Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mini event]Quels maitres?

Aller en bas

[Mini event]Quels maitres? Empty [Mini event]Quels maitres?

Message par Sam-le-terrible Lun 16 Oct - 20:09

Assis en tailleur devant son temple, il méditait. Les derniers jours s' étaient trouvés chargés en évènements, mais il avait réussi à se réadapter à la vie 'normale'. Les petites ailes qu' il trainerait encore le temps de trouver de quoi faire changer ses papiers lui étaient même devenues familières, et ce même s' il éprouvait un profond dégout quant à leur présence. Elles étaient le symbole de tout ce qu' il avait toujours détesté, tout ce qu' il avait toujours rejeté, cette facilité avec laquelle les hommes partent en guerre sans même savoir pourquoi ils le font, juste parce que le voisin fait pareil. S' engager dans une guerre sans réfléchir aux conséquences, il fallait bien que cette décision remonte à avant l' ouverture du clan pour être si stupide...

Le murmure régulier de la cascade avoisinante berçait ses pensées, libèrant les quelques questions qui s' y trouvaient. Que signifiait le contrat de cette après midi? Et ce message: "Fuis ton passé, ton passé te rattrapera. Fuis tes anciens maitres et tu mourras." .. Le message en lui-même n' avait pas grand chose d' inquiètant, il n' était pas éca à se laisser impressionner par des menaces. Ce qui l' intriguait, c' est qui pouvait bien se prétendre 'son maitre'. Il avait toujours eu pour principe de ne pas en avoir, l' admiration est le début de la servilitude. Et puis cette façon de faire n' annonçait rien de bon, le commanditaire avait certainement choisi ce moyen pour lui rappeler sa toute nouvelle vulnérabilité. C' était plutôt bon signe, ça signifiait que ses ennemis étaient pourvus d' un cynisme à toute épreuve, ce qui n' était pas pour lui déplaire.

Il passa sa main sur sa machoire, Lindanne avait mis la dose, tant mieux, autant que le client en ait pour son argent. Il avait découvert Lindanne très tard, au moment de son passage au grade de sériane, et pour cause, son sens du travail bien fait n' avait pour égal que sa discrètion, elle faisait partie des personnes pour qui il avait un profond respect, elle était tout ce qu' il n' était pas, discrète et taciturne et elle incarnait à merveille l' image du mercenaire implacable, elle avait confirmé ses bonnes impressions lors de ce contrat, net et sans bavures, le tout dans le plus grand repect de l' adversaire.

Mais l' adversaire du jour avait été lui, et s' il ne voulait pas que ça se reproduise, il devait agir et vite. Son esprit l' appelait à chercher immédiatement une solution tandis que son corps se complaisait dans le confort de la méditation. Comme à chaque fois qu' il s' égarait dans ses pensées, sa vieille pièce rouillée s' agitait dans sa main gauche, remontant en tournoyant entre ses doigts, puis redescendant de la même manière.

Ses sens de félin et son passé de brigand, puis de sériane lui avaient appris à suivre et à ne pas être suivi, c' est pour ça qu' il avait repéré depuis quelques jours une personne qui le suivait, une disciple de sram à la tenue peu commune. Bizarrement, cette personne lui inspirait quelque chose de peu rassurant, il était trop tôt pour savoir si ses craintes étaient fondées ou pas, mais il lui semblait bien avoir perçu quelque chose de familier dans son regard. Tout ceci n' était sûrement rien de plus qu' une crainte non fondée, encore une fois, les derniers jours avaient été intenses et il était sûrement plus que temps qu' il prenne du repos

A cette pensée, il se releva doucement, puis il jeta une pièce de monnaie dans la cascade avant de la regarder heurter les flots puis y sombrer. Il forma une petite boule avec de l' herbe à chat tirée de la pochette qu' il portait toujours à la taille et se la fourra à l' intérieur de la joue. Il semblait satisfait et prèt à partir..

Il devait commencer par trouver cette femme, coute que coute.



[HRP: Ceci est le lancement d' un mini event RP sur le BG de Sam et l' introduction d' un nouveau personnage, ceci devrait se dérouler sur la semaine, wali walou.. Pour ceux qui cherchent à mieux comprendre, voici le lien vers le Bg de Sam, toujours en cours de rédaction ^^"]


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:57, édité 1 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event]Quels maitres? Empty Re: [Mini event]Quels maitres?

Message par Sam-le-terrible Mar 17 Oct - 18:54

Il se sentait comme chez lui dans les ruelles d' Astrub et pour cause, c' était sa ville natale, il n' avait eu aucun mal à la filer et il l' observait, accroupi sur le toit d' une maison donnant face à l' église abandonnée. Elle était assise en tailleur, vêtue comme à son habitude de la plus simple des manières, comme pour se fondre dans la masse des petites gens d' Astrub. Elle était drappée dans sa cape, mais il voyait bien que ses mains s' agitaient sous celle-ci, elle semblait "jouer" avec quelque chose. Un mouvement mal assuré la trahit et la lame qu' elle faisait aller d' une main à l' autre se faufila entre les plis de sa cape pour apparaitre dans la faible lueur du soleil couchant.

Cette vision fît se glacer le sang de Sam.


**Ces dagues.. Ces maudites dagues**

La disciple de sram ramassa aussi vite que possible une dague qui gisait au sol, une dague à la lame finement ciselée, un manche recouvert de cuir bouilli, et quelques gemmes incrustées dans le pommeau, il connaissait cette dague, il aurait même mis sa main au feu qu' on y voyait encore les traces laissées par ses griffes sur la garde en cuir.

Une ombre rejoignit la sramette, il s' agissait d' une jeune iopette au port altier, Lindanne sans doute.


Il se leva et repartit vers son foyer et ses pensées, plein de questions dans la tête, il savait ce qu' il avait à savoir, pour le moment du moins.
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum