Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

+19
uNnamed
Kincaid
sirama
Pouillax
Yams
Ery
bohemienne
babdaddy
Can-Habis
Momie-du-temps
Momo'che
Lomahbrilindae
Setsumi
arabella
Ulquiola
Lordofthetime
DayTay
Lyli
Ombredemort
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ombredemort Ven 13 Juil - 18:33

Je refais le sujet, avec l'accord de la personne qui a verouillée l'ancien.
Parce que ça concerne le clan, et que certains veulent donner leur avis dessus. Donc, tout d'abord, la véritable histoire.


Pendant un long long moment, Damdam-Deo n'a eu de cesse de me gonfler, me provoquant intentionnellement. Jamais je n'ai levé la main sur elle. Jusqu'au jour où, vraiment exasperé, je l'ai tuée, sur SA demande. Elle a ensuite portée plainte.

de Maryse :

Damrhal est loin d'être un con, au contraire, il a démontré qu'un gradé tel que Ombre était incapable d'honorer le principe même du clan à savoir "l'île au milieu des vagues".

Sauf que vois tu, a la base ce n'était pas un "principe". ça venait de Zamie, et Lothar n'en avait strictement rien a faire. Je pourrais fouiller dans les vieux documents, mais la flemme de le faire. Donc ce qu'il faut en retenir, c'est qu'un sériane doit savoir garder son calme, mais doit aussi savoir frapper. En l'occurance, j'étais très calme quand je l'ai tuée.

Et en tant que gradé, il se doit de montrer l'exemple. S'il espérait passer entre les mailles du filet en prétextant un harcèlement de Damdam, il s'est gouré... il savait qu'agresser n'était pas la solution à adopter, c'est pourtant ce qu'il a fait, il doit assumer à présent.
Et sa lettre "d'excuses" montre bien qu'il ne regrette en rien ce qu'il a fait...

En tant que gradé, oui exactement. Ce que je cherche a faire c'est aussi reveiller le clan. Et j'ai l'impression, vu les réactions, que ça aura au moins fonctionné un minimum. Donc je n'ai jamais esperé m'en tirer sans rien, je l'ai bien précisé dans ma lettre sur la partie entrainement. Nous ne somme pas des bouftous... Nous avons nos convictions, et il faut savoir les assumer, et ne laisser personne les briser. Elle a menacée le clan devant moi. Le clan pour lequel je me bas depuis si longtemps. Ce même clan constitué de personnes que j'apprécie. Et pour cela, il a été necessaire de bien lui faire comprendre que je suivrai mes convictions jusqu'au bout, et que jamais je ne laisserais des gens détruire ce a quoi je tiens, et encore moins en m'utilisant comme pretexte. Donc si je dois me faire virer a cause de cela... Je partirais la tête haute, en me disant qu'au moins j'aurais essayé.

La défense de la maison c'est bien, mais si c'est pour gagner 1/40 des combats, c'est inutile. C'est bien pour ça que je l'ai menacée de represailles, de combat qui ne seraient pas en sa faveur, n'importe quand, et n'importe où. Et ça, ça refroidit, parce que là, ils peuvent se dire que oui on sait mordre, et que si on mord, c'est parce qu'on compte suivre nos convictions jusqu'au bout.

Le vote sera en ma défaveur, je le sais déjà. J'espere juste que grâce a cela, vous n'oublierez pas ce qu'un mercenaire pret a tout pour son clan, a pu faire. Et surtout ce qu'un mercenaire convaincu PEUT faire. Car j'étais seul, mais le clan c'est nous, et si on veut changer les choses, c'est a nous de nous mobiliser.

de Dark-Time :

Je sents que ça va encore poplémiquer pour rien et que le débat va être on ne peut plus stérile x) mais bon faites vous plaisir :p

C'est marrant Dark-Time, tout ce qui ne va pas dans ton sens est stérile et inutile... C'est comme ça que tu comptes faire avancer le clan ? En te braquant dès qu'un sujet sort un peu de ta façon de penser ?
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lyli Ven 13 Juil - 18:45

Ombredemort a écrit:
de Dark-Time :

Je sents que ça va encore poplémiquer pour rien et que le débat va être on ne peut plus stérile x) mais bon faites vous plaisir :p

C'est marrant Dark-Time, tout ce qui ne va pas dans ton sens est stérile et inutile... C'est comme ça que tu comptes faire avancer le clan ? En te braquant dès qu'un sujet sort un peu de ta façon de penser ?

Huhuhu elle va te sortir que sa façon de penser doit être universelle au sein du clan car c'est la bonne :p (1984 de orwel vie à travers dofus?)

Et franchement si vous trouvez ça "normal" qu'il se fasse viré comme ça je sens que je vais faire 15 perso seriane emerdé tout le monde pousé a insulte et tout puis bah modo ban ou plainte seriane viré hein et ça sera normal ^^'. vive les mentalités.
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par DayTay Ven 13 Juil - 18:47

C'est marrant Dark-Time, tout ce qui ne va pas dans ton sens est stérile et inutile... C'est comme ça que tu comptes faire avancer le clan ? En te braquant dès qu'un sujet sort un peu de ta façon de penser ?

Bhé tu viens juste d'illustrer ma remarques Smile Ca c'est puéril, c'est de la pure polémique et je n'y répondrai pas x) bhé bon débat :p
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 18:51

Moi je susi tout a fait d'accord avec toi Ombre, sauf au sujet de Dark... ce qu'elle voulait dire par la c'est que ca va encore retomber sur le debat " Le Clan et ses problèmes"...
C'est vrai que des fois pour assumer ses convictions faut parfois passer par des choses qui font pas plaisir... surtout que la c'etait dans le cas de la defense du clan non ??
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ombredemort Ven 13 Juil - 18:52

Il s'agissait d'une "défense dissuasive". En gros je n'aurais rien fait tant qu'aucun coup n'aurait été porté, mais pour chaque coup porté, j'aurais attaqué deux fois. Donc oui c'est de la defense.
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ulquiola Ven 13 Juil - 18:53

Moi je trouve que c'est ni stérile, ni puéril, et qu'il a raison de la première à la dernière ligne. Le personnage d'ombredemort est ce qu'il est, il a son caractère certes, parfois peut être pas compatible avec certains principes du clan à la base. Or, il se bat POUR le clan. Il a montré qu'on était pas de pitoyables épouvantails bons à suivre simplement quelques lignes écrites par une poignée de hauts gradés sans savoir raisonner. Il a défendu l'honneur du clan humilié. Et pour ceux qu'ils ne le sauraient pas, il s'est infiltré pour une mission secrète du clan dans une guilde Brâkmarienne, oui il a pris des risques pour le clan. Et en récompense on le vire. Bel esprit, de mieux en mieux, plus ça va et plus j'ai l'impression que votre fameuse "Île au Milieu des Vagues" (phrase utilisée à tort et pas comprise par tous ceux qui l'utilient, hélas) est en train de se faire engloutir par les flots Smile
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par arabella Ven 13 Juil - 19:13

Faire partie du clan donne des responsabilités dont celle de ne pas repondre aux provocations des autres.
Ce qui inclue le fait de ne pas agresser quelqu'un sans contrat ou en dehors de la vengeance directe.
Or, OmbredeMort n'a pas pu se retenir. Il a voulu faire passer ca en posant un contrat avec un autre de ses persos (il l'a meme avoué).

De plus, plusieurs plaintes ont été posé sur lui dernierement.

Donc, c'est le torrent qui a fait debordé le vase.

On ne peut pas faire d'exception pour service rendu, meme si je connais tres bien le travail d'ombredemort.
Un supérieur aurait fait ca, la santion aurait été la meme : la porte.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ulquiola Ven 13 Juil - 19:18

arabella a écrit:
Or, OmbredeMort n'a pas pu se retenir. Il a voulu faire passer ca en posant un contrat avec un autre de ses persos (il l'a meme avoué).

Le clan est RP non? Là si je ne m'abuse, c'est un prétexte HRP, donc ce motif n'est pas valable :/
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Setsumi Ven 13 Juil - 19:18

A mes yeux, Ombredemort fait partie des meilleurs seriane...
Je pense qu'il a raison de A a Z, et tout comme Ulquiola, vous sortez ce principe "L'ile au millieu des vagues" a tout va, alors que comme l'a expliquer Ombredemort, c'est Zamie qui a insister pour instaurer ce "principe" qui a mes yeux est complétement inutile...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 19:21

Ulq a raison là ... le coup de lautre perso c'est HRP
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lomahbrilindae Ven 13 Juil - 19:24

Le sériane ombredemort à:

1-Transgresser nos loies en agressant sans contrat.

2-Fais une ''lettre d'excuse'' pitoyable alors qu'elle avait été demandée par le tribunal

3-Fais un faux contrat (J'ai les preuves) pour pouvoir recommencer et donc encore jetté de l'huile sur le feu avant meme que sa punition soit réalisée.

4-Quand je lui ai fait remarquer, il a eu l'air de dire que il recommencerait dès que possible.

5-Dans sa lettre d'excuses il fait clairement des menaces.

Je trouve que c'est trop, et peu importe ce que vous pouvez dire sur les principes de lothar, il n'est plus ici et dans nos loies c'est clairement écrit.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Momo'che Ven 13 Juil - 19:28

si le hic c'est le contrat bidon j'peux vous en sortir des tonnes de tous les genres ( et meme kek recrutements bidons accesoirement) qui sont des raisons totalement Hrp et a mon avis pas tres optimales, si vous voulez mon humble avis. apres meme dans le fond, 'faut pas se voiler la face, on est un clan de bisounours ployant l'echine dés qu'un boulet passe devant la maison, quand c'est un floodeur c'est tout l'monde en haut, quand c'est un agresseur c'est tout le monde dedans, on va finir par perdre tout ce qui nous reste comme crédibilité Rpique ( un clan de moules prétendant incarner les idéaux de Seriane-Kerm mercenaire des dieux, comme c'est mignon :'^) ) au profit d'un clan de joyeux potes people qui se la petent avec un chouette chapal et une paire d'ailes en carton pates. l'est beau le clan! et il impressionne dediou :'^)
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Momie-du-temps Ven 13 Juil - 19:32

Un sériane est un humanoïde
Un humanoïde est un paquet de sentiments...

"L'ile au millieu des vagues" contredis entièrement ce qui est le principe mème de l'humanoïde, or, tous autant que nous sommes, nous sommes des humanoïdes...

Ombre a peut ètre agis sous le coup de la colère, ou bien la décision était murement réfléchis, je n'en sais rien et je ne veut pas le savoir. Ce sériane est, selon moi, l'un des meillieurs sériane qu'il y eu dans le clan et, en plus, vous le juger comme çi il était fraichement promus ?

Ombre a peut ètre un passé de départ/retour, mais es-ce quil ne mérite pas une clémence ? Clémence accordé par son ancienneté, son investissement, ses actions ?

Si oui, le virer ne changerai rien, si non, le clan est donc stoïque a ce point ? On juge les gens pour une erreur, sans juger le passé avec ? La justice peut ètre engagé lorsque nous avons qu'une vu présente des choses ?

Et aussi, faille dans le système de tribunal sériane, j'ai l'impretion que ce tribunal, si on peut l'appeller ainci, ne prend en considération que la version d'une personne, plainiante, avec un simple screen rien d'autre ? Mais on nage dans quoi la ? A t'on fait des recherche ? A t'on chercher des témoins ? Je ne pence pas...

Sur ce...
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ombredemort Ven 13 Juil - 19:32

Dame Lomah a écrit:Le sériane ombredemort à:

2-Fais une ''lettre d'excuse'' pitoyable alors qu'elle avait été demandée par le tribunal

3-Fais un faux contrat (J'ai les preuves) pour pouvoir recommencer et donc encore jetté de l'huile sur le feu avant meme que sa punition soit réalisée.

4-Quand je lui ai fait remarquer, il a eu l'air de dire que il recommencerait dès que possible.

5-Dans sa lettre d'excuses il fait clairement des menaces.

Je trouve que c'est trop, et peu importe ce que vous pouvez dire sur les principes de lothar, il n'est plus ici et dans nos loies c'est clairement écrit.

Ah ? j'ai dis clairement que je recommencerais dès que possible ? Tu as des preuves ? Tu m'as l'air de bien mal interpreter a chaque fois mes propos... Déjà pour cette histoire de "Alors comme ça j'ai pas ma place chez les maitre ?". Maintenant ça ? ôo.

Le faux contrat est donc hrp, il n'est dit nul part qu'on ne peut pas demander a un ami de poser un contrat pour nous.

Dans ma lettre d'excuse je répond aux menaces par la menace. Je pourrais développer plus, mais vous savez très bien dans quel interet j'ai fais ces menaces.

Une lettre d'excuse pitoyable ? Une lettre d'excuse est faite pour s'excuser, elle ne peut pas être pitoyable. Or je me suis excusé dedans. Et j'ai fais plus que m'excuser, j'ai développé.
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 19:32

je suis d'Accord avec Momo le clan n'a plus le Rp d'antant.. ca se degrade de ce coté la ...
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lomahbrilindae Ven 13 Juil - 19:37

C'est bon, moi j'en ai marre. Vous vous pleignez qu'on vous fait rentrer? Ok j'ordonne plus ça, mais je viens plus non plus défendre, comptez pas sur moi. Si vous voulez vous faire massacrer dans la joie et l'alégresse, donnant aux gens d'en face la satisfaction d'vous avoir tué, faites le mais je veux pas voir ça.

Oui ombre j'ai des preuves, les maitres les ont vus d'ailleur, et tu SAVAIS que cette lettre ne plairait pas. C'était pas fait pour ça et tu le SAVAIS.

Bref, c'est bon, j'en ai marre, faites ce que vous voulez mais venez pas râler apres.

PS: attendez plus une réponse de ma part.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:44, édité 1 fois
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ombredemort Ven 13 Juil - 19:40

Effectivement Lomah, la vérité ne plait pas toujours. Tu preferais que je dise que je regrette sincèrement ? Qui m'aurait cru ? XD

Les maitres les ont vue ces preuves, mais moi ? j'ai pu les voir ? j'ai pu m'expliquer dessus ?

Non justement, alors qu'il est dit que le tribunal met au courant l'accusé, et lui dis clairement de quoi il est accusé. Là c'est pas le cas.
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 19:45

Moi je pense qu'on devrait revoir ce principe de "L'ile au milieu des vagues"... juste revoir et redéfinir clairement ce que ca veux dire. La montagne a parfois besoin de soleil et de vent pour chasser les nuages et respirer un peu
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ulquiola Ven 13 Juil - 20:03

Moi je pense que pour exclure un type du clan, on devrait quand même lever la tête quelques secondes des règles et de toute la paperasse, et réfléchir un peu si ce choix est juste, par rapport aux justifications de ses actes, et ce qu'il a pu faire pour le clan, surtout que dans le cas de ombredemort, il a agi pour le bien du clan.

T'façon le clan est une hiérarchie, j'ai aucun pouvoir contestataire, j'ai juste le droit d'exprimer mon opinion comme tout le monde dans la partie HRP. Ombredemort est pour moi l'un des Sérianes qui se rapproche le plus du concept de mercenaire, quoi qu'on en dise et quoi qu'on fasse. Ce topic a été créé pour exprimer nos avis, pas pour se braquer parce qu'on est pas d'accord avec d'autres.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:06, édité 1 fois
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Can-Habis Ven 13 Juil - 20:04

Pour moi Ombredemort fais parti des meilleurs sérianes , je ne critiquerai pas les autres je suis pas là pour ça et ça m'avancerai a rien

Renvoyé ? XD un sériane qui se bouge qui nous a prouvé qu'il est très bon en effectuant des missions dangereuse et si c'est pour se faire virer

Après pour dark-time c'est untrès bonne grand sériane elle est présente dans le clan et toussa ... mais son seul défauts pour moi (Me foutais pas 3 semaines de gel merci) un jour je parle avec elle je lui dis qu'y il a un probleme sur quelquechose elle me dit "la nouvelle génération va s'en occuper" attends on va toujours reposé tous sur la nouvelle génération qui le fera a son tour ? nan on se bouge

"l'ile au milieu des vagues" tiens j'ai un dissert' a faire dessus ....

Je suis d'accord quand dois rester neutre par rapport au gens mais des fois vous le savez tous on ne peut plus toujours se controler je marche tranquille et la on m'agresse et on me dit : "sale fdf de m*censure* de *censure* va te f*censure* tsss

La regle d'interdiction d'agression si je pense et crois savoir pourquoi elle existe c'est parce qu'il y a eu de l'abus ceux qui nous attaque et insulte simple on leur fait bouffer leur cape pour montrer qu'on est pas n'importe qui .... après pas la peine de ce défendre contre 8 cercle 150 avec deus grade 10 la c'est du sucuide

Maintenant proteger son clan veut dire qu'on devient des hors la loie

Franchement regardez vous, le clan passe avant les relgles puisque c'est lui qui les faits Wink


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 9:23, édité 1 fois
Can-Habis
Can-Habis
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Divinité : Sram
Guilde : Wreck Souls
Date d'inscription : 11/12/2006

http://jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par babdaddy Ven 13 Juil - 20:18

Je suis d'accord avec Ordimus..
babdaddy
babdaddy
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Qualité : ren'apprentit
Divinité : Xelor, elle...
Guilde : aucune
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par bohemienne Ven 13 Juil - 22:00

bon moi je dis sanction severe mais bon ... on a pas a discuter la decision du tribunal...

personnellement le faux contrat fais partis des lois HRP du clan ....
Sinon c'est trop facile je l'ai appris quand j'ai poser un contrat sur quelqu'un avec mon autre compte lomah et les autres maitres l'ont annuler pour cette raison...
Et oui y a pas que des lois RP ce serais trop facile de pouvoir poser des contrats avec d'autres perso nous appartenant.

Bref sanction severe mais bon sanction logique
bohemienne
bohemienne
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 793
Divinité : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Lyli Ven 13 Juil - 22:02

XD La THE blague bohe ._. J'ai du posé en tout pas moins d'une bonne quinzaine de contrat alors que j'était dans le clan ù_ù

Ps: sur que si tu prend le meme compte aussi :p
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Ery Ven 13 Juil - 22:17

Que ce soit bien clair, je n'interviens pas ici pour prêcher envers une et l'autre des paroisses, je vais simplement donner mon avis, un avis qui est global.

Je pense que le temps où nous devons courber l'échine en fuyant nos responsabilités doit se terminer, il y a des provocations qui vont trop loin et on passe pour des imbéciles de bisounours qui vont se planquer dans notre niche. je ne dis pas de partir au quart de tour non plus, mais faut avouer que certains abrutis vont trop loin et profitent de leur "immunité".

Certes, on aime bien rigoler, se caliner ou re rouler des galloches pendant des heures, mais faut pas oublier qu'à la base on est des mercenaires, des gens sans foi ni loi autre que celle de l'argent. Comment voulez-vous être respectés si vous ne montrez pas l'image que les autres veulent voir de nous? J'serais le client, si je voyais 7 sérianes fuire un seul flooder ou autre, j'aurais pas confiance en la capacité d'agire de ceux-ci. Attention, je demande pas de devenir des brutes sanguinaires qui attaquent à vue le moindre Kikoolol, non, mais simplement de savoir faire la part des choses, si le dialogue ne marche pas, autant utiliser la manière forte; un peu comme pour les gosses, tu leur répètes 50 fois que le fer à repasser c'est chaud, ça marche pas, tu leur tends le fer et ils verront bien s'ils retoucheront de si tôt.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Yams Ven 13 Juil - 22:28

Y'a pas mal de sotises, les gens commencent à raconter qu'il faut respecté les regles "parfois toutes pourraves" alors que les gradés, dès qu'ils font un pti truc de travers et bien ils changent les regles tiens dont. Mais où va le monde là?
Vous commencez serieusement à me casser les oreilles avec toutes ces idiocies. Ombredemort est un des meilleurs de nos rangs, et d'ailleurs il mérite d'etre G.S plus que d'autres enfin passons, y'a pas à dire il a agit pour le clan, et LA ! on s'en tape mais carrement des regles car c'est extremement logique ce qu'il a fait.
Faut pas abusé un temps y'a la paperasse posé plainte et j'en passe, mais un moment quand les gens ont rien dans la tête et font genre "Gnagnaaa j'écoute pas" ben faut agir.
Je suis d'accord avec l'acte de ombre j'aurais fais pareil.

Nous sommes mercenaires avant tout pas un clan de bisounours comme dirait Momoche. Nous sommes mercenaires oui ou mince !
Tout de façon y'a beaucoup de ménages à faire dans le clan, si ce ménage est fais le clan roulera parfaitement et en sera épanouit, mais je sais bien que c'est pas possible, donc le clan va tomber en lambeau.
De toutes manières dans le clan comme dans le monde entier y'a beaucoup de têtu qui s'la font à la "Non j'ai raison ! c'pas toi qu'à raison !!" et qui ne constatent pas leurs erreurs enfin bon...Ce discours changera rien comme à l'habitude Smile
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du topic : éjection d'Ombredemort Empty Re: Reprise du topic : éjection d'Ombredemort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum