Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre à Mepseudo et sa guilde.

+15
flipe-flape
Ellay/Phouayte
Mafr
Sam-le-terrible
Kincaid
Aiolia-leo-goldsaint
Sicario
Mk'O
Lomahbrilindae
Varatis
DayTay
Ches
efka
4E6py8nFw
Papi-en-Carton
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Papi-en-Carton Sam 26 Mai - 22:05


Lettre à Mepseudo et sa guilde,



J'ai commis hier et les jours précédants des actions qui n'ont surement pas eu lieu d'être. Je m'en suis pris personnellement à toi et à ta guilde. Cela n'a aucuns rapport avec le Clan, c'était suite à tes agressions répétées sur ma personne.


Pour mettre les choses au clair, tu as agressé amourette qui t'avais provoquée. Je l'ai aidée, c'est mon droit et surtout mon devoir d'aider un membre du Clan en dangé, plus particulièrement agressé. Tu nous as provoqué, et sans conscience, c'est vrai j'ai quelque peu répondu à tes paroles. Tu as entre autres menacé ceux qui ont aidé amourette, et principalement le Clan.

Je te présente donc mes excuses, à toi et ta guilde. J'éspère que cela va améliorer nos relations, qui sont un peu gamines en ce moment, si je peux me le permettre.

Si tu respecte tout le monde (y compris les joueurs qui jouent leur persos), alors tu seras aussi respecté. Je me suis rendu compte de mes erreurs et j'ai fais ce pas, j'espere aussi que tu en feras autant...

Papi En Carton.

Papi-en-Carton
Papi-en-Carton
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 116
Qualité : Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 0:42

Bonsoir,

J'apprécie tes excuses et les accepte évidement.
J'admet que mes agressions puissent enerver, et au final, c'est le but, mais je les fais que dans certains cas, et en general quand je suis provoqué d'une manière ou d'une autre. Le fait que tu ais rejoind quelqu'un qui m'avait provoquer de façon tres explicite, et que tu le saches, ne m'avait pas plu et j'ai donc décidé de t'agresser aussi, de plus je trouve que tu avais eu un comportement un peu prétentieux. C'est un peu ça qui fait que au final j'ai un certain nombre de problemes avec ce clan, d'être considéré comme quelqu'un qui agresse juste pour agresser et de me faire insulter par des non serianes, et provoquer par des serianes, que j'agresse ensuite. Mon comportement n'est peut être pas judicieux, mais je le fais avec tous les alignements, et j'estime ne pas avoir à changer ce que je fais car ceux sont des serianes.

Je respecte donc toute personne qui me respecte, y compris toi maintenant que tu t'es excusé.

Apres niveau erreur, j'en fais surement, la principalle est peut être de pas parler avant d'agresser, mais j'ai l'impression qu'à chaques fois que je parle on se fout de moi chez les serianes, apres mes agressions sont surement une erreur, mais les provocations de beaucoup en est aussi. Prendre tout au sérieux est aussi une de mes erreurs, mais je suis comme ça.

Je ne suis pas contre les serianes, juste contre les personnes provocant sans aucunes raisons, c'est d'ailleur pour cette raison que je ne peux accepter de m'excuser envers le clan, ils protegent trop de ce genre de personnes.

J'espere que ce message permettra en plus de faire comprendre à beaucoup la raison de mes agressions soit disant "anti-serianes".

Je m'excuse donc aussi de t'avoir trop agresser, mais pas de l'avoir fait.


Mepseudo

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par efka Dim 27 Mai - 1:33

J'ai beaucoup d'estime pour ces excuses présentées, et pour la facon

dont mepseudo s'explique enfin clairement. Je soutiens son raisonnement

en parti, dans la mesure où (ceci n'est que ma bonne parole, je n'ai pas

pris la peine de chercher des preuves) j'ai assisté a plusieurs reprises a

provocations de la part de certains membres. Certes, mepseudo a une

facon de réagir brutale et stupide, il le sait, on en a beaucoup parlé. Mais

d'un autre coté, l'histoire a pris une ampleur démesurée.



Vous vous direz, mais qu'est ce qu'il vient la ramener celui là ? Il n'a rien

a voir dans tout ca ! Eh bien en fait je prends cette histoire a coeur car

j'estime que la part de responsabilité est ici partagée. Une sorte de cercle

vicieux s'est créé, et je pense que toute personne censée ne me contredira

pas.



J'en viens maintenant a profiter de cette occasion pour le moins inattendue

pour inciter toute personne ayant un different avec mepseudo a s'exprimer

ici meme, clairement et simplement, sur les raisons qui pousse a le hair

tant. Je propose donc que l'on essaye de résoudre cette facheuse histoire,

en grande partie puérile, et qu'on finisse par tirer un trait là dessus.



Le but étant biensur que le clan ne compte aucun ennemi que ce soit au niveau

d'une poignée de membres ou sur la totalité. Comme le disait mepseudo, il n'en a

pas apres le clan dans son ensemble, mais il s'attaque a la mentalité de certains.

Il faut donc mettre les choses au clair intelligemment, en espérant qu'on puisse

enfin arreter ces enfantillages.



A bon entendeur,

efka.

efka
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Qualité : Apprenti
Divinité : Eniripsa
Guilde : - Hem Day Hair -
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Ches Dim 27 Mai - 2:47

Tu fais l'éloge d'une simili lettre d'excuse....

Et bien soit...

j'attend aussi des excuses de sa part, pour les propos injurieux qu'il peut tenir, et pour ses actes....

Que l'on soit clair, mep, tes arguments sont ce qu'ils sont pour justifier tes actes... je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu te permets d'être vulgaire envers moi...

C'est donc pourquoi je continuerai à défendre le clan contre toi.

tu en denigres certains membres, à tord ou à raisons... je protège l'unité....

Au plaisir de régler cela comme il se doit... libre à toi de choisir la plume ici, ou l'épée...
Ches
Ches
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 41
Qualité : bouclier pour néo devant la maison
Divinité : Ma deesse est unique, elle se reconnaîtra
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 3:20

Il est clair qu'avoir insulter des membres de ce clan n'était pas une chose à faire et que j'ai eu tord de le faire et je m'excuse donc pour TOUTES les insultes que j'ai pu dire.

Mais je ne pense pas avoir insulter une fois sans raisons et a force d'etre provoqué/agressé, certains mots qui ne devraient pas être dis le sont, c'est un peu le probleme de ce... probleme, sur un moment ou il y a provocations/agressions ig ca se passe en general de la meme façon :
1. J'agresse un seriane pour X raisons antérieures
2. Je me fais insulter par fans serianes, et provoquer par des serianes
3. Je me fais agresser, generalement par beaucoup plus fort en nombre et/ou level et j'insulte, c'est un peu le principe de la goutte d'eau qui fait déborder le vase, apres avoir mangé quelques insultes des fans serianes se faire aggresser par plein de monde, et plusieurs fois ~~
4. Je me fais provoquer, dont par toi certaines fois, et j'insulte aussi

Par exemple, quand je reviens sur une map apres agression que j'entend partout dire que je suis un lache, apres avoir été mp par des personnes "connard", que donc je dis que je suis la, que je me laisse agresser, et qu'a la fin de l'agression on me dise "Je te reserve pour demain", ca fait parti des provocations ou, oui, une insulte peut m'échapper, et en y réfléchissant, ca peut se comprendre des fois, quand on s'attaque a un seriane, on a contre nous tous les serianes, toutes les personnes voulant le devenir et tous ceux ayant des amis serianes, donc on recoit un certain nombre de provocations/insultes dans le lot.

Apres je demande pas à regler "a l'épée", mais j'ai pas vraiment réussit a parler avec les serianes en étant écouté et sans avoir l'impression qu'on se foutait de moi.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par DayTay Dim 27 Mai - 3:26

"Connard"... ça tu prends de zolies fo-toh et tu envois :]
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 3:29

Ca vient pas des serianes mais de ceux qui les défendent, et pour l'instant le support prend pas les insultes, et si j'avais a envoyer tous les screens de personnes m'insultant, j'aurais pas finis ~~

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par efka Dim 27 Mai - 3:33

Ceci dit mepseudo ca ne fait que renforcer ce que je te dis sans arret, prends

des fo toh pour prouver ce que tu affirmes. Comprends qu'au sein du clan ta

crédibilité est un peu faible depuis le temps..

efka
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Qualité : Apprenti
Divinité : Eniripsa
Guilde : - Hem Day Hair -
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Varatis Dim 27 Mai - 3:53

Dans notre clan aussi les gens qui insultent sont méprisés , on est censé avancer dans la voie de la sagesse. Si certains petits malins se sentent forts car ils font partis du clan , alors laisse les parler et méprise les car tu sauras qu'il n ont pas compris. Mais n'oublie jamais que notre clan n'existe que pour sa neutralité et le mercenariat , donc ce que 'on cherche ce sont des contrats pour notre porte monnaie. Si des personnes nous haissent ce n'est aucun cas en notre faveur.Si on n'a pas besoin de nos services , aucune raison de nous attaquer nous sommes neutre. Un contrat de prime ta atteint ? Utilise nos services contre l'envoyeur. Ile milieu vague
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 4:05

Jamais eu aucun contrat de prime contre moi déja, et si c'était le cas pas besoin des serianes pour m'occuper de l'envoyeur :p
Sinon, je devrais surement ignorer ceux qui insultent/provoquent, mais j'agresse, et je pense pas changer totu de suite :O le gros probleme est en fait que quand on agresse une personne, on a apres 8 serianes a la sortie. Apres surement que vous pouvez pas différencier ceux qui apellent et qui se sont fais agresser pour avoir provoquer, ou pour une attaque au clan, mais je deteste qu'on me provoque et qu'on aille ensuite pleurer qu'on se soit faire agresser.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Varatis Dim 27 Mai - 4:19

C'est le principe des Sérianes on travaille comme une ruche . Si tu en as mare des insultes ou tu rapportes les conversations ( screen oblige) ou bien tu traines pas devant la maison même si c'est ton droit . Mais qu'on s'en prenne a des gens complètement inocents et que certains m'agressent alors que étant ex-brakmarien c'est bien dans le but d'une neutralité et de pouvoir travailler avec des gens plus stables et moins immatures que j'ai intégré le clan et pas pour m'amuser a jouer au grand sériane qui insulte tout le monde, ca je ne suis pas d'acord. Faire payer les provocations oui , mais tu penses etre crédible en agressant tout le monde ? Une bonne preuve du manque de respect ( screen encore) et t'inquiete pas que la personne en question va regreter ses dires parce qu'il va etre puni au sein du clan , et si tu connais la difficulté pour pouvoir évoluer tu comprendais la sévérité des punitions . Mais si tu continues a agresser alors tu donnes presque raisons aux provocateurs et si tu donnes pas de preuves alors jamais rien ne changera.
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par efka Dim 27 Mai - 4:20

Que ca ne te plaise pas d'accord, mais pour ca il faut la fameuse fo toh (eh

oui j'insiste hein). Bien que ton agression ne soit pas la bonne facon de réagir...

efka
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Qualité : Apprenti
Divinité : Eniripsa
Guilde : - Hem Day Hair -
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 4:39

Je sais tres bien que c'est dur d'évoluer en tant que seriane, apres, j'agresse uniquement ceux qui le cherchent, ca leur donne peut être raison, mais au final j'ai eu quelques personnes qui se sont excusées suite à ces agressions, apres oui je devrais screen ect, mais certaines paroles ne me parraisent pas assez explicites pour l'être, et pour celles qui le sont, j'ai rarement le reflexe de screener, mais j'esairais à l'avenir de le faire.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:22, édité 1 fois

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Lomahbrilindae Dim 27 Mai - 5:22

Le problème c'est que pour toi tout est insulte si ça ne te plait pas, hors ça ne fonctionne pas comme ça.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 5:39

Ah? je prend quelque chose pour une insulte alors que c'en est pas?
Explique plus clairement parce que là, je vois pas. Je prend tout comme c'est dit, et selon le contexte. Je pense encore pouvoir reconnaitre quelqu'un qui m'insulte/me provoque, a quelqu'un qui a rien contre moi et veut juste parler.Qu'on dise que je suis un boulet, je prend ca comme une provocation, limite insulte, qu'on me dise que c'est stupide d'agresser les serianes, comme l'a dit efka, je le prend ça a la limite comme un conseil, et ça me plait pas forcement. Tout dépend de la façon dont c'est dit, et du contexte.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Lomahbrilindae Dim 27 Mai - 5:46

Tu le prend comme un conseil et tu n'aimes pas ça? Mais les conseils font avancer dans la vie.. les gens qui n'écoutent pas qu'eux même, progressent.

Tu te pleins de te faire agresser/provoquer, mais tu fais tout pour. Viens pas me dire que dark-time est un boulet je ne te croirais pas, et pourtant tu l'a agressée 2 fois dans la même journée. Bien SUR qu'on ne te laisse pas faire à ta guise.. on est soudés là dedans..
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 6:05

Que tu me crois ou pas est pas la question, je ne l'ai pas agressé sans raison, comme j'agresse personne sans raisons, et tu peux me juger comme tu veux, tu peux me croire ou pas, mais si tu me crois pas, tu as tord. T'appuyer sur Dark-time j'en vois pas l'intéret, si elle a un probleme a regler elle viendra le faire, ou pas.
Apres pour le conseil, on peut ne pas apprécier et en tenir compte.

Ton message sert a quoi au final? me dire que j'ai tord et que tu me crois pas, et qu'en gros je progresse pas, ouai, tres utile...

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Varatis Dim 27 Mai - 6:10

EN même temps comme le débat en entier . Plutot que de venir blablater appuie toi sur des fo tho , envoie les et voila . Il y a que ca a faire je ne vois pas pourquoi tu relances la discussion a chaque fois . Tu as tort , il ( on ?) a tort , ben pas de preuves pas d'arguementation. Et en attendant si on tirait un trait la dessus que tu allait t'entrainer et t'épanouir dans la campagne plutot que de venir taper du sériane parce que certains t auraient fait des remarques. Hop nous on a oublié alors on reprend tout a zéro et on se fait des bisoux ?
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 6:22

D'un cote pourquoi je viendrais parler ici si je m'amusais juste a agresser tout le monde comme elle le pense? Le débat en entier pas forcement, meme si sans preuves et si personne croit personne c'est clair que l'utilité se limite. Apres libre a tout le monde de me croire ou pas, mais en réfléchissant un peu, j'aurais aucun intéret a venir la pour raconter n'importe quoi donc bon... croyez ce que vous voulez apres tout.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Mk'O Dim 27 Mai - 7:01

Je ne veut pas etre l'avocat du diable , n'y soutenir Mepseudo dans ces actes ,et je condamne bien evidament ces actes je tiens juste a signalez , qu'on vient de faire un donjon forgeron et qu'il n'y a eu aucun incident alor que nous étion 4 sérianes silent voila je ferme la parenthese silent
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Papi-en-Carton Dim 27 Mai - 9:38

Double post à supprimer, et débat clos je pense.
Papi-en-Carton
Papi-en-Carton
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 116
Qualité : Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Ches Dim 27 Mai - 11:50

Soit,

Je fais donc une lettre ici même.

j'appel tous les serianes, sympathisant et affiliés à ne plus insulter Mep.

Si je te traite de lache, c'est que tu t'en prends aux plus faibles.

Maintenant, si je suis ton raisonnement, tu nous attaques, car tu te "venges". C'est entendu... Apportes moi preuves que tes aggressions sont justifiées je te laisserai en paix, et irais même passer un savon à celui qui ne respecte pas nos règles. Par contre, pour chaque plainte te concernant, n'etant pas le résultat d'un comportement déplacé, je serais sans pitié. Cela ne devrait pas arriver, vu que tes agressions sont des représailles.
Je ne demande qu'à te croire, mais comprends que ta crédibilité est quelque peu tachée par le sang de tes agressions.

Ceci n'engage que moi, bien entendu

[/hrp] j'entend par insultes un vocabulaire déplacé, tel que ta gu**** ou autre, à voir aussi les provocations Rp/Hrp...[/hrp]
Ches
Ches
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 41
Qualité : bouclier pour néo devant la maison
Divinité : Ma deesse est unique, elle se reconnaîtra
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Sicario Dim 27 Mai - 11:57

Je n'suis pas du clan mais j'aimerais quand même expliquer quelque chose ..

Au début, mepseudo s'entendait bien avec les sérianes, mais un jour un néo l'a cherché et il a répondu, je suis un peu avec mepseudo car il m'est frère d'armes et un peu avec le clan car je le respecte mais .. si on se respecte chacun les un les autres, on aura un monde tranquille.
Mepseudo agresse les sérianes, il en sera puni, mais il faut pas le punir si il agresse sous peine de punition pour quelqu'un qui la chercher. Voilà mon point de vue.
Sicario
Sicario
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Qualité : Aucun.
Divinité : Raval et Sram
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Aiolia-leo-goldsaint Dim 27 Mai - 12:29

MOI JE DECLARE LA GUERRE AUX CHEVEUX CASSANTS ET POINTES SECHES!
Aucun interet?Bah fallait pas me provoquer aussi><
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par 4E6py8nFw Dim 27 Mai - 12:36

Deja, je m'en prend aux plus faibles, forcement c'est dur de s'en prendre à plus fort que soit, aucun seriane plus faible que moi m'a attaqué seul, tout comme je n'attaquerais pas quelqu'un de plus fort seul, je pourrais toujours demander de l'aide mais ça prendrait des proportions encore plus grandes. Donc niveau lacheté, si on suit ton raisonement, tout le monde l'est, car personne s'attaque a plus fort que soit seul ( et encore j'ai agressé des serianes ayant un niveau supérieur au miens ).

Je vais donc arretter d'agresser les serianes et voir comment ça se passe, j'essairais de screen ce qui doit l'être.

Edit pour Aiolia-leo-goldsaint : Et l'intêret de ton message il est ou? Je suis pas là ~~

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mepseudo et sa guilde. Empty Re: Lettre à Mepseudo et sa guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum