Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

+2
DayTay
Piers
6 participants

Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par Piers Ven 13 Juil - 16:03

Comme vous le savez tous, Ombredemort va etre éjécté du clan, les details ci-dessous ...

les raisons de son ejections ? : Damdam-deo, a provoquer Ombredemort, a l'agression, qui celui-ci, refusa mais, au bout d'un temps vraiment pénible, Ombredemort l'agressa.

On se demande, pourquoi Ombredemort, Pourquoi l'avoir provoquer a l'agression, pourquoi l'ejection sur une raison si debile que celle-ci ?!

Pourquoi ne serais-ce pas Damdam-deo qui serais ejectée...

Certain disent ( Seriane et autres ) que cette ejection n'a aucun sens, et je pense que certain qui ne sont meme pas au courant de l'affaire, répondrons la meme chose...

Et cela même si ça doit être la derniere chose que je fais en tant que Sériane. Car non, tu ne toucheras pas a mes camarades, et si je dois me faire virer pour les venger les un après les autres, alors je me ferais virer. Mais au moins je serais partit en défendant mes idéaux. Voila voila :].
Sa ne vous rapelle rien ? Les paroles de Ombredemort dans sa lettre d'excuse ( https://seriane-kerm.forumactif.com/Le-Clan-de-Seriane-Kerm-forum-role-play-c6/Le-Quartier-general-de-Cania-c2/La-salle-d-entrainement-f1/Excuses-a-Damdam-Deo-ou-pas-t9050.htm )

J'aimerais l'avis de chaqun qui passe sur se post, seriane ou pas, Brakmarien ou bontarien, joueur de dofus ou pas..

Que ressentez vous sur cette affaire ? Debile ou pas ? BIen méritée, Ou inutile ? Mon avis a moi, Se serais ou de suprimer cet ejection, ou d'alleger la peine, car une raison comme celle la pour une ejection, c'est du pur n'importe quoi ...

Lachez vous, dites tout se qui vous passe par la tete, ne vous retenez pas !

Nous sommes tous d'accord que personne ne veut d'un clan de bisounours, comme dirais certain seriane, pourtant, a cause de cette affaire, le clan devien de plus en plus faible, et de plus en plus inutile aussi.

J'ai tout dit... Voila.

PS : A oui aussi, Je parle pour les Seriane haut gradés : Ne bloquez pas le post, et ne suprimez rien de se qu'il y a dedant, sa risque de faire des degats dans le clan sinon ...

Piers
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par DayTay Ven 13 Juil - 16:10

"PS : A oui aussi, Je parle pour les Seriane haut gradés : Ne bloquez pas le post, et ne suprimez rien de se qu'il y a dedant, sa risque de faire des degats dans le clan sinon ..." C'est quoi ces vieilles menaces ?

Ensuite...C'est quoi ce vieux sondage ? x) C'est un clan hiérarchique, si les Maitres et le Géhaime estiment que Ombre doit partir, bah Ombre partira, perso j'ai rien à redire là dessus.

Et encore une dernière chose, theshadowecaflip, pas besoin de te masquer derrière un nom d'emprun, assumes tes paroles sous ton vrai jour, merci :]
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 13 Juil - 16:12

C'est ce post qui est inutile pas le clan , ombre cherche toujours une agression , il aime le combat , sauf que notre clan n'est pas un clan de guerriers mais de mercenaires,

et cette affaire n'inflige en rien le clan, ombre avait toujours la meme solution l'agression.

et pourquoi ne poste tu pas avec ton vrai compte theshadowecaflip?

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty s

Message par Lyli Ven 13 Juil - 16:16

Dam dam déo est surtout controlé par beaucoup de gens le savent damrahl... Dam est un con oui oui un con... Et ce qu'il a fait ne me surprend pas vraiment...
Viré ombre alors que c'est un éxélent seriane... C'était comme viré amanda ù_ù (je ne me prononcerais pas sur le sujet obscur legerement éclairsi a la japan d'aprés ce que l'on ma rapporté.).

Le clan par ses règles et par le principe (gradé= plus de responsabilité= plus grande punition) est devenu obsolete... Depuis quand? depuis que entré dans le clan prend pou n'importe quel gugus capable de faire un copier coller et d'avoir un 12/20 en rédac peux entré dans le clan...(personnelement il me faut juste un recruteur et je rentre dans le clan (vérifié 4 fois avec des persos diférent...).Mais c'est pas le sujet.

Donc avec cette facilité les embrouilles entre membre sont devenu plus fréquente et les gugus qui foutent la merde eux ne risque (quasi?) rien alors que les serianes qui eux on consacré 6, 7 ou 8 mois au clan eux peuvent se faire éjecté dessuite.

Tout ça pour dire que pour faire viré un mec du clan c'est cimple:
-entré dans le clan (voir 2eme paragraphe)
-Entré en conflit
-Principe du clan entre en action
-Mission réussite

Accecible au premier pingouin venu
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par DayTay Ven 13 Juil - 16:26

Je sents que ça va encore poplémiquer pour rien et que le débat va être on ne peut plus stérile x) mais bon faites vous plaisir :p et hum .... bhé l'île aux milieux des vagues, c'tout, et oui, plus on est haut gradé, plus on se doit de montrer l'exemple. Mais même, un néo qui agresse on ne pose même pas la question, on vire. Et c'est normal.

Puis arrêtez un peu de dépeindre toujours le Clan comme si la fin des Sérianes était arrivée x) c'est un sujet qui revient sur le tapis régulièrement puis on est toujours là x') 'fin oui, de toute manière, c'est hors sujet :] il ne tiens qu'à nous de nous bouger le cul, et je compte bien bouger le mien pour ma part. Sur ce je repasserai plus par ici x)
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par Maryse Ven 13 Juil - 16:28

Damrhal est loin d'être un con, au contraire, il a démontré qu'un gradé tel que Ombre était incapable d'honorer le principe même du clan à savoir "l'île au milieu des vagues". Même si Damdam l'a poussé à l'agression, en tant que gradé il savait quelles solutions s'offraient à lui pour mettre un terme à cela et l'agression n'en fait pas partie. Et en tant que gradé, il se doit de montrer l'exemple. Il a fait tout le contraire. Il mérite donc une sanction et si les maîtres estiment que cela mérite une éjection, nous n'avons rien à redire là dessus. Ombre a agressé en toute connaissance de cause. S'il espérait passer entre les mailles du filet en prétextant un harcèlement de Damdam, il s'est gouré... il savait qu'agresser n'était pas la solution à adopter, c'est pourtant ce qu'il a fait, il doit assumer à présent.
Et sa lettre "d'excuses" montre bien qu'il ne regrette en rien ce qu'il a fait...
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par Myster Ven 13 Juil - 16:41

Ce genre de débat n'as pas lieu d'être à mon avis par une personne qui n'est pas dans le clan. Si Ombremort veux parler, je susi certain que les Maîtres y sont disposés.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ? Empty Re: Sondage : L'ejection d'Ombredemort, Votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum