Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

+2
Inooni
Lothar
6 participants

Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Lothar Dim 26 Fév - 21:40

Surveilles mieux ton mari. C'est trop facile de venir accuser sans donner de preuves. La prochaine fois tu donneras le nom. En attendant on a pas que ca a faire. Et t'avise pas de toucher à un seul cheveu d'un sériane sans nous apporter de preuves, car sans quoi c'est toi, ton mari, tes amis et ta ville qui en répondront.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Inooni Lun 27 Fév - 3:37

Ta ville..tu pense serieusement que les seriane en soit capable..( bon ok avec l aide des autre volaile Evil or Very Mad ).


[hrp] j aime bien l ambiance la...ca vas peut etre relancer l interais du PvP et le temps des demon...[/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Lolipop Lun 27 Fév - 14:35

[Orshal entre dans le repere des Serianes. Sa colere est perceptible a 3km...
Elle se plante face a son pere et le toise avec un air presque de dedain.
Cette expression est rarement visible sur le visage de la iop, qui ne s'abaisse que tres rarement a exprimer son degout]

Tu connais le nom tres cher pere [sourire sarcastique] Je te l'ai donné déjà. Si tu n'es pas en mesure de t'en souvenir, alors je ne peux rien pour toi. La senelité te guette.
Je ne fais pas de delation publique. Ca n'est pas dans mes habitudes.

J'exige que ce seriane, surement neophyte par ailleurs...soit immediatement sanctionné, si ce n'est pas exclu de votre clan, dont il ne se montre manifestement pas digne.

Il a trouvé spirituel de me repondre qu'il faisait du karaté, lorsque je lui ai demandé ce qui lui prenait d'agresser mon mari. Quel esprit.

Quant a la derniere partie de ton message, que j'entends bien... si moi je dois surveiller mon mari, toi tu ferais mieux de surveiller ce que tu fais de ton corps et tes progenitures...j'ai cru comprendre, de source sure, que tu avais contribué a me donner une demi-soeur? [eclate de rire] quelle delicate attention...

Quoiqu'il en soit, j'entends que cet acte d' agression contre mon mari soit reparé dans les meilleurs delais. Pour le nom, je te rafraichirais la memoire en privé si toutefois ca t'interesse.

Concernant tes menaces...range les et ne me force pas a sortir les crocs contre toi ou tes morpions. Seuls quelques uns sont capables de me resister...


[Dans un bruissement de cape frolant le sol, Orshal se detourne de ce lieu, jetant un regard meprisant autour d'elle a ceux qui assistent a cette discussion. Un regard chargé de menace.] Twisted Evil

Lolipop
Piou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Lareth Lun 27 Fév - 14:51

*eclate de rire*

Elle n'a pas changé ! Bien bien, voila qui est très interessant...

*Fixe Lothar qui n'a pas bougé puis ricane*

Le pauvre ...

*Sort de la demeure seriane apres avoir jetté un regard aux autres.*
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Lothar Lun 27 Fév - 21:10

*mange une pomme, crachotte les pépins d'un air absent et blasé et part boire une bonnne bière*


Ne faites pas d'enfants !!!! pig
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Zamie Mar 28 Fév - 2:48

Cette affaire a été traité en comité, les principaux intéressés se sont regroupés chez maître Lothar : Ulquiola bien sur, Simsoft l'agressé et sa femme Orshal, qui ont déposé la plainte, et Lothar, Zamie et Elshattkitou en tant que représentant et décisionaires du clan.
Ulquiola a reconnu avoir agressé Simsoft dans un moment d'égarement où il n'était plus lui même, ne se contrôlant plus. Il a reconnu sa faute, s'en est excusé auprès de Simsoft et d'Orshal.
Du fait de cette erreur, Ulquolia a vu son apprentissage au sein du clan stoppé jusqu'à nouvel ordre. Il a accepté cette décision avec gratitude, conscient qu'il risquait un ban du clan. Simsoft a également agréé cette décision.
Affaire classée.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par prince-orange Mar 28 Fév - 16:51

Hummm... Sage décision...
J'ai rencontré Dame Orshal sur l'ile pendala par hazard.
Je lui ai dit bonjour car je ne susi pas un sauvage, juste un peu perturbé parfois ! tongue

Et elle m'a dit qu'elle avait vue mes message et qu'elle était très encolère que j'ai pu la confondre avec une diciple de bonta.
Je me suis excusé bien entendu. Elle m'a accordé son pardon bien que me tuer l'a démangé les orteils.

Je pen,se qu'il suffit de parler, d'un regard, d'un pardon sincère pour que d'ame Orsha puisse pardonner.

Et c'est très bien ainsi, car les Sériane n'ont pas à créer des guerres. Laissons se mode de survie entre Bonta et Brâkmar.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Lareth Mar 28 Fév - 19:06

Ainsi donc c'était lui...

*grogne*

Ravie de voir que cette affaire a été reglée au plus vite...
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal ! Empty Re: Réponse du Clan pour la Brakmarienne Orshal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum