Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour des enigmes.

3 participants

Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Retour des enigmes.

Message par Babyss Lun 9 Aoû - 21:32

*Un disciple d'Osamodas, debarque, sans savoir où aller vraiment, et ne se sentant pas à l'aise. Placardant une affiche, il file sans un mot*



Salut aux aventurieres, et aventuriers!
Tu en as marre de taper sans but? Tu cherches à montrer autre chose que de la force? Un guerrier doit avoir de la sagacité?
Des Mercenaires Sérianes detterent les enigmes les plus rusées, et vous proposent les défis les plus forts pour tester vos aptitudes à reflechir et à agir posément !
La Course aux enigmes!
Venez tester vos compétences et vous mesurer à d'autre champions de la réflexion!

Projet en fin de construction, plus d'infos sur ldemande via Tofu-Postal, ou en contactant directement les Sériane Zoulouh, Linazu, ou moi-meme.
Ouvert à tous!

Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Babyss Lun 9 Aoû - 21:32

Regles de La Course aux enigmes

Quelques petites explications...
La Course aux enigmes se veut etre une animation recurente (tout les semaines), ouvertes à tous, gratuite, et distrayante. Elle vous propose chaque semaine un defi portant sur un thème, ou disons, une aptitude autre que la force, meme si cette derniere sera présente. Vous aurez à vous rendre dans un lieu, affronter un gardien de Donjon, defier tel ou tel chose, résoudre tel Puzzle... Parfois vous obtiendrez la premiere partie d'une enigme dont l'autre vous sera revelée apres reussite de la premiere, parfois vous devrez trouver le lieu indiqué le plus vite possible, ou des fois, vous devrez battre un bestiau avec une equipe, ou pas (on y reflechit encore) en reussisant tel pre-requis indiqué.
Pour plus de compréhension, voici des exemples de défis (mis en impératif direct et non sous forme d'enigme):
-Affronter le Meulou
-Atteindre le Palais des Lacs
Etc. Ce sont juste des exemples, ne vous fiez pas à leur apparence facile.
Vous aurez remarquer que la premiere enigme est une epreuve de force, la seconde de vitesse. Et ce n'est qu'un avant goût !
Pour valider votre participation rien de plus simple : Munissez vous d'un appareil Fo-Toh, reglez la date et l'heure (à l'ecran donc), prenez la fo-toh et envoyez la à un des membres de l'equipe organisatrice. Les trois premiers gagnants seront revelés le Satuerdor, le soir, avec la liste de tout les participants ayant resolus l'enigme, accompagnés de la reponse à l'enigme de la semaine. Les trois premiers recevront alors un prix !
Bien sur, nous nous affairons à trouver des enigmes adaptés au plus grand nombre, et parfois, nous essayerons d'en faire pour certaines catégories de participants.
En esperant vous voir nombreux,
L'equipe Organisatrice.

Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Babyss Ven 13 Aoû - 13:13

Eh bien decidement, ces jours ci sont quelques peu animés d'apres ce que je voit... C'est le moment idéal de lancer notre premiere enigme, faite par Linazu, pour lancer le jeu.
C'est une epreuve de vitesse, donc, les plus rapides seront gagnants (oui ca parait con, mais faut le rappeler).

Voici l'enigme:

"Une tête de minotor est fixé au dessus de mon balcon, c'est dans ce lieux que la fortune d'une grande famille est réunie."

N'oubliez pas que vous avez jusqu'a Miercollidor prochain pour envoyer votre réponse par Tofu Postal!
[ET SURTOUT, reglez bien l'heure sur votre screen!]
Bonne chance à tous!
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Linazu Ven 13 Aoû - 19:23

Je préviens les candidats qu'à cause de mon absence pendant 15 jours je ne pourrais pas envoyer vos résultats et donc en envoyant vos tofus dans ma boite vos résultat ne seront pas comptabilisés. Je préviendrais de mon retour et donc de ma reprise de mes fonctions.

Encore une fois soyez nombreux à participer et bonne chance à tous les candidats.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Zoulouh Jeu 14 Oct - 2:06

Bonsoir à toutes et à tous.

Babyss n'étant plus des nôtres et vu que j'étais avec lui sur ce projet, je pense à long terme le reprendre avec un ou plusieurs Sérianes.

Avant de me lancer dans des organisations folles j'aimerais avoir votre avis, est-ce que une activité de ce genre vous intéresse ?

Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement,
Sériane Zoulouh.
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Linazu Mar 19 Oct - 19:18

Vu le nombre de réponses ça à pas l'air terrible, mais étant dans l'équipe de départ je veux bien t'accompagner dans ta démarche Wink
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Zoulouh Mar 19 Oct - 19:42

Comme tu as dis ma chère Lina, ça risque de pas faire malheur vu le nombre de réponses ^^
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Linazu Mar 19 Oct - 22:06

C'est à nous de le rendre attirant dans ce cas.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour des enigmes. Empty Re: Retour des enigmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum