Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement : Zamie fait le point

2 participants

Aller en bas

Recrutement : Zamie fait le point Empty Recrutement : Zamie fait le point

Message par Zamie Mar 13 Mar - 11:09

Blop!
Face à la multiplication des MP me demandant des rendez-vous pour un éventuel entretien, il me faut réagir!
Vu que j'en ai un peu marre de réécrire la même réponse à tout le monde, je me permets de créer ce petit post : je pourrai renvoyer les postulants qui me contactent directement à sa lecture, ça me fera gagner du temps...


Pour entrer dans le clan de Sériane-Kerm, il vous faut passer un entretien qui testera votre motivation et votre connaissance du clan.
Ces entretiens se font auprès des Maîtres et des Grands-Sérianes.
Les Grands Maîtres ne s'occupent pas des entretiens.

Vous trouverez la liste des recruteurs et leurs disponibilités ici :
Le recrutement dans le clan de Sériane-Kerm.

N'oubliez pas de lire, avant de vous présenter en entretien, les différentes règles et valeurs du clan : voir les post-its de la section "pilier du clan".

Merci de ne pas contacter directement les recruteurs par MP (in game ou forum), à moins que ceci ne vous soit expressement indiqué.

Et n'oubliez pas : les Grands Maîtres ne font pas passer d'entretien de recrutement.

Ce post n'attend aucune réponse, tout a été dit!
Il a seulement pour but de me faire gagner du temps dans mes réponses au nombreuses demandes d'entretiens que je reçois par MP.
Merci!

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zamie fait le point Empty Re: Recrutement : Zamie fait le point

Message par Myster Mar 13 Mar - 15:51

Je permets d'ajouter à cela que les MP sur les forums sont à proscrire également. Un abus de l'utilisation de MP (in-game ou non) pourra voir un refus catégorique à une séance d'entretiens.


Kinedit : parle pour toi Myster Wink
J'pense que le message de GM Zamie etait assez clair, pas besoin d'embrouiller nos futures ptites têtes blondes :
chaque recruteur a sa méthode, parfois sur rendez vous, parfois sur contact MP forum, parfois sur contact MP ingame... Il suffit de lire attentivement la page de recrutement, de suivre scrupuleusement la méthode du recruteur que vous avez choisi, c'est pas compliqué.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zamie fait le point Empty Re: Recrutement : Zamie fait le point

Message par Zamie Mar 13 Mar - 15:55

C'est justement pour répondre à tous les MP du forum que je reçois que j'ai créé ce post.
J'ai également noté :

Merci de ne pas contacter directement les recruteurs par MP (in game ou forum), à moins que ceci ne vous soit expressement indiqué.
Bref...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zamie fait le point Empty Re: Recrutement : Zamie fait le point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum