Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour a tous et a toutes

4 participants

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty bonjour a tous et a toutes

Message par silverworldman Lun 22 Mai - 21:27

Bonjour a vous nobles mercenaires je me presente SilverworldMan feca de haut cercle (je le divulguerais en temps utile) ayant rejoint le coté obscur, les fameux démons je ne m'y plaisais plus trop dans leur rang et decidere de les lacher dans leur quete de massacre d'ange.

Ayant vagabondé de contré en contré je me suis apercu que ma voix de féca etait d'aider les gens les plus démunis afin de les rendre plus heureux dans leur quete et aussi de me rendre utile dans les quetes des personnes ayant besoin de mon aide. Votre clan m'interesse énormement et me plait beaucoup mais helas je crains que je ne corresponds pas a ce que vous recherchiez enfin je vous fait part de ma demande et attends sagement votre decision

merci de m'avoir écouté

(HRP : etant donné que vos horaires de recrutement de corresponde pas trop a mon emploi du temps je vous ai fait part de ma demande ici voila)

silverworldman
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message par arabella Lun 22 Mai - 21:41

Bonsoir
Alors au risque de te decevoir, nous ne sommes pas là pour aider les plus demunis ou la veuve et l'orphelin. Notre but est plutot d'aider celui qui offre le plus de kamas.
J'ai peur que tu te fasses une fausse idée du clan.

Arabella
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message par Ken-Thal Lun 22 Mai - 21:41

Merci de ton interet Silver, c'est vraiment gentil^^

Parcontre, et ça les Maitres pourront le confirmer, pour les recrutements ils faut que tu passe un entretien face à face à un recruteur, ce qui veut dire se presenter aux heures de recrutements (https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511 )

Après juste pour ton information les Sérianes ne sont pas des justiciers mais des Mercenaires, donc si ta vocation est d'aider les gens tu t'es trompé d'adresse, parcontre si tu rend service en echange de Kamas tu as frappé à la bonne porte. Pareil pour le massacre d'anges/demons, les Serianes ne sont pas des psychopathes, nous n'attaquons que sous contrat spécifique dument payés etc (et quand je dis nous je parle plutot des Sérianes de rangs... Sérianes... et supérieur... les Néo et Apprenti c'est encore autre chose) et tout manquement à cette regle et c'est la porte.

Je te conseil donc d'aller faire un tour par ici ou même de venir nous rencontrer dans la Maison Sériane d'Astrub, nous seront heureux de répondre a tes questions^^

voila voila bonne soirée^^


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:42, édité 1 fois
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message par Ivan Lun 22 Mai - 21:41

bien le bonjour

je préviens nous recrutons que par les moyens déjà indiquer

pour ce qui est des prolemes d'horaires..... il faut l'avouer le clan "n'est pas ouvert" 24h/24
mais je crois que minuit a des horaires qui pourrait plus te correspondre
enfin tout ca pour dire......

qu'il faut que tu saches qu'il est trés dur d'avancer dans le clan si on est pas réveillé en même temps qu'un ou plusieurs grands sérianes (enfin.....tout dépend de la motivation...)

PS: bonne chance quand même Wink
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message par silverworldman Lun 22 Mai - 21:50

oki merci beaucoup pour vos réponses

oui je me doute tout a fait de cela et donc si je peux etre utile a cela alors j'accepte toutes vos conditions

je savais tres bien ce que vous fesiez je me suis renseigner sur vous et comme vous connaissez un peu mes raisons je serais heureux de vous rejoindre et de vous aider et ainsi recolter quelques fonds afin d'aider les plus jeune d'entre vous

mais bon je leur demandai aussi une contre partie pour cette aide pas chere quelques ressources ou des kamas (pas grand chose juste pour dire de marquer le coup) mais bon il se peut qu'il revienne me voir un jour et donc par consequent les aider de nouveaux mais avec de l'aide en plus enfin voila

silverworldman
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum