Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

+19
uNnamed
Kincaid
sirama
Pouillax
Yams
Ery
bohemienne
babdaddy
Can-Habis
Momie-du-temps
Momo'che
Lomahbrilindae
Setsumi
arabella
Ulquiola
Lordofthetime
DayTay
Lyli
Ombredemort
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Pouillax Ven 13 Juil - 22:36

Ombre a quand même largement plus la vocation d'un brakmarien que celle d'un mercenaire, il l'a démontré par certaines magouilles concernant certains de ses contrats, et son irrespect des règles et de la hiérarchie.

[ de plus, un joueur, disposant d'un compte MJ, qui fait bénéficier un personnage, sur un de ses comptes joueurs, de privilèges réservés ne mérite que mon plus profond mépris; or, tout le monde a vu Ombredemort utiliser son émote "fouet" lors de la dernière promo. Et ça, RP ou pas, j'avoue que j'ai du mal à l'accepter. ]

Le reste, à vrai dire, j'm'en tape, c'est que du baratin.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ulquiola Ven 13 Juil - 22:39

Pouillax a écrit:Ombre a quand même largement plus la vocation d'un brakmarien que celle d'un mercenaire, il l'a démontré par certaines magouilles concernant certains de ses contrats, et son irrespect des règles et de la hiérarchie.

[ de plus, un joueur, disposant d'un compte MJ, qui fait bénéficier un personnage, sur un de ses comptes joueurs, de privilèges réservés ne mérite que mon plus profond mépris; or, tout le monde a vu Ombredemort utiliser son émote "fouet" lors de la dernière promo. Et ça, RP ou pas, j'avoue que j'ai du mal à l'accepter. ]

Le reste, à vrai dire, j'm'en tape, c'est que du baratin.

[L'émote "fouet", ou plutot les "fées à effet" a été donné à certains PJ de persos AJ pour avoir aidé à un event je crois, y'a pas d'abus, crois moi c'est surveillé, y'a un AJ qui a déjà sauté pour des abus, qui ce coup ci étaient vérifiés.]
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par sirama Ven 13 Juil - 22:44

[HRP]
Ben oui du ménage y'en a a faire . le probleme c'ets que le clan est une école du RP ... donc y'aura forcement des debordements ...
On aurais du faire deux partie dans le clan . la partie ecole du RP et la partie VRAIS mercenaire .

Comment voulez vous qu'un petit gars qui a jamais rien entendu en matiere de RP soit du jour au lendemain un mercenaire pur et dur ?! o_O

les gens vienne pour le RP dans le clan a ce que je sache et pas pour notre "hierarchie". Il s'adapte car ils savent qu'ils trouveront des gens RP dans le clan. Mais en fin de compte ca casse tout. on s'retrouve avec des gens qui se roule des galoche et pire même a l'etage même ...

y'a qu'une petite poignée de membres du clan qui soient de VRAIS mercenaires ...

[/HRP]

sirama
Boufton

Nombre de messages : 8
Age : 112
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ombredemort Ven 13 Juil - 22:49

[Comme l'a dit Ulqui :
1) le fouet n'est pas une émote, mais une fée d'animation en nombre limité
2) ça n'a rien a voir avec un compte MJ m'appartenant, c'est une récompense pour avoir participé a un event.

Donc on va éviter les accusations infondées Wink]
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 324
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Pouillax Ven 13 Juil - 23:07

[ Au temps pour moi à ce sujet alors :> ]

Ca change pas les autres observations. T'es un tueur "impitoyable" et "de caractère", c'est vrai qu'en contraste avec les nouilles plates qu'on a dans le clan, à tous les grades, certains estiment que c'est un gage de qualité... Mais bon, ça suffit pas non plus, surtout quand tu fais comme Lomah et que ton manque de jugeotte cause des problèmes à un clan qui n'en a pas besoin en ce moment.

Pis bon, ton clone/frère jumeau Ombreneige est néo, donc c'comme si t'étais pas parti :]
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Yams Ven 13 Juil - 23:18

sirama a écrit:[HRP]
Ben oui du ménage y'en a a faire . le probleme c'ets que le clan est une école du RP ... donc y'aura forcement des debordements ...
On aurais du faire deux partie dans le clan . la partie ecole du RP et la partie VRAIS mercenaire .

Comment voulez vous qu'un petit gars qui a jamais rien entendu en matiere de RP soit du jour au lendemain un mercenaire pur et dur ?! o_O

les gens vienne pour le RP dans le clan a ce que je sache et pas pour notre "hierarchie". Il s'adapte car ils savent qu'ils trouveront des gens RP dans le clan. Mais en fin de compte ca casse tout. on s'retrouve avec des gens qui se roule des galoche et pire même a l'etage même ...

y'a qu'une petite poignée de membres du clan qui soient de VRAIS mercenaires ...

[/HRP]


La je suis d'accord et non en même temps, non on ne devrait pas etre une école du RP et il y a des nouveaux qui y connaissent presque rien au RP qui entrent dans le clan et ça c'est à cause de recruteur incompétants je pense. Il y en a mais la plupart sont bons.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Momo'che Sam 14 Juil - 0:20

il faudrait trouver une règle juste milieu, un peu comme pour les plaintes, mais dans l'autre sens. pour les plus gros boulets / floodeurs/ agresseurs on devrait pouvoir aggroter a vue, avec rapport a faire apres qui permetterait pour le seriane de se défouler, pour le mechant de s'en prendre une et pour le clan de ne pas partir en live ( une aggro non justifiable selon la hierarchie ou kekchose comme ca et perte seche de Ph/ grade/ bababaye p'tit gars ) mais savoir que si le gars en face continue a faire le mariole on pourra le taper dessus

evidemment ca pourrait créer des tas de combines donc c'est a retravailler, mais ca permetterait de liquider pas mal de chieurs tout de suite.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lordofthetime Sam 14 Juil - 0:41

En fait on retombre dans le debat "Les problemes du clan"...
Regardez le nombre de serianes qui quittent nos rangs ... on les comptes par 2 ou 3 par jour ... Et tout ca pourquoi ? parce que le clan part en sucette !! Maintenant que le probleme GM est réglé, c'est le problème des règles qui est mis sur le tapis... franchement on est neute OK mais on a pas non plus a se faire narguer pour autant... ya des fois ou il faut faire comprendre que si on nous cherche on nous trouve. Merde quoi même IRL je connais personne qui s'enerve pas si on le pousse a bout !!

Et puis si on veut suivre a la lettre les règles Ombre a agit dans l'interet du clan et non pas personellement. C'est le clan que DamDamDeo insultait et pas Ombre directement. Donc Ombre n'a fait que defendre l'honneur du clan. Et il sera la pour nous defendre aussi quand nous aurons des problèmes. Si ca c'est pas quelqu'un qui est voué au clan alors qu'est-ce que le reste.

Et puis a chaque nouveau post ya des arguments "bidons" qui se rajoute contre Ombre. J'entend par bidon qu'ils sont 1-HRP 2- Pas en rapport avec le problème pour lequel Ombre risque l'ejection. Or le propre du clan est d'être RP... donc que viennent faire ici les histoires des comptes et émotes ??

On dit que les règles passent avant les ordres mais a mon sens il y quelques chose qui passe avant les règles: l'honneur. Qui aime et supporte de se faire souiller, insulter ??

Je pense sincerement que c'est de la que vient le problème: on a beaucoup de règles (certes il en faut), et -je ne m'etale pas sur ce sujet qui ne regarde que les GM et personnes concernées- certaines ont été changées a la guise de certaines personnes pour arranger certaines personnes. Mais faudrait pas non plus que ces règles nous etouffes. A cause de ces règles le RP est maintenant synonyme de "sans-caractère propre". Je ne dit pas que l'on doit les supprimer loin de la elles sont nécessaires mais que parfois on devrait faire passer l'honneur avant et redéfinir certaines règles.
Avouons que l'ile au milieu des vagues c'est dépassé aujourd'hui et c'est a cause de ca qu'il y a des abus. Maintenant quand ils nous voient les autres disent "Cool je l'aime pas et je peux l'insulter car de toute facon il pourra pas m'agresser" (si si je vous assure j'ai eu des remarques de ce genre)

Alors franchement je lance un appel: Ne pouvons nous pas réagir face a ca ?? Il ne tient qu'a nous de redresser l'honneur du clan et je vous assure que quand ce sera fais, nous aurons beaucoup moins de problèmes tant a l'exterieur qu'a l'interieur !!
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Kincaid Sam 14 Juil - 1:33

Déjà vous devriez éviter de déballer votre linge sal en public.

...hum rien d'autre a dire pour le moment.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par uNnamed Sam 14 Juil - 1:38

Ombredemort a écrit:
de Maryse :
Damrhal est loin d'être un con, au contraire, il a démontré qu'un gradé tel que Ombre était incapable d'honorer le principe même du clan à savoir "l'île au milieu des vagues".

Sauf que vois tu, a la base ce n'était pas un "principe". ça venait de Zamie, et Lothar n'en avait strictement rien a faire. Je pourrais fouiller dans les vieux documents, mais la flemme de le faire. Donc ce qu'il faut en retenir, c'est qu'un sériane doit savoir garder son calme, mais doit aussi savoir frapper. En l'occurance, j'étais très calme quand je l'ai tuée.

Tiens, je sais plus qui m'a dit que les Règles passaient outre les Ordres (ce qu'on apprend en tant que Néo), sache que tu trouveras sur notre Site la Célèbre citation en tant que Règle, si Lothar n'en avait rien à carrer, pas moi, tu ne connais même pas (plus ?) les principes Néophytes.

(Edit : 00h38 j'ai oublié ce que je voulais dire, je relis xd)

Ombredemort a écrit:Le faux contrat est donc hrp, il n'est dit nul part qu'on ne peut pas demander a un ami de poser un contrat pour nous.

Prunela a écrit:

• Interdiction de payer un Sériane pour exécuter un contrat quand on est soi-même membre du clan.

Le 25 janvier 2005, je te laisse chercher.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:05, édité 1 fois
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Kawet Sam 14 Juil - 1:58

Le clan part en sucette. Comme toujours , il part en sucette depuis le premier jour, je peux vous le garantir. En tout cas à écouter certains c'est le cas...Pourtant on est de plus en plus nombreux et réputés.
M'enfin je ne m'étalerais pas sur le sujet, le clan a clairement des hauts et des bas, ce qui ne me choque pas plus que ça...Y'a tellement de facteur à prendre en compte pour faire une vrai analyse que je ne pense pas que ce soit vraiment possible.

Pour Ombre, qu'il ait voulut défendre l'honneur du clan c'est très bien mais si ça passe par outrepasser des règles primaires ça ne va pas. On me fera pas croire que l'amour d'ombre pour le clan est tel qu'il n'a pas hésité à risquer son rang pour venger l'honneur du clan. En sachant que la vengeance ne fait pas vraiment partit des valeurs du clan si aimé.
J'ajouterais que si tout l'monde se met à réagir suivant sa propre volontée et non suivant celle du clan c'est le début du chaos.
C'est difficile à comprendre ça? Je ne pense pas...Que le perso soit touché et vexé, enervé, je trouve ça logique. Mais que les joueurs viennent gueuler contre ça après coup, faut pas pousser.

Pour les "arguments bidons" comme quoi l'utilisation d'un second compte pour prendre un contrat ne devrait pas être sanctionné car ce n'est pas RP, ça me fait vraiment marrer ça. Non mais sans rire c'était une blague ça?
Parce que vous allez me dire que c'est RP d'utiliser un perso pour un autre perso?
Et si vous le tournez en RP cela veut dire que le perso sériane à demandé à quelqu'un de prendre un contrat pour lui, ce qui est donc interdit.

L'honneur avant les règles? Tu t'égard Lordofthetime. Dans le clan le but est plutôt d'être humble. L'île au milieu des vagues n'est pas une valeur obselète, ni une valeur instauré en cours de route par un GM mais une valeur souche du clan. Datant de sa création et pensé pour le clan. Ceux qui n'acceptent pas cette valeur n'ont vraiment rien à faire ici franchement...

Que ceux qui veulent sauver l'honneur du clan commence par arrêter d'inventer des nouvelles façons d'être sériane et commence par respecter le clan en place. Et surtout de le comprendre.

Les sérianes ne sont pas ce qu'ils devraient être? Ils ne pensent pas assez à leur honneur et à l'honneur du clan? Et ne devraient plus songer à être clame dans toutes les situations? Cette valeur n'a plus lieu d'être?
Désolé pour ceux qui voient les choses comme ça, mais c'est vous qui cherchés à changer le clan d'une façon qu'il n'a jamais cherché à être.

J'ajouterais qu'il serait bon de respecter un peu plus la hiérarchie. Quand je vois Lomah qui se plit en huit et qui est exemplaire, s'en prendre plein la gueule en permanence ça commence à bien faire. Que ce soit HRP ou RP allez y molo quoi...D'une part peut-être que vous vous trompez, deuxio c'est qu'un jeu...Alors respectez ceux qui se donnent beaucoup de mal pour vous en l'occurence.
De façon plus général il serait bien de calmer un peu les ésprits des joueurs échauffés. Keep cool quoi. Tout l'monde est là pour s'amuser et passer du bon temps, pas se prendre la tête sur des conneries. Quand ça tourne au HRP, à mon sens, c'est du n'importe quoi...Que ça gueule en RP ok mais là faut pas pousser non plus.

Voilà mon avis..
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Setsumi Sam 14 Juil - 2:45

Kawet a écrit:Pour les "arguments bidons" comme quoi l'utilisation d'un second compte pour prendre un contrat ne devrait pas être sanctionné car ce n'est pas RP, ça me fait vraiment marrer ça. Non mais sans rire c'était une blague ça?
Parce que vous allez me dire que c'est RP d'utiliser un perso pour un autre perso?
Et si vous le tournez en RP cela veut dire que le perso sériane à demandé à quelqu'un de prendre un contrat pour lui, ce qui est donc interdit.

Euh...la non j'suis pas trop d'accord.
2 personnes du meme compte, c'est deux personnes bien différente.
Regarde dans les quétes, si le le joueur A, a deux perso 1 et 2.
1 est de grade seriane, 2 de grade neo.

C'est pas parce que le joueur connait les quéte que son perso 2 va pas devoir les faire.

La pour les contrat, c'est pareil. Les deux personnages d'un meme compte peuvent n'avoir aucun lien...
En gros, dans le sens ou perso 2 vient comme un client, je vois pas ou ca pose soucis, puisque d'un point de vue RP c'est pas un seriane...

(bon aprés, faut pas qu'il y ai le truc bidon du genre, j'me fais une mule qui pose des contrat et mon seriane les fait tous, mais ca y'aurais aucun interet --')
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Kawet Sam 14 Juil - 2:54

Bah oui setsumi, si ils ont aucun lien pourquoi le perso B irait prendre un contrat pour le perso A? (Perso A= Sériane, Perso B= Pas sériane)
Et si ils ont un lien c'est que le perso A a déconné en outrepassant les règles.

Après, si le perso B prend un contrat pour lui même, là aucun problème, mais je ne crois pas qu'il était question de ça.
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Varatis Sam 14 Juil - 13:47

JE n'ai pas assisté aux faits donc je ne peux pas juger ces derniers. Mais pour moi le principe de " calme " sériane n'est pas indéfini. A savoir pour une provocation : Prevenir une fois, prevenir deux fois et a la troisième fois on fait taire le parleur. A partir du principe ou on n'a pas insulté la personne et on la prévenu de se taire je ne vois pas ou est le tort de lui mettre une bonne rouste.
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par uNnamed Sam 14 Juil - 14:33

La perte de Contrôle de soi ?

Qui te dit que la prochaine fois tu ne craqueras pas à la deuxième étape, puis à la première et que finalement tu agresseras à toute vue ? :p
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Varatis Sam 14 Juil - 16:52

Parce que je suis cra et que je me ferais poutrer Very Happy
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Pure Sam 14 Juil - 18:40

Dame Lomah a écrit:C'est bon, moi j'en ai marre. Vous vous pleignez qu'on vous fait rentrer? Ok j'ordonne plus ça, mais je viens plus non plus défendre, comptez pas sur moi.

La tu nous parle de tes "actions" protectrices envers le clan

Je n'ai qu'un exemple mais amplement suffisant: La fameuse descente de poney O_O

Apres voir illustré tes fabuleux talents de destructrice de poney, la guilde en question a illustré ses fameux talents destructeurs de seriane, super de mêler le clan a tes "conneries" Lors de cette soirée tu a pus nous montrer tes autres talents de voix d'haut parleur si je puis dire: "Rentrez dedans" "Personne dehors" "Venez pas vous plaindre" pendant pratiquement toute la soirée moi personnellement ca m'a plus enervé qu'autre chose de t'entendre rabacher ces propos. Mais meme si tu rabachais, moi je suis sortis voir qui se trouvait dehors: "Des démons, deux trois tombes, plus de combat en route...mais tiens où est Lomah" Tu parle d'une protection on t'a meme pas vue sortir NOUS proteger ou parler avec les agresseurs, si tu l'a fait par MP tient nous au courant au lieu de faire genre on s'acharne sur toi si tu caches ce que tu fais on pourra jamais te félicité pour des choses que personne ne voit.

Maintenant pour le probleme d'ombre, la seule chose que j'ai a dire c'est ce que j'ai appris du peu de temps que j'ai passer avec lui pendant mon aprpentissage: " Mercenaire: Personne n'ayant aucun ressentiments pret a tout pour tuer, la seule chose qui importe pour lui l'argent" J'arrive a la maison j'entend des "je t'aime" par là des "truc embrasse truc avec douceur" Yay Bisounours land entré gratuite pour tout les fou de calinous a croire que l'espace de jeu se réduit a la maison IG j'ai une copine (hé oui le lesbinat c'est le bien) et on etale pas notre relation a la maison. Donc oui pour faire le ménage mais nettoyer ou apprenez le vrai sens du mot mercenaire parceque le clan c'est 90-95% de pseudo mercenaire bisounours kikoolol 5% de mercenaires digne de ce nom

Pure

Apprentie d'Ombre et fier de l'être
Pure
Pure
Tofu

Féminin Nombre de messages : 26
Divinité : Feca
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.dofus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lomahbrilindae Sam 14 Juil - 18:47

Chouette!! je savais que ça reviendrait sur le tapis tien!!! J'ai pas beaucoup de choses a dire sur le sujet mis à part ça:

1-J'ai rien mèlé moi, c'est eux qui ont bien vu que yavait que les sérianes qui me touchaient

2-Avant que ils viennent a 8, oui j'étais dehor a me battre, on a meme gagné! Puis on les a vu revenir a encore plus.. malgré la défaite infligée.. alors ça servait plus à rien

3-J'leur ai parlé, et j'ai pas été la seule, mais ils ont simplement vu que en effet, la seule maniere de m'atteindre c'est via le clan

4-Oh mais c'est bon, je te rabacherai plus ça dans les oreilles, vas y sort et fait toi tuer.

Lomahédit: ah oui, j'ai jamais parler de ce que je fesais, sur aucun dossier, je tien pas a être félicité parce que je le fais pas pour ça.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Pure Sam 14 Juil - 18:56

Ba alors te plains pas qu'on s'acharne sur toi tu veux pas etre félicité mais tu met personne au courant Youpi! C'est le jeu de la devinette c'est ca? Attend jsuis super forte à çca jvais bien trouver.....Ah ba non en fait je sais pas jsuis pas encore medium pour deviner que tu fait des truc par Mp ou autres le seul truc que j'ai vu c'est que pour gagner t'es la mais quand des groupes de defense se monte t'es pas là quand tu sais la défaite assurée et pourquoi ça le clan c'est A la vie a la mort je crois bien en attendant t'es pas réondue au sujet d'ombre Smile peut etre que jsuis efficace en fin de compte :')
Pure
Pure
Tofu

Féminin Nombre de messages : 26
Divinité : Feca
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.dofus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Sam-le-terrible Sam 14 Juil - 18:59

Jolie polémique pour rien du tout

Ombredemort a fait une erreur, il a été sanctionné... Où est le souci?

Les arguments donnés ici et là sont totalement nullissimes.

"Ombredemort est un bon seriane"
=> Totalement subjectif, on peut penser ça ou tout le contraire.. pas sûr qu' un camp ait plus raison qu' un autre. De plus, ayant recruté Ombredemort lors de son retour, j' ai souvenir de ses promesses, il devait "changer", ne plus faire de conneries comme par le passé, être respectueux des ordres et des consignes, et tout le tralala... Bonnes résolutions qui ont à peine trainé quelques jours avant que le naturel reprenne le dessus... On peut donc considèrer qu' Ombredemort est un seriane pitoyable, incapable de comprendre que le clan est un système hiérarchique et organisé.

Pour ma part je pense qu' il n' est ni bon ni mauvais, juste un seriane... C' est aussi ça "rester une ile au milieu des vagues" et "appliquer le principe de neutralité universelle", à savoir constater les faits objectivement sans partir dans le "Oui mais c' est mon coupin il est trop rigolo de la bouche Olol² mdr xD kikoolol" ni dans le "j' l' aime pas qu' il crève"...

La seule chose à voir ici ce n' est pas qu' Ombredemort est quelqu' un de sympathique, je le considère d' ailleurs comme un ami, ni que c' est un récidiviste en ce qui concerne le non respect des règles doublé d' une grande gueule qui peut froisser des égos, la seule chose à constater est la suivante, regardez, ça va aller très vite:

Il a fait une erreur, il a reçu une sanction qui tient certainement compte de son passé chargé en termes de discipline

Et euh... Ben perso je vois mal ce qui peut être discuté là dessus.....

Encore une fois le clan préfère se complaire dans des gueguerres puériles et infondées plutôt que d' utiliser son énergie à donner une image moins pitoyable de ce qu' il est... C' est bien triste, ma foi..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par DayTay Sam 14 Juil - 19:03

Je lock ça devient n'importe quoi.

(ce n'est pas une prise de partie, rien à voir, mais tappez vous sur la gueule en privé. Ca tourne à la pugilat et, en tant que modératrice, j'trouve pas que ça aie sa place sur un forum)
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort - Page 2 Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum