Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'emploi du temps de maître Zamie

Aller en bas

L'emploi du temps de maître Zamie Empty L'emploi du temps de maître Zamie

Message par Zamie Ven 17 Mar - 22:52

Blop les gens,

je vous informe d'un changement dans mon mode de fonctionnement au sein du clan.

En tant que maître, mes fonctions sont diverses et variées : recruter des néophytes, leur faire passer des quêtes, réceptionner des contrats pour les Sérianes et les grands Sérianes, gérer les conflis internes et les plaintes à l'encontre des membres, etc...
Tout ceci prend énormément de temps, et, le clan s'agrandissant de jour en jour, ce dont je ne peux que me réjoueir, je me retrouve actuellement face à une masse de travail à laquel je ne suis plus en mesure de faire face.

Je me vois donc dans l'obligation de modifier mon mode de fonctionnement au sein du clan, je vous en présente ici les grandes lignes :

Recrutements :

Le recrutement des néophytes aura lieu le lundi soir, je ne recevrai que 10 à 12 postulants à chaque fois, selon les modalités indiquées ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511

Quêtes des néophytes :
Je ne ferai plus passer de quêtes aux néophytes, ou du moins plus de manière directe. Je continuerai à gérer les quêtes des néophytes, mais par l'intermédiaire de contrats de clan passés auprès des Sérianes et Grands-Sérianes, comme indiqué ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=670
C'est à dire que je mandaterai des Sérianes pour qu'ils fassent passer des
quêtes aux néophytes que je leur aurais désigné, et ce sous mon contrôle.
Inutile de me contacter pour me demander une quête : je ne répondrai pas, ce message devrait suffir.

Contrats pour le clan :
Sur ce point, rien de nouveau : les gens qui désirent proposer un contrat au clan peuvent le faire auprès de moi (MP in game ou sur ce forum, rencontre directe), je me charge de transmettre l'information aux Sérianes et Grands-Sérianes.

Gestion des conflits :
Pour toute plainte envers un membre du clan, ou tout conflit interne, je me charge de réunir les intéressés et de trouver une conclusion au problème.
Les plaintes peuvent être déposée par contact direct (MP in game ou rencontre), ou par courier (MP forum).

NB - HRP = utilisation du chan d'allignement :

Par souci de préserver ma tranquilité, je vous prie de ne pas utiliser le chan d'alignement pour vos messages personnels. Si je suis en mode away ou invisible, c'est pour une bonne raison : c'est que je ne souhaite pas être dérangée. Je vous prie donc de ne pas chercher à utiliser le chan d'allignement pour me joindre directement. Les MP de ce forum vous assurerons une réponse beaucoup plus rapide et efficace.

Je vous remercie de bien vouiloir prendre en compte ces changements, et de respecter ces mon mode de fonctionnement.
Par souci de tranquilité d'esprit, et pour ménager ma tension nerveuse, je vous préviens de suite que je ne prendrai pas la peine de répondre aux personnes qui ne respecteraient pas ces modalités.

Merci de votre attention,

Blop,

Maître Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum