Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

+18
Chamakdalvakoff
x-saphyr-x
shanix
Marix
Lilithe
Gob'
Imladin
flipe-flape
Envy
Korge Kawaï
Un N mystérieux
Ulzza
Bobby-Fischer
Ery
-Fizzy-
Xeloge
Macha-Rogne
Saphyyr
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Lun 12 Jan - 21:12

shanix a écrit:Mes sire saphyyr pui-je Convoier a votre organisation je Joilerai toutes les personne venant a participer , fort bien que je ne suis que Brune mes le Damelot c'est Convoier Reverance

... S'il te plaît essaye d'utiliser des mots et des tournures de phrases compréhensibles.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par shanix Lun 12 Jan - 21:23

("désolé je était en mode RP je voulait vous demandé si je pouvais vous rejoindre") ?
shanix
shanix
Arakne

Nombre de messages : 11
Age : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Un N mystérieux Lun 12 Jan - 21:27

Bonsoir,
Tu ne fais pas parti du Clan il me semble, tu ne peux donc pas participer, puisque c'est une journée porte-ouvertes, organisée par les membres du Clan.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par shanix Lun 12 Jan - 21:40

Ok ben merci quand meme : ]
shanix
shanix
Arakne

Nombre de messages : 11
Age : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par x-saphyr-x Lun 12 Jan - 21:54

Cela dit tu pourras toujours venir profiter de ces journées portes-ouvertes Smile
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par shanix Lun 12 Jan - 23:04

c'est cool Very Happy !!!
shanix
shanix
Arakne

Nombre de messages : 11
Age : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Mar 27 Jan - 14:52

Bien on a du neuf concernant notre journée. Concernant les rôles de chacun :

_ les néos du groupe des hôtes effectueront leur travail d'accueil comme à l'accoutumée.

_ les néos qui ne sont pas de ce groupe des hôtes seront briefés (soit un jour avant, soit avant l'ouverture des portes) par mamy-tiger ou saphyyr ou le groupe des hôtes, et effectueront l'accueil des clients.

_ Un apprenti du groupe des hôtes sera présent pour encadrer 3 néos. Les néos donneront les noms des clients à leur apprentis de rattachement, qui transmettra l'info par radio.

_ Tous les contrats seront notés de façon simple avec pour intitulé JPO pour "Journée Portes OUvertes". Seront notés le nom du client, son cercle, l'endroit d'accompagnement et soit affiché immédiatement par le sériane, soit transmis par l'apprenti à may-tiger ou saphyyr par tofu express.

_ un texte de présentation du Clan et de ses services va être rédigé et sera mis à disposition des sérianes présents. Il sera impératif de présenter le clan durant chacun des accompagnements.

_ Pour les sérianes participants, 1 point de contrat d'accompagnement sera accordé pour 2 accompagnements de 30 minutes réalisés.

_ Pour les apprentis, 1 point de contrat d'accompagnement sera accordé pour 2 accompagnements de 30 minutes réalisés.
Remarque : les apprentis non aptes à l'accompagnement seront autorisés à participer. Un cours sur l'accompagnement leur sera donné afin de leur valider l'étape là de leur apprentissage. Si vous êtes dans ce cas, contactez Saphyyr dès à présent.

_ Les apprentis devront impérativement changer de groupe (et donc de sériane accompagnant) tous les 2 ou 3 contrats.


Voilà donc pour les avancées logistiques et administratives qui, j'en ai conscience, ne satisferont pas tout le monde.

RAPPELLEZ-VOUS, LES PORTES S'OUVRIRONT LE 22/02/639



ON ATTEND ENCORE DU MONDE ET SURTOUT DES SERIANES !
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Ery Mar 27 Jan - 19:41

Je trouve inutile de délivrer des bonus aux gens qui participent à cette journée, c'est une journée promotionnelle, les gens n'ont pas à gagner des points. Ils bossent s'ils veulent rendre service, pas pour leur intérêt propre.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Lilithe Mar 27 Jan - 19:44

Ah Ery, personne ne vois les choses comme toi et je suis hereuse de constater que ca gene d'autres personnes que moi.
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Mar 27 Jan - 20:23

Ery a écrit:Je trouve inutile de délivrer des bonus aux gens qui participent à cette journée, c'est une journée promotionnelle, les gens n'ont pas à gagner des points. Ils bossent s'ils veulent rendre service, pas pour leur intérêt propre.

J'aurais du annoncer que ces mises à jour étaient issues d'une réflexion commune des gradés aux propositions faites. je ne porte pas de jugement sur le bien fondé ou pas de ce qui sera mis en place, la seule chose à se dire, c'est que ça sera comme ça.

Alors on en discute par tofu sans soucis et je donnerai le détail des démarches faites jusqu'à présent, mais là, le but est avant tout de clarifier la situation pour ceux qui se porteront volontaires.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Ery Mar 27 Jan - 20:59

Non, je ne vais pas discuter en privé, tout simplement parce que ça ne concerne pas que moi. Pénible cette volonté de toujours tout vouloir cacher alors qu'on ne parle pas d'une chose secrète.

Je trouve simplement inadmissible que les principaux intéressés, ceux qui vont travailler n'aient pas été admis durant les délibérations de ce qui sera fait ou pas. Cela devient très agaçant d'être mis de côté même pour des projets qui nous tiennent à cœur et où nous sommes nous-même les acteurs.

De plus, on nous promet d'œuvrer pour diverses fonctions et on cale les gens dans des rôles précis, je ne vois pas ce que ça change de d'habitude. Les néophytes à l'accueil? On passe déjà notre temps à ça, même si on ne fait pas partie du groupe (discutable) de l'accueil. Cette fonction ne devrait même pas exister tant elle est logique et l'apanage de tout un chacun d'ailleurs, c'est la base de toute institution basée sur le commerce, mais bon, ceci est un autre sujet.

J'aimerais un peu plus de transparence sur les motifs et les velléités évoquées afin de procéder à ce "parcage" des personnes.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Chamakdalvakoff Mer 28 Jan - 2:08

Présent, mais faudra me le rappeler ^^

Chamakdalvakoff
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Qualité : Défaut
Divinité : Iop / Krom
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Mer 28 Jan - 2:21

Chamakdalvakoff a écrit:Présent, mais faudra me le rappeler ^^

Une bonne nouvelle n_n
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Mar 3 Fév - 11:03

Bien nous entrons dans les derniers instants de la mise en place du projet. Mercredi je vois Mamy-Tiger pour finaliser un certains nombres de choses. Je rappelle donc que nous aurons toujours besoin de présences pour cette journée, et en particulier de sérianes de rang ! Même si tout mercenaire est évidemment le bienvenu.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Jeu 5 Fév - 14:31

J'aurais besoin que les personnes motivées pour faire partie du groupe "Communication" me fasse part de leur envie par tofu.

Ce groupe est bien entendu ouvert aux mercenaires de tout grades.

Nous allons essayer assez rapidement de travailler sur les modalités de notre com' avec le monde qui nous entoure.

J'aimerais à ce titre que les hôtes soient là aussi, afin qu'on se mette d'accord sur qui fera quoi et quand.

Marix, on essaie de se voir assez rapidement pour en débattre et que je sois au courant de tes directives concernant les hôtes.

J'attend vos Tofus les loulous.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Dim 8 Fév - 14:34

Je relance ma requête... Si d'ici 24/48h je n'ai pas de réponse, eh bien, je m'en occuperai personnellement avec ma bonne mamy
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Linazu Dim 8 Fév - 15:24

Je confirme ma présence mais peut être pas toutes la journées.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Un N mystérieux Dim 8 Fév - 21:55

Je confirme également ma présence, pas toute la journée sûrement en tant qu'hôte d'accueil et apprenti. (sauf problème ou empêchement, dans ce cas j'essayerai de prévenir à l'avance).
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Mer 11 Fév - 10:21

Merci pour l'un et l'autre, j'avais noté vos présences.


Je relance une dernière fois pour la constitution du Groupe "Communication" qui sera chargé de faire la pub de cette Journes des portes Ouvertes.

A l'heure actuelle, Hygo et Xeloge m'ont fait savoir leur intention de participer. Les motivés, faites le moi savoir. Et je rappelle que pour ce groupe, tous les grades sont invités à nous rejoindre.

S'ajoutent :
Essar
Fletcher-Woman
Lilithe

=> Leur faire parvenir l'affiche


Dernière édition par Saphyyr le Jeu 12 Fév - 21:38, édité 1 fois
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Trashcore Mer 11 Fév - 12:12

Je serai là aussi surrement toute la journée, donc si y a besoin de moi, je suis là è_é.

(sauf imprevu mais je préviendrai bien entendu)
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Marix Mer 11 Fév - 13:45

Rho mais les Hôtes j'ai déjà donné vos noms bande de moumoules é.è
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Jeu 12 Fév - 22:09

Cronnos rejoint les rang et prendra la fonction de relai. il diffusera à la radio les demande de contrat de l'accueil.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Jeu 12 Fév - 23:43

Mise à jour de l'Organisation de la Journée Portes Ouvertes

Reste :

_ Prévoir le document de présentation du Clan que les accompagnants liront aux clients

_ Cours d'accueil/notation de contrat simplifié aux Néophytes non-hôtes

_ Cours sur l'Accompagnement aux Apprentis non Aptes

Pour le reste, on commence la Campagne de Communication avec le groupe des Afficheurs et le Groupe Com'
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Dendrite Dim 15 Fév - 9:35

Bonjour, je souhaiterais également participer à la journée porte ouverte, en tant qu'accompagnant, et plus si besoin. Je serai disponible des 14h00 pour une durée indéterminée mais d'au moins 1h30-2h00.

Bien a vous.
Dendrite
Dendrite
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Qualité : Sériane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Saphyyr Dim 15 Fév - 13:26

Dendrite a écrit:Bonjour, je souhaiterais également participer à la journée porte ouverte, en tant qu'accompagnant, et plus si besoin. Je serai disponible des 14h00 pour une durée indéterminée mais d'au moins 1h30-2h00.

Bien a vous.

C'est super ! On a besoin du plus d'accompagnant possible. Je t'ajoute à la liste. Wink merci
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Important]    Le CLAN ouvre ses portes !!!! - Page 2 Empty Re: [Important] Le CLAN ouvre ses portes !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum