candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Message par danashire le Mar 15 Sep - 21:40

Bonjour , je me présente je suis un jeune iop de cercle 104 et j'ai eu l'honneur de pouvoir un jour soliciter l'un de vos membre pour un contrat d'accompagnement et en voyant le travaille de se membre je me suis dit "et si j'avais ma place dans se clan" . C'est pourquoi je poste ma candidature .

Voici un bref detail de mon histoire :
J'était un jeune iop venu tout droit de l'ile flottante d'Incarnam et je devins vite très fort . Puis un jour je rencontras une jeune ecaflip qui se promena sur les plages d'Astrub , jusqu'au moment où vil smisse la captura . J'esseya de la liberer mais vil etait trop puissant pour un iop qui venait de descendre de Incarnam . Mais vil me laissa en vie et me proposa un ultimatum . Pour liberer cette jeune ecatte je devais lui ramener une capture d'âme remplit d'un meulou . J'aurai pu laisser cette ecatte au main de vil et me retirer mais mon devoir de chevalier voulait que je lui porte secour , alor je me lança dans cette quete au meulou . Mais avant tout pour capturer se monstre il me fallait un sort que seul le bulbig pouvait m'apprendre celui de capturer justement les âmes , et pour cela il me fallait combattre des hordes de monstres plus puissant que moi . Alor en me promenant dans astrub je rencontra la maison des serianes-kerm et je eu tout de suite l'idée d'embaucher un seriane pour un contrat d'accompagnement . Je trouva vite un seriane qui a accepter ma requete et on se lança a deux en direction du bulbig . Une fois trouver il nous demanda de le combattre car il disait que seul les gens de son niveaux pouvait apprendre se sort . Avec mon compagnon nous arrivont vite a neutraliser le bulbig et il m'apprit se sort . Et c'est a se moment que je comprit que c'était quelque chose pour moi , pouvoir aider les gens . Ensuite je me diriga vers le meulou et le captura très vite , j'alla tout aussi vite en direstion de vil et une fois là-bas il me prit ma pierre avec l'ame du meulou et m'annonça qu'il avait tuer la petite ecaflip . Alor une colère monta en moi et je produisis ma première colère de iop . Mais vil survecu et ses sbires me metta vite en mauvaise état . Ensuite j'avais que une idée en tête me venger mais j'etait trop mal en point alor je me reposa mais mon envie de me venger demeurer toujour present . Pour pouvoir un jour m'occuper de vil je m'était dit que la seul chose qui pourrait m'aider serait d'integrer le clan des seriane-kerm pour pouvoir progresser. Je m'approcha de la porte et tout d'un coup une question me trotta dans la tête "serait-je apte à rejoindre se clan ?"
avatar
danashire
Piou

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Divinité : iop
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Message par Babyss le Mar 15 Sep - 21:51

Ce serait bien de lire un peu avant de poster des messages pas forcement bien placés.

"Pour intégrer le clan existant sur Jiva, il te faudra passer un entretien. Pour avoir une chance de réussir cet entretien il te faudra jouer de façon RP, savoir ce qu'est le clan, connaître les règles et l'éthique du clan et avoir un don à offrir au clan (peu importe sa valeur, ce don devra correspondre à ton personnage et tu devras expliquer en quoi).
Et pour terminer, contacter la bonne personne au bon moment, mais attention, pas avant d'avoir potassé ce qui est indiqué juste avant ! Pour les demandes d'entretien, merci de lire ceci pour savoir qui recrute, sous quelles conditions et quand."

Quand on a deux sous de motivation, ON LIT ET BALADE sur le forum, ca permete d'eviter de surcharger ^^.


Dernière édition par Babyss le Mer 16 Sep - 13:07, édité 1 fois
avatar
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 117
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Message par danashire le Mar 15 Sep - 21:57

d'accord merci bien . (vous devez savoir se que c'est un cerveau de iop ,c'est très petit) .
avatar
danashire
Piou

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Divinité : iop
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Message par Majin-yop le Mer 16 Sep - 18:45

Je suis un iop, et je n'ai pas un petit cerveau Surprised
avatar
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 21
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour rentrer dans le clan de seriane-kerm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum