Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Sam] Départ et lettres

+7
Rimbo
Soumaya
Sanguinaria
Elshattkitou
Minuit
eniperien
Sam-le-terrible
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Ysira Ven 27 Jan - 17:13

Dyne rangea son épée dans son étui dorsal.

"Si vous le dites, mais ne vous inquiétez pas, tenez"

Il lui tendit une potion de rappel.

"Je ne suis jamais à court de ces potions, buvez, nous retournerons à Astrub par le zaap, si besoin est je vous avancerai l'argent"

Il sourit et attendit que Soumaya prenne la potion.
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Ven 27 Jan - 17:28

Soumaya prit un air courroucé et dit à son sauveur:

"Sachez que je suis votre obligée pour ce que vous avez fait, mais ne m'offensé pas, je puis très bien me débrouiller afin de payer mon transfert en Astrub."

Sur ce elle avala la potion qui la transporta directement à Astrub, elle avait en effet posé son repère ici.

D'un pas nonchalant elle se dirigea vers la demeure Sériane, celle où se trouve ses Maîtres, ses collègues, ses amis....Sa maison à elle aussi, elle s'y sentait enfin "chez elle".
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 27 Jan - 17:51

Devant l' absence de réaction d' Eniperien, Sam s' énerva...

-"Qu' est-ce que tu fais? Guéris moi j' y retourne!! Je la laisserai pas toute seule, c' est hors de question, tu m' entends?? Dépèche toi de me dénicher un sort de soin et je vais la chercher à Cania.. Si il lui arrive quoi que ce soit je me le pardonnerai pas.. C' est ma faute si elle est là bas.. Ma faute"


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 23:03, édité 2 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Ven 27 Jan - 22:49

Eniperien était secoué de toutes parts par Sam mais il ne réagissait pas car encore sous le choc du combat.
A force de se faire secouer, il retrouve petit à petit ses esprits.

Sam arrête de te comporter ainsi, on dirait un enfant. Si nous sommes dans cette situation, c'est que tu as voulu nous écarter de ta vie. Ne commence pas à rejeter tes propres erreurs sur les autres.
Et maintenant tu vas te tenir tranquille pendant que je te soigne sinon je t'assome si il le faut pour te calmer de force.


Eniperien se concentre et apose ses mains sur la blessure de Sam. Celle ci commence à se refermer doucement.

Voilà, ça devrait guérir mais interdiction de retourner te battre. Il te faut une bonne nuit de repos et ne me force pas à devoir appeller tout le monde pour te calmer.

Il regarde autour de lui et aperçoit Soumaya se dirigeant vers la maison des sérianes avec Dyne.

En plus, il ne sert à rien de s'énerver. Elle est là bas, ta Soumaya.
Tu sais que t'es vraiment une fichu boule de poil. Allez, appuies toi sur moi, je te ramène à la maison.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Rimbo Ven 27 Jan - 22:51

*A peine sorti de la Taverne pour aller chercher Sam qu'il le vit, blessé dans les bras d'eniperien au milieu de la populace intriguée par cette soudaine apparition. Rimbo courut vers la scène et écarta les badauds.*

"Enfin, poussez-vous laissez les respirer ! Vous voyez bien qu'il est blessé ! Mais enfin Sam que se passe-t-il ? Eniperien ? Que ...?"

*Sam se relevait péniblement et vociférait sur eniperien qui tentait de le soigner*

"Enfin Sam,enfin, calme toi ! Il faut te soigner, te reposer... "

*Il vit le flanc de Sam et reconnu immédiatement l'origine de la blessure. Il regarda incrédule Sam*

"Je vois... ce qu'on m'a dit était donc vrai, tu es donc parti au Nord en Cania...Quelle mouche te pique donc ? Qu'elle est cette histoire que l'on raconte sur toi ?"

*Sans attendre sa réponse, Rimbo proposa alors son aide à eniperien pour transporter Sam*
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Ysira Sam 28 Jan - 2:17

HRP/ Edité: Devenu sans objet./HRP
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Raison Sam 28 Jan - 12:36


Raison elle aussi avait croisé Sam, un soir de taverne, tandis qu'elle
s'affairait à sa tâche. Seulement, dans la cohue générale, elle ne put que
sourir très vite à l'attention de "m'sieur l'eca orange", comme elle prenait
plaisir à nommer Sam.
[/i]
Raison
Raison
Bouftou

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Jeu 2 Fév - 22:25

Epilogue, clair de lune sur Cania

La pleine lune laissait entrevoir une ombre se déplaçant avec grâce dans les champs de Cania. La créature semblait à la recherche de quelque chose, mais ses mouvements étaient peu assurés, saccadés, cependant ils laissaient tout de même deviner l' agilité qui avait été la sienne bien des années auparavant...

Un bruit se fit entendre dans les hautes herbes, une seconde ombre sortit de nulle part, rompant sa comtemplation pour interpeler l' autre..

-"Styx! Reste où tu es, je te déconseille de faire le moindre mouvement fâcheux."

La première ombre se figea, saisie en pleine course par la surprise.

-"Sam.. Je savais que tu viendrais, comme je savais que tu trouverais les deux autres.. Je ne suis même pas surprise que tu les aies abattus avec tant de facilité.. Tu as toujours eu un gros potentiel.."

Surpris, Sam marqua un léger temps d' hésitation avant de reprendre..

-"Comment sais-tu qui je suis? Et que prétends-tu connaitre à mon sujet? Tu m' as jamais vu, mais moi je te connais, ton visage a subi la marque des années, mais je pourrai jamais oublier les traits de celle qui a abattu froidement Keken.."

-"Tu crois que je ne te connais pas, mais tu te trompes. J' ai passé des nuits entières à te surveiller pour le compte de personnes très puissantes, tu as été remarqué dès tes premiers coups Sam, les maitres n' auraient pas laissé un jeune si prometteur rejoindre le camp ennemi, Keken n' était qu' un pion, un sous-fifre chargé du début de ta formation, sa vie n' avait aucune valeur comparé à la tienne.."

-"Qu' est-ce que tu bredouilles? La solitude t' a rendue folle ma pauvre, j' ai quitté Astrub à à peine dix ans.. Comment pourrais-tu te rappeler un gosse? J' étais qu' un petit malfaiteur parmi les autres.. Tu délires, Styx.."

-"Pff, tu n' as pas changé, toujours aussi sûr de toi, toujours aussi prompt à juger aussi.. C' est en partie pour ça que tu avais tapé dans l' oeil des maitres, tu étais déjà tête brûlée et pourtant plein de sang froid.. Le parfait tueur en puissance.. Mais ne crois pas que le fait que tu aies été remarqué aussi tôt soit un hasard Sam, tu ne sais pas tout du sang qui coule dans tes veines.."

-"Qu' est-ce que t' insinues, crapule? Tu oses dire que.."

-"Tais-toi et laisse-moi donc finir.. La marque rouge sur ton coeur, tu ne t' es jamais demandé d' où elle venait? C' est la marque de ton père Sam, et ton père n' est pas le premier venu, crois-moi.. Ta mère ne t' a pas tout dit, mais elle ne t' a pas désiré, elle était consciente du danger que tu représentais, et surtout, tu es le fruit d' un viol, Sam.."

Le choc était terrible, cependant Sam tentait de n' en rien faire paraitre..

-"Je.. Qui serait mon père dans ce cas?"

Il avait peur à présent, peur de connaitre par avance la réponse, peur de l' avoir su dès le début...

-"Tu le sais Sam, et si ce n' est pas le cas, tu le sauras bien assez tôt.. Mais tu n' es pas venu pour tailler une bavette et je le sais, je suis prête pour le combat, tue moi, je me défendrai jusqu' au dernier souffle même si mes réflexes ne sont plus les mêmes qu' à l' époque."

-"Tu te trompes Styx, j' ai pas l' intention de te faire le moindre mal, et c' est pour ça que j' suis venu te voir, j' ai trouvé ma voie et j' la suivrai.. Jusqu' au bout..."

-"Tu aurais pu être un grand parmi nous, Sam, peut-être bien un des plus grands même..."

-"Et alors? Je préfère être un modeste sériane que de brader mes principes, le pouvoir m' a jamais tenté, bien loin de là.. Et pour ce qui est de te tuer, te voir ainsi réduite à te cacher dans l' obscurité pour éviter ma vengeance, ça m' a largement suffi comme vengeance.. Tu arrives même à me faire de la peine.. Alors continue ton chemin, rampe loin de moi, mais c' est pas la peine d' attendre de la colère de ma part, tu la mérites pas.."

Sur ces mots, il prit son baton et tourna les talons, chamboulé par ces révélations et pressé de retrouver la maison et ses murs rassurants, où il pourrait réfléchir à tout ça en toute sérénité..

-"Sam!.... Avant de partir... Oublie pas, il te retrouvera.. D' ailleurs il te cherche déjà.. Fais attention à toi, lui ne subit pas les effets du temps.."

-"Je sais Styx, je sais.. Qu' il vienne et je l' accueillerai"

Il se mit en marche, parmi les heutes herbes qui lui caressaient les pattes tandis qu' il filait en direction du halo de lumière blafarde que dégageait la cité d' Astrub.. Il était pensif, mais il avait perdu un poids, il avait réussi à surmonter sa haine et c' était la première étape dans sa formation de sériane..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Jeu 2 Fév - 22:37

HRP/ Et un grand pas en avant pour Sam. J'ai ma petite idée sur le nom du père, je verrais bien si j'ai raison. Par contre, je ne sens pas Sam à l'abri encore. Dis moi, Sam serais tu en train de nous faire une espèce d'Anakin?/HRP


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 11:50, édité 2 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 3 Fév - 11:09

HRP/Mais...... Tu nous ferais pas un chtit HS par hasard, mon bon eni??? ;-p

Spos grave, par contre, si tu pouvais enlever mon nom de compte avec un ptit edit ça m' arrangerait pas mal, c' est pas pour rien que le nom de mon perso n' est pas le même IG que sur les forums ;-p

Merci d' avance
/HRP
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Ven 3 Fév - 11:52

HRP/ Moi un HS pfeu mais non c'est pas mon genre. Razz Razz Razz Razz /HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par GreyDancer Ven 3 Fév - 16:40

*un jeune Crâ entre en trombe dans la demeure Sériane*

Alors ca, c'est pas possible !
Il est ou, le chat ?!?
Il est ou, cet espece de longues oreilles qui ne préviens même pas ses amis en cas de problèmes ?!?
SAAAAAAAAAAM ! Si tu m'entend, j'te préviens : t'as interêt a me raconter ce qui c'est passé, ou ma prochaine enflammée est pour ton derrière !

*s'apercoit que tous le monde le regarde*

euh... oups Mr. Green

GreyDancer
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Amanda Ven 3 Fév - 16:43

Ho non!!! Ca va sentir les poils brullés dans toute la maison!!! Va falloir aérer pendant des heures et mettre des bouquets de fleurs pour masquer l'odeur. Non pas que j'aime pas les fleurs... Mais dessuite ça fait moins dans l'ambience a la maison... C'est plutot bière et pique nique chez nous quand même...

*prépare le seau d'eau en prévention*
ben oui de l'eau... je vais quand meme pas gacher de la bière!!!!

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres - Page 2 Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum