Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des nouvelles de L'ile D'otomai

+18
Lordofthetime
Mafr
n`Haiachoux
Mk'O
Yumatoh Kelam
SuperNovae
Maryse
Drewpy
Ery
Lagotar
Varatis
Elva2
Gob'
Setsumi
ombreneige
Sanael
Ellah
flipe-flape
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Yumatoh Kelam Mar 25 Sep - 7:28

Hum, visiblement ce soir on l'aura cette maj... Je sais plus trop qui m'a dit ça (Lagotar je crois, ou un disciple de xélor en tout cas =p), mais il parait que les énis taperaient plus fort qu'avant... =p

C'encore mon coté influençable qui me joue des tours ou pas... j'espère pas... ><


Ha, heu, sinon, on dit que les fécas se feront debuff tous les quatres matins par les énus 1/2 et qu'ils devront relancer les armures, mais avant ils se faisaient debuff tous les quatre matins pareil et pouvaient même pas relancer... nan ? =p

En fait je pense qu'il faudra juste scinder le tour de jeu en un moment "je tape" et un moment "je me buff", enfin je le fais déjà avec mot de regen et ça handicap pas vraiment quoi, vu l'effet abusay que ça me fait. =P


Erf, en fait je voulais pas parler de ça moi ><


Je voulais savoir, puisqu'on parle de la maj, qu'elle "révolutionne le pvp" toussa², Quelqu'un sait si le troisème alignement dont nous faisont parti s'en prendra plein la poire ou si on a été épargné par cette radicalisation de la guerre (augmentation du territoire aligné) ?
Yumatoh Kelam
Yumatoh Kelam
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Qualité : néophyte sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Lyre honnie
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ery Mar 25 Sep - 7:35

Bah je t'avouerais que ça va être galère si on ne peut pas poser de prisme, on aurra aucun avantage et Sacrieur sait qu'ils sont intéressants ( Avec Grade 9-10 1M xp/min donc...)

Malheureusement je crois que la politique actuelle du clan ne va pas nous permettre de le faire.


Edit:
lichen a écrit:Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les joueurs subiront des malus de gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par un alignement ennemi.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Lagotar Mar 25 Sep - 9:14

Yumatoh a écrit:Je sais plus trop qui m'a dit ça (Lagotar je crois, ou un disciple de xélor en tout cas =p), mais il parait que les énis taperaient plus fort qu'avant... =p

Ah ? J'ai dit ça, moi ? Houlàààà... J'deviens gâteux, j'sais plus c'que j'dit... x)
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Mk'O Mar 25 Sep - 11:19

Ben soit on chie une regle vite faite ou on dit que les mercenaires se font un camp et comme sa on peut poser au moin 1 prisme , soit on fait rien et on est pas dans la merde x_X
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Lagotar Mar 25 Sep - 11:28

Euh... J'ai p'têt pas bien compris ce qui se passait sur la Bêta, mais il nous est impossible de poser le moindre prisme, puisque la conquête démarre à partir des village de conquête.

Pour prendre possession d'un territoire neutre, il faut que l'alignement possède au moins un territoire adjacent.
Pour prendre possession d'un territoire ennemi, l'alignement doit posséder tous les territoires adjacents.
En détruisant un prisme ennemi, la zone devient neutre, et un prisme ne peut pas être reposé avant trente minutes.
Un prisme ne peut pas être attaqué durant l'heure suivant sa pose.

Etant donné que nous n'avons à la base, aucun territoire nous appartenant, et bien, nous ne pouvons poser aucun prisme.

Par contre, je me trompe peut-être parce que je n'ai fait que survoler rapidement le système de conquête, mais il me semble qu'au niveau des bonus de territoire, les territoires neutres nous rapportent des bonus comme s'ils nous appartenaient. Si cela est exact, alors c'est plutôt bon pour nous, puisque Bontalien comme Brâkmarien, en détruisant les prismes, rendent les territoires neutres. En clair, tout le monde bosse pour nous... =P

En plus, il ne me semble pas avoir subi de malus dans les territoires Bontaliens ou Brâkmarien, mais alors là, je ne suis vraiment pas sûr... ^^"

Corrigez-moi où j'me trompe... ^^"
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Sanael Mar 25 Sep - 11:33

Ouaip'.
On a pas les moyens techniques de jouer notre jeu en conquête.
On a une éthique qui nous oblige a rester loin des conquêtes de B&B.
Par contre, on est pas alignement ennemi, donc on aura ni malus ni bonus, tout comme un neutre.
J'crois même qu'on aura le bonus du grade quand même.

Le seul truc chiant pour les serianes, s'ils l'ont pas changé, c'est le flood en orange disant "Le territoire des X passe Bontarien" non-stop.
J'espere que ca sera desactivable sans couper le chan ali. :/
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par n`Haiachoux Mar 25 Sep - 11:48

Dans mes souvenirs, lorsque j'étais Sériane et en zone de conquête (Villages de Pandala surtout), j'étais téléporté au zaap après une déconnexion. Comme maintenant il va y avoir une foultitude de mini zone de conquêtes, vous allez peut-etre être téléporté à chaque déco/reco.

Un Sériane a pris le temps de le tester ? x)

edit : bon bah, c'est cool si ça vous éjecte pas x)


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:55, édité 1 fois
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Sanael Mar 25 Sep - 11:52

J'ai testé, ça le fait pas. \o/
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Lagotar Mar 25 Sep - 12:53

Mouais, par contre, faudrait aussi voir si une agression en territoire aligné nous envois en prison... Si c'est le cas, on va devoir courrir vachement vite, sinon, notre prochain QG, ce sera la milice de Bonta ou de Brâkmar... x)
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Mafr Mar 25 Sep - 15:05

Oui on a testé, les territoires que es serianes remportent deviennent neutre, ou plus exactement sont libérés (ils ne deviennent pas serianes).

Les Maitres reflechissent depuis la beta sur la possibilité ou non d'aller liberer des territoires.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Lordofthetime Mar 25 Sep - 15:21

Mafr a écrit:Les Maitres reflechissent depuis la beta sur la possibilité ou non d'aller liberer des territoires.

C'est vrai que ca pourrait faire un type de contrat en plus qui nous permetterait indirectement de participer à cette guerre (j'aime le PVP même si je respecte notre neutralité)... Tant que les commanditaires ne nous attaquent pas après qu'on est libéré la zone x)
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Yumatoh Kelam Mar 25 Sep - 21:00

Lagotar a écrit:
Ah ? J'ai dit ça, moi ? Houlàààà... J'deviens gâteux, j'sais plus c'que j'dit... x)

En fait c'était un aprenti devenu surement sériane, vu que j'ai assisté à sa dernière mission... Babady un truc comme ça. =p


C'est quand même rassurant qu'on ne soit pas trop lésé par la maj, j'avais peur qu'on se retrouve dans une impasse. ^-^
Yumatoh Kelam
Yumatoh Kelam
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Qualité : néophyte sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Lyre honnie
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Halia Mer 26 Sep - 23:03

La libération de territoires pris me semble une bonne idée ^^ certes, le rêve ça serait d'avoir des contrats pour seconder un camp ou l'autre dans l'attaque d'un territoire (après tout on est des mercenaires non? Cool ), mais libérer c'est déjà bien ^^

Sinon moi sur cette MAJ j'ai pas trop vu la différence jouant féca eau, mais ça m'a pas l'air bien méchant d'un point de vue global Wink
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Porty Mer 26 Sep - 23:57

Une idée pour vous autres Sérianes (même si je suppose que cela déjà été évoqué en privé par les Maîtres, logique) :
Un contrat de libération de territoire (différent du système mis en place actuellement qui aide simplement des Bontariens/Brâks à conquérir des territoires)
Ou alors, une autre idée :
Les membres du clan Sériane peuvent libérer des territoires par eux-même (même si ça n'a strictement aucun intérêt...)
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Elva2 Jeu 27 Sep - 22:27

Si y aurait un intêret Porty,l'interet qu'on irait plus directement en prison en cas d'agression dans cette zone è_é

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Mk'O Sam 29 Sep - 17:08

Aprés quelque test je ne trouve pas que les féca soit si merdais que sa , bon bien sur je doit refaire tout mon stuff , mais avec un bon equipement et une stratégie de jeux sa peut le faire Razz sa fait moin simplet que le bouclier maitrise glyphe CaC d'avant et sa apporte un peut plus d'interet a chaque combat, enfin bien sur c 'est ma vision des choses , vous en pensez quoi les autres joueur de Féca ? :O
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par flipe-flape Sam 29 Sep - 18:19

J'en pense qu'il sont busay !
Ou alors c'est les eca et iop qui sont trop mauvais !
Voir deux perso level61 ce faire batre par un fecé level81 c'est trop.
Remarque il aeu de la chance pour lui aussi le iop n'a fait que EC sur EC !!!
Il devrias instituer un systéme qui bloque les EC au moins pendant deux tours quand on en fait un ! Car faire 3 tour rien que d'EC c'est mortel !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par babdaddy Sam 29 Sep - 20:12

Jouant moi même un feca (et oui) ils gèrent.
babdaddy
babdaddy
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Qualité : ren'apprentit
Divinité : Xelor, elle...
Guilde : aucune
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par mamy-tiger Dim 30 Sep - 22:24

Mouais, par contre, faudrait aussi voir si une agression en territoire aligné nous envois en prison... Si c'est le cas, on va devoir courrir vachement vite, sinon, notre prochain QG, ce sera la milice de Bonta ou de Brâkmar... x)

Zenders (Bontarien) m'as agressée 2 fois et les deux fois je me suis retrouvée en prison a Bonta !

Heureusement qu'il y a toujours une bonne ame pour venir me delivrer dans les cinq minutes, sinon ca deviendrait vite lassant !

Heu...Zenders si tu lit ce message, j'ai encore plus d'une centaine de bonbons d'energie, tu finirat bien par te lasser...
Bye
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 64
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum