Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre de la troisieme ... guilde ...

+5
Pouillax
Envol
dj-relax
flipe-flape
Kalistor
9 participants

Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Kalistor Mar 31 Juil - 6:29

J’ai rencontré des guildes avec des noms Angélique,
Où les guerriers avaient des âmes sataniques.
J’ai rencontré des guildes qui ce disent démoniaque,
Mais dedans on a beau chercher … je n’ai pas vu un seul maniaques.
J’ai rencontré des guildes travaillant sous contrats.
Avec des mercenaires qui vendraient leurs parents pour 2 kamas.
Certaines on la force d’autre l’honneur.
Mais qu’on n’aille pas me dire, qu’ils ont les deux en cœur.

J’ai rencontré des guerriers venant de « Bonta la Belle ».
Où leur courage légendaire n’existe que dans les missels.
J’ai rencontré des guerriers venant de « brackmar la chaotique ».
Où leur folie meurtrière n’existe que dans les cantiques.
J’ai rencontré des Mercenaires venant de « Je ne sais ou ».
Où leur soif de kamas s’arrête des qu’on demande un scalp Meulou.
Certain on la force d’autre l’honneur.
Mais qu’on n’aille pas me dire, qu’ils ont les deux en cœur.

J’ai rencontré des hommes,
Pas plus haut que trois pommes.
J’ai rencontré des femmes
Plus brûlante que des flammes.
Des gens toutes couleurs aux ailes
Qui pour vous venir en aide ne font pas de zèle.
C’est gens qui unissent force et honneur.
Et non pas besoin de ce blason pour vous prouver leur grandeur de cœur.


Spéciale dédicace a toutes les guildes non RP qui ce reconnaîtrons.
Mention Spéciale a « Force & honneur » qui dépose des percepteurs dans les zones telles que 4.11 (une zone parmi tant d’autre) et empêchent ceux qui débutent de pouvoir chasser leur panoplie Bouftou.
Bravo a eux qui sur plusieurs attaques de leurs percepteurs dans ce genre de zone, ont su nous prouver leur force.
Peut être un jour réussiront-ils a nous prouver qu’ils sont respectable,
Mais surtout honorable …
Tout cela ….
Est une autre histoire.
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par flipe-flape Mar 31 Juil - 10:01

HJA ça les perco c'est chiant !
Mais pour chasser la pano bouftou tu as tout tainéla et le coin des bouftous.
Tu peux même te débrouiller pour trouver plusieur map sans perco.
Quand je parcourt la foret d'astrub a la recherche de gligli, champ champ, mosmos et Picpic, je me bat pas pret d'un perco, je préfère me déplacer un pex et trouver un endroit loins d'eux !
Si tout le monde faisait pareil ils ce lasserais vite de poser des perco qui raporte rien.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par dj-relax Mar 31 Juil - 10:49

(taverne hein, merci^^)
*lis le parchemin et fait un petite correction*
« brackmar brâkmar la chaotique »
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Kalistor Mar 31 Juil - 13:25

4.11 et un exemple parmis tand d'autre flipe Wink

( regarde comment et disposé la map tu comprendra de quoi je veux parler Smile)
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Envol Mar 31 Juil - 13:55

Bah, ... je suis d'accord avec flipe hin, il suffit de ne pas se focaliser sur un endroit parce qu'il est réputé comme étant fréquenté pour le drop =/ si les percos ennuient les gens, qu'ils aillent sur des maps ou il n'y en a pas!
et puis, les guildes qui posent leur perco à cet endroit le font la plupart du temps pour dropper de quoi entrainer les métiers de leurs membres ( ce qui est loin d'être un mal en soi, le but n'est pas d'ennuyer les gens qui essaient de dropper ), et ils ne sont jamais contre de donner l'une ou l'autre ressource ou équipement si on sait le demander gentilment et qu'ils n'en ont pas besoin.

( Et, il y a plus qu'une correction à faire ^-^" )
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Pouillax Mar 31 Juil - 16:30

Envol a écrit:et puis, les guildes qui posent leur perco à cet endroit le font la plupart du temps pour dropper de quoi entrainer les métiers de leurs membres ( ce qui est loin d'être un mal en soi, le but n'est pas d'ennuyer les gens qui essaient de dropper ), et ils ne sont jamais contre de donner l'une ou l'autre ressource ou équipement si on sait le demander gentilment et qu'ils n'en ont pas besoin.

On doit pas vivre sur le même plan d'existence. Les ressources chopées par les poneys finissent la plupart du temps en hotel de vente à des prix confortables, et seront achetées par d'autres artisans. Même chose pour les équipements: y'a pas de petit profit. Ils ont toujours besoin de tout, ont jamais assez de kamas. Je doute qu'ils aient entraîner des percepteurs à voler si c'est pour redistribuer ce qu'ils récoltent. Il se font pas non plus la guerre entre grosses guildes pour certaines localisations stratégiques pour rien. En tous cas, pas pour avoir l'honneur de filer les ressources ou coiffes bouftou au premier petiot qui les demande gentiment Mr. Green.

C'est que ça coûte cher les morceaux de Mou [ et le parchotage des persos sur le 4ème et le 5ème compte ] Rolling Eyes

Un bon poney est un poney mort batman
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par flipe-flape Mar 31 Juil - 16:34

Kalistor a écrit:4.11 et un exemple parmis tand d'autre flipe Wink

( regarde comment et disposé la map tu comprendra de quoi je veux parler Smile)

Ben Oui je sais bien qu'il n'y a pas des perco qu'a cette endroit.
Mais le but du jeux c'est de déveloper sa tactic et sa technique non ?
C'est de savoir attaquer en groupe ?
Moi quand je chassse je ne le fait pas que pour trouver des objet sur les cadavre (pas très ragoutant en plus les cadavres...), mais aussi et surtout pour tester mes limites, pour voir comment ce batre avec (voir contre) d'autre personne.


[HRP] dropper pour droper je trouve ça limite. Bien sur quand dans mon combat arrive un perso qui pose une gliphe sur les monstre qui les tu dès leur début de tour je trouve ça marrant, une fois ou deux mais au bout d'un moment c'est plutot lassant. Je préfère aller sur des map plus "dificile" (quoique la map tainéla en 1,-30 je la trouve hyper pratique et il n'y a presque jamais personne et aucun perco !) mais où je suis sùre et presque certaine de pas me faire voler par un sale perco !
En pasant elle est pas mal la map 4 11 masi moi je préfère avoir plsu de chalange car là un feca passe en premier lance sont gliphe et tu te croise les doigts.[hrp]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Envol Mar 31 Juil - 17:01

Pouillax a écrit:
On doit pas vivre sur le même plan d'existence. Les ressources chopées par les poneys finissent la plupart du temps en hotel de vente à des prix confortables, et seront achetées par d'autres artisans. Même chose pour les équipements: y'a pas de petit profit. Ils ont toujours besoin de tout, ont jamais assez de kamas. Je doute qu'ils aient entraîner des percepteurs à voler si c'est pour redistribuer ce qu'ils récoltent. Il se font pas non plus la guerre entre grosses guildes pour certaines localisations stratégiques pour rien. En tous cas, pas pour avoir l'honneur de filer les ressources ou coiffes bouftou au premier petiot qui les demande gentiment Mr. Green.

J'ai passé une grosse partie de mon temps en 4.11 et à chaque fois que j'y étais pour une ressource en particulier, il suffisait que je le demande et, sauf si les artisans en avaient besoin, on me les rendait, et avec le sourire! notamment quand j'étais chasseuse, ils me rendaient la viande. et j'ai pu récuperer pas mal de morceaux de panoplies de la part de certaines guildes. pareil pour les laines de bouftons, j'ai pu en recuperer énormement en demandant simplement gentilment si ils en avaient besoin =/
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Pouillax Mar 31 Juil - 17:44

Envol a écrit: ...

Petite parenthèse, mais je touche carrément un autre débat Mr. Green . J'suis chasseur, ma p'tite soeur craète était aussi chasseur. On m'a jamais rendu la moindre viande; au mieux, on m'a proposé de me l'échanger contre des cornes What the fuck ?!?. La p'tite par contre, on lui a pas seulement spontanément demandé si elle voulait récupérer ses viandes, mais on lui a aussi demandé si elle avait besoin de cuirs/laines/cornes. C'était pourtant les mêmes personnes qui gardaient les mêmes percepteurs [ et le même joueur derrière les deux chasseurs ]. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Envol Mar 31 Juil - 17:55

Bon, d'accord, il suffit peut-être pas de le demander gentilment... Il faut aussi etre gentilment féminine, blonde, avoir un déhanché suffisemment insisté... tout un art!
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par deh-ka Mar 31 Juil - 18:29

moi j'ai rien a redire seulement que les écrits sont très poétique et vraiment très joli ....bravo:)
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Kalistor Mar 31 Juil - 21:33

+1 pour pouillax Smile

Merci deh-ka Smile

pour le reste j'ai rien a dire ... j'ai tout mis dans prose Smile
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Lothar Mer 1 Aoû - 7:12

Poupou : J'suis chasseur, ma p'tite soeur craète était aussi chasseur. On m'a jamais rendu la moindre viande;


Saleté d'enu ! Tu v'nais p'têt' pas t'empifrer chez moi alors que je te cuisinais tes viandasses ?

.. What the fuck ?!?

Quoi que non, p'tét' pas après tout .. Tu les prenais, m'aidais à faire de moi le maitre boucher que je suis devenu [aucune pub, y'a pas plus daubesque comme métier jusqu'à bientôt qui sait] et ensuite on les filait aux Robinwooders afin qu'ils aident les tipeux.

Bref, Poupou n'a jamais compris qu'il était une centrifugeuse à idée, malgré lui.

Et l'idée corrélative à ta "prose" Kalistor , est je pense l'utra relativisme. S'entend que c'est vraiment à chacun de montrer qu'il n'a pas la vérité céleste sur l'entraide en se plantant un doigt dans l'fion.

Que Force et Honneur ne reste qu'une guilde parmi tant d'autres et surtout surtout surtout que l'on est jamais mieux servi que par soi même.

Que veux-tu faire quand les gens sont parfois capables de s'arracher les cheveux en insistant qu'il fait grand jour à l'heure de minuit ? Soit tu les tabasses, soit tu laisses tomber et t'attends le jour où t'iras pisser sur leur tombe. Parfois la discussion ne sert plus à rien.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Genshirô Mer 1 Aoû - 10:30

Lothar a écrit:S'entend que c'est vraiment à chacun de montrer qu'il n'a pas la vérité céleste sur l'entraide en se plantant un doigt dans l'fion.

*Se plante un doigt dans l'fion*

Ayé! J'ai bon là? Very Happy

PS: Kalistor, t'as oublié la VIIIème, a une époque on avait la force et l'honneur! Bon, maintenant on n'a plus qu'un pandalcoolique, mais c'deja pas mal! Very Happy Et toutes mes félicitations pour ton oeuvre.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Lordofthetime Mer 1 Aoû - 11:28

*arrive un peu en retard*

oups... bon

Bravo pour ton poème Kalistor et pour les autres aussi Smile. C'est beau la poésie et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir en écrire.

Encore félicitations Applaudire sériane
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Lothar Mer 1 Aoû - 16:52

*Se plante un doigt dans l'fion*

Ayé! J'ai bon là?
Very Happy


Si ca marche pas, essaie un second et crie "Zoudoul!!!" un bon coup.. et là pitêtre !

Et si ca marche vraiment pas .. Ben .. Va boire un coup Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de la troisieme ... guilde ... Empty Re: Rencontre de la troisieme ... guilde ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum