Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon histoire

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message par legolos Jeu 9 Mar - 21:53

Il y a fort longtemps,ma mère et mon père m'avait élévé jusqu'a l'âge de 10 ans.Un jour de juin nous nous baladions dans les plaines des craqueleurs pret de la foire du trool quand tout à coup des brigands bwork sortirent de celle-ci:mon père,un valeureux crâ voulais les stopper en tuant un des ces bworks.
Mais ces compagnons se retournairent et tuère mes parents a coup de hache en esquivent les fleches de mon père.Par peur je partis sans me faire voir par les bworks.J'étais le seul décendant de ma famille,l'avenir de ma vie était entre mes mains.J'étais seul,tel un aventurier errant dans la nature,à me débrouiller à chasser des bouftous et en volant les légumes du vieil Ernispo.Je mangeais aussi grâce aux kamas que les gens me donnaient.A l'âge de 14 ans je commençais à rechercher celui qui à tuer ma famille.Le bwork kill bill,c'était lui,le célebre kill bill qui a massacré mes parents.Je le recherchait dans le cimetiere en me défendant contre ces maudits gobelins,bworks,chevaucheurs de karnes et encore d'autre...En recherchant pendant deux jours dans un cimetiere le chef bwork,je l'avais trouver en train d'agresser un jeune vampire de mon âge.Alors je me jetta sur le bwork et nous commencions à nous battre.Il était fort plus que moi et en un coup me blessa.J'était à terre et le bwork allait me tuer quand tout à coup je vis de mes propres yeuxla déesse crâ dont j'avais tant prier avent qui tira une fleche dans le bras du bwork.Ayant peur il partit et je ne l'ai plus revu.C'est comme ça que Kill bill perdit son bras et qu'il remplaça par des pièces.



Extrait du livre:"La légende de legolos".
legolos
legolos
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Déesse crâ
Guilde : les larmes du sadida
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum