Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

+4
Zorock
Gob'
Hannibalou
SuperNovae
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par SuperNovae Dim 15 Fév - 23:56

Un petit coursier, envoyé par SuperNovae, débarque dans la maison et se poste à la porte, attendant qu'un Sériane de rang veuille bien l'accueillir.

En attendant, le coursier garde l'enveloppe contre son torse et lance tour à tour un regard au poêle et à ses pieds
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 0:11

Hannibalou descendit de l'étage, ses ailes déplier sur son dos avec ses deux dagues lustrés il se dirigea vers la sortie quand soudain il aperçut un petit bonhomme tenant une enveloppe contre son torse cherchant du regard quelques choses... Hannibalou s'avança pour se présenter

Bien le bonjour jeune aventurier, je suis Hannibalou Grand Sériane de rang puis je t'être utile ? tu m'as l'air perdu :]


Hannibalou fixa le bonhomme attendant une réponse


Dernière édition par Hannibalou le Lun 16 Fév - 0:12, édité 1 fois
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gob' Lun 16 Fév - 0:11

Abbé trainait dans le coin, comme à son habitude, cherchant de potentielles recrues, contrats juteux ou quelque aventuriers égarés à renseigner, quand soudain il aperçut un coursier se présenter à la maison.

Il le reconnut à sa démarche, mais surtout au courrier qu'il tenait attaché contre sa poitrine.

Appramment, il n'était pas là par hasard.

Arborant son précieux clint, symbole du clan de Seriane-Kerm, il se présenta à l'homme.


Bonjour, je suis un mercenaire d'Astrub, vous êtes ici chez nous. Que désirez-vous ?

Reconnaissant son supérieur hierarchique à la seconde ou il allait parler vers l'inconnu, le sériane se ravisa et le laissa parler. De toute façon, il ne comptait pas perdre une miette des informations apportées par le visiteur.

( erf Hanni, tu m'as owned à deux secondes Sad adaptation Smile )
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par SuperNovae Lun 16 Fév - 0:34

Le coursier releva la tête précipitamment à l'arrivée du Grand Sériane Hannibalou. Il eut un peu l'air paniqué mais se calma et put prendre la parole

"Euh, euh ... Bonsoir. J' .. J'ai une lettre enfin ..." Il jeta un regard vers un papier accompagnant la lettre "Plutôt une chaîne qui a été envoyée par une dame nommée SuperNovae. Elle veut .. Elle voudrait que cette "chaîne" soit accrochée au tableau de la maison Sériane."

Le petit gars tentait en vain de soutenir son regard avec Hannibalou, sa lettre contre son torse. Ses yeux eurent un sursaut en voyant l'Abbé et revinrent sur le Sacrieur
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 0:54

Hannibalou voyant le bonhomme inquiet lui sourit pour tenter de le calmer un peu

Hum je vois SuperNovae cela fait longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles, enfin soit puis je voir cette chaine comme tu l'appel ? Ou as tu des informations la concernant, cela regarde t'il tout le clan ou juste quelques personnes ? Je t'écoute si tu as des informations venant de SuperNovae ou des indications concernant cette "chaine" avant de l'afficher sur nos panneaux c'est le moment de me le dire.

Hanniblou lui sourit de nouveau, essayant d'installer un climat de confiance il lui tendit une bière, attendant que le bonhomme vueille bien répondre à ses questions.

(désolé l'Abbé ^^')
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par SuperNovae Lun 16 Fév - 1:28

Stan, le coursier, leva un sourcil et sa face se divisa en deux parties: l'une voulant ricaner devant l'apparent manque de jugeote du Sériane et l'autre ne se devant pas de manquer de respect au gradé, surtout de la part de Stan, fils de deux paysans pas très aisés

"J'ai fait mon travail moi, tout est dit. Elle demande juste de l'afficher sur le panneau."

Il tendit alors l'enveloppe à Hannibalou

"A vous de la prendre (et de l'ouvrir) ou pas. Elle sera tenue au courant de la lecture du courrier, s'il y a."

Il baragouina un merci et finit sa chope en deux lancées; apparemment, le petit coursier devait ne pas avoir fait de pause depuis un moment
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gob' Lun 16 Fév - 1:42

Voyant comme un ricanement à son encontre, et trouvant qu'il s'était montré respectueux comme à son habitude, Abbé haussa les épaules, et s'en retourna à ses occupations habituelles. Apparamment, l'inconnu était encore une de ses grandes gueules qui trainent souvent à la maison. Il n'avait plus rien à faire avec son supérieur en poste. Autant se retirer.

( bon, tu veux pas de moi, alors jme casse :p Et ça tombe bien, j'ai sommeil. Bouh. )
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 1:49

Hannibalou tendit la main pour prendre l'enveloppe, il stoppa son geste pris d'une étrange impression, puis fini par tendre complètement la main afin de la récupérer

Hé ben soit je prend l'enveloppe mais je ne l'ouvre pas tout de suite il faut d'abord que j'en touche deux mots à certaines personnes.
En attendant si tu le souhaite tu peux rester dans cette maison et te reposer.


Hannibalou s'écarta et regarda Abbe qui s'éloigna. Il marcha jusqu'à un coin reculé de la pièce. D'un air curieux mais à la fois méfiant il s'assit à même le sol tenant l'enveloppe dans ses mains. Il fit signe à Abbe de le rejoindre.

(Genre l'Abbe juste au moment ou je fais appel à toi >_> tampi tu verra mon signe de tête demain :p)
(edit : passage modifié abbe t'es partis trop tôt è_é !)


Dernière édition par Hannibalou le Lun 16 Fév - 2:44, édité 2 fois
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par SuperNovae Lun 16 Fév - 2:04

Stan hocha la tête en souriant en guise de remerciement et alla s'asseoir à la table la plus proche. Il sortit une dizaine de pierres et commença à jouer aux osselets, d'après les règles qu'on lui avait enseigné à la taverne du Chabrûlé à Bonta
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gob' Lun 16 Fév - 2:42

( chance que je sois encore là alors Smile )

Retourné au fond de la salle, Pierre vu qu'Hannibalou l'invitait à le suivre, ce qu'il fit sans trop se poser de questions. Alors autant ne pas trop rester sur place à attendre de voir Iop venir.

Parlant à voix basse ...


Oui Hanni ?


Dernière édition par Abbe' le Lun 16 Fév - 3:41, édité 1 fois
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 2:52

Hannibalou fixa la lettre et leva la tête pour apercevoir Abbe la devant lui. Il lui chuchotta :

Tu as suivis comme moi cette histoire de chaine... Mais connaissant Novae je sais pas... J'ai une drôle d'impression pourquoi faire venir un coursier avec ceci ? Je voudrai avoir ton avis tu la connaissais bien si je ne dis pas de bêtises plus que moi, l'envie me prend d'ouvrir cette enveloppe et de découvrir ce qui s'y cache... Je t'écoutes de part ton age tu as dû acquérir une certaine experience des chaines venant de vielle énutrofette non ?


(Je fatigue je commence à dire des conneries ça va pas le faire >_>)
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Zorock Lun 16 Fév - 3:40

*Ouvre un oeil au rez de chaussé de la maison et voit son coupain hanni*

Qu'est ce qui te fais tant essayer de réfléchir l'ami?
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gotthyka Lun 16 Fév - 13:29

*descend de l'étage sans un bruit, comme à pas feutrer, voyant hanni, abbe et zorock en grande conversation autour d'une lettre, s'avance vers eux pour les surprendre par sa présence*

Eh bien tuteur, on réuni la gente masculine autour d'une lettre sûrement constituée d'images bien porkass ? C'est plus de ton âge ça pourtant :p.


*regarde l'enveloppe*

Quoique ça fait un peu petit pour contenir ça.... Un billet doux ^^ ?
Gotthyka
Gotthyka
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip (par obligation)
Guilde : Forever Friends
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 14:10

Je ne sais pas Zo'... Une étrange intuition je....

Hannibalou fut coupé par l'intervention de Gotthyka

Non Gotth ce n'est pas ce que tu crois --"...

La tête d'Hanni devint sérieuse tout à coup, une étrange lueur éclaira ses yeux


Hum bon après tout voyons ce que contient cette enveloppe et on ira par la suite l'afficher sur nos panneaux !


Hannibalou sortit une de ses dagues et tranchant le bord de l'enveloppe pour l'ouvrir...
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Zorock Lun 16 Fév - 14:11

*ressenti une drôle d'impression quand hanni ouvrit l'envellope*

J'sais pas pourquoi...mais j'ai l'impression que tu devrais peut-être la refermée....la jetter dans un coin...
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Saphyyr Lun 16 Fév - 14:13

Saphyyr avec le bruit de la discussion lève la tête et ouvre un oeil. Ne comprenant rien à la situation, elle se rendort
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Newkidou Lun 16 Fév - 14:13

Le jeune néophyte Newkidou entrait dans la maison, tout essoufflé après une course folle dans l'antre du Dragon Cochon. Il aperçut L'abbé, Zorock, Hannibalou et Gotthyka apparemment très attiré par une certaine enveloppe, posée devant le Gehaisse.


Eh bien, ce regroupement me rend curieux. Je ferais bien d'aller jeter un coup d'œil pour me renseigner.

Il réfléchit

Non, je n'ai surement pas ma place avec eux, ça doit être important. Je ferais mieux de monter.

Il commença à se diriger vers l'escalier.



(si jamais on veut de moi, qu'on m'appelle, j'veux bien faire partie de l'histoire moi :p)
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gotthyka Lun 16 Fév - 14:16

*soupire en levant les yeux au ciel*

Allons zorock, t'as peur de quoi ? Y'a pas un troll qui va sortir de dedans c'est bon, c'est qu'une enveloppe ^^! La seule chose de terrifiant qui pourrait en sortir c'est tes impôts ._."....


*fixe l'enveloppe*


Alors hanni il y a quoi ?


*dresse ses oreilles de manière à suivre le déplacement de kidd sans bouger la tête*
Gotthyka
Gotthyka
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip (par obligation)
Guilde : Forever Friends
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Hannibalou Lun 16 Fév - 14:22

Hannibalou ne tenant pas compte des propos de Zo' sortit peu à peu le contenu de la lettre

Zo' si je devais me fier à mes intuitions ou à celles des autres je me clôturais chez moi et ne fera pas face aux divers dangers qui peuplent notre monde...
Alors vivons dangereusement mais vivons !


D'un coup Hannibalou sortit le reste du contenu et y découvrit...

(à toi novae arrête de nous faire languir et dis nous ce que contient cette lettre >< :p)
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Xeloge Lun 16 Fév - 14:25

*rentre dans la maison et aperçoit ses supérieurs tout autour d'Hanni' fixant une lettre*

- Qu'est-c'qui s'passe ?

*fixe Hanni avec sa dague, l'enveloppe ouverte*

- beh c'est quoi sa ?
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gotthyka Lun 16 Fév - 14:28

*ria légèrement*

Vivons dangereusement en ouvrant une lettre ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre XD ! Messieurs, laissez moi admirer votre courage :p!

Allons trêve de plaisanteries ! Qu'est-ce que c'est hanni ?

*regarde Xeloge qui arrive*

On va finir par ameuter tout le clan avec vos bêtises ^^.
Gotthyka
Gotthyka
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip (par obligation)
Guilde : Forever Friends
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Newkidou Lun 16 Fév - 14:28

Newkidou était prêt à entamer l'escalier quand tout à coup, il entendit hannibalou ouvrir l'enveloppe. Sa curiosité était telle qu'il ne put s'empêcher de se retourner sèchement et de retenir sa respiration tout en fixant la main du Gehaisse qui s'apprêtait à faire découvrir à tout le monde l'étrange contenu.
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par SuperNovae Lun 16 Fév - 14:44

Dans la lettre, il y a écrit:
Tu es maudit ! Oui, toi, lecteur de la lettre, tu viens d'être frappé par la malédiction de la Saint Ballotin !


Celle-ci va te ruiner en amour pour les 150 années à venir (si tu es un dragon, tu es immunisé bien sûr), te coller des crottes de bouftou sous les chaussures à chaque fois que tu rentreras dans une banque. La même chanson va rester dans ta tête tout le mois de Flovor, voici les paroles si tu veux chanter en coeur avec ta tête:

Rose, c'est rose, tout rose, tout l'monde des Douze est rose.
Oui c'est rose, tout rose, tout le monde il est rose.

Attention à toi jeune effronté ! Si tu crois qu'affronter un bouftou de la Saint Ballotin te guérira, tu te trompes ! Pire, tu seras obligé de te montrer dans la rue avec un tutu rose et un bwork sur le dos !

Mais tu peux éviter tout ça.
Seulement, pour annuler la malédiction, tu devras envoyer une copie de cette lettre à au moins 50 personnes de ton entourage. En faisant cela, la malédiction de la Saint Ballotin sera annulée et ta vie continuera presque comme avant.
Si tu l'envoies à plus de 100 personnes, tu rencontreras la femme ou l'homme de ta vie dans le prochain mois ainsi qu'un ballotin à ton domicile. Tu n'auras même pas à aller à la chocolaterie de Bonta pour faire plaisir à ton nouveau conjoint !
Enfin, si tu l'envoies à 250 personnes ou plus, tu seras sûr de te marier avec ton idéal de toujours aujourd'hui ou demain, et la nuit de noces sera plus torride que tout ce que tu pourrais imaginer !

Stan continuait à observer le groupe de Sérianes amassé sur la lettre, ne sachant pas lui-même ce qu'elle contenait
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Zorock Lun 16 Fév - 14:46

J'te l'avais dit hanni j'te l'avais dit....on est mal on est mal on est mal...

*se recroqueville*
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Gotthyka Lun 16 Fév - 14:50

*lit la lettre par dessus l'épaule d'hanni et hurle de rire à s'en rouler par terre*

MIAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA X'D!!! STOP PITIÉ MES CÔTES MIAHAHAHAHAHAHA !!!!

Envoyer ça à hanni WARF WARF lui qui y connais rien en amour ! HA HA HA Elle est pas prête d'avoir effet cette chaîne à deux k! Nan mais que de foutaises!

*est partie dans un fou rire*
Gotthyka
Gotthyka
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip (par obligation)
Guilde : Forever Friends
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison Empty Re: [RP] Un petit gars pas bien menu dans la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum