Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sérianes dans le monde de Kuri

2 participants

Aller en bas

Sérianes dans le monde de Kuri Empty Sérianes dans le monde de Kuri

Message par sournox Sam 31 Mai - 14:50

J'ai rencontré en marchant dans astrub un etrange personnage, qui, caché sous son chapeau, toisait les passants du regard.
J'ai appris qu'il faisait parti d'un clan trés spécial, les Sérianes que je voulais intégrer.

Malheuresement, se clan se trouvait sur le plus anciens des mondes, Jiva. Je suis venu ici en quête d'une réponse a la question qui tourmente mon esprit deja bien endommagé.

Y a-t-il une quelquonque quête, si oui, qu'elle est elle, Pour devenir Sériane?

conservez ce message, ainsi que la bouteille qui le contenait, placez vous sur la baie de cania, et renvoyez le parchemin avec la réponse. Je serais lâ et impatient de recevoir la réponse, et si je n'ai pas de réponse, je serai las et un patient du docteur Elicébmi, qui soigne les malades atteints d'innocence.

sournox
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sérianes dans le monde de Kuri Empty Re: Sérianes dans le monde de Kuri

Message par flipe-flape Sam 31 Mai - 14:59

*Ce ballade sur la plage et trouve une bouteille avec un méssage dedans.Voit qu'il y a un message, ouvre la bouteille et lit le parchemin.*

Tient c'est étrange cette bouteille semble venir d'un endroit fort éloigné que je ne connais pas, j'en ai même pas entendut parler.

*Prend une plume de toffu et écrit une réponse suconte au dos du parchemin.*
Cher personne d'un endroit inconnut j'espére que la bouteille saurat vous retrouver.
Je me permet de vous signaler que les sériane n'éxiste que dans notre belel contrès. Pour devenir Sériane il faut être recruté par le clan, il n'y a ni quète ni d'autre moeyn de le devenir.
Comme votre contrè semble très éloigné de la notre je vous recomanderais de voir si des mercenaire n'existe pas déjà par chez vous et si telle n'est pas le cas il ne vous reste plus qu'a les créer en espérant que vous saurez plaire au dieux.

*Flipe flpae remit le parchemint dans la bouteille la referma soigneusement et la lança le plus loins possible.*

Bonne route petite bouteille tache de trouver ton propriiétaire.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sérianes dans le monde de Kuri Empty Re: Sérianes dans le monde de Kuri

Message par sournox Sam 31 Mai - 15:17

Cher journal,
Apres quatres jours d'attente sut la cote d'Asse j'apercois une bouteille verte. Je me leve, mon coeur bat la chamade, mes traits, si dur d'habitude, s'eclaircissent. Je releve ma coiffe, m'accroupis, rabat ma cape derierre mon épaule, regarde la bouteille faire ses derniers centimetres, et la saisit, plain d'esperence.
Le message est clair, et presque rien ne m'echappe...
Presque...
En fait, j'ai compris que JE devais créer les sérianes sur Kuri, mais il y a un probleme. Quel grand maître me donnera le droit d'agresser un homme neutre, si on mele demande ? Qui fera en sorte que des ailes beiges ornent mon appelation?

Mon systeme de communication à marché, je vais renvoyer une bouteille avec ces questions. Pour plus de sureté, j'enverrais aussi un piou voyageur.
A demain, cher journal.

*jette la bouteille au loin, et libère son piou*

sournox
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sérianes dans le monde de Kuri Empty Re: Sérianes dans le monde de Kuri

Message par flipe-flape Sam 31 Mai - 19:35

*CE balade tranquillement sur la plage et vois la bouteille échoué.*

Tient la pauvre elle n'est pas allez loin on dirait.

*Flipe flape curieuse comme seul une écaflipette peux l'être prit la bouteille, l'ouvrit et sorti le parchemin.*

Ho c'est un autre parchemins marrant ce system de comunication.

*Les question étais étrange mais Flipe Flape ce dit qu'elle devais répondre au mieux. Elle sorti une plume de piou violet et ce mit a acrire au dos du parchemin.*
Cher inconnut,

Il semblerais que chez vous il n'y ai point de mercenaire, attention les mercenaire ne sont pas appelé séraines, il n'existe que dans nos contré ailleur ils porte d'autre nom.

Pour agrrésser des neutre vous pouvez devenir ange ou démon et commencer comme ça.
Ensuite pour faire bien il suffit de créer une guiled de mercenaire et de vous lancer.
Si vos travaux plaisse au dieux peut-être ce pencheront-ils sur vous et votre guilde et vos donneront-il de belle ailes en bois.

Sincère salutation.

*Flipe remit le parchemin dans la bouteille, referma celle-ci et la lança le plsu loins possible.*

Trouve le chemin qui te méneras a ton destinataire brave bouteille.

[hrp]Si tu veux plus d'info et de détail je te conseil de chercher un peux dans les partie hors RP. Tu trouveras plusieur topic bien plus explicatif car en RP c'est pas facile.[/HRP]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sérianes dans le monde de Kuri Empty Re: Sérianes dans le monde de Kuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum