Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

+79
Maryse
-Fizzy-
x-saphyr-x
Prunela
Halia
Miss-mate
Li-La
Sokia
Can-Habis
Ellay/Phouayte
Oubould
Nemec
-Democles-
Merokia
Quabalah
cocoFabien
Porty
Bigtyler
Kaorinite
bohemienne
Zamie
Ches
Sanael
Yun-Yuen
Munemune
Labiskwee
Blackisad
jak
damrahl-wyrd-drune
Kawet
Lyli
-roul-
Yumari
Violeti
Papi-en-Carton
Drure
Lina Sombrelame
Sangay
Meeyung
Arwen
sherma
-BlOodRaIn-/Hombe
Ombraith
Kiisa
Surface
Brody
-Oo-JeSsiCa-oO-
sakuh
satsuki
Jiyaa
the-eniripsa
Amayah
Ellah
Momie-du-temps
Thathale
hiiihihiii
Doogine
deh-ka
Ulquiola
ladeessedeleau
Allyastrea
ysahwenn
-Pyromaniak-
La-mére-cana
Varatis
Demiera
saarinette
SuperNovae
Magic
Miss Fraisy
Xeniotna
mamy-tiger
Ery
Lomahbrilindae
-dragonette-
Evidran [Domen-Eldrigans]
Marix
Elriq Hunter
DayTay
83 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Ellay/Phouayte Jeu 7 Juin - 17:28

Houbly est une visionnaire incomprise, vive l'Urban style.
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Amayah Jeu 7 Juin - 18:57

Certes on se presente à Miss Amakna, mais on en est pas moins intellectuelle engagée dans l'actualité du combat pré-avantgardiste des Koalaks pacifico-politiques, tout en portant un regard eclairé sur la lutte des greu-vettes de la mer d'Asse dans leurs circonscriptions amaknéenne du probleme post-reproductif de leur climat sous l'influence aristotelicienne des Kralamours de Moon.

Bien entendu, un tel debat ne peux avoir lieu sans une caisse de pandapils à proximité, ça entretient et favorise l'activité neuronale \o/

Post Scriptum: Je te soutiens dans ton action pour proner l'Urban Style dans une mode sclerosée dans le style paysan post moderne. Vive l'Urban Style Razz
Amayah
Amayah
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Qualité : Grande Feignante
Divinité : La Patience
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.lesdamesharpies.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par DayTay Ven 8 Juin - 17:42

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Sanstitrefx5

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Missev9
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Elriq Hunter Ven 8 Juin - 17:50

chuchotte l'air de rien

Ce sera soit le vendredi 8, soit le samedi 9.
Mais le samedi 8, ça va bloquer ^^

repart l'air de rien
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Ellah Ven 8 Juin - 18:24

c'est quand ? à minuit ? erf c'est l'heure de ma manucure contre le terrible péki silent
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par DayTay Ven 8 Juin - 18:25

Samedi 9 et je ne referai pas mon affiche T.T
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Jiyaa Ven 8 Juin - 20:03

Rho, les fho-to font plaisir à voir, ça rapelle de bons souvenirs *essuie une larme d'émotion et de surtout de rire*

Vive Daytay et surtout ses horaires farfelus qui m'empecheront d'assister à la remise des prix \o/

*remarque quand même que les fho-tho évitent soigneusement de montrer certains passages compromettants pour les jurys et regrettent d'avoir été trop occupée pour en prendre elle aussi, histoire de rétablir toute la vérité Mr. Green *
Jiyaa
Jiyaa
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Arwen Sam 9 Juin - 19:31

Rah...Dommage, je ne serai surement pas disponible non plus *o*.
J'aimerais savoir comment on saura si on n'est pas la x_x ?

Arwen
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 31
Divinité : Feca
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Invité Dim 10 Juin - 2:42

Felicitation à la gagnante !
et aussi aux dauphines Smile

Daytay ? si tu fais mister amakna, j'veux faire partie du jury comme guest °_° !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par -Democles- Dim 10 Juin - 3:05

AHHHHHH LA SALLE IOPEUH ! *Sbaff*

Super soirée Day Tay !

Vite mister amakna ! Very Happy
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par uNnamed Dim 10 Juin - 8:54

Caitness a écrit:Felicitation à la gagnante !
et aussi aux dauphines Smile

Daytay ? si tu fais mister amakna, j'veux faire partie du jury comme guest °_° !

Wink

Aaaaaaah !

*Court*
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:09

*regarde uN courir*
Reviens Leon j'ai les même à la maison !!!!
*toussotte*

Il est 11h et toujours pas de resultats ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par DayTay Dim 10 Juin - 13:19

^^" Bon vu que vous avez tous hate de les avoir ces fameux résultats (et que moi j'émerge à peine de mon lit), on va faire court, les affiches viendront plus tard promi :p

Le Titre de Miss Amakna a été décerné à Dame FaisMoiMal, une sacriette bontarienne des Natural-Laws.

La Première Dauphine est Dame Saarinette, une jeune Eniripsa (et une Apprentie ! Sériane Powaaaaaaaaaaaa)

Ensuite,la Deuxième Dauphine est Dame Zeo, des LostLegend, là encore une jolie Sacrieuse mais brakmarienne cette fois ci ^^

Et vient ensuite Dame Ellah qui est Troisième Dauphine, une fecatte anciennement chez les XD :]


Je vais afficher les résultats de la Quatrième Epreuve, ainsi que vos moyennes à chacune Smile Et les Fo-Tohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh \o/
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par FaisMoiMal Dim 10 Juin - 15:34

Bonjour à tous,

En tant qu'ambassadrice D'Amakna 637, je me devais de vous écrire ces quelques mots, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer à la remise des prix :

Entre dans la Maison Sériane-Kerm, tente d'essorer tant bien que mal le sang qu'elle a encore sur les bras et les jambes. Déroule du bout des doigts son petit parchemin qu'elle avais récement roulé au fin fond de sa poche afin de le tacher le moins possible et se mets à lire :

FaisMoiMal a écrit:C’est avec beaucoup d’émotion que je m’exprime devant vous ce soir. Ce prix de Miss Amakna est un immense honneur et les mots me manquent pour montrer toute ma gratitude aux membres du Jury, ainsi qu'au Clan des Sérianes-Kerm , qui, par leur choix, m’ont exprimé cette reconnaissance exceptionnelle.

Plus qu’à ma beauté naturelle, cette récompense prestigieuse est surtout pour moi un signe très fort de l’intérêt que porte aujourd’hui notre communauté aux sciences du charme et de la beauté.

Je tiens à remercier tout d’abord, ce cher jury, pour avoir su me recevoir comme une véritable Femme, d’autres auraient tout juste pu me qualifier comme étant une SadoMasochiste voleuse de Tifoux, ils n’auraient pas même pris la peine de comprendre ma position de féministe extravertie et dévouée à ma cause.

Il est vrai que rares sont ceux qui s’intéressent aux femmes telles que nous, ignorant de ce fait que moins l’on se connaît, plus on a – à l’évidence – de choses à se raconter.

Merci à toi, donc, pour cette curiosité et pour l’énergie que tu as sans aucun doute dû dépenser pour m’écouter déblatérer mes histoires épiques et néanmoins faramineuses qui, de l’avis de tous mes auditeurs, offre énormément de plaisir esthétique… En effet, la nature m’a doté de forme très voluptueuses, qui notez-le n’as strictement rien à voir avec mes aventures.

Je voudrai maintenant remercier tous les intervenants qui ont fait la richesse de mes prestations et qui auront probablement attiré l’attention particulière du jury. J’en nommerai un maximum mais la liste ne peut être exhaustive.

Merci au sang, aux larmes et aux calembours foireux.

Merci à ton père, à tes rêves fous, que j’espère (bien que ne les connaissant pas) ne pas avoir trop écorchés.

Merci à mes dernières vacances à Grobe, aux vampires assoiffés, au stage de cuisine et de couture qui ont fait tant pour l’imaginaire de mes prestations.

Merci aux points, aux virgules, techniciens de l’ombre, rarement cités, à qui l’on doit tant. Merci aux lettres, qui du a jusqu’au z, minuscules autant que majuscules, m’ont donné la matière première indispensable pour en arriver là.

Merci a toi DayTay, pour m’avoir soutenue dans les moments de tristesses, de doutes, merci de m’avoir fais rire alors que tout me semblais perdu, merci tout simplement d’avoir organisé Miss Amakna 637, qui m’aura permis de me faire enfin connaître au grand jour, Moi et ma parfaite carnation, mes formes généreuses et voluptueuses.

Merci aussi et enfin petit facteur (j’ai nommé Epidemic), comme on lisait autrefois sur nos lettres d’amour, car sans toi....

Refoure le parchemin complétement chiffonné à force d'être froissé et défroissé dans sa poche, essuis délicatement une larme qui perle le long de sa joue. Se rend compte qu'elle s'est encore mis plein de sang sur le visage, n'y prette pas attention, tourne les talons la main posée sur le foureau de sa Grizemine, lance un regard tendre et aimant à Rouxy qui lui mordille encore et toujours les jambes, puis s'enfuit en courant vers de nouvelles épopées...

Rire sérianette Applaudire sérianett
Vive les Serianes


Merci à Tous, Merci, Vraiment...
FaisMoiMal
FaisMoiMal
Boufton

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Qualité : Epouse d'Epidemic
Divinité : Sacrieur
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Epidemik Dim 10 Juin - 16:16

Bravo mon amour, je suis très fier de toi, tu as donné de ton mieux, bravo pour ton titre! Et de toutes façons tu étais déjà une reine dans mon coeur *yeux en coeur*

Et bien sûr bravo aux autres finalistes, et merci pour la qualité du spectacle que vous nous avez offert.

Enfin toutes mes félicitation à notre Géhaisse bien aimée Dark-Time, pour le travail qu'elle a fourni pendant un mois, permettant à tant de jeunes demoiselles d'exprimer leur art et leur beauté, tout en apréciant les joies du HerPay
Epidemik
Epidemik
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 46
Qualité : Sériane
Divinité : Feca
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 08/02/2007

http://natural-laws.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par DayTay Dim 10 Juin - 16:38

Embarassed C'était une super animatin merci encore à toutes ^_^ Et j'ai adoré ton discours FMM :')

Profites de ton titre pendant 365 jours, on remet ça l'année prochaine :p

Et une dernière chose, j'accepte toute critique, étant donné que c'était ma toute première animation :] Merci encore à tous. Epi', n'oublie pas que sans les autres jurés et mes fidèles Fo-tohgraphes et came-héramanes, j'aurais pas fait grand chose \o/ Merci Wink
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Momie-du-temps Dim 10 Juin - 20:05

J'ai une critique a faire : a quand les cado pour les jury ? x)
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par DayTay Dim 10 Juin - 20:22

Rien du tout è_é Namého, je vous donne l'occasion d'approcher les jeunes filles les plus séduisantes de nos contrées, et faudrait vous payer en plus o_o
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Momie-du-temps Dim 10 Juin - 20:29

Approcher les filles les plus séduisante ? Tu te fou de notre yeule, on était professionel, j'ai pris aucun numéro thélépathique ni adresse ._.

Moi ze veut mon cado >.<
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Kiisa Dim 10 Juin - 22:17

Bravo FaisMoiMal!

Merci à tout le jury et à toi Daytay ,pour ces bons moments qu'étaient le concours. =)

Kiisa
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 811
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Amayah Lun 11 Juin - 0:19

Felicitation FaisMoiMal \o/

Et bravo aux dauphines.. et surtout a Ellah \o/

Bravo Ellah Very Happy
Amayah
Amayah
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Qualité : Grande Feignante
Divinité : La Patience
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.lesdamesharpies.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Yumari Lun 11 Juin - 3:15

Bravo Faismoimal, tu as battu ma souerette et sa se respect

Saarinette, je suis tres fier de toi
Non je ne hurlerer pas
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Ellay/Phouayte Lun 11 Juin - 10:38

Bravo FMM, on peut officiellement le dire alors, les Natural Laws ont les plus belles filles d'Amakna. Joli discours en prime ^^
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes ! - Page 10 Empty Re: Miss Amakna - Les Elections que vous attendiez toutes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum