Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande Retour

3 participants

Aller en bas

Demande Retour Empty Demande Retour

Message par prince-orange Lun 10 Avr - 0:48

Bonsoir à tous, voilà plusieurs semaine que je suis partie du clan.
Pour réfléchire, me remettre en question et résoudre mes problèmes.

Tout d'abors je tiens à m'excuser envers maitre Zamie et Maitre Lothar. J'ai vécu des choses difficiles, mais cela n'excuse peut-être pas tout.

J'ai retrouvé ma soeur Spheriane disparu depuis plusieurs années.
Et je connais enfin la vérité sur le secret de ma famille.
Je me sens enfin appaisé avec moi même mais aussi avec les autres.
Aujourd'hui je me soigne à l'aide de divers potion fabriqués par des maitre Alchimiste de mon royaume.

J'ai abandonné mon Role de prince pendant un temps.
Ma soeur et quelque amis s'occupe de mon royaume.

J'ai médité sur l'ile de moon. Et j'ai compris une chose.
Il faut parfois passé à autre chose, se tourné vers l'avenir.

Je serai heureu de revenir dans le clan. Mais je m'y consacrerai moin qu'avant, car il me faut guerrir de mes plaies et cela prends du temps.

Cordialement Wilk Orange.

/HRP/Forum de ma guilde: http://orange-sanguine.kanak.fr /HRP/
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande Retour Empty Re: Demande Retour

Message par Sam-le-terrible Lun 10 Avr - 11:21

En tant que sériane, je n' ai pas de poids dans la prise de décision d' un éventuel retour.. Mais je vais quand même donner mon avis sur ta demande..

Vois-tu.. Pour moi les premières phrases de ton message sont symptômatiques du fait que tu n' as pas compris tes erreurs.. Tu présentes tes excuses aux grand maitre et maitre Lothar et Zamie.. Mais il me semble, même si je n' étais pas présent, que ton exclusion est dûe, entre autres, à un manque de respect envers un autre de nos maitres, dame Elshattkitou.. Et voilà, on en revient au même point que les autres fois, les fois où tu avais déjà eu des soucis avec des membres, dont moi... Si tu ne présentes pas tes excuses à dame Elshattkitou, ça veut dire que tu estimes avoir eu raison de lui parler comme tu l' as fait? parce qu' à chaque fois que tu aurais dû présenter des excuses tu as attendu qu' on te l' ordonne pour les faire du bout des lèvres.. Ce qui pour moi montre bien que tu ne vois pas tes erreurs comme telles..

Personnellement, j' ai pour seul pouvoir de donner mon opinion, et pour moi tu n' as pas fait le travail nécessaire sur toi pour pouvoir revenir, le but n' est pas de forcer sa nature pour revenir et craquer au bout de deux semaines, le but est de savoir ce que l' on veut réellement..
Bien à toi

Sam
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande Retour Empty Re: Demande Retour

Message par Zamie Lun 10 Avr - 18:24

Le passé est le passé, mais les affronts ne s'effacent pas par de simples excuses...
Et si je les accepte, cela n'empêche pas que je ne suis pas favorable à ton retour : ton comportement n'a été que la trop brillante preuve de ta non compréhension des règles du clan.

Si tu veux à nouveau faire partie des notres, il te faudra tout reprendre depuis le début, car il apparait très clairement que tu n'as pas su profiter des enseignements Sérianes qui t'ont été délivrés lors de ton néophytat.

Quant à savoir si un recruteur t'acceptera à nouveau parmi nous... De cela, je les laisse seuls juges. Je leur fait assez confiance : à eux de décider, en discutant avec toi, si tu es digne ou non de reprendre ton enseignement dans le clan.

Blop,

Maître Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande Retour Empty Re: Demande Retour

Message par prince-orange Lun 10 Avr - 21:26

Je me suis déja excusais au près de Dame Elsha (voir mon dernier topic).
Aujourd'hui est une nouvelle époque, une nouvelle ère.
Certe on peu pardonner mais on n'oublie pas.
Si j'ai passé pas mal de temps a raler pour mes débuts et que j'ai parfois manqué de tacte j'en suis vraiment désolé, et si aujourd'hui je souhaite revenir dans le clan c'est que le clan des Sérianes m'a apporté beaucoup de choses et quej e ne suis donc pas indiférent, au contraire.

(De la a refaire les missions de néophyte pourquoi pas... bien que cela me gène térriblement du fais que pour le moment il m'est très difficile de combattre des monstre difficile, donc a longue duré...par ma connection, sauf si vous pouvez modifier lesm ission de combat ...)

Mais je pense quand même qu'il faut oublié les rencunes.
J'ai changé et j'ai vécu des choses difficiles. Au jourd'hui je suis passé à autre chose. Sam j'ai compris mes tors, peut etre fallait-il que je passe par cette crise pour me retrouver.

Je suis pret a faire beacoup de choses pour le clan, mais ne m'en demandez pas trop pour le moment s'il vous plait. Faut du temps au temps.

Cordialemen Wilk Orange.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande Retour Empty Re: Demande Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum