Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour, je suis Spheriane.

Aller en bas

Bonjour, je suis Spheriane. Empty Re: Bonjour, je suis Spheriane.

Message par *Spheriane* Jeu 27 Avr - 3:02

*Spheriane* a écrit:* Une jeune femme enrobé d'un long drap blanc parcours la foret avec hate. Un sac remplie de potion est accroché sur son dos et un Dragoune répondant au nom de Mushu l'accompagne.

Les forêts ne sont pas rassurentes, les arbres semblent vivant. Et la tranquilité des deux amis n'est plus en paix. Les bottes sont trouées par les pluies acides et le drap qui envelope la jeune femme se grise.

Malgrès sa faim et sa fatigue Mushu encourage sa maitresse à continuer leur long chemin semé d'embuches.

Après de longues heures de marche (de course?) les jeunes amis se retrouve enfin devant la porte de la demeure d'accueil du clan des Sérianes-Kerm.

La jeune femme retire son long drap et le pose sur une chaise. Le drap est tranpé. On y découvre une jeune écaflip.

Elle ne vois personne dans la maison mais remarque un tableau de messagerie. Elle y arrache une plume de sont Bwak et point le tableau.*



Bonsoir à tous et à toute.
Mon nom est Spheriane. Après avoir recherché de long mois votre demeur, me voilà enfin dedans !
J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de votre savoir, aprendre l'art du merceneriat. J'ai suivis des cours en infirmerie pendant 8 longues années. J'ai était élévé par les Homme-Prespic sur l'île Provelia. On m'y a apris l'art du soin, la reconnaissance, la dicipline, la sagesse ainsi que l'agilité.

APrès avoir étudié pendant plusieurs semaine votre éthique, je souhaiterai vous porter main forte.

J'ai tant de motivation, tant d'argument mais je suis en manque de temps.
Mon dragoune commence à mordiller mes jambes, il faut que je le nourrisse avant de devenir une poule de poile !

Je serai heureuse de vous en dire plus à mon sujet pendant un éventuel entretiens.


*arache une autre plume à son bwak*

Cordialement Spheriane.

*se revêtit de son drap trempé. La porte claque en se refermant derrière les deux visiteurs tellement le vent est violent.*
*Spheriane*
*Spheriane*
Larve

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le Royaume d'Oranger
Date d'inscription : 27/04/2006

http://orange-sanguine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum