Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Erreur dans le nouveau livre des serianes...

+2
TwinkyDixit
Darkorinette
6 participants

Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par Darkorinette Mer 15 Mar - 15:24

La néophyte darkorinette rentre dans la maison des serianes avec un gros livre sous le bras. Elle le jete sur la table et commence a parler:

Voila en feuilletant ce merveilleux ouvrage, j'ai remarqué qu'il y avait eu une erreur d'impression!! effectivement: la sous partie "agression d'un percepteur" du chapitre "II. Faire appel à un Sériane" n'est pas complete!!

Il faut au plus vite contacter la personne qui est chargé d'imprimer ces ouvrages pour modifié cela!! Cela ne fait pas serieux, nous passons pour des amateurs a faire de tels erreurs! Je demande donc a tout les serianes ici present de lire cet ouvrage a la recherche d'autre erreurs d'impression!

Darkorinette se jette sur le livre qu'elle vient de jeter sur la table et commence a le relire pour trouver de nouvelles fautes.
Darkorinette
Darkorinette
Moskito

Nombre de messages : 19
Qualité : Apprentie de Saxe
Divinité : Sram
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par TwinkyDixit Jeu 16 Mar - 12:39

Moi je dis que le livre aurait du etre offert aux membres du clan Very Happy

TwinkyDixit
Arakne

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Qualité : Neophyte
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par Felixette Jeu 16 Mar - 13:37

*leve le nez du livre*
Mais non, nous on n'a pas pas besoin du livre, on connait ça par coeur...
Et puis franchement il est pas cher.

*Pose un doigt sur une page du livre, fronce les sourcils et recommence a lire péniblement*
"le Clan Sairianeuh.... Comptra"
Felixette
Felixette
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 124
Qualité : Aucun
Divinité : La belle Déesse Abyna
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par prince-orange Jeu 16 Mar - 14:22

Oui une erreur sur les percots ! ^_^

...
...
...

Oo quoi?!! où est marqué ma participation dans le livre ?!! Quand même maitre kawet Evil or Very Mad je vous rends service en vous envoyant les meilleurs imprimeurs de mon royaume et rien?

Comment? des prisonniers? oui les meilleurs prisonniers imprimeurs de mon royaume ! ^^ D'ailleurs.... ils ne sont pas revenue..Où sont-ils ?
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par Ysira Ven 17 Mar - 0:25

Surement 6 pieds sous terre, avec le tiers des mages de ton royaume, j'espère que t'as pas oublié que les partisants d'Ange Noir s'amusaient à titiller ton royaume Wink
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par prince-orange Ven 17 Mar - 15:30

Mais dyne je le répète, j'ai déplacé mon royaume. J'ai enclanché l'alerte Sphere Sangine, en ce moment il est dans les aire à la recherche d'une place au soleil.... bah oui faut bien que mes champs d' oranger ainsi que mes champs de cawottes poussent correctement. Mr.Red

Mais parcontre je vais devoir recruter encore des gardiens car tu les a tous décimé Crying or Very sad
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par eniperien Ven 17 Mar - 16:03

HRP/ On évite les HS ce sujet est là pour parler des erreurs se trouvant dans le livre pas pour parler du royaume de prince-orange. Au prochain HS, je supprime l'intervention./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur dans le nouveau livre des serianes... Empty Re: Erreur dans le nouveau livre des serianes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum