Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

4 participants

Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Aerylia Sam 19 Sep - 18:02

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! 325755Logo


VOUS !Oui vous !Vous qui êtes jeunes et beaux !N'avez-vous jamais aimé lire ?Si ?Ah !Je le savais !Et bien sachez que a présent,le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !!



Qui sommes nous ?

Certains,nous concidèrent comme une secte .Nous ne le sommes pas bien évidemment !Non,nous aimons les livres et nous désirons partager notre passion avec d'autres personnes .

Pourquoi ce titre ?

Sadida est connu pour être le dieu des plantes,des arbres et des forets .Et bien c'est grace a ses arbres que nous pouvons créer des livres et donc lire .

Quand et où vous réunnissez-vous ?

Nous,nous réunissons chaques dimanches soir .Aucune heure n'est fixée .La grande chef (Aerylia) préviendra les membres de l'heure a laquelle la réunion commencera .Nous nous réunissons a la bibliothèque d'Amakna .






I WANT YOU !


PS:pour toute inscription notez votre nom et prénom ci-dessous


Dernière édition par Aerylia le Mer 23 Sep - 21:12, édité 1 fois
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Aerylia Sam 19 Sep - 18:04

L'histoire du cercle (pour plus de compréhension)

Une main lissant machinalement mes cheveux,l'autre main tenant mon bouquin j'essayais de me concentre quand une petite voix rententit devant moi .Je levais la tête en encornant le coin de ma page pour reprendre plus tard ma lecture .

"Bonjour Lacklämenta !Tu vas bien ?"

Abassourdit je regardais derrière moi .Il n'y avait que la jeune fille ailée et moi dans les environs .Je la regardai avec des grands yeux et l'interrogea :

"Euh..C'est qui Lacklä truc machin ?"

Elle se plaqua les mains sur la bouche et se mit a rougir
.
"Désolé,je t'avais confondu avec une amie .Vous avez toute les deux la même façon de lire ."
Elle s'assit près de moi et se présenta .Elle s'appelait Boutshouh .On entama la discussion sur les livres,sur le manque d'attention des humains sur la littérature .Et c'ets là que l'idée jaillit !A nous deux nous allions créer un cercle littéraire !Où tout ceux ayant la passion du livre pourraient se réunnir .Le principe était simple .Chaques dimanches soirs nous nous réunnirons dans la bibliothèque d'Amakna fin de parler d'un livre que nous aurions lu dans la semaine .


_____________________Quelques année plus tard_____________________

"Tu es réelement obligée de partir Bout' ?"

"Oui Ae',désolé mais j'ai envie de me lancer a la recherche des 6oeufs de dragon .Si la rumeur dit vrai il se pourrait que je devienne plus forte !Imagine un peu ça fairait les grand titre de la gazette d'Amakna !"Une des deux fondatrices du Cercle littéraire des adorateurs de Sadida possède les six Dofus" !"
"Oui mais ça serait également dangereux ..."

Elle me prit la main et essuya les grosses larmes qui coulaient sur ma joue .

"Prend soin du cercle !Quand je reviendrai je veux qu'il y est encore plus de membres !"

Sur ses mots elle s'éloigna .Je restais debout en sachant parfaitement que je ne reverrai plus jamais ma petite eniripsa chérie .Avant que la rumeur des 6dofus ne parvienne au village,des centaines d'aventuriers étaient morts .Boutshouh était condamnée .
Je n'avais pas voulu continuer les réunnions .Ce n'était plus pareil sans les blagues de Bout' mais la passion des livres me regagna et je décidai de faire revivre le cercle !!




(Ce texte est une fiction inventée pour permettre une meilleure compréhension du cercle toutes ressemblances est anormale voir pourrie puisque ça veut dire que je n'ai aucune imagination)


Dernière édition par Aerylia le Mer 23 Sep - 21:12, édité 1 fois
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Majin-yop Sam 19 Sep - 19:56

Surprised Je vais lire tout ce que t'as écris maintenant Wink
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Babyss Mer 23 Sep - 17:54

Present! Je suis un disciple d'Osamodas, mais le livre c'mon truc^^
Et pis, on dit aussi que Osamodas aime la nature, bref *raccourcis l'histoire*
J'en suis!
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par mamy-tiger Mer 23 Sep - 18:49

Pas facile a lire ton truc ! (ecriture trop petite en orange surd fond beige !) j'ai abandonnée...mes yeux n'etant plus de premiere jeunesse et les besicles sont cheres ...
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 63
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Aerylia Mer 23 Sep - 21:10

Désolé pour l'écriture,je vais changer tout de suite n_n
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes ! Empty Re: Le cercle littéraire des adorateurs de Sadida ouvre ses portes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum