Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message a l'intention des grand maitre.

4 participants

Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Message a l'intention des grand maitre.

Message par chikoumi Jeu 9 Fév - 1:54

Messieurs,Dames les grand Maitre.

je vous fait parvenir ma demande par parchemin n'ayant pas eu l'honeur de pourvoir vous rencontrez dans l'immediat, je vous fait parvenir ce message afin de vous rencontrez et ainsi vous faire part de mes motivation qui me pousse a venir vous rencontrez.

je suis libre dans l'apres midi et en soirée, definisez une date et un lieu de rendez vous, afin que nous puissions discutez.


Veuillez, recevoir mes sinceres salutation.

Chikoumi.

chikoumi
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par maluka Jeu 9 Fév - 2:03

*trouve le parchemin devant la maison des serianes et commence a le lire*


hum ...une demande de recrutement en tant que neophyte ? une demande de contrat peu etre ? le parchemin est certes tres bien redigé mais pas tres clair pour autant...


[HRP]que ce soit pour l'un ou pour l'autre, tout se fait In game...si tu as du mal a contacter un maitre par PM, sache qu"avec un peu de chance tu peux en croiser un a astrub dans la maison des serianes Mr. Green
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par chikoumi Jeu 9 Fév - 18:00

/HRP ( disont par exemple ce soir 21h devant la maison des serianes sa sera plus simple pour moi )

chikoumi
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par Minuit Jeu 9 Fév - 18:10

Les Maîtres reçoivent des dizaine de demandes par jour, et ils ont une centaine de néophytes à gérer, je suis désolée mais n'espères pas qu'ils répondent à ton rendez-vous.
Tout le monde a dû suivre les procédures établies, tu n'auras pas de tapis rouge et de dérogations.
Car un seul écart et tout le monde va demander à avoir un traitement de faveur, ce qui est impossible, comprends-le.

En tout cas, bonne chance.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par Tsukoshi Jeu 9 Fév - 22:15

HRP\ Tu va devoir attendre comme tout le monde.Et donné une heure faut vraiment pas espérer que les Maitres viennent c'est déjà assez dur de les contacté est sa se comprend donc donné une heure ne sert a rien/HRP
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par chikoumi Jeu 9 Fév - 22:40

bas ecouter je fairai comme tous le monde je pensait simplifier, mais je voit que cela n'arrange rien donc je fairai comme tous le monde ^^ pas de pb...

chikoumi
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message a l'intention des grand maitre. Empty Re: Message a l'intention des grand maitre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum