Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

+33
Epidemik
Zamie
Lothar
Varatis
Kawet
Yun-Yuen
Momie-du-temps
Risa
dj-relax
Kincaid
Pouillax
Simon Adorah
Aiolia-leo-goldsaint
--Hybya--/Nioss
Marix
Prunela
Ulquiola
Maeltar
Envol
Can-Habis
DayTay
Niet
-Democles-
Gaudefroy le Saint
Setsumi
Avathar
Drewpy
Suimaru
-Pyromaniak-
Zorock
Papi-en-Carton
x-saphyr-x
SuperNovae
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Elbi Ven 4 Mai - 18:46

Bonjour tout le monde bah pour moi c'est plutot :

AqME, As I lay dying, Blink 182, Bullet for my valentine, Embrace, Eths, Fall out boy, From first to last, Good charlotte, Haste the day, Jimmy eat world, My chemical romance, Panic! At the disco, Simple plan, Sum 41, Taking back Sunday, The birthday massacre, Vegastar, sistem of a dows,Tryo, Louise attaque, ...

Il y en a encore plein, mais j'ai la legme de les noter xD lol

Elbi
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Qualité : Néophyte
Divinité : Xelor
Guilde : Heart Breaker
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Vincelink Sam 5 Mai - 0:20

Bonsoir...Moi,Deadstar le sram, GRand fan de Muse :']
Vincelink
Vincelink
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Porty Sam 5 Mai - 1:23

Bon alors moi c'est aussi varié, du "Néo-métal" au Rap US, bref, des gens se font un style en écoutant ceci ou cela mais moi j'ai tout écouter (XD le vantard...façon de parler bien sûr) et voilà ce que ça donne :

Rock et métal en tout genre :

Linkin Park, Evanescence, Vegastar, Pleymo, en passant par Aerosmith et AC Like a Star @ heaven DC...

Rap et R'n'b :

Eminem, 50 cent, Jay-Z, Black Eyed Peace, voir les papy du Rap français : U2..., on peut même passer par Diam's de temps en temps. (Pas sa copine foireuse du nom absurde de Vitaa(aaaaaa, etc...))

Renaud aussi dans le genre variétoche/inclassable

Et puis les classiques assez bruyants comme les musiques de Star Wars et autres...

Voilà ! (et surtout pas tappay parce que je suis pas gothique Shit )
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Maryse Sam 5 Mai - 3:12

Alors... Muse, The Doors, Led Zep, Queen, ACDC, Benabar, Mozart, Vivaldi, Bach, The Beatles, The Cure, Maxime Leforestier, Michel Fugain, Georges Brassens, William Sheller, Mama's and Papa's, The Ramones, Red Hot, System of a down, Placebo, Radiohead, Ben Harper, euh... qu'est ce que j'oublie? Han! David Bowie, Jacques Brel, (Et celui qui dit qu'il est français se prend une flamiche dans son slip!), The Clash, Sonic Youth, Dead Kenedys, Sex pistols, Nirvana, Pearl Jam, Mes Souliers Sont Rouges, Les Wirggles, Les ogres de Barbak, Le Naheulband, Henri Salvador, Richard Cheese (Ce mec... ceux qui ne connaissent pas c'est un type qui reprend la patate de chanson mais version blues-jazz... Et ça va de System of a down à Britney Spears en passant par metalica ou Blink 182... Et, croyez le ou pas... c'est terrible, encore mieux que les originaux parfois!!!), alors euh... Emilie Simon, Vincent Delerm, -M-, Cali, Jeanne Cheral, Camille, Dyonisos, Matmatah, Anaïs, Kamini (Ces deux là me font beaucoup rire :p) Tété, Jeff Buckley, Skin, Manu Chao, Zazie (à p'tite dose), Fool's Garden, Deep Purple, Queens Of The Stone Age, The Raconters, Tryo, Ska-P, The White Stripes, Gorillaz, John Lennon, Georges Harrison, Pixies, The Verves, The Strokes, Björk, Mitasyahu, Xavier Rudd, Iggy Pop, Otis Reading, Aretha Franklin, Billie Holliday, Lou Reed, U2, Sigur Ross, REM, Manou Gallo (anciennement bassiste de Zap Mama), The Eagles (qui n'a pas dansé son premier slow sur Hotel Califoria ??? Pourtant ça parle de dépendance à la drogue! Haaaan!!!), ...

Bon je sais que j'en oublie mais là chuis à sec...


Edit: Rho la vache j'ai oublié Air, The Chemical Brothers, Aphex Twin et le fabuleux DJ Shadow aussi!

Les BO de Trainspotting, Requiem for a Dream, du Temps des Gitans, de Black Cat White Cat et du Seigneur des anneaux sont merveilleuses aussi. Star Wars, un classique... j'adore :p

Rysette


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:30, édité 6 fois
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Maryse Sam 5 Mai - 3:39

Avathar a écrit:
Gaudefroy le Saint a écrit:
Manson

=> []

Je considere manson comme un "performer"... Il a fait des reprises sympas, mais sans plus.
Et ça ne vaut pas un bon Finntroll, tout dans la délicatesse, ou un Ensiferum.

Supernovae, fait gaffe c'est un bon gros sujet a troll que t'as balancé là, on va s'étriper et se ligoter avec nos trippes si ça dégénere...

je suis d'accord... Pour moi, les seuls morceaux de Manson qui en valent la peine, ce sont les reprises qu'il a faites... Ses compos à lui... Bof bof à part peut-être Beautiful People (et encore...) Dommage donc, parce que même si je n'aime pas sa musique, je reconnais que ce mec est intelligent et sait très bien parler... D'ailleurs je préfère ses interviews à sa musique lol!
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum