Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

+33
Epidemik
Zamie
Lothar
Varatis
Kawet
Yun-Yuen
Momie-du-temps
Risa
dj-relax
Kincaid
Pouillax
Simon Adorah
Aiolia-leo-goldsaint
--Hybya--/Nioss
Marix
Prunela
Ulquiola
Maeltar
Envol
Can-Habis
DayTay
Niet
-Democles-
Gaudefroy le Saint
Setsumi
Avathar
Drewpy
Suimaru
-Pyromaniak-
Zorock
Papi-en-Carton
x-saphyr-x
SuperNovae
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par SuperNovae Mer 2 Mai - 8:20

Et oui on va éviter de s'engueuler sur "non, ça c'est de la merde, moi, j'écoute de la VRAIE musique". Chacun ses goûts, chacun ses conceptions de la musique. Certains trouvent dans le slam une autre façon de chanter alors que d'autres préféreront que la musique est avant tout un moyen d'exprimer ses élans de violence dans je ne sais quelle groupe hard rock punk metal hardcore jmetrancheles veines (désolé, j'y connais rien >< ).

Mais Gaudefroy, là tu as tort en parlant de critiquer les Red Hot. Envoie-moi un MP et balance tout ce que tu veux à leur propos. Je parie que tu n'as même pas écouté une chanson de leurs anciens albums. Bah oui, Red Hot, c'est pas que le double CD pop-rock commercial/funk retour à leurs origines Stadium Arcadium sorti en 2006, Californication, ou By The Way. C'est aussi Blood Sugar Sex Magik, Mother's Milk etc. Si tu veux un bon concert qui recense bien l'esprit des Red Hot sur scène et en dehors, ne prends pas Slane Castle (qui me donne l'envie de gerber maintenant par rapport au DVD que je vais te conseiller), mais Off The Map, petit florilège de prestation scénique, avec un Flea et un Kiedis totalement déchaînés et un Smith complètement lynché >< - enfin bon, tu verras, je te laisse la surprise Wink . Valable pour tous d'ailleurs !
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Envol Mer 2 Mai - 9:01

Han bah... J'écoute de tout de chez de tout =P

ça va de Tryo, Mathmatah, zazie ( Ouioui <3 )3 doors down, Louise attaque, Girls in hawaii, Ghinzu, Fool's garden, Aqme, Blink182, superbus, Bloc party, Dido, Dyonisos, Guerilla Poubelle ( Puis les Betteraves en dérivé^^ ), Indochine, Kansas,Les Red hot, Keane, Kinito, Les vieilles salopes, Lily Allen, Noir désir, Olivia Ruiz, Panic at the disco, Papa roach, Raphael, Renaud, The servant, The withe stripes, Klub des loosers, TTC, un tas d'autres variétés quelconques, Puis my favourite : System of a down =)

Bon, par contre j'fais plutot de l'urticaire à tout ce qui est remix de bons morceaux ><' Puis techno en général c'est assez rare quand j'accroche.
Le rap commercial pareil =/ Y a pas mal de ptits groupes pas bien connus qui font des trucs vraiment pas mal =)
Sinon la drum genre Amon Tobin ( si il y en a qui connaissent ) ça m'plait assez.
Mais 50cent et tout ça, jm'en passe et bien !
à tout ça on ajoute le metal ultra bourrin genre on comprends strictement rien aux paroles quand il y en a ...

Et voilà^^
=P


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:17, édité 1 fois
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par -Democles- Mer 2 Mai - 10:13

pouh yea ! j'avait zapper guerilla poubelle merci envol \o/ Arme
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Maeltar Mer 2 Mai - 12:41

Waaaah un postaflood trollesque !!! J'adore Smile
Et pas encore fermé ????
Genialleuhhh !

Alors moi j'écoute :
J-rock (the gazettE, Vidoll, D'espersray, Dir en grey etc.......)
J-pop (Gackt, Utada Hikaru)
J-pop remixés (Ayumi et consorts dont je ne supporte que les chansons remixés en house/danse tout ça quoi)

Et après tout ça j'aime
Tout ce qui gueule (Slipknot, Korn, etc... la liste est longue alors m'en osuvient plus)
Tout ce qui a une ambiance sombre, glauque voire goth (Marduk, Manson, Cradle etc... plus calme Evanescence et plus lyrique etrange roBERT)

Et evidemment (pour moi) j'adore les OSTs d' Anime/Films/Jeux vidéos.
Maeltar
Maeltar
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Raven
Guilde : Le Conseil Yvalyssien
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Ulquiola Mer 2 Mai - 13:23

Muse, Yellow Card, SOAD, Nirvana, Sum41, Limp Bizkit, Linkin Park, Korn, Pixies, From First to Last, The Used, les Red Hot, Nine Inch Nails, Blink182, Good Charlotte, Green Day, Tokio Hotel, Gazette, Gackt, Dir en Grey, My Chemical Romance, AFI, The Offspring, Fall Out Boy, Tryo, Machine Head, Slipknot, Story of the Year, Razorlight, Mika, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, TTC, OST's d'animes, etc etc...

Valà ce qui me vient en tête ^^ J'écoute un peu de tout, bien qu'il y ait une prédominance à ce qui gueule un peu plus Wink
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Prunela Mer 2 Mai - 14:17

Pour ma part c'est vraiment varié :

Pop-Rock :
Indochine, Placebo, Superbus, Daisybox, M, Matmatah, Bjork, A.Lavigne, Depeche Mode, M.Jackson, Telephone, the Pixies, the Cranberries, the Coors, Madonna, Lustra

Rock et tendance Goth :
M.Manson, Evanescence, Nirvana, Red Hot, Muse

Variété française :
Renaud, J.Brel, C.Aznavour, P.Obispo, C.Dion, Cali, Calogero, M.Polnareff, JJ.Goldman, M.Berger, M.Farmer, Raphael, I.Boulay, Benabar, Y.Noah

Disco :
Boney M, C.François, Dalida, Abba, Beach boys, Bee Gees

Punk :
Rita Mitsouko, les Wampas

Inclassables :
Musiques traditionnelles irlandaises, OSTs de films, OSTs de dessins animés des années 80, Enya

...et j'en oublie sûrement
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Marix Mer 2 Mai - 14:23

Perso je trouve que la musique actuel est pas terrible et je plussoie plutot 60's 70's et 80's même si on peut trouver certain artiste actuel bon ma preference est à l'ancienneté ^^'
Bee Gees, Beatles, Beach Boy,Rolling stones, Electric light orchestra (Elo's greatest hits à ecouter absolument Wink,Diana Ross, Donna Sumer, Queen, The pointer sister's, Madness, Renaud, Counting crow, Jet ,Chicago, Oasis, x-japan, Rich Price, Abba, Radiohead, Nofx, System of a down, Razorlight, Led Zeppelin,
Coldplay, Dark tranquility.
Recement je me suis mise à la techno (obligé vu ce qu'il passe en soiré -_-) Ghettha et toute sa clic, David Vandetta, Daft punk, Steven king, Alex Gaudino.
Sans oublier les incontournables VO de Pearl Harbor et Requiem for a Dream entre autre ainsi que les inlassables musiques de Walt Disney !
Un peu de tout quoi : Razz
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par --Hybya--/Nioss Mer 2 Mai - 14:30

Linkin Park Cay Le Bien Very Happy

Sinon, alooooors :

Green Day, My Chemical Romance, Trivium, Manson, Tryo, Slipknot, Indochine, Placebo, Superbus, Muse, Yellow Card, soad, Nirvana, Sum41, Limp Bizkit, Linkin Park, Korn, SAEZ, Ancafe, Alice Nine, the GazettE, Funeral for a friend, Fall Out boy, Panic! at The Disco.... Toussa, toussa, et j'dois en oublier ^^'

Mon prochain concert ? Piti concert de Punk au colliseum, et ensuite le 30 mai Linkin park à Bercy Very Happy
--Hybya--/Nioss
--Hybya--/Nioss
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Qualité : Brâkmarienne , pour le meilleur, et surtout le pire.
Divinité : Crâ
Guilde : Amakna's Sex Symbols.
Date d'inscription : 27/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Aiolia-leo-goldsaint Mer 2 Mai - 14:44

Hum....
Pour ma part,j'aurais tendance a citer le rock dans son ensemble!
De Elvis a Metallica!lol
En passant par les traditionnels Nirvana,Police,Queen,Rolling Stones,Bad Religion,RATM,Korn tousssa....

Pour vous donner une idée,voici les cd's que j'ai le plus apprécié:

-The Offspring : Smash
-Rage Against The Machine: Live at the Gran Auditorium
-Metallica: S&M
-Muse:Origin of Symetry
-Blink182:The Mark,Tom,and Travis Show
-AFI: The Art of Drowning
-Nirvana: Mtv Unplugged
-System of a Down: Toxicity
-Bad Religion: Stranger than fiction
-The Prodigy: Their Law
-BO du film Queen of the Damned
-Queen:News of the world
-Linkin Park:Hybrid theory
-Korn:Follow the leader

Et bien d'autres mais je vais pas etaler mon (immmmmmmense :p) Discographie ^^"
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Simon Adorah Mer 2 Mai - 14:46

Moi mon truc c'est Indochine j'adore ^^
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Pouillax Mer 2 Mai - 16:03

Cool, un thread pour se faire des potes Twisted Evil

J'écoute plutôt actuellement une bonne moitié de:
- Prog: du rock prog au techno death, en passant par le "vrai" metal prog et le prog atmo; avec des dérives vers le jazz. Références: Pink Floyd, Björk, Genesis, Gordian Knot, Fates Warning, Queenryche, Cynic, Atheist, Fractal Point.
- Metal: tous genres sauf nu metal, Black Metal et pseudo-goth. Principalement du Thrash, Death old et new school, et NWOBHM. Références: Death, Slayer, Kreator, Iron Maiden, Nile, Carcass, Quo Vadis, Bolt Thrower, Blind Guardian, Amorphis.

Après, heu, ~35% de :
- Nawak: Ludwig, Gronibard, Thiéfaine, VRP/Nonnes Troppo, Ultra Vomit, Ruins, Randy Newman...
- Musiques "Ethniques": Adam Plack, Carlos Nakai, Douglas Spotted-Eagle...
- Classique (et OST): Holst, Tchaikovski, Prokofiev, Morricone, Paco de Lucia...

Les ~15% restants étant consacrés à la découverte de nouveaux genres ou à l'écoute (ou réécoute) de nouveaux trucs appartenant à un genre que j'aimais pas jusque là.

Et histoire de foutre de bordel dans le thread rabbit , les trucs qui me sortent par les trous de nez (et que j'écoute en général pas plus d'une fois avant d'aller vomir Mr. Green ) à part quelques rares exceptions:

- Les groupes à greluche: Evanescence, WT, Lacuna Coil, Nightwish, Epica et compagnie. Pouark. 80% de nichons, le reste on remplit avec ce qu'on peut.
- Les groupes de nu (comme on dit chez nous, le nu-metal c'est du métal à poil m/) qui sonnent tous pareil: 2 guitares 7 cordes, tout le monde accordé en ré voire en do, batterie triggée, on gratte sur la grosse corde à vide en rythme saccadé et hop on fait un album.
- Les opportunistes surfant sur la vague goth, true ou black, misant davantage sur un public jeune, "sensible", et en quête d'identité que sur la recherche musicale. J'mets Indochine et Muse dans le même panier Mr. Green
- Le Rap/RnB: pour des raisons "politiques" aussi bien que musicales (ou non-musicales, d'ailleurs Shocked ).
- Les OST copiées/collées de Hans Zimmer.
- Le J-Rock, phénomène de mode du moment chez les p'tits français bien élévés.


*est déjà très loin *
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Kincaid Mer 2 Mai - 18:04

Hmmm moi j'fais pas trop dans l'originalitée musicale.
Rock voire Metal, dans le genre plus ou moins ridé (fan d'AC/DC Very Happy) U2, ZZ Top, Jackyl, Aerosmith, Red Hot, Sting... Après j'suis pas bien difficile tant que ca rock j'aime bien en général Very Happy

Ah, par contre Iron Maiden y'a pas moyen j'aime pô.... beurk.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Invité Mer 2 Mai - 18:22

Allez zou ...
j'ecoute du Enigma, du muze, du metallica, du -M- et heu .. aussi du *se cache* Tokyo hotel :/

c'est grave docteur ? :') *bouffe une cawotte*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par dj-relax Mer 2 Mai - 18:25

...personne parle de techno? T_T
bande de... :[

pour ma part, DJs Tiesto/Dark-E/Felix/Furax (remixé par mes soins bien sûr :'D)..............

pas l'âge pour les concerts sinon :/
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par -Democles- Mer 2 Mai - 18:52

roooooo y'a pas d'âge pour les concerts , a 6 ans j'allait deja voir EV Very Happy
et j'ai aussi été au 1er festoch du bout du monde ( j'avait 10 ans Razz )

vive les concert , surtout en bretagne !

au fait pour mes derniers concert j'avait oublier le festoch' Colère noire et l'été dernier ben bout du monde , vielles charue et St Nolff ( en V.I.P Cool )
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Risa Mer 2 Mai - 20:43

Alors moi c'est :My Chemical Romance, Billy Talent, The Rolling Stones (et voui Razz), Red Hot, Muse,The Razolight, The Strokes, Metalica, Korn toussa toussa ...
Risa
Risa
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 223
Qualité : Apprentis
Divinité : Feca
Guilde : Cuicui Team
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Momie-du-temps Mer 2 Mai - 20:50

Alors moi :

Rock a toutes les sauces !

Japonaise ( FLOW ), américain ( the Fups ), français ( euh... je sèche x) )...

inon les OST c'est le bien !!!

Naruto, Final Fantasy ( 'alala, l'hymne des priants du 10 *o* )

Bref, j'écoute majoritairement du japonais
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par dj-relax Mer 2 Mai - 21:30

-Democles- a écrit:roooooo y'a pas d'âge pour les concerts , a 6 ans j'allait deja voir EV Very Happy
et j'ai aussi été au 1er festoch du bout du monde ( j'avait 10 ans Razz )

vive les concert , surtout en bretagne !

au fait pour mes derniers concert j'avait oublier le festoch' Colère noire et l'été dernier ben bout du monde , vielles charue et St Nolff ( en V.I.P Cool )
pour la techno faut aller en boite *o* càd 16 ans...
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par -Democles- Mer 2 Mai - 22:10

bah met toi aux festoch ! \o/
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Yun-Yuen Ven 4 Mai - 0:09

*Sans vouloir trop m'infiltré sur le forum*J'ai très envie de faire connaître mon amour pour la musiques asiatiques comme les musiques classiques du temps des oda. Je ne sais si c'est très connu mais en tout cas si vous aimez ressentir le calme, la tranquilité d'esprit je vous conseille vivement d'en écouter Dodo Sériane
Yun-Yuen
Yun-Yuen
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Qualité : Neutre
Divinité : Iop
Guilde : Euh pour l'instant...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Kawet Ven 4 Mai - 16:05

Bon à moi...J'écoute pas mal de presque tout, voir beaucoup de presque tout.

Trip-hop / Electro: Archive, Portishead, Massive attack, Ezekiel, Goldfrap, Bwork, Melampyre, Alif tree, tricky...Ou en encore Herbeliser Band, Death in vegas, Troublemaker, Gotan Project...De la techno du genre Goa aussi.

Reggea / Ragga / Dub: Des classiques comme Bob, Peter Tosh, Gladiators, Israel vibration, Steel Pulse, Max Romeo, King Tubby... Du plus récent comme Tiken Jah Fakoli, Gnawa difusion, Dub incorporation, Killa carltoon, Sincemilia, Sizzla, Buru Banton, Bass culture...
Egalement de la zik traditionnelle africaine et percussions comme Mamady Keita ou Guem.

Rock / pop: Radiohead, Pavement, Muse, Ben Harper, jeff Buckley, Gomez...

Metal varié: Metallica, Pantera, Korn , Rage against the machine, System of a down...

Rap / Hip-hop: Américain comme The Streets, Old dirty bastard, Cypress Hill, EP Squad, Methode man, DMX, Xibit... Ou français comme Assassin, NTM, ATK, Saian Supa Crew...

Zik française / Variétosh et rock: Noir désir, Têtes raides, debout sur le zink, les ogres de barbak, bénabar, les hurlements de léo, marcel et son orchestre, mano solo... Ou plus délirant comme Java, Ludvig von 88, les amis de ta femme, les wriggles, les VRP...

Zik d'ambiance et OST: Dead can dance,Musique Celte, Akira, Conan, Seigneur des anneaux, Dracula, Escaflowne...

Jazz / Blues / Gospel: The platters, Miles davis, Marvin Gaye, steeve Coleman...

Classique: Mozart, beethoven, Mozart, pachelbel, Mozart...

Zik des années 60-70: The doors, Hendrix, Janis Joplin, thes otis reddind, the beatles...

Divers: Musique de l'est ou tsigane un peu à la Kusturica ou encore de la zik juive. Je découvre un peu la zik jap en ce moment.
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Varatis Ven 4 Mai - 16:29

Moi j ecoute de tout mais vraiment de tout : Mais ce qui revient le plus souvent dans mes amplis sont le death , black et folk metal , du "ragga" ( genre big red ) , du drum n bass et un tantinet de rap .
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Lothar Ven 4 Mai - 16:43

Alors moi j'écoute le doux bruit des oiseaux qui gazouillent, le matin venu, dans la prairie .. Mon ventre qui tonne à l'approche de l'heure du déjeuner .. Les petits claquement de ma langue à la vue d'un pain aux raisins vers l'heure du thé .. l'Acte II des acides ravageurs de mon ventre vers l'heure du dîner et, bien entendu, en bruit de "fond" la cacophonie que produisent les cons de ce monde, moi en soprano.

Accéssoirement j'écoute Pantera (meilleur groupe de métal/power metal selon moi), Sepultura-Nailbomb-Soulfly (histoire d'être fidéle), MachineHead (excellent dernier album), Slayer (Fukin' RulZ'!!), Black Bomb A (des p'tits céfran sympatoches) HateBreed ( la révele tant attendue ), Suicidal Tendencies (j'ai appris à voler lors de leurs concerts), Living Color, Mr Bunggle, Fishbone, Pearl Jam (clip préféré : Do The Evolution ), tout un tas de groupes rock anglais ou ricain ou francais ( White Stripes, Led Zep, ZZtop, Eiffel, Noir DéZ' etc etc ) Arthur H, Java, Stupeflip, Etta James, Hanz Zimmer, Basil Poledouris, Danny Elfmann (trois compositeurs de zic de films), Hallucinogen, Tricky et tout ce qui vient d'Alamut Produc.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Zamie Ven 4 Mai - 16:59

Yop!
A moi, à moi!!!
Un post où on peut flooder, comment louper ça...

Mes gouts musicaux sont très hétéroclites, du consternant au magnifique (ça dépend des goûts), et fonction des saisons et de ce que me font découvrir mes zamis.

En ce moment, je suis en période "vieux", à savoir que j'écoute en boucle ce que les générations antérieures à la mienne devait surement déjà écouter, pour ne pas dire la génération de mes grands-parents (oui, oui, à ce point!) :
- Aretha Franklin, période "respect" (en boucle et en hurlant dans la voiture, 2 fois par jour minimum),
- Jacques Brel (oui, je sais, c't'un mysogyne) et Léo Ferré (oui, je sais, c't'un nanarchiste), et j'ai pas honte de le dire : je peux pleurer en écoutant les paroles (j'assume ce côté madeleine, même pas peur),
- Jimmy Hendrix! J'ai été élevée à la guitare électrique de mon père, qui répétait comme un mantra : "Jimmy et Santana sont des dieux, repeat after me", ce que j'ai docilement fait, voilà le résultat.

Pour le reste, ben... Vous prenez le post de Kaw, vous faites un copier-coller, et puis en gros, c'est bon!
Ah, et puis aussi, vu que je danse (beaucoup, n'importe quand, à jeun ou pas, et parfois même sans musique!), en période de manque absolu, je peux même aller jusqu'à me lacher sur de la dance. Mais bon...
Par contre, un bon morceau de disco et c'est la fêêêêête!!!! Tout schussssss sur le cloclo! Le disco, c'est la vie, comme dirait l'autre! ^^

Bah, en gros, on pourrait résumer mes goûts musicaux par : "tout sauf la country", et encore, ch'uis sûre qu'en cherchant bien, on doit pouvoir trouver des trucs potables...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Epidemik Ven 4 Mai - 17:01

Pour ma part c'est 99% des premiers albums de Metallica (Fuck'Em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, And Justice for All) et Slayer (Show No Mercy, Hell Awaits, Reign in Blood)

Pour le reste, j'aime bien des artistes plus récents comme Anaïs (The Cheap Show), Emilie Simon, Orly Chap, les Fatals Picards, ...
Epidemik
Epidemik
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Qualité : Sériane
Divinité : Feca
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 08/02/2007

http://natural-laws.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts - Page 2 Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum