Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de L'ile D'otomai

+18
Lordofthetime
Mafr
n`Haiachoux
Mk'O
Yumatoh Kelam
SuperNovae
Maryse
Drewpy
Ery
Lagotar
Varatis
Elva2
Gob'
Setsumi
ombreneige
Sanael
Ellah
flipe-flape
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par flipe-flape Mar 11 Sep - 12:09

Enfin la liste des sort modifié allez voir et pleurer ! hihihihihi.

Des chosse splutot bien :
- EC passse de 1/50 a 1/100
- Ec qui ne font plu spasser le tours (attention ceci n'est valable que pour les sort et pas tous les sort en plus).

Des chose moyenne :
- Les sort illimité ce voit limité dnas le temps.
- Les relances de ces sort est d'un ou deux tours supérieur a sa durée.

Donc pour le coups on vat avoir plein de point de sort a attribuer (ou réatribuer) et toutes a tas de tactiques a revoir.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ellah Mar 11 Sep - 12:14

heureusement, les armures des fécas restent illimités !

ET RELANçABLE !!

par contre ... paye ta maitrise qui dure 4 tours à +30% et relançable tous les 6 tours ... au level 6 ...

Argh x_X
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Sanael Mar 11 Sep - 12:19

Ellah, euh, non.
Les armures fecas ne durent plus que 4 tours, avec relance tous les 6. :-/
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Invité Mar 11 Sep - 12:19

Je pense que la classe feca a pas a se plaindre sur cette maj !
Moi j'suis contente, j'vais pouvoir me creer un mode eau génial °_° : bulle passe en débloquée Very Happy

j'trouve ça génial d'avoir plusieur possibilité pour monter son perso ^^ rester feu ça lasse. là j'vais pouvoir etre vraiment multiméléments \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ellah Mar 11 Sep - 12:36

sanael sur le site officiel tu sais y'a les classes de persos et les armures restent illimités alors que les persos ont été actualisés au niveau de la prochaine maj ...

à moins qu'ils aient remodifié depuis une semaine ... ?
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Sanael Mar 11 Sep - 12:38

lichen a écrit:La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les réductions de dommages sont diminuées au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.
(source)

Je pense que le carnet de bord est plus fiable. :-/

Edit: Et j'ajoute après coup d'oeil que non, les persos sur le site off ne sont pas actualisés pour Otomai.
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par ombreneige Mar 11 Sep - 14:35

Les infos officielles ont été mises à jour par erreur l'autre jour.
Ils ne comptent pas changer l'encyclopédie avant la sortie officielle de l'extension, d'autant plus que certains de leurs changements sont encore soumis à ajustement.

Et pour mon grain de sel, sûr qu'on va y perdre nous autres classes basés sur le cac, mais ca m'a l'air bien pensé tout ca !
ombreneige
ombreneige
Ti Wabbit

Nombre de messages : 41
Age : 46
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : La Roue
Date d'inscription : 05/05/2007

https://seriane-kerm.forumactif.com/la-chambre-des-serianes-f6/om

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Setsumi Mar 11 Sep - 17:31

On a de trés bonne chose pour cette maj ^^
Ellah, pour les maitrises, que de bonne chose aussi :
2 Pa au niveau 6 (et 3PA au niveau 5).
Durée 4 tours, relançable au bout de 6.

Perso j'trouve ca génial comment c'est la !
Avant on couinais quand on se fesait débuffer notre maitrise, bah la on devra jouer nos sort au bon moments, et on pourra se rattraper un peu en cas de mauvais coups ^^.

Bon, des choses un peu moins glop, genre libé tous les 2 tours...
Flamiche va étre plus dur a caser pour les sacri a présent, vu qu'il faudra lancer des flamiche sur divers alliée sacrifiée (a moins d'avoir follie qui ne demande pas de ligne de vue apparamant).

Bref, cette extension est vraiment bien niveau sort ^^
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Gob' Mar 11 Sep - 19:59

Ou pas.

Jdemande à voir, genre libé tous les deux tours -_-
et les armures fécas ça va pas etre coton.
et le reste... :/


Bref, on attends la béta. Rire sériane
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Elva2 Mer 12 Sep - 15:57

Si les armures passent a 4 tours relançablent tous les 6,je quitte définitivement dofus.

Pourquoi? (Ames sensibles d'abstenir,la suite est plus ouinouinage qu'autre chose)

Bah on va dire qu'on a des points positif:

Cool,en pvm (Uniquement en pvm,vous verrez pourquoi apres) on pourra refaire les armures si on est débuffer.Teleportation+ course le temps de pouvoir relancer (ça se gerre si l'ennemi c'pas un (maitre) pandore avec une bonne portée sans ligne de vue)

Mais bon en pvp:
Enu 2 fois fantomatiques 1/2 aux CC,on a pas le temps de refaire les armures qu'on doit déjà les refaire(encore)

On a aussi la consommation de PA:
Franchement j'me vois mal,tous les 6 tours,perdre mon temps a me rebuffer.parce que 8pa (armures) + 4pa (renvoi) + 3pa (maitrise 5) + Bouclier féca 6pa... On arrive a 21PA,ce qui représente... beaucoup de tours,le temps qu'on ait finis de se rebuff faudra recommencer.

Ha on a aussi:

Les réductions de dommages sont diminuées au niveau 5.

Cool,on baisse les maitrise mais on baisse aussi les armures.
En plus comme attaque puissante on a : GLyphe enflammée (Et encore,chaude a placer en multi) et... c'est tout. Attaque naturelle a la limite au lvl 5(6 pour 101). Alors le dopeul féca qui est déjà dur a battre car 25% + Bouclier féca (ça fait 50%,vu qu'on ne peut pas dépasser ça)+ Armure incandescente (~100 de réduction) je le touche a 40 en CC. avec les maitrises nerfées de 30% je vais... Plus savoir faire mon dopeul.

Menfin bon,une majorité de joueurs va partir si ils laissent comme ça.

Elva...(Partir)

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Varatis Mer 12 Sep - 16:20

Cette maj équilibre les classes , l'intelligence du joueur va enfin prendre un peu d'importance plutot que la chance d'avoir prit une bonne classe lors de la création .
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Lagotar Mer 12 Sep - 16:47

Raaahlala... Pourquoi râler avant qu'il n'y ai vraiment lieu de le faire ? De toute façon, à chaque fois que les sorts sont revus, c'est la panique... Attendez au moins de voir ce que tout ça donnera... A moins d'être un calculateur de dommages ambulants, je ne vois pas comment on pourrait précisément voir l'influence de ces modifications avant de jouer avec...

Et puis, concernant les maîtrise, bon, certes, vu comme ça, ça pique un peu (et encore que...), mais il est question de booster les bonus des armes de classes, et nous ne savons pas encore à quoi ressemblera ce "boost". (S'il y a un boost de 15% ou 20%, avec la diminution du coût des maîtrise en PA, malgré la baisse de dommage qui s'en suivra, j'pense que le changement sera plutôt profitable.)

Alors, oui, certes, il va falloir changer nos habitudes de jeu pour la plupart d'entre nous; mais avant de crier au scandale avec de simple modifications sur le papier, attendons de tester ces changements.

Parallèlement, je trouve plutôt fun les CC de l'invocation de chaferfu et d'Arakne. Autant l'arakne ne sert à rien, autant l'arakne majeure qui cogne, ralentit et désenvoûte me plait beaucoup !! =P
Et puis, un CC sur le chaferfu, j'pense que ça va être bien poilant aussi !!

"Nan !! Pas tapay !! Gentil sac d'os !! Pose ta lance !! Naaaan !! =P"
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Setsumi Mer 12 Sep - 17:37

Du même avis que lago ^^
Fini les combats de mollusque ou tapay tout le long du combat ^^

Va falloir faire marcher sa matiére grise enfin !
(car oui, dofus est un tactical, et jusqu'a maintenant y'avais rien de tactique Very Happy)
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Varatis Mer 12 Sep - 19:06

Eh oh je l'avais dit avant lago hein !!! en plus j'ai synthétisé !! il faut rendre a varatis ce qui est a César c'est moi le plus mieux qui sait tout ! ( sériane inside Very Happy )
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Sanael Jeu 13 Sep - 16:21

@Elva:
Essaie de jouer xelor pour voir ce que ça donne de relancer plein de buffs tous les 3-4 tours... c'est tout à fait jouable. (:
En gros, tu ne pourras pas avoir tous tes buffs et bourriner.
Il y a des moments ou tu devras tirer un trait sur tel buff pour faire un cac/sort offensif, et vice-versa.

Alors oui, les fecas n'auront plus leurs sorts infinis, mais je te rappelle que c'est le cas pour tout le monde, et que même si ce n'est pas du même acabit, ils seront aussi hadicapés que toi sur les choix à faire entre les buffs et les coups.

Et baisser les maîtrises, imho, c'est pour aller avec la baisse des cac.
Mais là j'avoue que je n'en sais rien.

'fin bon, en gros, teste voir avant de partir sur un coup de tête. (:
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ellah Jeu 13 Sep - 16:44

en même temps vu la force de frappe nioule des fécas avant le god gerse ... c'est un peu habuzay en fait ...
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ery Jeu 13 Sep - 17:14

Pourtant en béta ils ne se plaignaient pas, au contraire, je ne sais si c'est un bug ou quoi, mais le renvoit de sort renvoyait le corps à corps aussi.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Drewpy Jeu 13 Sep - 18:15

Pour le renvoi de sort il a jamais été question de renvoyer les CaC, j'ai entendu parlé du "problème" sur JoL.

Ca doit être encore un des nombreux bugs de la bêta, ce serait une aberration que le sort renvoi les cac's à la même echelle que les sorts ^^'
Drewpy
Drewpy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Qualité : Apprenti
Divinité : Enutrof
Guilde : Hav'Eryh Qart'Hoon
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Setsumi Jeu 13 Sep - 21:50

Ellah a écrit:en même temps vu la force de frappe nioule des fécas avant le god gerse ... c'est un peu habuzay en fait ...

Si tu considére la force de frappe liée au god gerse, effectivement c'pas la peine de vouloir taper fort...

Cependant,avec les sort actuellement, je vois des féca qui font des dégats bien sympa...

(puis bon, en meme temps, on peut pas taper comme un porc, tout en prenant aucun dégats)
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Maryse Ven 14 Sep - 2:28

Je suis complètement dépitée... Encore une fois ce sont les fécas qui s'en prennent plein la tronche ainsi que les enis.

J'ai eu quelques infos... Leur revalorisation des sorts en raison du rabaissement du cac, que du flan pour les fécas... les dégats de la natu de bougent pas... Les dégats du glyphe enflammé (qui est quand même notre seul sort puissant, faut-il le rappeler) restent les même au lvl 6 également... seuls la portée et le nombre de tours entre chaque lancé du sort diffèrent.

Pour ce qui est des armures, nous serons obligés de les faire passer au lvl 6 pour récupérer celles que nous avons actuellement. Alors, à moins que les daives aient décidé d'augmenter très fortement le taux de drop des diamants, là aussi nous nous faisons enc....

Depuis le début de ce jeu, on s'acharne sur les fécas. Certes, au tout début, nous étions de loin les plus abusés et nous avons été maintes fois rabaissés mais là... c'est le coup de grâce, nous ne serons plus rien, nous passerons notre temps à buffer. Ca me fait vraiment très mal au coeur car j'ai mis plus de 3 ans à monter mon perso et à en faire ce qu'elle est maintenant et en une maj, les daives vont tout réduire à néant... Je suis vraiment très déçue et le pire, c'est que les autres classes, mis à par les énis, sont favorisés à mort et voient leurs sorts nettement améliorés... Alors est ce que c'est parce que les fécas sont trop nombreux que l'on s'acharne ainsi sur eux? Merde... quand j'ai créé mon perso il n'y avait pas plus de féca que de iop, d'osa ou encore de sram...

Et le pire dans cette histoire... C'est que ceux qui vont raller là dessus on va les envoyer bouler en leur disant d'aller ouinouiner ailleurs... Ce n'est absoluement pas dans ma nature de ouinouiner ou de me plaindre mais là j'estime qu'il y a vraiment de l'abus vis à vis des fécas.

Je ne parlerai pas des enis car je ne les connais pas assez bien pour en juger, mais de ce que je sais, les enis vont devenir de véritable boitapains, ne servant plus qu'à soigner et perdront énormément de pv pour stimuler par exemple (genre 10% de leur vie XD c'est n'importe quoi >< l'eni à 1500pv il stimule il perd 150 pv XD mais lol)

Bref, une Maryse extrêmement déçue par la tournure que prend dofus :'(
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Ery Ven 14 Sep - 7:47

Les énis s'en sortent plutôt bien et jouant moi même éni plutôt bon niveau maintenant, j'suis tout à fait d'accord de l'aberration que c'était et j'suis presque heureux de les voir rabaissés, parce que bon de voir la petite fée s'en sortir victorieuse contre des gens de 20 à 40 niveaux de plus et ceci sans perdre un seul pdv, j'trouve ça totalement aberrant surtout pour la classe de "healer". Le seul truc qui me déçoit pour eux, c'est le mot soignant qui voit son CC moins facilement accessible, c'est dommage pour un sort qui ne touche pas l'éni lui-même et qui n'était utile qu'en multi.

Le coup des sorts nettement ameliorés, c'est pas vrai pour les Crâs et les sacrieurs qui elles sont les classes qui perdent le plus. Les premiers perdent leur plus grande utilité à savoir la possibilité de réduire à néant le mouvement d'un monstre (flèche cinglante) et se retrouve en simple "mule à buff" avec oeil de taupe et oeil de linx, les pauvres.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par SuperNovae Ven 14 Sep - 8:27

Une règle avant de "ouinouiner" (c'est toi qui le dit): essayer. Je pense que dès que la MàJ sera sorti, tu pourras tester ton perso et te faire des monstres, du PvP etc. Là, si tu vois que ton Feca lvl 150 se fait battre par un Iop lvl 150, ce sera normal.

Le Feca a toujours été abusay, faut pas déconner. Combien de screens traînent sur le net où on voit un Feca lvl 90-100 battre une autre race 30 ou 40 niveaux lpus haut (okay, j'exagère un peu) ? Il ne faut pas se dire que votre classe a été baissée ou augmentée (ce qui est d'ailleurs faux grammaticalement, rappelons-le ^^), mais que les classes ont été équilibrées. C'est à dire que l'une vaut l'autre.

Cette MàJ est une très bonne chose. Enfin, il va falloir réfléchir avant d'utiliser ses PAs. Et puis, si vous êtes pas contents, partez, un de plus, un de moins ... Et si vous me ditez que vous restez pour qu'on étudie vos idées au studio, je vous stoppe déjà: Ankama, c'est leur boulot depuis des années de régler la symbiose qu'il existe dans Dofus, ils y auront déjà pensé avant vous. Alors, au lieu de critiquer la théorie, mieux vaut critiquer la pratique: attendez la MàJ et essayez.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Invité Ven 14 Sep - 8:58

chacha ! Balisto s'est reconverti dans la force ...
Il est level 160 , il poutre des iop 170 et + ...

les fecas truveront toujours des tour de passe passe pour etre abusé.
lamaj n'y changera rien Rire sérianette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Setsumi Ven 14 Sep - 10:22

Maryse >
La classe qui a le plus morflée dans cette MAJ ce sont les sacrieurs, y'a pas photo...
Pourquoi ? Bah simple, un sacrieur plutot que taper au pied/assaut tapais toujours au CaC (malgrés les gros malus).
A présent, on pourra plus trop compter sur le CaC, et nos sort d'attaque (hormis punition), font des dégats assez risible a haut niveau ^^.
La flamiche est modifiée, de sorte que les sacri ne pourront plus s'auto booster, cependant elle a été améliorer pour les classe feu..
On perd aussi le sacrifice, qui ne protege plus totalement, mais que partiellement...

Perso, ca me dérange pas trop, j'ai jamais voulu poutrer a mort, mais plutot étre axés soutien strategique donc bon...

Les féca et eni étaient bien trop abusay effectivement...
Une défense de porc avec des sort assez puissant pour l'une, et des soins a la pelle avec une grosse attaque au CaC pour l'autre...

Pour ma part, qu'une classe qui se veut defensive ouin ouine car elle ne pourra plus taper comme un Iop, ca me fait doucement rire hein...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Maryse Ven 14 Sep - 12:21

Bon les p'tits cocos on va bien se calmer... Setsumi tu me fais bien marrer avec ton argument du "feca qui reduit comme un porc et qui tape comme un tarré" je voudrai bien savoir en quoi réduire les dégats terre (pour ne citer qu'eux) à maximum 80 c'est réduire comme un porc quand on tombe face à un eca à la griffe rose, un enu à la pelle rhon ou encore à un iop qui te frappe à 2x600 par tour... Nan franchement là ça me fait marrer. Au début les fécas étaient abusés oui, maintenant ce n'est plus le cas, nous devons faire face à des classes qui tapent comme des bourins, qui retirent pa et pm bref, pour s'en sortir face à des niveaux plus grands que soi, il faut déjà se lever tot. Alors s'il vous plait arrêtez de me dire que "les feca sont cro buzeyyyyyyyyyy ils réduisent croooooo" etc, certes contre les monstres, on est baleze mais en pvp c'est une autre histoire. Et celui qui ose me dire que j'ai jamais tester se prend ma main dans la figure par ordinateur interposé!
Moi quand je vois que nos armures seront relançables tous les 6 tours, ça me déçoit car nous n'allons plus faire que ça. Et quand je vois que notre seul sort puissant ne voit pas ses dégats augmentés alors que celui des autres classes oui... là aussi ça me déçoit... Par exemple, les dégats de la pelle massacrante au niveau 6 font peur...
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de L'ile D'otomai Empty Re: Des nouvelles de L'ile D'otomai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum