Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le clan Seriane-kerm

+2
Paramore
Cyberkiller
6 participants

Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Le clan Seriane-kerm

Message par Cyberkiller Mer 18 Aoû - 15:08

Oyé, Oyé...

Cyber entra dans la maison mercenaire sans dire un mot. Il attendit sagement qu'un seriane arrive. Il était assis dans un recoin sombre de la pièce.
Un Seriane arriva. Il se releva rapidement, se dépoussiéra et le salua. Le seriane fit de même avant de lui donner un parchemin sur lequel il était censé écrire sa requête.
Cyberkiller prit sa plume de tofu et son encre de kralamoure et commencé à écrire:

Oyé, Oyé chers Seriane-kerm.

Mon plus grand rêve est d'un jour pouvoir rejoindre vos rangs.
C'est ce que je projette de faire mais avant cela...
Quelqu'un d'interne au clan, actuellement au grade d'Apprenti (je ne sais pas si je peux me permettre d'en dire plus) m'as dit quelque chose.
Cela m'as déconcerté à un point... Inimaginable..
En ce sombre jour de Frâouctour, on m'as dit que le clan partait en ruines.
Es-ce vrai ?
Dois-je abandonner mon plus grand espoir, qu'est de rejoindre Seriane-kerm ?
Ou puis-je me permettre de penser que ceci n'est que mensonge ?
Chers serianes, je suis perdu.
Mon rêve doit-t'il être abandonné ?
Doit-t-il se terminer subitement ?!?
Ou puis-je éspérer pouvoir le vivre un jour ?


Très Grand Seriane sera çelui qui aura l'amabilité de me répondre.

Amicalement, Cyberkiller.


Cyberkiller rangea ses affaire, rendis le pachemin au seriane, le salua et s'en alla.


[HRP]
Tout ce que je viens de dire en Rôle-Play est réel.
Je voudrais savoir si le clan part en ruine ou si je peux espérer devenir seriane dès mon cercle 100.

Amicalement, Cyberkiller.
[/HRP]
Cyberkiller
Cyberkiller
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 1012
Qualité : Possède des Dagues pourfendeuses de Démon
Divinité : Sram
Guilde : Aucune, je projette KostarKravatt
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Paramore Mer 18 Aoû - 15:31

Bah, on a une AM qui tient la route, des serianes qui effectuent des contrats, des apprentis qui sont motives et volontaires... Va falloir m'expliquer comment le clan part en ruines parce que la, je vois pas !
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Cyberkiller Mer 18 Aoû - 15:46

[HRP]Ce n'est pas réellement à moi qu'il faut demander cela. C'est bien à (oui je me le permets, en bonus je vous mets 2 screens)
Herode-rode.

Para edit': Pas d'info' personnelles, merci


Amicalement, Cyberkiller.[/HRP]


Edit : Okay, désolé pour les infos perso'.
Cyberkiller
Cyberkiller
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 1012
Qualité : Possède des Dagues pourfendeuses de Démon
Divinité : Sram
Guilde : Aucune, je projette KostarKravatt
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Star-Blade Mer 18 Aoû - 16:49

Mouais, le clan paraît bien tourner avec vos recrues.

Mais franchement, dans une ambiance de mensonge, où les gens s'en foutent les uns des autres et où c'est chacun pour sa pomme. Ca va pas durer éternellement.

Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par boboyo Mer 18 Aoû - 17:58

Soudain la porte de la maison s'ouvrit, un Iop rentra et se mit à lire l'ensemble des parchemins.
L'un d'entre eux attira son attention.....
Mais après un longt....un très longt moment le Iop pris sa plus belle plume de tofu pour répondre ces quelques mots.


Bonjour l'ami,
Ce n'est pas un sériane, un maitre, ni un apprenti qui te répond.
Je suis en effet un ex-apprenti ayanty désirer arreter son activité de mercenaire.

De mon histoire personnelle, je peux t'indiquer que lors de la période ou tu sera apprenti, tu sera perdu, tu te sentira seul, tu aura l'impression que chacun bosse dans son coin sans vouloir t'inclure dans ses plan.
Le plus frustrant pour toi sera de ne pas pouvoir observer les contrats passés par les clients et ainsi jamais aller de l'avant et proposer ton aide.
Je suis certain que l'apprenti t'ayant donné cette information est dans ce cas.

Cependant, et après un asser longt moment, l'assemblé des maitres vient de s'aggrandir, ces nouveaux membres sont des sérianes de confiance et très actifs. Ce qui devrait se voire rappidement dans le fonctionnement du clan qui était beaucoup moins réactif faute du petit nombre de maitres qu'il avait jusqu'a présent.

Enfin il me faut te dire que ton évolution au sein du clan ne dépendra que de deux personnes. Toi et ton guide, Si l'un des deux n'avantage que sa carrière personnelle vous serez tous les deux perdants. Car soit tu sera rapidement Sériane mais par le manque de formation tu sera un piètre mercenaire. Soit tu aura l'impression de stagner au point de de réduire à néant ton envie d'intégrer le clan. Un bon guide te donnera la théorie et changera ta manière de vivre pour faire de toi un mercenaire, il te motivera, te dégoutera, te mettra la pression et ainsi tu pourras satisfaire les besoins de tes clients quels qu'ils soient, même si il faut mourir pour cela.
Un dernier conseil n'écoute pas les autres et fait toi un avis par toi même.

Le iop remit sa plume dans une petite bourse accroché à sa ceinture. il regarda cette demeure ou il avait passé bien du temps à ses débuts et sorti.
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Paramore Mer 18 Aoû - 21:11

Ce n'est pas parce que j'ai cache ce que j'ai pense de toi pour eviter que tu pleures comme un bebe et fasse la gueule pendant un bon moment que tu dois tout faire pour décourager les volontaires Star. Néanmoins, si tu veux en discuter, tu sais ou me trouver Wink
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Star-Blade Mer 18 Aoû - 21:13

XD Nan mais tu sais y'a pas que toi sur terre.

Evite de remettre le centre du monde sur toi.
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Paramore Mer 18 Aoû - 21:14

Je ne me rappelle pas avoir dit être le centre du monde, bizarre ca. Mais lors de ton depart, tu as dit que j'y etais pour quelque chose. Bref, je ne m'etalerais pas, si tu veux en discuter, je serais la
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Bikkou Mer 18 Aoû - 22:00

Cyberkiller, le meilleur moyen de savoir reste d'essayer par sois même.

Ne t'arrêtes pas à ce que tous te raconte, va voir de toi même et apprends en la version qui sera tienne.

Si c'est ton rêve alors ne le lâche, si le Clan de déplait alors tu trouveras un autre rêve parce que tu te seras rendu compte que finalement ce n'était pas un bon rêve celui d'être sériane à ton goût.
Si le Clan te plaît et bien c'est parfait pour toi.

De plus les choses évoluent sans cesse, ce qu'on te dit aujourd'hui peut très bien changer, alors le mieux c'est de voir au bon moment comment sont les choses.
Bikkou
Bikkou
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Qualité : S6
Divinité : sadida
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Cyberkiller Jeu 19 Aoû - 4:14

Oyé, Oyé...

Cyberkiller se rendis dans la demeure des Seriane. Il attendis encore une fois. Un Mercenaire arriva. Cyber la salua, il fit de même. Le seriane lui rendis le parchemin qu'il avait donné la veille. Sur le parchemin était inscrit les avis de plusieurs serianes ou ex-serianes.
Il lut tout, après un long moment de réfléxion il demanda au seriane d'amener ceux qui lui avaient répondu. Peu après, ils arrivèrent, Cyber remarqua qu'il en manquait un. Il demanda qui n'était pas la et on lui répondis Star-blade.
Cyber remercia tout ceux qui étaient présent du fond du cœur et leur dit qu'il n'abandonnera pas avant d'avoir essayé.
Il les remercia plus particulièrement Bikkutheking et Boboyo.
Mais bien sur, il n'oublia pas Paramore qui lui avait donné des réponses claires.
Cyber le salua encore une fois et leur dit avant de sortir :
"Continuez comme cela. Malgré les Anti-Serianes je crois en vous."
Et il partit.

Amicalement, Cyberkiller.

Cyberkiller
Cyberkiller
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 1012
Qualité : Possède des Dagues pourfendeuses de Démon
Divinité : Sram
Guilde : Aucune, je projette KostarKravatt
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Tude Jeu 19 Aoû - 5:17

( HRP :

Enfin il me faut te dire que ton évolution au sein du clan ne dépendra que de deux personnes. Toi et ton guide, Si l'un des deux n'avantage que sa carrière personnelle vous serez tous les deux perdants. Car soit tu sera rapidement Sériane mais par le manque de formation tu sera un piètre mercenaire. Soit tu aura l'impression de stagner au point de de réduire à néant ton envie d'intégrer le clan. Un bon guide te donnera la théorie et changera ta manière de vivre pour faire de toi un mercenaire, il te motivera, te dégoutera, te mettra la pression et ainsi tu pourras satisfaire les besoins de tes clients quels qu'ils soient, même si il faut mourir pour cela.
Un dernier conseil n'écoute pas les autres et fait toi un avis par toi même.

je me permet de tout citer , car j'ai trouvé ça super drôle . Le guide ne fait pas tout , car le Guide n'est pas un Sur-Homme présent 24heures sur 24 , 7jours/7 . Aussi Bon guide que soit Korge , j'ai appris une quantité énorme d'information , et de savoir éthique ainsi que pratique aux contactes d'autre personne que le guide . Le guide apporte la connaissance , serte , mais le guide n'as qu'un esprit , et une pensée . Je pense que le contacte régulier avec plusieurs mercenaire ( dans mon cas , ce fut avec Guide Zoulouh , une sorte de second guide , plus ... détendu de la cravache , Ôh Grande Maîtresse Paramore , pour tout ce qui est plus technique , ainsi que mon Gros-chanceux pour la partit Camaraderie et aide entre apprentis , sans oublier Uryantis qui sans le savoir ( ni peux être le vouloir ) m'as enseigné plus de chose qu'il n'y parait . )

Je pense que si on reste sur l'enseignement d'une personne , on se conforme a devenir comme cette personne . Uryantis a dit une fois sur un ami , qu'il était la projection de ses rêves . Hors , les Mercenaires ne doivent pas tous êtes des clones ou tout du moins , penser comme leur guide a cause d'un enseignement uniformisé !

Je suis pour la polyguidation ( nouveau mot <3 ) personnellement . Un mixte de plein de chose bonne est toujours meilleurs qu'un seul ingrédient isolé .

fin du HRP , des questions ? Smile )


Pour ce qui est du clan ... je trouve qu'il survie plutôt bien . Je t'es déjà parlé de tout cela en privée il y a peu de temps . Donc tu connais mon point de vu . Allez , bosses dur , et tente de rejoindre nos rangs au plus vite , tu jugeras tout cela par toi même .
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Cyberkiller Jeu 19 Aoû - 8:07

[HRP]Crois-moi, c'est bien ce que je compte faire et ce ne sont pas de simples rumeurs qui vont m'arrêter ![/HRP]


Amicalement, Cyberkiller.
Cyberkiller
Cyberkiller
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 1012
Qualité : Possède des Dagues pourfendeuses de Démon
Divinité : Sram
Guilde : Aucune, je projette KostarKravatt
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par boboyo Jeu 19 Aoû - 13:15

[HRP]
Pour faire du HRP du coup.....
Crois moi j'en ai croisé des apprenti et des sériane, et je reste en contacte avec certains encore ce jour......
Il y a asser de supports pour connaitre une grande partie de la téorie et ton guide ne dois pas tous t'apporter sur un plateau, je suis d'accord.
Mais sans guide les promotions des grade 1 à 4 sont faites au hasard des rencontres.
Je ne dis pas ca pour culpabiliser Fely et Big qui font énormément pour le clan (Sans eux il n'y aurait peut etre plus de clan d'ailleur). Mais Fely m'a passé grade 2 apres quelques semaines en me croisant lors d'une réunion de rencontre avec nos clients et Big m'a passé grade 3 après plusieurs mois et parce que j'avais demandé à le voire. A l'époque j'etais sans guide et pas par choix.
J'esperes bien t'avoir fait rire, mais si tu trouves qu'un guide est innutile proposes à l'assemblé des maitres de supprimer ce Rôle.
[/HRP]

Comme l'a dis le jeune Osamodas que j'ai pu croisé hier soir sur la route du croca et fraichement promu sériane de rang, ne crois que ta parole. Et avec un peut de chance tu ne l'auras jamais comme guide.
Peut être à bientôt l'amis.
Le Clan et sans ce
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Tude Jeu 19 Aoû - 17:46

( HRP : sans animosité , j'ai pas dit qu'il était inutile , au contraire ^^ sans guide comme tu le dis , on avance pas , ou mal . Je trouve sa juste plus épanouissant d'en avoir deux ... ou trois . Donc supprimé , non , au contraire !

)

Je ne suis pas Sériane de rang , tout juste apprentis de Grade 4 ^^ Et je suis loin d'être guide ! quoi que ...
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Seriane-kerm Empty Re: Le clan Seriane-kerm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum