Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contrat

2 participants

Aller en bas

Contrat Empty Contrat

Message par flipe-flape Sam 4 Nov - 13:33

*Flipe entra dnas la taverne avec un parchemin roulé sous son bras. Bouboule son bouloute, renversa une chaise au passage, elle s'emprésa de relever la chaise et laissa tomber le parchemin par terre.
Hélas le temps de relever la chaisse Bouboule avais eu le temps de manger un bou du parchemin, voyant les dégat flipe s'assi a la table et réécrit son parcehemin.*


Cher Séraine,

J'ai passé il a une petite semaine un contrat. Le sériane qui a prit note de ma demande m'a dit qu'on me recontacterais.
Depuis je n'ai eu aucune nouvelle de ce contrat, serait'il tombé sous un meuble ?
Existe-t'il un suivit de contrat. Ne serais que pour signaler qu'aucun sériane n'est intérésé pour l'instant ?

Flipe-Flape.

*flipe reut son parchemin. Puis elle l'accrochat dans un coin libre de tout autre parchemin et sortie.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Empty Re: Contrat

Message par Kincaid Sam 4 Nov - 13:55

Pour avoir des informations sur le suivi d'un contrat, merci de demander directement à un sériane, si possible celui qui l'a enregistré puisqu'il en est responsable.
Nous ne répondrons pas à ce genre de question ici, pour d'évidentes questions de confidentialité.

(Kinlocked)
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum