Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm...

2 participants

Aller en bas

Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm... Empty Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm...

Message par Nelwyn Jeu 19 Jan - 0:23

* cherche dans son coffre en marmonant dans sa grande barbe rousse *
Mais où est ce fichu parchemin ?!?! ... Ahhh le voila ... Le disciple de Iop ... Il ne devait pas connaître la valeur de son parchemin lorsqu'il me l'a cédé pour quelques plumes de tofu maléfique ...
* sort de chez lui, fait quelques pas, prend sa pelle en boisaille et commence à creuser toujours en marmonant *
Aujourd'hui est un grand jour!!.. Grâce à lui, je vais enfin montrer à ces rustres de nains que moi aussi je peux trouver des trésors dignes de ce nom et devenir riche !!..
* agacé * Rahhh ils se moquent de moi et de ma malchance hein ?! .. Ils se gaussent de me voir creuser pendant des jours et de revenir bredouille !!
Eh bien ils vont voir!! Avec ce trésor, je deviendrais le fils d'Enutrof le plus respecté de ces terres d'Amakna et tous viendront s'excuser !!
* rigole d'un air sournois *
Si seulement je pouvais avoir autant de chance que de maîtrise des pelles au combat, je n'aurais pas à faire tout cela pour être enfin reconnu !! ..
* continue de creuser *
...
* après avoir creusé pendant des heures un long tunnel souterrain *
Etrange, selon le plan, je devrais deja avoir atteint mon butin.. Peut-être ai-je creusé trop en profondeur? Je vais remonter vers la surface..
* après quelques coups de pelles dans une terre aussi dure que la roche que seuls les enfant d'Enutrof savent creuser et perforer *
Allez, j'y suis presque je le sens, je l'entends, mon butin m'appelle il est là! .. * le peu de terre qui restait entre la surface et la galerie s'effondre *
* sort sa tete hors du trou et entend un vacarme impressionant *
Mais... Où suis-je?
* une voix grave répond *
Tu es devant la demeure du Clan de Seriane-Kerm dans le village d'Astrub vieil homme!
* reconnaissant alors la personne qui lui a vendu le parchemin *
TOI !!! Que fais-tu ici?!? Et quel est ce mauvais tour que tu m'as joué?! Il n'y a point de trésor ici!! Par ma barbe tu vas regretter d'avoir voulu te moquer de moi!!
* sort sa pelle encore enfouie sous terre et s'aprète à donner un coup mortel *
Du calme vieil homme, tu m'as dis vouloir devenir riche et reconnu aux yeux de tous n'est-ce pas? Eh bien tu as creusé jusqu'au bon endroit, frappe à cette porte * pointe du doigt *peut-être y trouveras tu ton bonheur...
* tourne la tête dans la direction que lui montre l'homme *
Qu'y a-t-... * s'apperçoit que l'homme a disparu *
* cherche du regard dans toutes les directions puis marmonne à son habitude *
Je le retrouverais, il me paiera cet affront.. Je le jure au nom d'Enutrof, on ne se moque pas de moi de la sorte...
* s'approche de la demeure, curieux malgré tout *
Un tract sur la porte? * lit *
...
* laisse un grand sourir lui échapper et rit à voix haute et ne peut s'empecher de retenir sa joie *
Le clan de Seriane-Kerm... Mais ouiiii !!! C'est exactement ça !! J'ai enfin trouvé!!!! C'est ici que mon destin s'accomplira * Brandit sa pelle en l'air et rit de plus belle laissant sa fausse dent en or de craqueuleur apparaitre et briller au soleil *
* une fois calmé, frappe à la porte *
* toc toc toc *

Nelwyn
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Enutrof
Guilde : Les Dragons D'Amakna
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm... Empty Re: Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm...

Message par Zamie Jeu 19 Jan - 0:49

De l'interieur, une voix amusée lui répond :
"C'est ouvert! C'est TOUJOURS ouvert! ^^"

(HRP : même quand il n'y a personne... Wink )
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm... Empty Re: Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm...

Message par Nelwyn Jeu 19 Jan - 2:36

* se hisse sur la pointe des pieds pour attraper la poignée de la porte, la pousse et entre *

Bien le bonjour la dedans !! * crie-t-il avec un grand sourire *

(HRP : en effet il n'y a personne... Razz )

Nelwyn
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Enutrof
Guilde : Les Dragons D'Amakna
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm... Empty Re: Comment Nelwyn découvre le clan de Seriane-Kerm...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum