Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un contrat sur moi ?

+3
Clirk
Vell
flipe-flape
7 participants

Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Un contrat sur moi ?

Message par flipe-flape Sam 3 Mai - 14:27

On m'a menacé de metre un contrat sur moi.
Si telle est le cas la personne qui remplirat ce contrat nh'aurat qu'a me contacter pour qu'on prenne un RDV pour simplifier la vie de tout le monde (et accésoirement ranger mon familier pour ne pas qu'il soufre).

En fait la personne m'a menacé de faire appel a un pote seriane pour m'agrèsser (lui-même a abandoné son agro voyant qu'il ne fairait pas le poid contre moi, mon amie feu et le garde), donc si un séraine m'agrsse il vaut mieux pour lui avoir un contrat en bonne et du forme.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Vell Sam 3 Mai - 15:13

Ben flipe, si il pose un contrat sur toi, le Sériane qui vas le prendre vas avoir des renseignements comme tu le sais, alors ce sera un de nos costauds ..

Et puis je pense que tu devrais contacter la dite personne elle-même, je doute qu'elle vienne lire ceci ici (non non le familier ne soufre pas dans les agressions)

Si le Sériane a pas de contrat tu connais le refrain, foh-to, appel à un M ou GM pour le tribunal, et blablabla.

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par flipe-flape Sam 3 Mai - 16:17

A cool ben alor spas de probléme.
Moi je dit ça pour faciliter la vie du sériane qui aurait prit le contrat hihih.
Suffit qu'il me contact et pui voilà.
En plus cela me fairait marrer de faire un peid de nez au posseur de contrat de me laisser agrésser et tuer.

T'inquiète s'il n'a pas de contrat je connais la procédure.
Jai déjà une foh-to où la personne me "menace".

[hrp] je l'aurais bien mit dans le bétisier, car plutot marrant le gars, mais bon...[/img]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Clirk Sam 3 Mai - 22:37

Mais le plus drole surtout c'est que c'est pareil pour tout le monde.
"OH mon dieuuuuu je vais me faire agresseeeerrrr"
Tu t'en tapes complet comme ceux qui agressent devant la maison et que vous traitez de tous les noms.

Encore dans le domaine du role play ça peut être envisageable mais ton post montre bien que t'y crois pas un brin.

Je sais pas si tu est integrée au clan mais au fond tu te fout de la gueule du clan tout entier là, ou du moins du systeme de contrats d'agression

Chapeau l'artiste.

Clirk
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 104
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Bojack Dim 4 Mai - 13:10

^^ belle réaction Flip

mais sache juste que lorsque qu'il y aura un contrat sur ton dos tu ne le sera qu'au moment ou le seriane exécutera le dis contrat sans prend le temps de vérifier si ton familier souffre.

Nous avons pas besoin de nous faciliter le boulot.

Ceci dit je te remercie de ta gentille attention ^^
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par flipe-flape Dim 4 Mai - 13:25

Clirk a écrit:Mais le plus drole surtout c'est que c'est pareil pour tout le monde.
"OH mon dieuuuuu je vais me faire agresseeeerrrr"
Tu t'en tapes complet comme ceux qui agressent devant la maison et que vous traitez de tous les noms.

Encore dans le domaine du role play ça peut être envisageable mais ton post montre bien que t'y crois pas un brin.

Je sais pas si tu est integrée au clan mais au fond tu te fout de la gueule du clan tout entier là, ou du moins du systeme de contrats d'agression

Chapeau l'artiste.

Heu je pense que tu n'a spas comprit ma démarche.
En fait je n'ai rien contre le clan bien au contraire.
Mais tu voit je sais tr_ès bien que si un séraine m'agresse il y a dexu solution :
-Soit il a un contrat et je ne vait pas perdre mon temsp a me défendre, car de tout façon s'il ne réussit pas la première foit il devrat recomencer et donc m'embéter encore. Donc autand me laisser faire et me marrer du fait qu'un gars qui a perdut 40 000kama par sa bétise en perd encore plus en lançant un contrat sur moi. Tu vat me dire "oui mais tu vat perdre de l'énergie !" oui et alors, il ce trouve que les dieux dans un élan de générosité m'on fai cadeua xil y a longtemps de bombon pas très bon mais qui redonne un max d'énergie, au pire je dormirais dans la maison de ma guilde.
- Soit il n'a pas de contrat et dans ce cas il passeras en jugement devant le tribunal adéquate avec preuve a l'apuis.

Dans le premier cas je ne perd pas grand chose dans le deuxiéme le sériane aurait tout a perdre.

Je te signale que si je fait partie du clan sériane je ne pourrait faire l'objet d'un contrat d'agréssion. Donc non je ne fait pas partie du clan.

Borjack ma démarche a deux raison:
- Faciliter la tahche du mercenaire qui devrias faire ce contrat.
- Me faciliter la vie car si je prend RDV pour qu'il réalise sont contrat, il ne m'agressera pas alors que j'avais préut de faire autre chose et/ou que je doivent aller manger ou autres.

Après moi je vou sfait une proposition a vous de l'accepter ou de la refuser.

Je peux comprendre que ma démarche puisse sembler étrange, mais je suis comme ça, je comprend que ma propositioon de RDV puisse donner quelque doute au sériane qui pourrait penser que j'en profiterais pour faire une embusquade. Mais en y réfléchisant cela ne marcherias qu'une fois la foit suivante il m'agresserais sans crier gare et sans me laisser le temps de faire venir d'autre personne pour m'aider donc au final faire une embusquade ne serais qu'une perte de temps pour lui et moi.


[hrp]
Encore dans le domaine du role play ça peut être envisageable mais ton post montre bien que t'y crois pas un brin.
[/quote]

Là je ne comprend pas ce que tu veux dire. En quoi mon attitude est-elle rp ou hrp ?
en quoi mon poste montre que je n croit pas a quelque chose et a quoi je ne croit pas ?
[/hrp]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Clirk Dim 4 Mai - 13:40

flipe-flape a écrit:A cool ben alor spas de probléme.
... hihih.
Suffit qu'il me contact et pui voilà.
En plus cela me fairait marrer de faire un peid de nez au posseur de contrat de me laisser agrésser et tuer.

C'est ça que j'trouve completement con.

Au fond les contrats d'agression ne servent strictement à rien.
ce que t'es en train de dire c'est que t'en as rien à carrer de te faire agresser sous contrat.
Mais au fond c'est un peu pareil pour tout le monde.

Et payer des gens pour qu'ils prennent ce genre de contrat et donc encore plus ridicule.

Au fond tu t'arranges comme tu veux. Au lieu de ne rien dire et accepter de se faire prendre en chasse. Bah tu propose un rendez-vous histoire que ce soit fait.

Si j'ai envie d'emmerder quelqu'un en l'agressant-car au fond quand on pose un contrat c'est bien pour faire chier son monde-Bah faut que ce soit n'importe ou et n'importe quand.
Un p'tit coup dans la vallée de la morkitu ou avant le donjon kouloss etc..

Quand j'ecris que tu n'y crois pas c'est exactement ça. Ou alors tu te fous de la gueule du poseur de contrat et donc du seriane qui l'a pris car au fond il est aussi " responsable".
Au fond, ce contrat ne sert à rien .
Tant qu'a faire suffit de demander au seriane qui va le faire, de dire à celui qui a posé le contrat qu'il t'a aggro non ?

Comme ça tu facilites la vie de tout le monde. Et tu fais gagner à tous un temps précieux.

Clirk
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 104
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Bojack Dim 4 Mai - 15:50

Je te l'ai dis j'ai bien compris ta démarche^^

je t'explique juste ce qu'il en ai de notre coté.
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par flipe-flape Dim 4 Mai - 16:25

Disont que de me faire agrèsser par un sériane sous contrat me gène énormément moins que de me faire agrésser par le premier ange ou démon qui trouve fun d'agrèsser tous ce qui bouge.
Après tout le sériane ne fait que son travail.

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur l'inutilité des contrat d'aggro. Dans le cas qui nous préocupe cela ne rendrat pas ces kama au gars qui les a perdut.
Par contre a un mot j'étais harcela par un gar qui voulais absolument que je devienne sa femme, je lui ai dit plusieur fois de me laisser tranquille sinon ke métais un contrat sur sa tête. Il a continuai et j'ai fait ce que je disait car je n'ai qu'une parole, après l'agro je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Bien sur j'ai fait passer un message via le sériane pour qui sache qui l'avais envoyé. Je trouve que dépenser 5 000 ou 10 000 kama dans ce cas est une bonne affaire

En effet comme je le dit cela me fairait marrer qu'un gar qui a perdut 40 000 kama en perd encore plus a m'éagrésser, mêem si j ele comprend vut que j'ai eu une réaction similaire suite a un gar squi m'a "arnaqué".

Par contre le sériane doit m'agrèsser et montrer une preuve de la réussite de son agro pour pouvoir être payé. Sinon cela serias trop simple il n'aurais pas a ce fatiguer a agrésser la personne nomé dans le contrat suffirais de s'arranger avec elle.

Oui Borjack j'ai bien comprit aussi ce qu'il en étais de votre coté et comme je l'ai dit "la balle" est dnas votre camps c'est a celui qui devrat honorer le contrat de faire comme il le veux, soit me contacter soit m'agrésser en "douce", de tout façon quelque soit la façon de faire cela ne changeras pas mon attitude face au sérien qui m'agressera, politesse et abrègement du combat.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par AdiSan Dim 4 Mai - 17:49

ben le choix est vite fait puisqu'un arrangement avec une cible c'est juste pas envisageable du tout pour l'intégrité et la cohérence du clan.

Imagine simplement que ça se fasse flip-flap, c'est pas du tout à notre avantage, parceque si il existe ne serait-ce que le léger doute dans l'esprit du client qu'un arrangement avec la cible existe il viendra pas toquer à notre porte. Déja que les contrats prime n'affluent pas des masses on va pas laisser planer le doute sur leur bonne exécution Wink

Notre but n'est pas de rouler le client hein ^^' c'est de réaliser le boulot pour lequel on a été payé, et une prime c'est pas un arrangement avec la cible s'tout.. A la limite si tu n'as pas de différence de ressentiment dans les deux cas, ça te regarde finalement c'est un sentiment personnel.

Je répète surement des choses qui ont été dite, mais c'était pour résumé un peu de manière clair...: jamais oh grand jamais d'arrangement avec la cible. Smile

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par flipe-flape Dim 4 Mai - 18:45

De tout façon si un contrat étais posé sur moi et que le ou la sériane me proposait de s'aranger avec moi, je lui dirait non et je le dénoncerais a ça hiérarchit car je ne trouverais pas honéte.
Ayant moi-même fait appel a vos service je ne trouveria spas normal que la cible s'arrange avec le mercenaire. Donc a part le fait que je n'entraverais pas la mission du sériane je n'accepterasi pas d'autre compremit.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par SuperNovae Dim 4 Mai - 18:46

(Et pour continuer dans cette voie, encore plus simple, tu vas voir la cible, tu lui proposes de faire un défi, puis tu retouches l'image avec toi en gagnant et lui en perdant, avec la tête de mort à gauche, et puis voilà. Faut pas déconner non plus.)
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par DayTay Lun 5 Mai - 23:16

Vous avez le chic pour creer le probleme avant meme qu'il ne soit la.

Si tu te fais agresser par un de nos membres dans le cadre d'un contrat regulier bhe heu.... c'est notre boulot, point barre. Ya pas a prevenir qui que ce soit ou a s'arranger.
Si tu penses etre victime d'un abus ou d'une infraction de la part de nos membres, portes plainte.

En attendant, rien de tout cela n'est pour le moment arrive, aussi je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce parchemin.

on ferme
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat sur moi ? Empty Re: Un contrat sur moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum