Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

+33
Epidemik
Zamie
Lothar
Varatis
Kawet
Yun-Yuen
Momie-du-temps
Risa
dj-relax
Kincaid
Pouillax
Simon Adorah
Aiolia-leo-goldsaint
--Hybya--/Nioss
Marix
Prunela
Ulquiola
Maeltar
Envol
Can-Habis
DayTay
Niet
-Democles-
Gaudefroy le Saint
Setsumi
Avathar
Drewpy
Suimaru
-Pyromaniak-
Zorock
Papi-en-Carton
x-saphyr-x
SuperNovae
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par SuperNovae Mar 1 Mai - 21:37

Petit topic pour s'avoir un peu à qui on s'adresse, pour connaître un peu les goûts musicaux de tout le monde =) . Par contre, évitez de poster des liens vers des playlists sur le Net pour écouter telle ou telle chanson, sinon on risque de plus s'en sortir.

Pour ma part, j'écoute un peu de tout mais la plupart reste quand même des bons morceaux qui bougent. Ca va de Red Hot Chili Peppers, Razorlight, Nirvana, Led Zeppelin, à CocoRosie, Jet, Rage Against the Machine ou Fatboy Slim. Voilà voilà ^^ .

Mes prochains concerts: Razorlight à l'Olympia avec mon frérot le 20 juin et Red Hot le 6 juillet au parc des princes.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par x-saphyr-x Mar 1 Mai - 21:44

ça me plait comme topic ^^
Bon moi j'aime le rock (pop, glam, ...)
Mes groupes : Rammstein, Tokio Hotel, Green Day, Superbus, System of a down, ACDC...
'fin voyez ... ça couvre un peu de terran? j'en oublie mais...'peux pas tout citer xD
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Papi-en-Carton Mar 1 Mai - 21:51

...Le rap !

Et oui y en a Smile

J'suis plutot du style 50 Cent/Soprano/Booba/Sinik, voilà quoi Smile

sinon j'suis ouvert à tout, j'aime bien écouter aussi de la techno comme du rock Smile
Papi-en-Carton
Papi-en-Carton
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 116
Qualité : Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Zorock Mar 1 Mai - 21:54

moi c'est plutot black metal bourrin(dimmu borgir,behemoth,dark throne,burzum)
du punk-rock(green day,the bronx)
du hard-core(black bomb a,sarkazhein)
et quelques morceau de classique(je suis fan de la 9éme sympho de beethov')
en ce moment,j'ai pour projet de concert mass hystéria au moi de mai...
et dimmu borgir a l'automne

vala vala x]

comment sa j'écoute du bourrin?Very Happy
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par -Pyromaniak- Mar 1 Mai - 21:55

... Le Rock ... la PopRock ! ... La Pop ! Very Happy Very Happy Very Happy (sum 41 ^^" , The servant, Red Hot ... ect )
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Suimaru Mar 1 Mai - 22:00

La chanson japonaise actuelle que ce soit Rap ou Rock. (Le premier qui insinue que par conséquent j'aime bien "Tokyo Hotel" je le ... )
Suimaru
Suimaru
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Qualité : Seriane ressucité
Divinité : Mon père
Date d'inscription : 24/05/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/5311/RyuuSuimaru

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Zorock Mar 1 Mai - 22:01

Suimaru a écrit:La chanson japonaise actuelle que ce soit Rap ou Rock. (Le premier qui insinue que par conséquent j'aime bien "Tokyo Hotel" je le ... )

je plussoie la musique japonaise...sauf le rap Very Happy
et bouuuh! t.h xD
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Papi-en-Carton Mar 1 Mai - 22:06

Euh, Tokio Hotel, c'pas parce qu'il chantent bien qu'ils sont moches et qu'il ressembles à des filles alors que c'est des mec...
Papi-en-Carton
Papi-en-Carton
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 116
Qualité : Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Suimaru Mar 1 Mai - 22:08

Papi-En-Carton a écrit:Euh, Tokio Hotel, c'pas parce qu'il chantent bien qu'ils sont moches et qu'il ressembles à des filles alors que c'est des mec...

De quoi tu parles Papy ? óô
Suimaru
Suimaru
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Qualité : Seriane ressucité
Divinité : Mon père
Date d'inscription : 24/05/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/5311/RyuuSuimaru

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Drewpy Mar 1 Mai - 22:13

B'soireuH

Bon que dire, si ce n'est que je n'écoute pas un style de musique mais de la musique tout simplement Smile
Pour ce qui est des concerts, rien de très fameux, je préfère participer aux bons petits Festoch' de ma belle région qu'est la charente-maritime Very Happy, c'est un truc de bouseux ? Oo Viens faire un tour par-là c't'été et tu m'en donneras des nouvelles =P
Wala différents groupes ou artistes que je me plais à écouter:
Ska-P / Le rue Ketanou / Les ogres de Barback / Tryo ( à petites doses) / Wriggles / Cereales killers / Karpatt / Polyglotte / La Ruda salska / Marcel et son Orchestre / Babylon circus / Les fatals Picards (que vous avez pu voir à Taratata samedi dernier Wink) / Samarabalouf / Les croquants / Mr Roux / Sanseverino / Les hurlements d'Léo / Taxyfolia / Raspigaous / Les têtes raides / Coup d'Marron (Groupe née dans ma région il me semble à ne rater sous aucun prétexte Smile) / Nomades & Skaetera / Aretha franklin / ....Et bien d'autres si je continue je vais m'endormir sur mon clavier alors je m'arrête là !

Bonne fin de soirée Smile /w -Drewpy-

Edit' : Après réflexion, et constultation des autres messages, j'ai bien oublié quelques groupes qui méritent d'être notés parmis ceux-ci:
Louise attaque / Camille / Tété / Anaïs / Dyonisos / U2 (Sunday blooday sunday particulièrement) / queen / Eric bibb / ACDC (TNT) / Olivia Ruiz ..
Wala pour un petit élargissement du champ :p La première liste restant pour moi bien plus essentielle que la seconde :p


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:40, édité 1 fois
Drewpy
Drewpy
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Qualité : Apprenti
Divinité : Enutrof
Guilde : Hav'Eryh Qart'Hoon
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Avathar Mar 1 Mai - 23:03

Alors, pour moi, vous prenez Zorock et Drewpy, vous secouez fort, et vous m'obtenez...

En gros, j'écoute tout ce qui a une construction musicale, ou on ne se contente pas d'une boite a rythme et de parler dessus...

Wesh wesh yo ! Huit six connection, Poitou Charente represente ! ><

**se tranche les veines**
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Setsumi Mar 1 Mai - 23:13

Alors pour ma part,
Prédomince métal (tout genre, pas la peine de preciser si c'est neo, black, death etc...), mais j'aime beaucoup aussi le rock, le punk, le hard, la house, l'éléctro, et le classique.
Quelques petits gouts aussi pour les anciens groupe de rap genre Arsenik qui était pas mal ^^
Sinon, j'accroche pas du tout au rnb, et au zouk/ragga, (Trop souvent c'est "wesh suis un gossbo", et puis ca prend les miss pour des objets, pas glop :/, mais aprés chacun ces gouts bien entendu)
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Gaudefroy le Saint Mar 1 Mai - 23:14

Pour tout les fans de metal hard rock ou apprenti gothique qui veule s'integrer dans un groupe pour se la peter (j'ai deja vu ca oui -_-)
Contacter moi par mp fofo pour que je vous balance de la vrai musique.
Manson, Slipknot, Korn, Avenged Sevenfold, LostProphets, Rob Zombie, Linkin Park, tout, j'ai bien dit pour tout ce qui vous explose et que vous aimez dans le style metal rock, contacter moi Wink
Gaudefroy le Saint
Gaudefroy le Saint
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Qualité : Apprenti
Divinité : Lord Crow
Guilde : MME
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Avathar Mar 1 Mai - 23:27

Gaudefroy le Saint a écrit:
Manson

=> []

Je considere manson comme un "performer"... Il a fait des reprises sympas, mais sans plus.
Et ça ne vaut pas un bon Finntroll, tout dans la délicatesse, ou un Ensiferum.

Supernovae, fait gaffe c'est un bon gros sujet a troll que t'as balancé là, on va s'étriper et se ligoter avec nos trippes si ça dégénere...
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par -Democles- Mar 1 Mai - 23:28

Bon moi c'est simple :
J'aime le rock , comme les Red Hot , The Offspring , etc , etc ...

ensuite ben DwepiY on a les mêmes gouts oO
Ska-P / Le rue Ketanou / Les ogres de Barback / Tryo ( A GROSSES DOSES )/ Wriggles / Karpatt /La Ruda salska / Marcel et son Orchestre / Babylon circus /Samarabalouf / Les croquants / Mr Roux / Sanseverino /Les têtes raides/ percubaba/ La phaze et tout ca quoi !

Sinon vive le Dub ! Groundation , NTAH , et tout et tout !
et vive le reggae !

et sinon j'ecoute aussi du jazz et quelques morceaux de rap du genre Mc Solar .


pour mes concerts ben No One is innocent a la carène (Brest) , peut être The Elderberies a la Carène aussi le 30 mai , Le festoch du bout du monde et ptet les vielles charues !

mes recents concerts : Eifel au vauban (Brest) et Tinariwen au vauban aussi =)
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Zorock Mar 1 Mai - 23:33

*regarde gaudy,en serrant le poing*
korn?slipknot?linking park?
t'a rien de mieux?Very Happy
korn....mis a part leur style vestimentaire qui me fout la gerbe...
leur musique...apart des cris...c'est rien
slipknot...encore pire mdrr....du bruit et des casseroles...9 dans le groupe,3 "utiles"
fin bref Very Happy
si tu veut que je t'aprenne,ma boite a tofu est ouverte xD
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Papi-en-Carton Mar 1 Mai - 23:46

Suimaru a écrit:
Papi-En-Carton a écrit:Euh, Tokio Hotel, c'pas parce qu'il chantent bien qu'ils sont moches et qu'il ressembles à des filles alors que c'est des mec...

De quoi tu parles Papy ? óô

Euh, m'suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord qu'ils chantent bien, mais qu'ils font pitier pour être clair... On dirait que c'est des filles or ce n'est pas le cas quoi...
Papi-en-Carton
Papi-en-Carton
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 116
Qualité : Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Avathar Mar 1 Mai - 23:50

Euh... en studio, peut etre... par contre en live... bah on entend que c'est un mec. Et qu'il va muer...

[EDIT: Oups, j'avais pas vu pour le lien désolé...]

(Admirez aussi le présnetateur qui sert a rien et qui se fout allegrement de leur gueule...)

Et je ne casse pas Tokio Hotel... c'est pas si pire comparé a Lorie, Britney Spears, Shakira, Beyonce et consorts


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:25, édité 1 fois
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Gaudefroy le Saint Mer 2 Mai - 0:22

ZorocK, figure toi que tout le monde n'est pas comme toi, je veux pas creer de merde, mais je connai certaine personne dans le clan qui aime et don j'ai deja envoyer de la musique. Arrete de penser qu'a toi mon gars, parce que moi je poura critiquer les Red Hot facilement Wink
Gaudefroy le Saint
Gaudefroy le Saint
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Qualité : Apprenti
Divinité : Lord Crow
Guilde : MME
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Setsumi Mer 2 Mai - 0:22

Ca part déja en freestyle...
On vous avez demander de pas balancer des liens pour des ziks et clips... A la limite, faites ca en MP

Puis bon, chacun ses gouts aussi, pas vrai zorock ? :p je trouve que la description que tu donne de Korn est fausse, je vais pas monter sur mes grand chevaux pour autant ^^
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Gaudefroy le Saint Mer 2 Mai - 0:27

Avathar a écrit:
Gaudefroy le Saint a écrit:
Manson

=> []

Je considere manson comme un "performer"... Il a fait des reprises sympas, mais sans plus.
Et ça ne vaut pas un bon Finntroll, tout dans la délicatesse, ou un Ensiferum.

Supernovae, fait gaffe c'est un bon gros sujet a troll que t'as balancé là, on va s'étriper et se ligoter avec nos trippes si ça dégénere...

La plupart des choses qu'on dit de Manson et des concerts ou il dit de tuer des chats et tout ca c'est pas vrai...
en plus gothique n'est pas egale a malade mental, j'en suis un je me comporte tres bien Very Happy
Gaudefroy le Saint
Gaudefroy le Saint
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Qualité : Apprenti
Divinité : Lord Crow
Guilde : MME
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Avathar Mer 2 Mai - 0:32

Alors pour manson, je sais bien, je em bats tout les jours contre les préjugés envers les goths. Je les subit quasi tout les jours, donc je suis bien placé pour le savoir ^^

Toujours est il que j'ai beaucoup de mal avec manson... Je préfere largement Tatu a manson par exemple ^^'
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Niet Mer 2 Mai - 3:09

Mais il est gentil comme tout Manson ! ^^ On lui donne une mauvaise image :/ c'est bien dommage ...

Enfin en ce qui me concerne Very Happy j'aime pop/rock ( pas sombre et bourrin :s ) comme Radiohead, Pixies c'est joli ça Smile euh ... jsais plus après :s La fatigue surement mais ce sujet m'interesse. Coup de coeur pour Mika ! assez récent je vous conseille vivement d"écouter si vous aimez les voix androgynes dans le genre Scissor Sisters !
Sinon des bons riffs sur Muse ! Une belle voix "lyric" sur du bon rock ! :p
voili voilou sur ce bonne écoute et à bientôt !!!

Ah oui ça me revient ! j'aime aussi Marcel & son orchestre ! Et puis musique pas trop commerciale. Je ne banni pas le rap ( bon... il faut avouer que certains abusent ! ) mais certaines chansons sont entrainantes hein ^^"

Bon jvous laisse jveux pas vous saouler! Sinon je n'arrête plus de parler après :s Bonne nuit !

Et ptit bonsoir à la II Légion car c'est mon premier message sur le forum ( j'en profite Very Happy )

Niet une amie qui vous veut du bien ... Like a Star @ heaven
Niet
Niet
Piou

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par DayTay Mer 2 Mai - 3:26

Moi prenez ce que Niet et Drewpy ont dit, secouez, mélangez, et c'est bon c'est presque moi x) Tryo, matmatah, louise attaque, les ogres, la rue ketanou, toussa toussa x) les vieux du rock (rem, u2 pixies,nirvana), les moins vieux :p (mika, muse, placebo...)

Rajouter un peu de country, de classique, d'opéra et de jazz aussi :p (et oui ya encore des dingues pour écouter ça x))

Enfin mettez une bonne dose de variété française (et j'en suis fière !) Greco, Piaff, Brel, Brassen, Higelin, Cabrel, Renaud,Pagny, Leforestier, Pierre Perrez...

Et ce sera tout, mais c'est déjà pas mal jpense:)


[et en rap z'aime BBC et Mc solar, à ses débuts ! pas ce qu'il fait maintenant -_-"]
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Can-Habis Mer 2 Mai - 8:07

Bon allez les gars chacuns ses gouts hein x)

En tout cas du bon rock et sourtout *o* Les Red Hot !
By the way,Can't stop,Charlie,Californiaction
Can-Habis
Can-Habis
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Divinité : Sram
Guilde : Wreck Souls
Date d'inscription : 11/12/2006

http://jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts Empty Re: [Musique] Ce que vous écoutez - Vos prochains concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum