Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

+8
Halia
Heben
Aiolia-leo-goldsaint
perce-coeur
Chevalier-Dartagnan
Ivan
Sam-le-terrible
Zamie
12 participants

Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Zamie Lun 8 Mai - 0:47

Dimanche matin, 11h...
Zamie émerge doucement du sommeil, un casque à boulons sur la tête et la bouche pateuse.
"Pff... Encore trop bu hier soir au mariage d'Inooni et de Ramistofa, moi" se dit-elle en se massant les tempes.
C'est le moment que choisit Zertya, son chacha adoré, pour sauter sur le lit et réclamer quelques caresses.
Zamie sourit ouvre la bouche pour lui dire bonjour et...
...
Rien.
Seul un petit souffle de voix, à peine audible, s'échappe de sa gorge enflammée.
L'abus d'alcool et de chansons paillardes hurlées à tue-tête la veille au soir ont laissé des séquelles.

Zamie sans parole?
Consternant...
La voilà obligée de renoncer à son programme de la journée : recevoir les néophytes pour leurs quêtes, discussions avec les dirigeants du clan... Tout ceci attendra que sa voix se remette.

En attendant, repos et jus de citron chaud!
Après sa semaine de vacances, la voilà contrainte au repos, au chômage technique tant que sa voix ne revient pas...

[HRP : je me suis ébouillantée la main droite aujourd'hui, et, étant droitière, je me retrouve à taper avec 2 doigts de la main gauche, c'est lourd... Ne comptez donc pas sur ma participation pendant quelques temps, que ce soit sur le canal d'alignement, par MP -d'ailleurs je serai en /away permanent- ou sur le chan de guilde... J'ai préparé en bloc-notes quelques phrases type du genre : *montre sa gorge d'un air désespéré pour faire comprendre qu'elle est aphone* et *sort un carnet sur lequel elle griffone "je suis aphone!!!"*, que je pourrai copier/coller dans la barre de dialogue, faudra se contenter de ça pendant 2/3 jours! La souris, ça va encore, le clavier c'est l'horreur...]

Sur la porte de sa maison, elle fixe une petite affiche :
"Dame Zamie n'est pas en mesure d'assurer ses fonctions de Grand Maître pendant quelques temps. Ne pas déranger. Merci de votre compréhension."
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Sam-le-terrible Lun 8 Mai - 3:28

*voit l' écriteau sur la porte de Zamie en sortant du fameux squatt du port*

Huhu... Les pious tueurs ont encore frappé? ^^

(HRP: Mourf spôs de pot ça... Et puis surtout, chapeau pour ce post, tu as dû en baver ^^ Bon rétablissemment )
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Ivan Lun 8 Mai - 10:37

(hum hum

Grands maitres sérianes...... espèce en voix de disparition (avec mauvais jeu de mot Very Happy)

sinon je te souhaite bon rétablissement Wink )


HRP: ya des jours comme ca......, bon rétablissement aussi et au passage tu peux encore utilisé les smileys Razz


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:01, édité 1 fois
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Chevalier-Dartagnan Lun 8 Mai - 12:00

Bon rétablissement à toi Wink
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par perce-coeur Lun 8 Mai - 12:29

*Désespérée* Alalalala mince de mince *Prepare un remede* je vais te soignée Zamie :'( *pars en courant vers ses livres ancestrale d'alchimie*
perce-coeur
perce-coeur
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 110
Qualité : Ancienne sériane
Divinité : Déesse Cra
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Aiolia-leo-goldsaint Lun 8 Mai - 17:58

/hrp bah ca c'est pas de chance je te souhaite bon retablissement et surtout preserve ta main gauche...et toutes mes felicitations pour avoir reussi a taper ce post (perso je pense qu'il m'aurait fallu le week end lundi compris) /hrp


*pense*ahlala ces Grands Maitres ils me font vraiment penser a Von Xtionaire un ami d'enfance qui trouvait toujours un moyen de pas travailler... scratch
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Heben Lun 8 Mai - 18:12

*Pense* : du jus de citron chaud... ça me donne soif tout ça. (Non je ne suis pas une iopette^^).
Ah j'oubliais : bon rétablissement !
*S'en va se préparer une boisson dont elle seule connait la recette... les autres sont morts en la buvant :s*.
Heben
Heben
Moskito

Nombre de messages : 18
Qualité : Neophyte...
Guilde : Disciples de Chakra
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Halia Lun 8 Mai - 18:17

Whaaa Zamie, t'es sure que les pioux d'hier ont pas lancé "coup d'bec tue-voix" hier >< je crois que t'avais oublié je lancer "renvoi du sort" Exclamation

Sinon je pense que je vais prévenir toutes les tavernes d'Amakna de ne plus vendre d'alcool à dame Zamie pendant un bon moment (bah wi >< avec les alcoliques, on est jamais sur qu'il n'y ait pas de rechute, même dans les pirs moment scratch )

Rétablissez vous vite tout de même king un grand maître en moins ça, c'est un rude coup au clan.

*chuchote* et les gars! c'est bon vous avez finalement votre chance pour le seriane d'or du plus grand buveur drunken la favorite est hors compétition là Very Happy et euh...a wi! elle vous cassera plus les pieds pendant un moment (xD), je crois que pour le seriane de la plus grande guele c'est libéré aussi cheers

[HRP] sinon chapeau pour avoir réussi à taper ton post dans ton état ^^ soigne toi vite ^^ [/HRP]
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Zamie Mar 9 Mai - 13:57

Extrait du Journal de Zamie :

Aujourd'hui deuxième jour de rétention de ma voix...
J'ai reçu tellement de messages de soutien que j'en suis toute émue!
Ils sont gentils, nos p'tits Sérianes, quand même.

Le jus de citron chaud couplé aux bonbons au miel (miam!) et à beaucoup de repos comence à faire son effet : j'arrive enfin à chuchoter quelques phrases quand c'est vraiment nécessaire. Mais je me contente du minimum...

J'ai bon espoir que d'ici 1 jour ou 2, ma voix revienne, et que je puisse à nouveau chanter à tue-tête en combat et hurler des "roudoudouuuuuuuuuuuu" enthousiastes à la vue de mon Lothar.

Me tarde!!!

[HRP : Houra, au bureau j'ai un logiciel de dictée vocale, ça aide! ^^ Je suis donc toujours aussi casse-bonbon sur les forums, mais toujours pas IG, où je communique par smileys et petites phrases copiées/collées... Merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont fait parvenir des messages de soutien, ça fait chaud au coeur!]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par prince-orange Mar 9 Mai - 15:25

Bon rétablissement Maitre Zamie. Wink

Au plaisir de vous entendre le plus rapidement possible !
( Nom d'un Bwak, ma bougie prends feu OO)
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Inooni Mar 9 Mai - 15:47

*prepare un fiole de boisson que seule zamie pourait boire

*devant la maison de zamie et crient en direction de la fenetre

ZAMIE !! je te depose un petit remontent comme tu aime


*depose la fliole devant la porte

ALLer a bientot
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Darkorinette Mar 9 Mai - 18:44

*donne la clé de la reserve de l'ancienne taverne en bas a droite a Zamie*
Mère grand m'a toujours dis qu'il n'y avait qu'un seul bon remede a toute les maladies!! La biere!! (et autre alcool...)

Reviens nous vite sur pied... hum... Sur voix? ^^'
Darkorinette
Darkorinette
Moskito

Nombre de messages : 19
Qualité : Apprentie de Saxe
Divinité : Sram
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Halia Mar 9 Mai - 21:35

*Nan! pas d'alcool >< vous voulez vraiment qu'elle ne puisse plus parler le restant de ses jours?!*

Krya pensa avoir posé une question purement rhétorique et il s'attendait à un grand *NON!* mais il n'eu que des *euhhhhhh*

*Bon bah si c'est comme ça je vais monter la garde devant la porte de dame Zamie jour et nuit pour qu'aucune goute d'alcool ne lui parvienne! ( les concernées finiront dans ma bouche Wink )*

PS : parce que moi je suis pas gentil ! je boude wala Mr. Green
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Zanlu Mar 9 Mai - 21:56

Pov' Zamie....... Bon rétablissement Zamie comme sa tu reparera a tes amis (a force de simulé ton état soul sur Dofus tu marchait de traver et tu as du te prendre le coin de la table , sa doit faire mal^^)
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en reste sans voix... (Zamie aphone) Empty Re: J'en reste sans voix... (Zamie aphone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum