Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

4 participants

Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par prince-orange Ven 5 Mai - 21:13

Bonsoir à tous,

Ma soeur Spheriane m'avait demandé de la rejoindre afin de lui apporter une nouvelle paire de gans pour la cueillette.
Une fois sur place, je ne l'ai pas vue. Alors je me suis dis qu'elle était sans doute en retard. J'ai décidé d'attendre un peu. En fesant les 100 pas j'ai remarqué un objet qui brillé entre 2 brins de blé. Lorsque je me suis approché j'ai découvert une carte. Sa carte d'identitée.

Je connais peu ma soeur, je l'ai retrouvé il n'y a que quelque semaine mais je sais qu'elle refusait de se séparer de sa carte. Je sais aussi qu'elle était presser pour la fête que je donne aux royaume pour la rencontre du Roi de Klimber Lande, un pays rocheux.
Elle m'a demandé de lui apporter les gans pour aller plus vite.

Je suis persuadé qu'elle a était kidnapé !
S'il te plait Serial-Doctor, retrouve ma soeur !! Sad
Sur la carte j'ai trouvé des poiles de Troll .... on dirait des faux poiles de Troll... c'est drole les poiles sentent les sucettes de Tofu ..... Je ne sait pas quoi faire.

https://2img.net/r/ihimizer/img510/2953/identitspheriane2xg.jpg
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par 1546754621 Sam 6 Mai - 11:34

[edit]


Dernière édition par 1546754621 le Ven 26 Oct - 16:28, édité 1 fois
1546754621
1546754621
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 124
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par prince-orange Sam 6 Mai - 12:32

Merci beaucoup FousBuges,
Spheriane à était retrouvé par un jeune aventurier qui passait par hasard à la foir du Trool. Elle à était enfermé dans l'une des cages à monstre ... Cela dit elle à était trop choquée pour me dire qui l'a enfermé .
Tout ce que j'ai su c'est qu'on voulait qu'elle donne des information sur le clan des sériane-Kerm. En particulier sur les projet des grand maitre.
Elle a refusé de parler et ils lui ont injecté un produit dans le sang (ça c'est que que j'ai pu observer apres une prise de sang).
Pour le moment elle se repose. Elle sera bientot sur pied.


EDITE: Je viens d'avoir des info supplémentaire. Ce serait donc les roublards qui auraient enlevé Spheriane. Cependant il s'emblerai qu'ils aient laissé la vie sauve à ma soeur. Enfin en contre partie il lui est désormais impossible de pronocer le mot : roublard (le produit injecté).
Il se sont rendu compte (je suppose) qu'ils se sont trompés de cible. Spheriane ne fait pas encore partie du clan. Je fais des recherche concernant la vrai cible qui sera bien entendu un moment ou un autre kidnappée.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:43, édité 1 fois
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par papy-archer Sam 6 Mai - 12:42

Je mène l enquete ! Je me dirige tout de suite vers le Clan des Roublards
papy-archer
papy-archer
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Qualité : Sous-contrat de protection du clan
Divinité : Enutrof
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par prince-orange Sam 6 Mai - 12:44

Ne vas pas seul cela est risqué.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par -BlOodRaIn-/Hombe Sam 6 Mai - 12:58

arreter votre barratin les roublards n'y sont pour rien ou alors il n'aurait pas agit comme ca c'est pas parcequ'elle a des rapport avec le clan que les roublard en aurait apres elle et il ne laisse aucune trace car si c'etait eu ta soeur si la retrouvait c'etait morte completement decompose
-BlOodRaIn-/Hombe
-BlOodRaIn-/Hombe
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 32
Qualité : Ancienne apprentie mais continuant à érréer dans la maison/néant
Divinité : Sacrieur/Ecaflip
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par prince-orange Sam 6 Mai - 13:14

Bah c'est par rapport à mon enquete. A moin que des bandit se fasse passer pour eux, mais alors je ne comprends pas l'interet de tout se manège ...
Je vais faire des recherche. Spheriane est retournée sur l'ile des Homme-Prespic pour le moment.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par papy-archer Sam 6 Mai - 13:28

Fouiller le port,Leur Maison S y trouve.
papy-archer
papy-archer
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Qualité : Sous-contrat de protection du clan
Divinité : Enutrof
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par prince-orange Sam 6 Mai - 14:11

Les seules maisons que j'ai pue voir sont celle de Maitre Zamie et Maitre Lothar .... je continue ma recherche.
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par papy-archer Dim 7 Mai - 19:00

je l ai retrouvé ! Au temple Enutrof Dehors ! Elle ne dit rien.Personne ne l entoure
papy-archer
papy-archer
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Qualité : Sous-contrat de protection du clan
Divinité : Enutrof
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !! Empty Re: Serial-Doctor, Spheriane à Disparu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum