Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

histoire d'un ecaflip

Aller en bas

histoire d'un ecaflip Empty histoire d'un ecaflip

Message par morhead Jeu 3 Aoû - 12:01

Cela faisait un long moment que ecaYop menait croisade dans de sombres territoires.
Il avait connu de grandes victoires mais aussi de désastreuses défaites bien que tout cela ne sembla pas l'apaiser.
Il recherchait au fond de lui quelque chose d'indescriptible, d'innommable…Il errait donc de territoire en territoire, de combat en combat.
C’est alors qu’il rencontra une jeune sadida, vêtue d’une extravagante tenue, les cheveux d’un bleu mélancolique et avec le regard froid du désespoir. Au premier abord, cette dernière ressemblait à un écuyer mais très rapidement l’on voyait qu’elle était une combattante aguerrit.
La sadida, qui se nommait Nadaclo, lui proposa de prendre repos devant une bière à la taverne.
Après quelque tournées, les langues se sont déliées et l’envie de retourner au combat pris ecaYop à la gorge… il lui fallait combattre pour vivre…
Nadaclo se joignit a lui et ils allèrent combattre des abraknydes. Une nuit passa, une journée passa et une autre nuit avant que les 2 compagnons ne s’arrêtent.

La cadavres jonchaient le sol, le sang avait coulé bien plus qu’il n’aurait du mais ecaYop n’était pas pour autant apaisé.
Les 2 guerriers étaient couchés à même le sol, au milieu des cadavres, prenant un long repos :
-[nadaclo] : Tu es un vrai ecaflip, tu remets ta vie en jeu des que tu le peux mais je sens en toi un vide.
- [ecaYop] : Un vide ? De quoi parles tu ?
- [nadaclo] : On dirait que tu es à la recherche de quelque chose et que tu penses le trouver en tuant toujours plus.
- [ecaYop] : Tu es une sadida bizarre toi… Je croyais que vous dormiez la majeur partie du temps ?
- [nadaclo] : Ne détourne pas le sujet, cette fuite ne te mènera à rien et surtout pas à ce que tu recherches.
- [ecaYop] : Bon ce n’est pas tout cela mais j’ai un long voyage qui m’attend donc je te souhaite réussite et gloire dans tes combats…
- [nadaclo] : Cela te plait cette vie ? Seul, sans compagnons à errer ?
- [ecaYop] : C’est la vie d’un guerrier.
- [nadaclo] : Avant que tu partes, j’ai une dernière question.
- [ecaYop] : Oui, pose la.
- [nadaclo] : Durant nos combats, à chaque fois que j’ai été en danger tu m’as porté secours, n’est- ce pas dans ces moments la que tu te sens entier et serein ?
- [ecaYop] : Je…peut être…

EcaYop semblait perturbé par cette question, il ne savait quoi dire sachant au fond de lui que cela était vrai, mais il s’était promis de ne plus se lier depuis la disparition de son compagnon d’armes suite à une erreur de ce jeune ecaflip arrogant qu’il était.

- [nadaclo] : Je te propose de rejoindre ma guilde, nous ne sommes pas nombreux mais nous préférons nous connaître tous et nous entre-aider en petit groupe. Je ne te promets pas la gloire ni la reconnaissance de tous mais des personnes avec qui tu pourras retrouver la tranquillité de ton âme.
- [ecaYop] : Je ne sais pas…tu ne me connais pas…tu pourrais regretter ton geste quand tu me connaîtras mieux…
- [nadaclo] : On ne regrette que ce que l’on a pas eu le courage de faire, après il faut assumer chaque choix que nous offre la vie. Je ne sais pas d’ou vient ta peur des autres mais il te faudra la surmonter un jour ou l’autre. Je t’offre de le faire maintenant.

Un long silence paru être une éternité, chacun des protagonistes immobile, se regardant mutuellement…

- [ecaYop] : J’accepte ton offre mis sache que je risque de partir à tout moment.
-[nadaclo] : Je n’ai qu’une chose à te dire, bienvenue dans la guilde Eternal Strife compagnon !


à suivre…
morhead
morhead
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum