Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

+21
Drusilla
Sainte Olga
Sam-le-terrible
gniaffron
Fat-Mike
Fenn
Mafr
Xellia
Inooni
MJXV
Amanda
Elshattkitou
Etreinte
Ulquiola
Genshirô
Miss-mate
Lothar
Grizlours
Sin-dee
Lost-in-the-Dark
Theneo
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Theneo Sam 24 Juin - 22:40

Bonjour voila on a fixer un rendez vous pour se revoir etc...
Alors je voudrait dire que un delai plus court serait le mieu car on est en juin et oui les vacances certain ne seront pas present donc !
Dans une semain (Vendredi prochain serait le mieu svp)
Se rendez vous est trés important pour moi donc si cela est possible !

Merci a vous bon jeu
Merci a toi surtout pour tes devouer a nous ecouté (Khadjar khan)

Theneo
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Lost-in-the-Dark Sam 24 Juin - 23:53

Hum les MP ca existe pour ça, l'ami...

Allez, zippez moi tout ça les gars! ^^'
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Theneo Dim 25 Juin - 0:28

Le MP a déjà était fait mais je veut que tout le monde le sache donc tous le monde doit donné sont a vis si il veulent de se rendez vous a cette heur et se jour !

Theneo
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Sin-dee Dim 25 Juin - 14:35

Je ne sais pas si un rendez-vous "physique" est necessaire, la question pourrait être réglée sur ce forum je pense.

De plus si on se revoit tous les vendredis on a pas fini de louper des beuveries (enfin, des diners^^') au restau de Sufokia (qui n'ouvre ses portes que le vendredi soir).
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Theneo Dim 25 Juin - 15:59

Oui mais sur le forum ce n'est pas possible sinon je porpose jeudi il n'y a rien de prevut !

Theneo
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Grizlours Dim 25 Juin - 16:28

Thénéo tu devrais peut etre demander l'accord des gens d'itv ( enfin des representant des clans qui étaient présent lors de la réunion) avant de fixer une date.

Certains de ces clans ont besoin de parler en interne avant de prendre une décision, donc soyons patient, ne precipitons pas les choses au risque de les bacler, et de faire naitre des antagonismes qui n'auraient pas lieu d'être si on prend le temps d'y réfléchir...

En outre comme le souligne Azpro sur Itv, l'implantation du clan est peut etre prévu, mais pas encore là.
Selon toute logique, cela va prendre du temps, et je pense que les Mj sériannes et les dèv se rendent compte que s'implanter en été alors que beaucoup de monde sera absent pourrait être une erreur,
De plus le temps de recruter et de former le noyau de bases du clan prendra également un temps important a mon avis.

Donc patiente! Le temps en est encore à la discussion...

Grizlours
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : aucun
Divinité : Le plus poilu
Guilde : La Confrérie du Desespoir
Date d'inscription : 16/05/2006

http://grizly.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Theneo Dim 25 Juin - 17:54

Thénéo tu devrais peut etre demander l'accord des gens d'itv ( enfin des representant des clans qui étaient présent lors de la réunion) avant de fixer une date.
Euh je voulais l'accord des GM serianes pour demandé l'accord des autre !

Certains de ces clans ont besoin de parler en interne avant de prendre une décision, donc soyons patient, ne precipitons pas les choses au risque de les bacler, et de faire naitre des antagonismes qui n'auraient pas lieu d'être si on prend le temps d'y réfléchir...
Y'en a qui parentent en vacances ! Voila ne pense pas qu'a toi !

]

Theneo
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Grizlours Dim 25 Juin - 18:18

Rhooo c'est quoi cette réaction?
Y'en a qui parentent en vacances !
Euh... c'est quoi le rapport?
Certes je ne pars pas en vacances (enfin c'est pas prévu et ça ne te regarde pas) mais tant mieux pour toi si t'en a.
Voila ne pense pas qu'a toi !
ben si tu le dit, c'est peut-etre vrai !
Cependant ce n'est pas moi qui est pris l'initiative de fixé un rdv en urgence parce que je ne serais pas là...
je ne me rappelle pas non plus avoir dit "Se rendez vous est trés important pour moi donc si cela est possible !
"

Bref cette réunion est peu etre importante pour toi , mais elle l'est assurément tout autant pour d'autres...
De rien ne te permet de me juger... et je ne t'autorise pas à le faire.

Grizlours
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : aucun
Divinité : Le plus poilu
Guilde : La Confrérie du Desespoir
Date d'inscription : 16/05/2006

http://grizly.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Theneo Dim 25 Juin - 19:33

Bah rien ne t'oblige a repondre a se sujet donc ne te mel pas !

Theneo
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Lothar Lun 26 Juin - 0:07

La discussion continue ici.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Miss-mate Lun 26 Juin - 0:12

Si des gens sont intéressé en assez grand nombre je suis pret à prendre quelques heures pour venir sur Djaul pour expliquer le fonctionnement des sérianes, le RP global du clan et répondre au question dessus.
c'est une séance à titre information et sans soutiens officiel que je propose, donc il n'y aura en aucun ca débat sur le comment le pourquoi et le par qui çà n'est pas le but.
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Lothar Lun 26 Juin - 0:16

Nos membres ont posté un total de 3996 messages
Nous avons 320 membres enregistrés (Forum Itv DJAUL)


Nos membres ont posté un total de 13251 messages
Nous avons 1108 membres enregistrés (Forum Sérianes JIVA)


Je crois que la proposition de Miss Mate est interessante.
La communauté de l'alignement sériane est bien plus importante que la communauté RP de Djaul, les stat's au dessus parlent d'eux même.

Le soucis c'est que la commauté RP de Djaul ne comprend pas que les RP de mercenaires, et donc à l'avenir, ne comprendra pas que les Sérianes.

L'erreur serait donc de croire qu'aucune communication serait possible et qu'un joueur de Jiva se propose de faire cela montre à quel point ces derniers seraient interessés de partager leur plaisir de jeu avec les joueurs de djaul, chose que je ne peux qu'applaudir.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Genshirô Lun 26 Juin - 0:26

Heu, Miss, je serai ravi de pouvoir te seconder dans cette tâche.. préviens moi si t'es intéressé.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Ulquiola Lun 26 Juin - 0:27

J'approuve Miss-Mate sur son idée, et je veux bien venir l'aider si besoin s'en fait Wink
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Etreinte Lun 26 Juin - 0:27

Vous aurez besoin de moi, j'en suis!^^
Etreinte
Etreinte
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 301
Qualité : Âme en peine
Divinité : Amanda Dice
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 01/04/2006

http://8legion.bbfr.net/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Elshattkitou Lun 26 Juin - 0:43

hum j'ai un personnage sur Djaul, mais je vais le laisser tomber, je pense donc m'en servir encore un peu dans ce but ^^, je veux donc bien vous aider ^^
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Amanda Lun 26 Juin - 1:03

Présente aussi...

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Miss-mate Lun 26 Juin - 1:04

Bon donc au vu de l'aide de mes confrères nous feront une conférence ^^
Au Djauliens de nous indiquer quand ils veulent/peuvent.
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par MJXV Lun 26 Juin - 1:11

Edition Lothar : Je vais me gêner. Aucune insulte, aucun malaise, juste que quand ça suffit, ça suffit """ MJXV """. Je ne retire plus mon engagement sériane, ni ici, ni sur Djaul. La réunion aura sans doute lieu sans ou avec moi mais je ne te laisserai pas venir pourrir ce post, qui fait partit d'un forum ou je suis modo aussi. Tiens le pour dit. Recommence et c'est d'un ban que tu écoperas MJXV.

MJXV
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Inooni Lun 26 Juin - 1:12

( en bien ^^).

Depuis quand tu fais le bien? :p

Sinon, pour ce qui est d' évoquer les tenants et aboutissants du clan sur Djaul, je me porte volontaire, à titre purement informatif, bien sûr, faire de la propagande ne ' mintéresse pas, savoir que le clan est sur tous les serveurs ou que sur Jiva, c' est pas mon souci, du moment qu' il est dur Jiva pour que mon perso continue à en faire partie, après chaque communauté se débrouille toute seule..[Sam: Erf j' ai encore confondu 'éditer' et 'citer' quand est-ce que vous me virerez mes droits de modo pour buserie aiguisée? xD]

EDIT de la mort car sam a 2 main gauche :ce qui est ecrie sur se poste n'est pas de moi T_T


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:57, édité 1 fois
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Amanda Lun 26 Juin - 2:07

MJXV a écrit:


Et si je puis finir sur un avis personnel, les personnes responsables de la gestion du forum auraient tout interet à nettoyer et clore ces sujets steriles, qui sont loin de donner comme le font remarquer plusieurs joueurs une image correcte du staff MJ.

Vous voulez dire virer votre message sans interet????
Lothar est un compte joueur lui n'a pas besoin de se faire mousser en publiant sur les forum qu'il est MJ par son nom de compte

Ce que représente ce forum... Nous concerne NOUS qui le faisons vivre... et certainement pas vous qui passez pour fouttre le why et ennuyer (oui je reste polie) un de nos dirigent qui a ici le respect de tous. Un respect qu'il a mérité, ce qui n'est pas Votre cas.
(Edition Lothar 26/06/06 07:27))

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Elshattkitou Lun 26 Juin - 2:24

Alors là je suis tout à fait d'accord avec Amanda, même si je serai moins Iop dans ma pensée.

Ce message est totalement mal venu, et c'est probablement l'un des plus choquant que j'ai lu venant d'un des fameux membres du staff.

C'est totalement subjectif bien sûr, et hors de propos, mais Lothar 879 messages et vous ... 2

question implication je ne remets pas en doute le taf du MJ, mais question sériane, totalement.

Vala c'est subjectif, mais ça fait du bien. Je suis personnellement navré de voir que des MJ jouent eux aussi à kikinalaplugrosse.

(vi j'ai fait une gaffe sur le chan d'ali, mais au moins personne n'est pris au dépourvu par ma réaction, celui qui mets un screen je le tue ^^)


Voilà, c'était un message d'un joueur avec un compte joueur, ça compte ça?
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Xellia Lun 26 Juin - 3:33

Ouep, j'vais p't'être me faire poutrer pour ce que je vais dire mais à vrai dire, ben j'm'en tape, je l'aurais dit Very Happy

Voilà, ce qui se passe ici est, à mon avis, et je doute avoir tort à ce sujet, une guerre menée par Ebene sur Lothar qu'elle ne peut supporter.
Je trouve ça dommage de bousiller le travail de personnes compétentes par pure haine pour une personne. Elle avait arrêté Dofus il me semble alors pourquoi y revenir si virulente si ce n'est pas pour pourrir un mec qu'elle ne blaire pas ?

Ebene, c'est pour toi : Lache le et laisse les faire leur travail pour le bonheur de centaines de joueurs. Mets ta rancoeur dans ta poche et laisse ces personnes, qui paient pour jouer, profiter de TOUTES les possibilités qu'ils ont dans ce jeu.

J'ai lu quelqu'un qui demandait des excuses de Lothar, eh bien moi, j'en demande d'Ebene et Drusilla envers Lothar pour l'avoir insulté et roulé dans la farine.

Dire qu'il ne sait pas ce qu'il dit, qu'il n'est pas cohérent et qu'il est stupide... est très mal connaitre le bonhomme.
Il fait un travail remarquable et même si il est inutile de le rappeler ici, je le rappele tout de même.



Note : J'ai un perso' sur Djaul et veut bien être du groupe pour renseigner les joueurs sur le fonctionnement du Clan, mais non pour répondre à ce laché de Bétises collectif, commencé par vengeance perso' d'une meuf agressive et peu encline a la discution.

Note 2 : Eh ben non, je ne suis pas gentille



Je précise que ce que je dis ici est la pensée de la joueuse et non celle du perso' Xellia

Pardon pour la légère édition (Amanda)
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Amanda Lun 26 Juin - 7:51

Après avoir longuement discuté de tout cela avec la seule personne neutre qui m'ait sautée dessus (Merci Ange)... J'ai pris le soins de relire nos deux post de ce forum ainsi que les 5 pages de in tofu veritas...
Une chose ressort de cela... Vous n'avez rien compris... et surtout pas la manière de parler a Lothar qui est loin d'être l'être obtus et borné que vous semblez croire (t'en fais pas mon coeur je leur dirai pas que t'es un petit garçon sensible... c'est pas a ce point la non plus)

Je vais donc tacher de vous expliquer deux trois bricoles (même si ça risque de ressembler a un pavé Zamiesque)

Vous pronnez que les joueurs de Jiva et de Djaul sont carrement différents que c'est pas pareil, Non mais tu peux paaaaaaaas comprendre... A moins que vous lisiez mon message dans un miroir et utilisiez votre souirs de PC avec les pieds... Je vais vous expliquer comment Ca c'est passé chez nous

Les guildes de Mercenaires:
Oui il y en avait sur Jiva... et il y en a toujours... L'assemblée de l'ombre pour ne citer qu'elle, Fondée par Abbadhon. Cette guilde, fromée a l'apparition des percepteurs, dégommait les poney réclacitrants et de temps en temps les propriétaires de poney ou non pour peu d'etre bien payé (ou caressés dans le sens du poil... Abbadhon est le parrain de ma tite eni)
Les sérianes sont arrivés... (Non mais vous pourriez faire la ola quand meme!!!).. les sérianes les pro du contrat d'assacinat que quand tu prends la belle épée de kawet dans la tete, tu vas pleurer ta race et te cacher... ben je vous rassure... l'assemblée de l'ombre va bien... (bon son meneur a des soucis de pc mais ça comtpe pas) moi même de temps en temsp je passe un petit contrat vu que les sérianes ne peuvent aps contracter entre eux.

Les guildes commerçantes:
La CBA: ben toujours aussi débordée... demandez juste comme ça a feelatete comme elle en a chié pour ses baguettes... Donc le fait que l'ex grande sériane Mystika ait pris quelques fois des contrats de bois... ne semble pas déranger nos paisibles bucherons

(vous allez me huer mais j'ai oublié leur nom...) Un de mes clients est dans une guilde enu où le principe est le drop de ressources... il aprtent tous en vadrouilles dans le pays pour dropper ce que vous demandez contre rétribution. les sérianes ont aussi des contrats de drop... Mais la guilde de mon eptit client est tout aussi surchargée de boulot (je le remercie quand meme de payer les crafts en pierres de diams amoureusement droppées).

Donc... Comprennez bien que les sérianes ne prennent nullement la place de qui que ce soit. Ils ne sont qu'un complement, une alternative... Je vous rassure sur Jiva il n'ont pas vidé le KeK de ses artisan, ni Kidnappé les zoornalistes afin de monopliser la presse du pays, Ni assaciné toute concurence. En ce qui concerne votre Enutrofion Djaulien, s'il est bien organisé, il n'a rien a craindre du clan sériane. je suppose en outre qu'ils ne visent pas le meme genre de clientelle

En ce qui concerne le RP, j'ai fabuleusement adoré votre déclaration comme quoi les sérianes ne l'étaient absolument pas. Preuve encore que vous ne connaisez pas le clan.
Les membres du clan:
Zamie et sa cruche attitude, Tigrou III oeil et son BG avec le quel on ferait un livre de deux tomes, la famille Dice (dont je suis membre) dont le Rp reste cohérent depuis la beta V9, les chroniques de Lothar (oui vous en avez après lui mais il peut donner des leçons de rp a beaucoup de gens) plus interessantes les une que les autres alors meme qu'il jongle avec au moins 6 perso différents... Elshattkitou qui en *** sans doute avec son aprlé a l'accent unique, uNnamed qui apsse son temps a dormir... Zooooooorha... C'est pas des memebres Rp ça peut etre???
Oui mais In Game me direz vous?? In game on tache de ne recruter que des gens bien RP, je m'y applique personnellement meme si il y a parfois des dérapages. On limite un maximum le HRP sur le chan alignement meme si certains Neophytes ont un peu de mal... Le Rp IG, on essaie de l'inculquer a des gens qui ne le connaissent pas... Mais rassurez vous on n'en a aps le monopole... les deadricks et les Archangels pour ne citer qu'eux existaient bien avant nous et on ne les a pas mangé...

Bref ne craignez aps pour vos différents RP,celui du clan ne mange aucun des rp des gens il y prends aprt parfois, mais jamais de force. les event?? Ben ça va on a du monde aux event du clan, mais ce n'est pas pour autant que les gens désertent les soirées prédiction de la voyante Louazell ou que Eleonie de fait plus recette avec ses eptites animations... je le dis et redis... Y a juste un truc en plus...

les contrats sériane...
Vous avez jamais vu Zamie suspendre un sériane et refuser des contrats non RP??? Moi oui.. Et depuis un bon moment les contrats non rp n'ont plus court chez nous...

La hiérachie...
Vous vous doutez bien que a ma manière de défendre Lothar il est mon ami (coeur je t'adore)... ben voyez mon eni face a son iop... et vous penserez que c'est la haine ouverte...

Je le dis et le repette face a cette accusation vraiment non fondée... Le clan sériane est un alignement RP par excellence où tous les gradés pratiquent assiduement leur Role Play. Certains sont plus sobres que d'autre voila tout, mais non les HRP ne priment pas chez nous
(A l'avenir veillez a vous renseigner avant de balancer des piques de la sorte)

Je ne vous parlerai meme pas de la VIII légion, guilde sériane, elle est encore plus ou moins a l'essaie tant que je ne suis pas maitre définitivement... (on verra donc dans quelque mois si vous avez toujours besoin d'un complement d'informations)

Tout ça pour que vous compreniez une chose... Le back ground du clan Sériane, n'a pas a s'adapter en s'implantant sur un autre serveur. Lothar et kawet se sont très bien débrouillés sur Jiva, ils sont tout aussi compétent pour le faire sur Djaul (non non je vous jure etre sériane ne rend aps subitement con... c'est comme le mythe de l'autostopteur... on vous a menti). En ce qui concerne le clan sériane, PERSONNE mieux qu'eux n'est capable d'implanter le clan sur un autre serveur, ils le connaissent sur le bout des doigts (Ca vous plait??? c'est EUX et Zamie qui l'ont fait). Le clan est comme il est... S'il ne vous plait pas a vous joeurs de in tofu véritas, il plaira a d'autres gens a qui vous ne convenez pas vous. C'est le clan sériane... il est comme ça... On va pas enlever le rhum du baba au rhum parce que vous ne buvez pas d'alcool... si vous voulez pas de rhum gardez votre tarte aux fraises...

Conclusion:
Laissez nos deux Iops travailler calmement, Non non Lothar n'est pas un monstre quand on sait lui parler. je comprends tout a fait sa réaction quand il a lu tout ce que vous pouviez dire... Il y avait beaucop de choses inventées sur ce que le clan pouvait ou ne pas faire... Mais voila... Vous n'etes pas des habituée des colère de Notre grand Maitre...( peut etre si vous vous etiez renseigné sur nous... vous auriez plus voir a quel point il peut etre explosif...) Et je ne le blamerai aps... j'en pique des plus grosses que lui (surtout quand on s'en prend a lui d'ailleurs...)

Quand le clan c'est installé sur Jiva, il avait aussi beaucoup de détracteurs. Et en fait, on retrouve beaucoup de leurs ex critiques dans les votres... Sur Jiva, finalement, tout se passe bien... Sinon on commencerait pas a essayer de s'implanter ailleurs. Donc on vous en prie, posez vos questions (intelligentes et sans a priori) et on va calmement vous expliquer ce que vous voulez savoir... Mais laissez ces deux garçons travailler ils savent réellement ce qu'ils font.

merci de votre lecture,
Pardon Pour le pavé

Amanda Dice, Maitre sériane.

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Inooni Lun 26 Juin - 9:05

Bon je refais mon poste ici car l autre a ete effacer par un eca ( mais chut !)

Bon comme je les dis, hier j ai renseigner certain personne sur les sérianes ( sur djaul ) et c dernier semblais intereser, le probleme et que peut de personne savent qui il son et donc une bonne grosse campagne d'information ig devrais etre misse en place pour expliquer comment le clan fonction. Donc si il est possible j'aimerais pourvoir assister a cette reunion meme si je ne suis pas seriane. ^^

ps: Sam attention se coup si ^^ edit et citation c pas la meme fontion.
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul) Empty Re: Rendez-vous ! (projet Sérianes/Djaul)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum