Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Histoire]Simon-le-sorcier

Aller en bas

[Histoire]Simon-le-sorcier Empty [Histoire]Simon-le-sorcier

Message par Simon Adorah Jeu 4 Jan - 12:46

Mon histoire sera divisée en sept chapitres.Pourquoi sept chapitres me direz-vous ?Pour les moments passés en dehors du Clan,et ensuite pour les six rangs Sérianes.

Chapitre 1
La mystèrieuse histoire de Simon Schengen


Partie I

L'histoire débute une froide nuit d'hiver ... Les dirigeants de Brakmar s'organisaient entre eux pur préparer un assaut de taille sur Bonta.Oto Mustam rassembla ses troupes puis fit son habituel discours à chaque fois qu'un assaut était lancé :
"Brakmariens !Brakmariennes !Je vous promets gloire,force,et honneur si vous réduisez à néant Bonta la Blanche !Maintenant avancons et prouvons leur notre supérioté !"
L'armée toute entière poussa un cri de guerre puis ils commencèrent à marcher vers Bonta.Arrivés à la porte,ils tuèrent les gardes,puis avancèrent dans la ville Blanche en tuant tous les Bontariens qu'ils trouvaient.Ils se séparèrent en deux groupes,l'un attaquant la milice et l'autre attaquant la tour.Ce fut un désastre,la ville des anges fut mise à feu et à sang,mais un soldat cagoulé mourrant rentra dans une maison en ruines,et entendit des cris mêlés de pleurs ...
- " Maman,Maman !"
Il avanca un peu et trouva un bébé emmitouflé dans les couvertures,avec une enveloppe à coté,il l'ouvrit puis trouva un parchemin :

Cet enfant est un Xélor.Il dispose déjà de pouvoirs magiques.S'il vous plaît,que ceux qui le trouvent l'aident à grandir convenablement....Son nom est Simon Adorah Schengen.

Le soldat,bizarrement,au lieu de le tuer,le prit,rampa jusqu'au zaap,le prit puis attérit à Tainéla.Il déposa l'enfant devant la porte de l'orphelinat puis mourut,son corps enseveli par la neige ...

Alors,l'enfant,à 117 ans Xélor,fut éstimé capable de vivre seul(il était très précoce,117ans Xélors c'est jeune)et il décida de ne prendre parti pour aucune des deux grandes cités.Il était de toute façon trop occupé à retrouver la trace des ses parents....

Un jour,le dieu Xélor lui apparut en lui disant:

"Simon !Tes parents ne sont pas morts,je te l'assure.Mais nul,pas même moi,ton dieu,ne sait ou ils se trouvent.A toi de les retrouver!"

Et Xélor se volatilisa dans un amas de brouillard violet.

Simon-le-sorcier,armé de foi et de courage,arpenta les plaines de Cania,traversa les sombres Landes de Sidimote,visita les deux grandes cités,traversa Pandala et...Rien....Mais il avait foi,et,il savait qu'un jour,il retrouverait ses parents...

Quand il prit connaissance qu'un redoutable Clan de mercenaires existait,il s'est rendu à la maison d'Astrub pour voir ceci.Il y avait,devant lui,des guerriers à l'aspect redoutable avec de superbes ailes en bois dans le dos.Il n'hésitait plus une seconde:il voulait,quel que soit le prix,rejoindre ce groupe de mercenaires qui était à la fois impitoyable et philosophe,neutre et pourtant solidaire envers ses confrères.

Il tenta une première de fois de se présenter au recrutement du Grand Myster.Il obtint un entretien en résolvant une simple énigme,mais rata lamentablement celui-ci.

Il en obtint un autre auprès de Maitre uNnamed en résolvant une énigme(pas si simple que ca cette fois) et en se départageant des autres en jouant à ShiFuMi,mais là aussi,avait lamentablement échoué.

Il était allé à la bibliothèque lire pour se cultiver sur le Sérianes,et il en savait maintenant beaucoup à propos d'eux..Il passait des nuits à veiller pour apprendre les livres par coeur ...Il ne pouvait plus rien rater maintenant...C'était pas possible..
Il voulait éxécuter des contrats,passer des épreuves,donner des épreuves aux autres ...

Un jour,dans la maison Sériane,il rencontra une jeune Iopette du om de YuKairi.Il engagea la conversation avec elle.Elle était fort sympathique.
Ils se promirent de se soutenir pour entrer dans le Clan et devinrent tous deux très bons amis,et secrètement,Simon sentait quelque chose battre dans sa poitrine,depuis la première fois qu'il l'avait vue ...

Il tenta trois fois avec Prunela,mais,comble de la malchance,la première fois,Simon dut partir,la deuxième,le recrutement était annullé et la troisième,il y avait eu un vent bizarre qui empechait tout le monde de parler ...

Il essaya de contacter Dame Caitness.Il avait pris rendez-vous avec elle.

Ensuite,il écrivit un tofu voyageur à Maitre LeroyKincaid.Il lui avait répondu en lui disant de lui donner les horaires ou il était disponible ...

Après,il contacta plusieurs fois Maitre Arabella ,mais en vain.Par contre ,un jour,elle finit par céder et lui poser une question.Il avait bien répondu,et Maitre Arabella en semblait fort étonnée.Elle a dit qu'elle le recontacterai.

Si vous voulez une explication,c'était que Simon n'était pas très patient.Après plusieurs mois d'attente pour rentrer dans le Clan,il se dit que s'il contactait plusieurs recruteurs,il aurait plus de chances d'entrer dans le Clan.

Enfin,un jour,Maitre Arabella l'informa que Lothar allait recruter,qu'il devait se rendre le plus vite possible à la maison Sériane.Dame Lilla prit les personnes désireuses d'être Sériane et les emmena au bord de la mer,devant la maison de Grand Maître Lothar.Le premier passa,et ce fut rapide.Il entendit un voix dans sa tête lui dire:
- "Bonjour,entre
Il entra et fut stupéfait de voir le Grand Maitre Lothar se tenir dvant lui,en chair et en os.
-Bonjour Grand Maitre Sériane Lothar
-Assieds-toi
Simon s'assit
-Pourquoi veux-tu devenir Sériane ?
-Car je me sens l'âme d'un mercenaire ,et je trouve ridicule de prendre parti pour une des deux grandes cités.
-Mais encore ?
-J'ai beaucoup de points communs avec eux ... Par exemple,ma principale motivation est les kamas.
-Bonne réponse ca.Je vais te poser quelques questions courtes,tu y répondras de manière aussi courte.D'accord ?
-D'accord.
-Cite moi les rangs .
-Néophyte-apprenti-sériane-grand sériane-maitre sériane-grand maitre sériane.
-Qui je suis pour toi ?
-Un Grand Maitre Sériane.
-Cite moi les quatre Grands Maitres.
-Vous...Zamie...Kawet.Je croyais pas qu'il y en avait quatre,peut-être Eleanor ?
-Non...Parce qu'il y en a que trois ....Piège à cons !^^'
-Mince ...
-As-tu ton don ?
-Oui
-Donne le moi et explique moi ce qu'il représente pour toi.
Je lui tendis quatre épées de boisaille
-Que représente-ti-il pour toi ?
-Vous pourrez peut-être les fare flotter entre mes ailes...Si je travaille dur...
-Subtil !Lève-toi.
Je me levais et je me tenais face à lui.
-Simon,je te fais Néophyte Sériane.
J'avais réussi....Enfin... Après plusieurs mois d'attente,la patience a fini par porter ses fruits ...Les larmes aux yeux,je lui dis:
-Merci !Je vais y aller.Au revoir et encore merci !
Je remercia de tout coeur Dame Arabella pour m'avoir prévenu...Sans elle ,je ne me tiendrais pas debout dans la maison Sériane,ces deux magnifiques ailes en bois toutes neuvens dans mon dos ...

[Suite dans le prochain chapitre]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:38, édité 1 fois
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire]Simon-le-sorcier Empty Re: [Histoire]Simon-le-sorcier

Message par Simon Adorah Sam 9 Juin - 11:48

Chapitre 2
Morphine


On me fit un accueil superbe,tout ke monde me souhaita la bienvenue et un bon nombre de recruteurs fut obligé de me retirer de leur liste.Je me souviens encore de ma 1ère quete :donner l'objet qui me représentait le mieux le Clan pour moi.Entre ca et le reste,je voyais pas mal Yukairi,qui était adorable,une fille géniale.

Je commencais à m'habituer au Clan,aux bworks à l'accueil de la maison,aux agresseurs devant la maison,mais aussi à la joie de vivre,et à l'apprentissage du mercenariat.Je voyais de plus en plus souvent Yukairi,je l'aimais beaucoup,c'était ma meilleure amie,une des rares personnes en qui j'avais confiance(deux exactement,même pas moi-même,et j'avais raison).Mais un beau jour,j'ai appris une nouvelle boulversante qui m'a amené à m'exiler,je voyais aussi pas mal mon cousin Wist Adorah Schengen.Un jour,j'ai essayé de l'etrangler pour des raisons obscures que seules trois personnes connaissent,mais je n'aurai pas du faire ca et je n'étais pas dans un état normal.Il m'a tiré une flèche sur ma main droite,ce qui a créé un lien entre nous,ce que l'un ressentait ou pensait fort,l'autre aussi.Une fois,Wist m'a raconté qu'il avait dit à Yukairi que sa main lui brûlait comme si j'allais mourir,et elle s'est hatée de venir dans le soutterain ou j'étais en train de me laisser partir,ou mon âme était entre la vie et la mort,et elle a appelé son amie Bohemienne qui a rusé pour que je vive en me faisant peur avec la seule personne que j'ai jamais craint:Lothar.Je me suis dépêché de m'avaler une enorme quantité de Paoha Raide et je suis revenu à la vie,le coeur aussi écorché que ma main droite.

Malgré mon âme meutrie,je continuais à vivre,mais sans aucune joie.Je crois que je n'aurai pas eu mes ailes en bois,c'était terminé pour moi.J'ai donc continué à vivre comme ca en continuant mes quetes pendant un certain temps.

Un certain temps s'est écoulé,quand vint le départ de Lothar et Zamie.J'étais très triste,mais ce qui m'a consolé,c'est que Lothar,un de mes meilleurs amis,a bien voulu qu'on garde le contact tous les deux.Puis ensuite vint la promotion de LeroyKincaid et Mafr,deux que j'aimais beaucoup aussi.Et enfin,quelques temps après,j'avais enfin fini mes quetes,après 6 mois de néophytat.Ma future tutrice YuKairi était enchantée aussi.Puis vint la promotion de Prunela,et je me rappelles de LeroyKincaid,tirant sur mes ailes pour les agrandir et me tendant une clef du QG de Cania ...
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum