Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

4 participants

Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par tigrou-iiieoeil Mar 28 Mar - 9:32

Tigrou n'était plus venu sur les terres d'Amakna depuis plusieurs lunes; cela faisait plusieur semaines que Kawet l'avait invité a rejoindre les Serianes. S'apercevant que peut de personnes le conaissaient dans le clan que rejoignait sa confrerie, il decidat de venir lui même se présenter.

*Une odeur de poudre d'étoile et de sable chaud se faisant sentir a son arrivé*

C'est un eca dont on ne saurait vraiment détérminer l'age, une petit barbiche, une cicatrice balafrant son oeil gauche, son oeil droit brillant d'un bleu ciel, il est habillé de noir et rouge, une toge noir a capuche couvrant ces oreilles et assombrissant son visage.

Le soleil vient de se coucher sur Asturb. Un vent chaud et humide venant des plaines de Cania soufle sur la cité.



Il dit d'un ton serein:
"Salutation a vous jeunes Serianes et Serianettes de toutes race, si je vient ici me presenter c'est par politesse, et non par egocentrisme de ma part.
Je suis un ecaciel, fils de Tigror et Esperancia anciens souverains du royaume ecaciel, cité jadis bénite de notre dieu qui s'éléve par delà les nuages, et proche du desert des ecalors (voir Rp de Whiskas fondatrice du double6); j'ai été adopté avec ma soeur sur ces terre il y a fort longtemp, pour echaper au triste desseim que le frére de notre pére résérvait a moi même et à ma soeur dans nos contrés.
Je suis le Sensei de la confrerie du troisieme oeil, je suis ici en tant que neophite tout comme beaucoup d'entre vous, et je m'enrichis du savoir qu'il m'est acordé d'aprendre ici. Mes disciples et moi même seront ravis de vous acceuillir si vous passez devant notre demeure (confrerie-iiieoeil.forumactif.com), vous pourez vous y reposer, et manger, aller et venir comme bon vous semblera tant que vos pas seront portés par la bienvaillance.
Nous étions la quand notre monde n'était encore qu'une esquisse et avons passé bien de peripeties pour arriver jusqu'a vous, nous esperons mes disciples, sensos, maitres, gardes du corps et moi même que notre venu en ces lieux ne vous generat point, et que nos chemins a tous continueront sur la même voie aussi longtemp que possible.
Sur ces mots Tigrou déposat un lourd panier de victuailles devant ces interlocuteurs et dit:
"Le soir tombe et a voir vos visages peut d'entre vous ont pensé a se nourir voici donc de la nouritures pour vous, et s'il vous en manque j'irait moi même en chercher dans notre demeure."


Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Seriane

(Hrp: je me suis tromper d'oeil pour la cicatrice mais j'ai la flegme de retoucher ><)
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Re: Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par Amanda Mar 28 Mar - 10:27

*prends une pomme en souriant*
Ho des pommes!!! Ca fait bien longtemps que je n'en avais pas revu dans nos contrées... Ma maman Feelee m'en donnait parfois après les entrainements quand j'étais petite.
Bienvenue a toi Sensei de la confrerie du III Oeil, Mon oncle Khyon m'a souvent parlé de toi... ainsi que Floraison III Oeil. J'espère que tu vas te sentir bien chez nous on est encore en train de s'installer mais la maison commence a bien tourner.
J'espère que tu as été mis en garde les abbords de notre jolie masion d'astrub ne sont pas toujours surs certains ayant tendance a plus vouloir taper l'arme que le bras qui la tient. Je t'en prie, prend tes aises... Bon sam et les lapinos de Jicebe ont mis des poils partout on dirait pas que la maison est nettoyée tous les jours.
Règle fondamentale par contre, les bières et le laitlait c'est a volonté par contre le stock de liqueur c'est notre collecte pour remplacer celles qui ont été déribées au Grand Maitre Lothar elles lui seront offertes quand on aura rassemblée une bonne collection.

*regarde les pommes*
Elles sont biens belles quand même... Tu nous indiquerais où en trouver? Je suis sure que Tass mon papa adoptif a encore une vieille recette de Khal-Vaha, la vieille liqueur de pomme bien forte... Ca serait sympa au millieu de la collection.

*se retourne vers ses apprenties*
Percie... je te présente Tigrou le sensei du III Oeil veille qu'il ne soit pas trop perdu dans la contrée elle a du bien changer depuis les temps où il la connaissait comme sa poche
Miss-Mate... Note dans ton carnet noir... Monsieur Tigrou, néophyte sériane fait un dessin a coté... bien ça t'évitera de lui demander sans cesse qui il est.

Tigrou dit... je peux reprendre une pomme??

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Re: Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par tigrou-iiieoeil Mar 28 Mar - 10:47

Tigrou repondit d'une voix apaisante:
"Mais bien sûr mon enfant, il y a aussi des cuisse de bouftou rotis, et des ailes de toffus grillé aux palmes! Goute donc! Pour ce qui est des liqueurs...Je peux t'aider, il me sufit d'apeler l'un de mes disciples par cette pierre d'allo du troisieme oeil"
*Sors une pierre brillante sur laquelle est gravé un oeil avec un triangle brillant de rouge*
"Par contre je ne puis te certifier quand cela pourat m'être aporter, cette pierre nous permet de parler entre nous a n'importe quel endroit du monde d'Amakna"
Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Pomme
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Re: Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par yeblis Mar 28 Mar - 12:37

*Un jeun eca haletant entre dans la piece. Ses trait sont rudes et son regard sombre.Il cache sous une large cape une flasque etrange. Apres avoir repris son souffle il s'exprima enfin.

Salutation Senseï
Madame, mes hommages.
J'ai fait aussi vite que j ai pu, mais les contrebandiers de pandala se font rare depuis que le conflit touche leur terre. *Il brandit fierement la bouteille
J ai neanmoins pu vous trouver cette fiole d eau de vie à la pomme.
J espere quelle sera à votre gout.
*Il tendit la bouteille a tigrou qui lui adressa un sourire puis lorgna vers le panier à provision
M'autorisez vous à gouter à cette victuaille?

yeblis
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Cadavre [Compte supprimé]
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Re: Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par Tanka Mar 28 Mar - 12:57

Tanka, assise dans son coin d'habitude, c'est à dire sous l'escalier, n'avait pas levé la tête pour mieux entendre le discour de présentation de Tigrou. En fait, on aurait pu croire qu'elle n'avait même pas remarqué sa présence, mais elle sourit aux réactions que provoqua les victuailles proposées par Tigrou.

*Plus goinfre les uns que les autres, on dirait des gais lurons. J'aime bien cette ambiance, ça me change ma routine...*

Son sourire s'effaça à cette pensée.

*Quoiqu'il en soit...*

Elle se leva, se dirigea vers Tigrou en regardant les autres lorgner le panier posé à ses côtés.


*Vraiment incorrigibles Smile *

"Je te souhaite un bel avenir dans ce clan Tigrou, j'espère que tu pensera de lui comme d'une seconde famille, ou troisième peut être Wink "

[HRP] super les dessins Very Happy [/HRP]
Tanka
Tanka
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : Pas dans le clan
Divinité : Eniripsa
Guilde : En grève de guildes :D
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes Empty Re: Un étrange eca entre dans la demeure de Serianes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum