Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lettre à Mepseudo et sa guilde.

+15
flipe-flape
Ellay/Phouayte
Mafr
Sam-le-terrible
Kincaid
Aiolia-leo-goldsaint
Sicario
Mk'O
Lomahbrilindae
Varatis
DayTay
Ches
efka
4E6py8nFw
Papi-en-Carton
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Kincaid Dim 27 Mai - 12:40

J'aime bien le "Je n'agresse pas sans raison"

En même temps, à peu près personne, sauf les fous, font des choses "sans raison"
Si tu agresse "parceque ca t'amuse" ca peut être une raison. Valable pour les uns, pas pour les autres. Bref, tu m'a envoyé au minimum 3 preuves. Si elles avaient été valables, j'aurais été jusqu'a virer des personnes du clan, sans aucune pitié comme a mon habitude.

...Sauf que c'est du flan.

Ne cherche pas d'excuse pour t'en prendre aux sérianes les plus faibles en puissance : arrete de le faire, ou assume les conséquences.

Kincaid.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Sam-le-terrible Dim 27 Mai - 12:59

Moi ce qui me fait doucement rire, c' est d' avoir entendu par un de tes proches "Oui, il me dit qu' il a choppé un contrat à vie en aggressant des serianes, mais il m' a aussi dit qu' il aggresse que les boulets"..

Deux question se posent à moi:

"Quels sont les critères, selon toi, pour être un boulet? Et si comme tu l' avoues tu n' aggresses que des plus faibles que toi, ce qui donne des combats sans intérêt si ce n' est celui de se dire "Youhouh je lui ai bien pourri la face et puis je lui ai aussi rappelé qu' avec 50 cercles de moins que moi il est moins fort", le tout sans rien avoir à gagner si ce n' est la pitoyable sensation d' avoir rabaissé un étranger, n' estimes tu pas que c' est ici le comportement d' un boulet?"

Seconde question:

"Comment tu reconnais un boulet? Tu as une liste de gens pas gentils? Tu connais TOUS les gens que tu as aggressés AVANT de les aggresser? Ou le simple fait que tu les ais battus te permet de les ranger dans la catégorie "boulets" après coup? Ne suffit-il pas d' être plus faible pour toi et de ne pas pouvoir répliquer pour être, à tes yeux, un "boulet"?"

Merci d' avance x)
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Mafr Dim 27 Mai - 13:16

On en a deja parlés Mepseudo-feca, et aussi longtemps que tu ne te seras pas excusé pour avoir traitée de p... et de sa.... Arabella, je t'agresserai a chacune de nos rencontres, tant que le contrat de Clan sera valable.

Quand on fait une connerie on s'excuse, tu en as fait une a toi de t'en excuser.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 13:34

La derniere plainte de ma part, peut-être, mais donne en moi une qui ne soit pas justifiée à pars celle la?
Tu préférerais que je m'en prenne directement a toi? avec du monde? explique moi ce que ça changerait concretement?
Si j'agressais que les serianes les plus faibles, il y aurait beaucoup plus d'agresions que ca, surtout si je le faisais "pour m'amuser", jusqu'à maintenant il y a quand même eu deux virés parmis les serianes que j'ai agressé ( sabliirio et Grenneur ) et quelques "punis".


Pour la premiere question, déja j'agresse autant au même niveau que moi, qu'à un niveau inférieur, c'est peut-être rabaisser quelqu'un que de le faire, mais la raison est d'avoir été raiabaissé avant, quand on voit comment certaines personnes parlent et se sentent supérieures sur divers points. Une définition du boulet pour moi? Provoquer/insulter sans raison ou/et considérer les autres comme largement inférieurs a nous et nous parler en montrant bien qu'on se considere comme supérieur, au final ca revient un peu a de la provocation

Apres pour la seconde, j'ai déjà parlé avec toutes les personnes que j'agresse, qu'elles soient ou pas de bon niveau. Apres j'agresse les faibles, forcement, avec un lvl11x je vais pas agresser un 13x, j'ai aucunes chances, si j'en avais je le ferais, si je considere que cette personne a des raisons de l'être.

Mafr, Je m'en suis déja excusé et assez rapidement, même si je dis que beaucoup font des erreurs je sais reconnaitre les miennes, mais j'ai quand même été poussé a l'insulte, apres agresse moi, chacunes de nos rencontres, mais n'est-ce pas la le comportement que vous tous, serianes me reprochez? de se venger d'etre insulté/provoqué? Mais quand c'est vous qui le faites d'un coup c'est normal?
Je m'excuse encore auprès d'arabella pour cette insulte.Mais Mafr, c'est facile de dire que je me suis pas excusé et de vouloir venger arabella pour ca, mais je pense qu'elle est largement assez puissante pour le faire seule et juger elle même si elle continue ou pas a m'agresser, j'accepterais ses agressions, si ce n'est pas du chain kill avec certains de ses amis et elle même.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par efka Dim 27 Mai - 15:15

(Réponse un peu tardive suite au post d'aiolia :p)

L'interet est je dirais une pointe d'humour pour atténuer certains esprits,

et je pense également qu'il montre son point de vue sur cette affaire.

Que les résolutions que tu viens de prendre puisse tirer un trait sur tout

cela mepseudo, qu'on puisse enfin tous se croiser en paix et en se respectant.

Et comme tout le monde le dit, si l'un de nos membres venait a faire le malin,

apporte en la preuve, c'est le SEUL moyen pour que justice règne.

J'espere vraiment qu'on va enfin en finir..

efka
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Qualité : Apprenti
Divinité : Eniripsa
Guilde : - Hem Day Hair -
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Ellay/Phouayte Dim 27 Mai - 15:35

En même temps tu ne réponds pas à la question de Sam, à savoir: Comment tu définies un "boulet"? Est ce quelqu'un de prétentieux ou quelqu'un qui essaye de te faire fermer ton clapet, autre chose?

Parce que dans ce cas, non tes agressions ne sont pas justifiées. Si pour toha la seule facon de régler un conflit est la force, ne t'étonnes pas que les membres du clan réagissent et que tu te prennes quelques coups, ca semble assez logique...

Ensuite ca a déjà été dit, mais si il y a des vrais cas d'insultes, justifés etc etc.., là effectivement tes agressions peuvent être compréhensibles, même si la voie du tribunal reste plus simple (quoique très longue mais passons).

Pour ce qui est de mon avis maintenant, je trouve que tu es bien trop susceptible et nerveux, sauf quand il y a plus fort en face de toha. J'ai souvent la bouche ouverte pour dire ce que je pense, mais toha je te trouve au final bien inintéressant parce que tu n'écoutes pas et que tu prends certaines choses bien trop à coeur, sans réaliser à quel point tu peux être méprisable. C'est facile d'insulter et de venir s'excuser ensuite mais il serait tellement plus simple d'être simplement indifférent (et c'est en meme temps, bien pire insulte que tes mots).. Chose que tu ne sembles absolument pas capable de faire. Donc pour conclure, tu manques de maturité à mon gout.

Ella.
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Sicario Dim 27 Mai - 15:53

Mepseudo à un peu raison au sujet de Sabli mais la famille Rio n'a jamais été une famille de p'tits anges, au contraire, elle abrite un volcan en sommeil ! Sablirio était le plus chieur de la famille, il a été égorgé pour une raison qui ne vous sera pas dévoilé mais passons. Je pense que mepseudo pense comme moi pour ce qu'est un boulet :
Quelqu'un qui nous fais chier comme par exemple :

Sablirio : Mepseudo c'est un lâche, il s'attaque que à plus faible ou alors en nombre plus élevé.
Mepseudo : Retire sa ou je te traque même si les sérianes m'agressent après.
Sablirio : Je t'emmerde gros &%£

Et sa part en vrille.
Donc comme je le disais, c'est pas tout le temps mepseudo qui agressent par envie mais aussi car des sérianes le provoque donc comme dirait quelqu'un de censé, il ne faut pas s'en prendre à lui d'abord mais cherché pourquoi il agit comme ça, et sa compte pour tous, même pour des bontariens, la présomption d'innoncence c'est pas pour les chiens boiteux mais pour nous, mepseudo et pour tous le monde, il faut pas accuser sans preuve ou alors si il est en jugement, ne pas l'accuser tant que le verdict n'est pas rendu.
Sicario
Sicario
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Qualité : Aucun.
Divinité : Raval et Sram
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 16:17

Je définis un boulet comme je l'ai dit, surement quelqu'un qui essaye de "me faire fermer mon clapet" comme tu dis, mais sans aucunes raisons valables, j'ai essayer un certain nombre de fois de discuter avec les serianes, et je trouve que c'est assez dur, surtout IG, les seuls qui viennent s'exprimer ici sont ceux qui ont en parti raison.
Je suis peut-être suceptible, mais je pense qu'il faut l'être dans certains cas, je le suis autant quand il y a quelqu'un de plus fort en face de moi, mais je ne peux l'agresser.

Je réfléchis beaucoup à ce que je fais IG, il m'arrive de me remttre en cause, apres des insultes par exemple ou je sais que j'ai tord, mais je suis rarement le seul fautif, ou j'estime ne l'être rarement voir jamais.
J'écoute tout ce qu'on me dit, et j'en tient compte si je le juge nécessaire.
Je suis quelqu'un de méprisable selon toi? je méprise uniquement ceux qui me méprisent.

Je suis peut-être quelqu'un d'immature, c'est pas à moi de juger, mais je suis loin d'être le seul.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par flipe-flape Dim 27 Mai - 18:04

Sicario a écrit:Je n'suis pas du clan mais j'aimerais quand même expliquer quelque chose ..

Au début, mepseudo s'entendait bien avec les sérianes, mais un jour un néo l'a cherché et il a répondu, je suis un peu avec mepseudo car il m'est frère d'armes et un peu avec le clan car je le respecte mais .. si on se respecte chacun les un les autres, on aura un monde tranquille.
Mepseudo agresse les sérianes, il en sera puni, mais il faut pas le punir si il agresse sous peine de punition pour quelqu'un qui la chercher. Voilà mon point de vue.

Si tu connais aussi bien le clan que tu semble le dire, tu devrais savoir qu'agréser un membre t'expose a une contre attaque de la part du clan et ceux qu'elle-que soit la raison de ton agrésion sur un sériane.
Si tu te fait insulter par un sériane tu prend une fo-tho et tu l'envoit au clan qui ce chargeras de punir le contrevenant.
Il est normal que le clan demande une preuve d'une agrésion de la part d'un de ces membres. Comme il est normal en tant que client d'avoir une preuve du bon déroulement du contrat. Dans les deux cas on prouve ces dire pour ne pas laisser place a un litige.

Sinon sans preveu on peux faire ce que l'on veux ! J'ai bien réussi a metre Astrub en bouteille moi ! Désolée j'ai oubliée de prendre une fo-tho mais bonj vous allez bien me croire !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Sicario Dim 27 Mai - 19:29

flipe-flape a écrit:
Sicario a écrit:Je n'suis pas du clan mais j'aimerais quand même expliquer quelque chose ..

Au début, mepseudo s'entendait bien avec les sérianes, mais un jour un néo l'a cherché et il a répondu, je suis un peu avec mepseudo car il m'est frère d'armes et un peu avec le clan car je le respecte mais .. si on se respecte chacun les un les autres, on aura un monde tranquille.
Mepseudo agresse les sérianes, il en sera puni, mais il faut pas le punir si il agresse sous peine de punition pour quelqu'un qui la chercher. Voilà mon point de vue.

Si tu connais aussi bien le clan que tu semble le dire, tu devrais savoir qu'agréser un membre t'expose a une contre attaque de la part du clan et ceux qu'elle-que soit la raison de ton agrésion sur un sériane.
Si tu te fait insulter par un sériane tu prend une fo-tho et tu l'envoit au clan qui ce chargeras de punir le contrevenant.
Il est normal que le clan demande une preuve d'une agrésion de la part d'un de ces membres. Comme il est normal en tant que client d'avoir une preuve du bon déroulement du contrat. Dans les deux cas on prouve ces dire pour ne pas laisser place a un litige.

Sinon sans preveu on peux faire ce que l'on veux ! J'ai bien réussi a metre Astrub en bouteille moi ! Désolée j'ai oubliée de prendre une fo-tho mais bonj vous allez bien me croire !
Non, si tu as un motif sufisant de l'agresser, tu l'expliques à un grand maitre, lui fourni une preuve et puis tu l'agresses pas mais tu règle le cas du p'tit. Sérieusement, j'ai fais parti du clan dans une autre vie, mon frère en a fais parti et je l'ai attaqué plusieurs bonnes grosses fois, alors je sais de quoi je parle.
Sicario
Sicario
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Qualité : Aucun.
Divinité : Raval et Sram
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Simon Adorah Lun 28 Mai - 10:30

Peux tu me répéter que t'agresses que quand t'es provoqué ?Pardon ?Tu m'as agressé l'autre jour devant le QG sans raison,j'étais tranquille à attendre la fin de la réunion.Excuse moi,mais là je ne peux pas m'empecher de penser que tu es un lache.
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Mk'O Lun 28 Mai - 10:52

cool votre truc sa commence en escuse entre Papy et mepseudo , pis sa fini en reglement de compte -_-"

Je vais donc rajouter la mienne :


Merci mepseudo de m'avoir aider pour le donjon et de m'aider a avoir mes chacha =D comme quoi la lune a bien deux fassette =D


-_-" sinon comme je te l'ai deja dit arrete d'agresse et escuse toi =D sa sera deja pas mal de faire preuve d'un peu plus de sagesse .
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par SuperNovae Lun 28 Mai - 13:47

Je n'ai peut-être pas tout lu en détail mais je crois que je n'ai pas vu cette idée exprimée sur cette suite de parchemins.
Sache, Mep, que quand tu t'en prends à un Sériane, tu t'en prends à tout le Clan. Le Clan est une unité. Si tu as envie de punir quelques Sérianes au vu de leur "mentalité", c'est tout le Clan que tu accuses. Tu te prends pour qui pour dire que ces hommes ont été plus fourbes que toi ? Tu te prends pour un saint ? Pour le moment, je n'en ai pas l'impression et je pense que je ne suis pas la seule ...
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Lun 28 Mai - 14:11

Alors je suis pas un saint donc on doit me manquer de respect? Car j'ai des défauts les autres doivent se sentir supérieurs et m'insulter? Dans ce cas tout le monde doit le faire.
Il y certaines paroles que je n'accepte pas, et qui ne sont pas à accepter.
Si le clan ne fait qu'un, alors oui, j'accuse tout le clan, car il fait aussi des erreurs, mais à la base j'ai rien contre le clan, juste contre certaines personnes. Le clan peut décider qu'il est contre moi, ce n'est pas mon choix mais le votre, je n'ai rien à voir avec votre clan, mis à part que j'attaque certains de ses membres.
Il y a clairement certaines choses que je me dois de reprocher, la question n'est pas d'être un saint ou pas, c'est le cas de personne.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par SuperNovae Lun 28 Mai - 15:29

Non non, je ne parlais pas de ça. Tout le monde a droit au respect, dans un autre monde, une Déclaration en fait été.
Tu n'es pas un saint dans le sens que tu n'as pas à juger de la mentalité des Sérianes que tu agresses. S'ils t'ont provoqué, c'est bien pour une raison. Très rares sont les personnes à être parvenus au rang de Sériane sans posséder l'esprit d'examen et la neutralité nécessaire. "On" dépiste ceux-là avant leur accession au rang de Sériane.
C'est un cercle vicieux, comme le mentionnait l'un de tes camarades. D'un côté, tu agresses des Sérianes car ils t'ont "provoqué". La dignité est une chose mais je pense que tu sais que l'abus d'une chose tue celle-ci. De l'autre côté, ces Sérianes, rebutés par ta façon d'agir, ne sont pas si sages qu'ils devraient l'être, pensant que tu es un être inférieur, et n'hésite pas à te provoquer et à t'insulter pour arrêter ça.
J'aimerais aussi insister sur le point que ce sont les non-Sérianes qui viennent à t'insulter, plus fréquemment. Les Sérianes ont appris à maîtriser leur langage et leur esprit (l'île au milieu des vagues, c'est ça) et ils ne perdent pas leur contrôle aussi facilement que ça. S'ils ont l'air de le perdre, c'est pour déstabiliser l'adversaire. Les colères monumentales de Lothar n'ont jamais été dûes au non-contrôle de la situation du Géhaime: elles étaient réfléchies.
Si tu veux continuer à agresser des Sérianes car ils t'ont insulté, fais. Mais même dans l'adversité, le respect existe. Sous une autre forme mais elle existe. Mais souviens-toi de cette boucle. Si l'un ne se résigne pas à prendre sur soi et à la briser, on en aura jamais fini.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Lun 28 Mai - 16:49

Deja, j'ai clairement dit que je n'allais plus agresser de serianes, et voir comment ça se passe, dans un message précédent.
Apres, je peux te garantir(e?) que certains étant arrivés au grade serianes provoquent, libre a toi ou pas de me croire. Mais il m'arrivait aussi d'agresser des néophytes ou apprentis qui eux sont, en gros, en test il me semble, et sont aussi énormément protégés.
Apres la raison des provocations c'est, je pense, mes agressions, et la raison de mes agressions, la provocation, c'est donc pour cela que je dis que pour le moment j'agresse plus personne, mais je ne me laisserais pas agresser non plus.
Les non-serianes qui m'insultent font en general parti de ceux qui veulent le devenir, et certains sont recrutés.
Donc au final, soit le contrat clan part, et il n'y aura normalement plus de problemes, et j'essairais de tout faire pour qu'il n'y en ait plus, soit il reste mais personne m'agresse, et il n'y aura plus de problemes, soit il reste et l'on m'agresse, et on continue de faire monter la tention jusqu'à ce que ce soit bien pire.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par SuperNovae Lun 28 Mai - 16:58

[HRP]Outch, désolé, j'avais pas vu que tu avais dit que tu arrêtais =S [/HRP]

Hum ... J'ai omis certaines lignes, j'en ai bien peur. Tu m'as très bien répondu et donc, la discussion est close entre nous deux.
Mais j'ajouterais une certaine chose: pour moi, il y a un problème dans l'organisation du Clan. Les néophytes devraient être considérés avec moins d'estime qu'ils le sont. C'est peut-être cruel mais ça renforce le caractère, j'en ai déjà fait l'expérience avec une certaine grande dame du Clan et on y gagne beaucoup =) .
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par flipe-flape Lun 28 Mai - 19:23

en même temps tu accuse les séraine de t'insulter mais tu n'en apporte jamais la preuve.
Je te rappel que le clan a un tribunal et lui seul (si on apporte des preuve) peuvent sanctionner les membre du clan.
Agrsser des membre du clan pour te venger ne t'aporte qu'une chose, un contrat de clan et l'autorisation de tout membre du clan de t'agrésser sans autre raison que ce contrat.
Que tu arétte les agro est une très bonne chose c'est un premier pas en vavant. Mainteant si un membre du clan t'insulte ou te cherrche querelle, prend des fo-thos et envoit les au clan.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Lomahbrilindae Lun 28 Mai - 22:46

Attend, parce que TU décides d'arrêter on devrait aussi le faire? Tu semble oublier que tu avais déja un contrat de ce genre, que tu avais promis de ne plus recommencer, et que tu l'as quand même fait. Je ne vois pas pour quelles raisons on referais la même erreur...
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Lun 28 Mai - 23:48

J'ai jamais rien promis du tout, c'est surtout que j'avais arreté d'agresser les serianse pendant un moi et vous aviez décidez, vous, de continuer a m'ageseser, que je m'étais remi à le faire,au final le contrat a été enlevé car j'ai agressé pour expliquer que je voulais pas l'être car a chaques agressions d'un seriane sur moi je disais que j'agressais plus ect, mais aucun ne restransmettait, et j'ai été agressé pendant un certain temps.
Apres de toute façon je te dis ça, tu en fais ce que tu veux, mais ça ne sera bien ni pour un coté, ni pour l'autre si vous prenez la mauvaise décision et me forcez à être contre le clan, et pas juste contre les personnes que j'agressais.
Consideres donc que c'est une erreur d'annuler le contrat, mais pourrait-il être suspendu dans ce cas?
Je ne promet pas ce que je ne peux pas donner, entre autre je ne prometterais jamais de ne plus agresser de serianes, car il est toujours possible que dans X ou Y situation je le fasse, mais je peux toujours dire que j'esasirais de faire ce que je peux pour l'éviter.

L'erreur ne serait-elle pas de ne pas tenter de terminer un conflit comme celui-ci?
Imaginons plusieurs cas :

1. Vous continuez votre contrat, je me fais agresser a vue, je décide donc d'aller m'entrainer de longues heures et je reviens pour me venger, avec du monde les serianes réagissent au final mais on revient dès qu'il y a moins de monde, ou même seul réguliérement, au final tout le monde trouvera cette situation chiante.

2. Vous suspendez ou annulez le contrat et dans ce cas deux situations :
a) je décide tout de même d'agresser pour m'amuser et vous remettez le contrat.
b) J'arrette d'agresser, et au final il n'y a plus aucuns problemes et le contrat finit par être supprimé.

Ces situations sont un peu dans des cas parfaits, sans aucuns autres conflits, mais refletent selon moi à peu près ce qui pourrait se passer.
Est-ce une erreur de laisser le choix à la personne? vous pouvez le décider, sachez juste que je ne craind pas les serianes, et je sais en general éviter d'être agressé, et me fais generalement agresser suite a des agressions de ma part.

J'ai fais le choix de ne plus aggresser les serianes ( en tout cas pour le moment ), qui est, je le pense, le bon choix. Maintenant on me parle réguliérement de maturité et de sagesse, je pense que vous pouvez l'être en choissisant la meilleure solution, les tords sont des deux cotés, chacun doit faire un pas vers la paix.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Thathale Mar 29 Mai - 0:52

ca m'fait bien rire moi ^^.... je vois juste quelqu'un qui a la rage d'avoir été insulté et qui a besoin de passer ses nerfs en continu....

Moi je sais juste une chose: tu mens sur le fait de dire que tu n'agresses que ceux qui te provoquent.... j'en ai des preuves hein mais bon on va pas faire un album fo-tho ^^...

Ca m'fait pisser d'rire dans mon unique futal de voir que tu agresses même les ptits sérianes qui t'ont rien fait... a moins que chez toi le silence soit une insulte:)

bref, j't'ai jamais agressé parce que je voulais avoir vérification sur le fait que tu ne te jetais que sur ceux qui t'insultaient...vérification faite... te pointe pas devant la maison:)
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Pouillax Mar 29 Mai - 4:11

Hébé, ça cause beaucoup pour que dalle.

Certains Sérianes en font trop. D'autres pleurnichent à la moindre baffe mal encaissée. Mepseudo est d'une mauvaise foi affligeante. Y'a rien à rajouter.

Ca serait pas un mal si tout le monde se la fermait un peu et allait vaquer tranquillement ailleurs une semaine ou deux, histoire de s'alléger un peu l'esprit, au lieu de toujours vouloir en rajouter une couche pour démontrer qui a raison, ou pour enfoncer l'autre.

Lomahédit: bonne idée, lock lock..
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. - Page 2 Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum