Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Sam] Départ et lettres

+7
Rimbo
Soumaya
Sanguinaria
Elshattkitou
Minuit
eniperien
Sam-le-terrible
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 16:12

Sam entre dans la maison vide..

Il se dirige vers pioupiou, lui donne une noix de cajou et une caresse fugitive, puis il se dirige vers la table, la tête basse...

Il fouille alors dans son sac et en sort plusieurs enveloppes..

Il les dispose sur la table et y ajoute un mot bien en évidence, à l' attention de tout le monde..



Bien le bonjour à tous,

Je suis conscient qu' en acceptant l' offre du grand maitre je me suis engagé pour le clan..

Cependant il me reste des détails personnels à régler pour pouvoir m' impliquer définitivement dans le clan.. De vieux démons ont refait leur apparition récemment et je dois régler ces problèmes..... Seul....

J' espère que vous pourrez comprendre et je souhaite pouvoir revenir au plus vite...

Je le souhaite..

Merci à tous pour votre compréhension

Sam

Il relit une dernière fois le mot puis recompte les enveloppes avant de s' en aller

*A lui même:"Lothar, Eniperien, Sanguinaria, Elshattkitou et Soumaya.. Tout y est*

Il remet alors sa cape bien en place, se coiffe de son lorko et sort affronter la froideur de l' hiver astrubien accompagné de son fidèle chacha

[HRP]
Pour les personnes concernées, les lettres arriveront par MP ;-p
[/HRP]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty A la poursuite de Sam

Message par eniperien Jeu 26 Jan - 17:59

Aveuglé par la lumière du soleil à force d'être rester dans la demeure des sérianes, Eniperien s'avance dans la foule à la recherche de Sam.

Pourquoi veut il régler cette histoire seul? Quelle sombre secret nous cache t'il?

Quelqu'un s'approche de lui.

Vends coiffe bouftou +15 int +35 force 150000k.

Il lève alors la tête et s'aperçoit qu'il est arrivé à la place du marché ..... euh du zaap.

Les bruits l'assaillent de toutes parts.

Achète cape bouftou. Vend parchemin de sorts foudroiement 40 000k. Vends graine de tournesol 15000k/u. ...

Vite, il faut que je parte de cet endroit pour réfléchir.

En revenant vers la maison sériane, il se dit:

Comment puis je retrouver Sam vu qu'en fait je ne le connais pas tant que ça. Retrouver quelqu'un sans connaitre ses habitudes est un travail bien difficile pour moi qui ne suis que néophyte. Y aurait'il un moyen que quelqu'un sache quelque chose de sa vie passée avant les sérianes. Je m'en voudrais de perdre un si bon camarade.

Il s'arrêta à l'ombre de la maison sériane pour mettre ses idées au clair et profiter du relatif calme ambiant. En entendant les éclats de voix et les rires venant de l'intérieur de la demeure, il se mit à méditer et espère réentendre un jour celui de Sam.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Minuit Jeu 26 Jan - 18:03

Tant pis pour la nière fraiche pensa-t-elle.

*Minuit attendit qu'Eniperien soit sorti et fila à l'étage, une pensée en tête " Sam, cette mine là ne me dit rien de bon, il est hors de question de te laisser filer ainsi ".
Minuit passa sur le toit, et de son point de vue unique elle aperçu Sam sortir de l'ombre d'un arbre une fois qu'Eniperien avait tourné dans une autre rue.
" T'es bien un Eca mon cher Sam, mais tu as encore des choses à apprendre. "
Elle suivit Sam du regard, le vit entrer un petit instant et ressortir de la maison sériane, puis partir vers son destin, alors elle le suivit passant de toit en toit .... jusqu'à la limite de la ville.
Elle n'avait plus le choix.
Elle descendit du toit.*

" Sam, c'est Minuit, attends. Tu m'expliques ? "
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 18:12

Ses sens de félin lui avaient permis de déctecter la présence de Minuit depuis quelques minutes..

Il fallait cependant reconnaitre qu' elle s' y connaissait en furtivité..

Il ne prit pas la peine de se retourner à ces mots.. Se contentant de s' arrèter pour dire:

-"Reste en dehors de ça Minuit.. Je te parle pas en tant que sériane, cette affaire ne concerne pas le clan.. Je serai pas long, crois moi.."

Sur ces mots il reprit sa route en directions des plaines de cania


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:22, édité 1 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Minuit Jeu 26 Jan - 18:21

" Ce n'est pas la Sériane qui t'a suivi Sam, mais ton attitude résignée me rappele trop de chose, je crains que tu ne prennes pas pleinement conscience du danger.
Si tu le souhaites je te propose mon aide, on est toujours plus fort à deux que seul, et je ne parle pas que physiquement, mais mentalement aussi.
Mais si tu choisis de partir, saches que tu seras accompagné de mes pensées dans ton combat. "

*Minuit regarda Sam partir, espérant qu'il accepte son aide.
Bonne chance l'ami, mais ne fais pas de bétise, ne refuses pas la main tendue. Cette sourde prière résonnait dans sa tête.*
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Elshattkitou Jeu 26 Jan - 20:19

Elshattkitou, comme à son habitude, entra dans la maison du Clan pour faire son petit tour et dire bonjour à tout le monde...

Meoaw? personné ?

Elle vit un tas de papier sur la table, et s'approcha.

*snif snif*

Ca né sé mangé pas... tiens ça sent Sam... et Damé Minouit aussi... Ah et Eni...

Elle prit le parchemin, s'asseya à la table, et commença à lire lentement.

Meowww...

Son regard s'assombrit, et elle déchiqueta rapidement l'enveloppe adressée à son nom.

Oula il y a plous dé lettrés... il aurait pou écriré plous gros...

Au bout de dix minutes de lecture intensive, elle plia le manuscrit et le mit dans sa cape...

Meooooooow >< tou mé connais si mal qué ça Sam?

Et Elsha sortit en courant et en claquant la porte.
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Jeu 26 Jan - 21:48

Eniperien est là en train de méditer. Il est partagé entre 2 sentiments:

-Celui d'aider un ami aillant visiblement besoin d'un coup de main car il sait qu'à plusieurs, on est forcémant plus fort que seul.
-Et celui de respecter le souhait de son ami de vouloir régler ses problèmes.

Finalement, il se décide.

Laissez un ami dans le besoin n'est pas du tout mon genre. Peut importe ce que dira cette fichue boule de poil, je ne le laisserai pas partir tout seul. Il ne sera jamais dit de moi que mes amis ne peuvent pas compter sur moi.

Il repart donc à la recherche de Sam et en se dirigeant vers l'extérieur de la ville, il tombe sur dame Minuit et Tigresse.

Mesdames, avez vous appris quelque chose à propos de l'histoire dans laquelle s'est fouré cet éca qui est trop fier pour faire de ses ennuis?
Nous le laisserons pas courir des risques seul qu'il le veuille ou non. Maintenant que je suis devenu néophyte, son problème est devenu également le mien. Savez vous quelle direction il a prise?
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 22:23

Il marchait seul aux côtés de son chacha, trainant les pieds en repensant à son passé..

Toutes ces nuits passées à dormir dans les caniveaux crasseux d' Astrub, bravant le froid dans la cape de son ami Keken..

La seule personne qui avait cru en lui, qui l' avait recueilli alors qu' il avait quitté le foyer familial, pitoyable gosse de dix ans à peine qui était parti affronter le monde de ses petits poings par orgueil...

Il l' avait aidé, nourri, il lui avait présenté tout ce qu' Astrub comptait de coupe jarrets, de voleurs, à vrai dire il n' avait eu pour compagnons que des srams pendant des années... Et puis, il y avait eu cette fameuse nuit... Cette nuit où il avait dû fuir Astrub, courant comme si la mort était à ses trousses, et c' était le cas d' ailleurs.. Il était poursuivi par les bourreaux de son ami Keken.. Ils l' avaient tué sous ses yeux, abattu d' un coup de dague dans la nuque, comme un chien désobéissant. C' est cette sramette qui lui avait porté le coup de grâce, Styx comme l' avait appelé le iop qui semblait être leur chef.. C' est elle qu' il allait chercher ce soir.. Il avait eu les deux autres quelques jours avant et son torse portait encore les traces des coups que le iop lui avait infligés dans son agonie, poussé par la force du désespoir...

Il savait où elle se terrait et il la débusquerait, il la pousserait à se battre, car son nouveau statut d' apprenti ne lui permettait pas d' attaquer qui que ce soit en dehors d' un contrat.. Il avait fallu qu' il retrouve leur trace quelques jours après son admission... Triste destin..

Il se retrouvait à la croisée des chemins.. Peut-être condamnait-il ses rêves sérianes en se rendant là-bas accomplir une sombre vengeance, peut-être allait-il au devant d' un péril mortel même...

Mais il se devait de le faire.. Il se l' était juré au pied de l' arbre qui l' avait protégé de la pluie cette nuit où il avait fui Astrub....




Il serra l' étreinte sur le manche de son bâton et força la marche....

Son instinct ne lui disait rien de bon, il y avait bien trop de mouvement dans cette forêt, il semblait que du côté d' Astrub certains n' avaient pas compris qu' il s' en allait affronter son destin....

"Soumaya , pensa-t-il, Soumaya je reviendrai dès que possible, débarassé à jamais de mon fardeau"

Puis il s' enfonça au plus profond de la forêt
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sanguinaria Jeu 26 Jan - 22:54

*Assise, les traits de son visage dénués de toute expression, la rendant encore plus froide que d'ordinaire.*

*Son Dant recouvrant ses yeux haineux et inquiets*

*Parlant tout haut mais a soi-même*


Sam.. La Haine entraine de bien mauvaises rencontres.. Et j'en sais quelque chose..

*s'arrête un moment*

*réajuste son Dant comme à son ordinaire*

Sam.. Je suis déçue. Profondément déçue de ce manque de sagesse.. Mais plus inquiète encore.

*ferme les yeux comme pour fuire, laissant glisser la lettre de ses doigts fins et froids*

*l'enveloppe heurta le sol*
Sanguinaria
Sanguinaria
Larve

Nombre de messages : 22
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Jeu 26 Jan - 22:59

Alors que Soumaya s'en allait rendre visite à ses collègues, ses compagnons d'arme, ses amis, elle découvrit une lettre cachetée à son nom. D'insitnct elle eu la conviction que celle-ci n'augurait rien de bon. Il ne lui fallu pas plus d'un battement d'aile de tofu maléfique pour l'ouvrir.

"Hmm, il l'a donc fait, mes mots n'ont donc servi à rien?"

Elle ne pu contenir sa colère plus longtemps.

"Raaaah, Sam pauvre fou, vous allez le regretter! Les supplices que vous avez endurés ne seront plus qu'un bon souvenir quand je vous aurais rattrappé!"

Sa colère passée, elle enfila sa cape, son chapeau et s'en fût dans la nuit noire, avec pour seul compagnon la caresse du vent, son vent, sur son visage.

Ce soir là elle mit ses talents de pisteuse à rude épreuve afin de déceler le moindre indice permettant de retrouver le vil gredin. C'est alors que les heures passaient et qu'il fallait se rendre à l'évidence que Sam avait disparu, elle le vit, ombre noire dans les plaines. Sa vue acérée lui disait qu'elle ne se trompait pas, c'était bien Sam, mais il était encore loin, très loin, trop loin...

C'est alors que Soumaya eu une idée, elle sortit son parchemin et se mit à griffoner d'une écriture rapide ces quelques mots:

"Sam, rien ne sert de courir, je vous rattraperais, vous êtes perdu, abandonnez l'idée de m'échapper."

Le message rédigé, elle l'accrocha à une flèche et se mit en devoir d'en appeler à la Déesse Crâ.

"Ô Crâ, Déesse majestueuse, puisses-tu faire que mon bras ne faillisse point!"

Dès l'instant où sa prière fût terminée, sa flèche se teinta d'un vert turquoise. Soumaya ricana: "Héhé, voyez ma flèche harcelante, elle ne peut faillir!"

Le projectile transperça le noir de la nuit et alla se ficher aux pieds de Sam...
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 23:20

Il marchait d' un pas soutenu désormais.. Courant à travers les hautes herbes pour ne pas avoir le temps de penser, les joues couvertes de larmes et son baton à la main... Il allait, évitant les imposants craqueleurs des plaines qui auraient pu le retarder dans sa course folle.. Il y allait par résignation, il n' avait jamais connu la haine et ne savait pas la maitriser, ... Il se sentait comme dans un état second, laissant ses instincts commander ses muscles, il ne contrôlait plus rien, n' avait qu' à se laisser aller vers son but...

Soudain il entendit un sifflement derrière lui et se jeta à terre avant que le projectile n' arrive jusqu' à sa hauteur..

Il s' agissait d' une flèche. Mais pas n' importe laquelle, une flèche de sa bien aimée, Soumaya..

Que faisait-elle ici?? Comment avait-elle retrouvé sa trace? Sans importance, il ne pouvait se résoudre à l' idée de la semer et, à vrai dire, il ne s' était jamais attendu à ce qu' elle reste tranquillement sans rien faire....

Il s' arrèta, dans l' attente de sa belle, partagé entre la malsaine excitation de sa course poursuite et le soulagement de la retrouver, peut-être était-elle sa dernière chance de rédemption, sa dernière balise dans un océan de haine...
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Rimbo Jeu 26 Jan - 23:32

*Comme à son habitude, Rimbo ouvrit la porte de la Taverne et se dirigea vers le couloir où se trouvait sa petite chambre. Passant devant le tavernier en espérant qu'il ne lui demanderait pas de payer son loyer, Rimbo remarqua son air distant. *

- Que se passe-t-il ? Vous avez l'air songeur... ?
- Ah pardon... vous êtes là, bonsoir. Je.. et bien c'est un message un peu laconique de Sam qui me met dans cet état. Il semble que certains soient au courant, j'ai vu des lettres arriver au nom de certains membres du Clan. Il paraîtrait qu'il a quitté la ville...un mot a été laissé dans la maison Seriane. Vous n'avez qu'à aller voir il est au vu et au su de tous.
- Etrange, je n'ai rien recu.. Remarquez je ne le connaissais pas beaucoup, mais ca avait l'air d'une personne sympathique. Savez-vous par où il est parti...juste pour info...?
- Eh bien plusieurs personnes sont reparties en courant vers là bas après avoir ouvert leurs lettres *tend le bras vaguement vers le Nord*
- Merci ! Je vais aller voir de ce pas, ca me changera les idées.

*Rimbo se dirigea vers la sortie en sifflotant... *

- Dites..
- Oui ?
- Vous avez du retard...
- Hein ?
- Votre loyer...
- Erf...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 22:42, édité 2 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Jeu 26 Jan - 23:34

De loin Soumaya aperçu que Sam s'était arrêté et restait, stoïque, debout dans les plaines. Elle pressa le pas, elle ne voulait pas qu'il ait le temps de regretter son geste. Arrivée à sa hauteur elle commença par des remontrances, mais bien vite sa volonté flèchit...

"Sam, vous...vous...m'aviez promis de ne pas m'abandonner" Ses yeux étaient embués de larmes.... "J'étais si inquiète...pourquoi as-tu?"

"Tu sais Sam, toute ma vie j'ai regardé la mort en face, je la connais, je n'ai pas peur de sa froide étreinte....Seulement une peur m'habite, une seule,,,celle de ne plus te revoir, alors laisse moi partir avec toi, je serais ton ombre...."

Ni tenant plus, elle l'enlaça de toute la force de ses frêles bras et dit: "Sam, je vous...je t'aime...reste avec moi."
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Jeu 26 Jan - 23:50

Eniperien sortait du zaap pour aller à son lieu d'entrainement fétiche afin de tuer des cavaliers porkass et des craqueleurs des plaines quand il vit au loin une flêche verte s'élever dans le ciel et retomber pas très loin.

Il se décide à aller voir ce qui se passe, se déplaçant de rocher en rocher.

Arrivé près de l'endroit où la flêche était tombé, il a la surprise de voir sam et soumaya enlacés.

Par peur de déranger un moment, les jeunes gens ils voulu faire demi tour quand soudain le rocher sur lequel il était se mit à bouger. Dans l'obscurité, ce qu'il avait pris pour un rocher, était en fait un craqueleur endormi.

Pris de panique, il se met à crier.

Sam, Soumaya, au secours aidez moi!

HRP/ Jolie déclaration Soumaya thumleft. /HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 27 Jan - 0:19

Porté par son adrénaline et la fierté qu' il avait toujours utilisée en dernier rempart, Sam commença d' abord par repousser Soumaya...

Il était parti comme un voleur car il craignait qu' il ne lui arrive quelque chose de fâcheux.. Mais elle était là.. Frêle créature au courage qu' il n' aurait jamais.. Et elle s' en remettait à lui, elle l' étreignait de ses délicats bras... Il l' enserra à son tour et fondit en larmes...

Comment faisait-il pour toujours être aussi stupide? Il avait son avenir sous les yeux et il ne pensait qu' à la vengeance... Comme s' il s' interdisait de devenir un adulte, enfin.. Elle était si touchante, si belle, si.... fragile et forte à la fois.... Elle était là, sa seule raison de vivre, bien avant sa soif de vengeance.. Si elle le lui demandait, il arrèterait tout. Il renoncerait à sa vengeance, il parlerait de ses problèmes à ses supérieurs, si il pouvait les voir dans des circonstances plus calmes... Il l' épouserait... Elle n' aurait qu' à le lui demander...

-"Je t' aime Soumaya, je t' aime''

Il entendit alors un cri dans son dos.. C' était eniperien qui appelait à l' aide.. Qu' avait encore fait ce petit être maladroit? Cet eni qui l' avait déjà couvert bien des fois alors qu' ils se connaissaient à peine..

-"Soumaya, je crois qu' Eniperien a besoin de nous''
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Ven 27 Jan - 0:29

La soudaine déclaration de Sam la fît fondre en larme et elle ne pu que bafouiller un "Je t'aime" maladroit. Il avait dit qu'il l'épouserait, Soumaya su alors que sa vie allait prendre un nouveau tournant.

"Sam, je veux devenir ta fe..."

Un craquement, puis un cri retendit et Soumaya fût extirpée de se rêverie par les paroles de Sam.

"Soumaya, je crois qu' Eniperien a besoin de nous.''

Elle fit volte-face, l'arc à la main et vit alors un énorme monstre de pierre, la nuit promettait d'être agitée...
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Ven 27 Jan - 0:40

Eniperien se retrouvait accroché au dos du géant du pierre qui le secouait dans tous les sens.
Après 30 secondes de mouvement incessant, le craqueleur lance une réplique sismique ce qui a pour effet de faire tomber eniperien au sol.
Il se relève prestement et sort sa kwaklame de feu.

Viens là, sale monstre de pierre animé par une ancienne magie. Je vais te rendre à la terre d'où tu n'aurais jamais du sortir.

Il bondit l'épée à la main qui s'embrase pour faire ressentir toute sa puissance acquise lors de sa création.

C'est donc avec un tourbillon de flammes qu'il s'attaque à l'immense masse de pierre.

La créature bien que lente essaye de lui lancer un rocher pour le ralentir mais éni arrive à l'éviter mais se faisant il trébuche sur un corbac. C'est alors que le géant de pierre se rapproche de lui et élève son pied pour l'abattre sur l'éni complètement à sa merci.

Eniperien ferme les yeux et attends qu'un miracle se produise.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 27 Jan - 0:53

Voyant le craqueleur s' agiter, Sam bondit juste à temps pour voir qu' Eniperien est en fâcheuse posture..

Il se sert de ses réflexes et bondit sur le pauvre disciple d' eniripsa pour le pousser hors de portée du pied de la lente créature.. Gèné par sa maladresse habituelle, il trébuche et se retrouve à son tour menacé par le pied du craqueleur... Mais un éclair vert retentit, suivi par une détonation assourdissante tandis que le mastodonte se trouve repoussé en arrière, une flèche plantée dans le torse...

Sam se relève, bondit à côté d' Eniperien et lui dit:

-"Si tu peux accélérer nos mouvements, ça va aller tout seul.. Soumaya n' est pas toujours aussi douce qu' elle ne le parait, crois moi"
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Ven 27 Jan - 1:10

Le flèche de Recul n'eut pas autant d'effet que Soumaya espèrait, cependant la bête fût progetée en arrière, ce qui pu permettre à Sam d'esquiver le coup.

"Dépêchez-vous, il va se relever, d'autant que mes flèches ne peuvent pénétrer son armure de roches!"

C'est là qu'une incantation dans une langue inconnue retentit, Soumaya vit eniperien et Sam à nouveau frais et dispos, il semblerait que l'eni avait fait des siennes...

"Héhé, on va rire" songea la Crâ alors qu'une pluie de cartes semblait tomber de nul part.
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Ven 27 Jan - 1:12

Eniperien se lance dans l'exécution d'un savoir connu des éniripsas. Il se concentre et lance une vague d'énergie en croix autour de lui. Celle ci touche de plein fouet Sam. Une ardeur nouvelle s'empare d'éniperien, il se sent de taille à soulever des montagnes alors il ne va pas se laisser faire par un tas de cailloux.

Sam, ne t'inquiètes pas, je viens juste d'activer un sort qui augmente ton adrénaline. Tu verras, tu seras capable de faire bien plus d'actions qu'avant mais dépêchons nous d'abattre ce monstre avant que les effets ne cessent.

N'écoutant que son courage, il commence à harceler le mastondonte à coups de lame en visant les points névralgiques de la créature, c'est à dire les liens de magie qui lie les pierres.

HRP/Soumaya règle de base du rp, ne jamais faire agir un autre perso que soi suaf si il est inventé mais je t'en veux pas rassure toi ^^./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 27 Jan - 13:04

Tandis qu' Eniperien harcèle le craqueleur au corps à corps, Sam semble guetter quelque chose, un genou à terre en appui sur sa patte avant gauche tandis que l' autre tient son bâton dans son dos...

Soudain, ayant aperçu une imprudence de la créature, il se raidit d' un seul coup et bondit vers le tas de pierre, lui assénant un coup de bâton phénoménal au visage au plus haut de son saut.. La créature recule sous le choc tandis que des éclats de roche volent de toutes parts...

Sam retombe sur ses pattes, un sourire aux lèvres, sachant qu' il a infligé de graves dégats à la bète... Sourire qui se transforme rapidement en rictus de douleur avant qu' il ne s' éffondre au sol, un éclat de pierre fiché dans le flanc gauche..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par eniperien Ven 27 Jan - 13:22

Eniperien s'acharne sur la créature quand il voit Sam lui asséné un magistral coup de bâton. Pris dans l'action, il lance à sam:

Continuons, il est presque vaincu.

Mais aucune réponse ne parvint à ses oreilles. Il se retourne et vois avec horreur un éclat de pierre fiché dans le flanc gauche de Sam.
Se sentant seul et sans appui, il hurle à Soumaya:

Il est temps de fuir. Nous ne pourrons pas battre cette créature à nous 2 et Sam est hors service. Buvons une potion de rappel pour nous en aller d'ici.

Il s'approche de Sam et lui dit:

Appuies toi sur moi. On va te ramener parmi les tiens et soigné cette vilaine blessure.

Il sort une potion de rappel de son sac et la tend à Sam.



Tiens, bois.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Ysira Ven 27 Jan - 14:19

Habituellement Dyne trainait dans ce coin, c'était son lieu d'entrainement.
Il était assez loin lorsqu'il entendu eniperien crier.
Lorsqu'enfin il arriva, il ne vit qu'un nuage de fumée s'elevant d'un tas de rochers qui semblait être un craqueleur des plaines qui se relevait et il eut juste le temps d'apercevoir Sam et eniperien disparaitre.
Il se jeta sur la créature et lui infligea le coup de grâce.

Il se tourna vers Soumaya.

"Que c'est-il passé ici ?" Demanda-t-il
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Soumaya Ven 27 Jan - 15:16

Voyant ses deux amis disparaître, elle se dit que son dernier jour était arrivé, en effet, elle n'avait plus les moyens de se retrouver en lieux sûrs, elle avait bu la dernière potion de sa besace il y a peu. Elle sut que sa dernière heure était arrivée, car le monstre avait porté une frappe qui fit trembler le sol autour de Soumaya, qui se retrouva à terre.

Soudain elle vit un Iop de sa connaissance qui d'un magistral coup d'épée pulvérisa le monstre de pierre.

Elle répondit à sa question: "Oh, c'est une longue histoire, mais il nous faut rentrer à la demeure Sériane maintenant, merci de m'avoir sauvée!"

Et elle se mit en route...
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Sam-le-terrible Ven 27 Jan - 17:08

Encore sous le choc du coup qu' il vient de recevoir, Sam remarque à peine qu' on lui fait boire quelque chose..

Il est réveillé par le vacarme ambiant et la populace qui manque de lui marcher dessus...

Un regard furtif autour de lui...

Pris de panique il attrape Eniperien par le col..

-"Eni.. Qu' est-ce que t' as fait??? On allait l' avoir et t' as laissé Soumaya toute seule!! Remmène moi la-bas tout de suite!!! TOUT DE SUITE!!!"
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Sam] Départ et lettres Empty Re: [Sam] Départ et lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum