Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contrat?

2 participants

Aller en bas

Contrat? Empty Contrat?

Message par Forlax Mer 15 Mar - 18:18

Bonjour à tous les sérianes dignes de ce nom (et seulement ceux la)!

Flanant tranquillement en Astrub par ce bel après midi, je fus soudain accosté par un sériane du nom de Bad-shadow qui me lança un défi.
En tant que iop, et donc sûr de ma puissance (qui a rit?), j'acceptais tout en me demandant en mon fôr intérieur si ce sériane n'avait tout de même pas autre chose à faire...

Puis au beau milieu du défi (que je perdais allègrement) cet étrange sram quitta pour aussitôt m'agresser(je suis ange, avec des toutes petites ailes! Sad ) Quelle ne fut pas ma surprise, moi qui pensais que les sérianes ne prenaient pas part à la lutte brakmar/bonta!

S'en suivit un dialogue digne des meilleurs Woody Allen (je me suis permis d'enlever les innombrables erreurs de grammaire, synthaxe et orthographe dudit sériane Shocked ) :

Moi : Pourquoi m'agresses tu sériane?
Lui : Il me manque plus qu'une agro!
Moi : Mais je pensais que les sérianes n'avaient pas le droit d'agresser?
Lui : Si
Moi : Ca m'étonnerait, tu vas pas rester longtemps chez les sérianes toi!
Lui : En fait c'est un contrat
Moi : Et qui est le commanditaire?
Lui : Il veut rester anonyme clown
etc...

Sachant que je suis un anonyme noyé dans la masse de dofus, que je ne fais partie d'aucune guilde et n'ai jamais agressé un sériane, je doute de la véracité d'un quelconque contrat ( et dans ce cas ce Bad-shadow n'aurait pu l'accomplir sans l'aide d'un sériane confirmé non?)

Enfin cerise sur le gateau cette agression s'est déroulée sans aucun esprit RP ce qui me semblait pourtant être le fondement du clan sériane.

Voila pourquoi selon moi le clan sériane se meurt avant même d'être né.


IG : /w Esculape si vous désirez les screens

Forlax
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contrat? Empty Re: Contrat?

Message par Zamie Mer 15 Mar - 18:32

Bonjour,

Bad-Shadow est néophyte, il n'a donc absolument aucune raison d'agresser qui que ce soit.

Je vais le contacter et regler ceci avec lui, et je te tiendrai au courant.
Sache que je suis très à cheval sur le règlement, et que ce néophyte n'en sera bientôt plus un si dires sont confirmés.

(HRP : n'hésite pas à m'envoyer les screens par MP, merci).

Je laisse ce sujet ouvert puour permettre à Bad-Shadow de répondre si il le désire, mais je vous prierai de ne pas écrire à la suite de ce message si vous n'êtes pas directement concerné par cette affaire.

D'avance merci, et ne soit pas trop prompt à juger le clan à partir des agissement d'un seul de ses membres! ^^

Maître Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum