Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un point à éclaicir.

4 participants

Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Un point à éclaicir.

Message par vs Mer 19 Avr - 19:30

Bonjour,

Je viens de lire le Post-it: Manquement aux règles énoncées et je me permet de vous adressez ce message.

J'ai, du moins je pense, avoir lu les régles du clan seriane-kern aussi je voudrais vous demander de m'éclaircir sur un point.

Je vous décris la situation pour que vous puissiez mieux en juger. (note : j'ai déjà envoyé un MP à un maître à ce sujet)

Donc,

Scène 1, jour, Plaines de caïna, YvirginslutY (on ne pense pas toujours que l'on va garder son pseudo ^^) en train de dropper sur des tournesols...
Je rencontre un perso qui est ange, moi démon et voulant augmenter mon lvl brakmar, je lui demande si il est ange et reste sur la map pour voir si il m'agro, il le fait et... applaudissements, 2 de ses amis viennent le soutenir, 3 contre 1 on est un peu plus surs de soi... bref. Je signale à ces ostrogots qu'ils ont une attitude plutôt lâche et continue le combat... là dessus je reçois un mp d'une personne qui me dit texto :"si tu continue à leurs parler comme ça, je t'agro en continue..." bien... ce à quoi je répond qu'elle peut faire ce qu'elle a envie je n'en n'ai pas grand chose à faire... le combat se termine, je meurt, et je reçois un mp d cette personne qui me dit que je suis lâche, peureuse etc. etc. et me dit qu'elle a envie de me combattre... soit, j'y retourne et je trouve non pas 3 mais 6 personnage cachés en haut à gauche de l'écran (quand on est lache on l'est jusqu'au bout) avec la personne qui m'avait écrit les pm et je découvre que cette personne fait pait partie... du clan des seriane-kern... stupéfaction !!! une sérianne kern qui veut m'agro sans raison valable? une sérianne kern qui m'envoie des messages qui la misérabilise elle et son alignement ? une seriane-kern qui se joint à l'agression de 6 persos contre 1 ??? Il me semblait que ce clan n'avait pour objectif de remplir les objectifs personnels de chacun mais de donner un peu d'honneur à ceux qui portent leurs ailes, je me trompe ?

Cette personne m'a dit que je n'avais pas lu entièrement les régles et qu'elle avait le droit de se venger... se venger de quoi ? que son ami m'est agressé ? se venger d'une victoire (on se venge quand on perd ) ??????????????

Pourriez-vous m'éclairer sur ce genre d'agissement, qui certes vient d'une néophyte mais qui, d'aprés-moi n'est pas représentatif d'un membre de votre alignement !!!

Merci beaucoup pour vos réponses,
Je pourrais vous donner le nom du perso si vous me le demandez en mp et si vous êtes grand maître.
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu,
Yvi.

Ps: je tiens à souligner, pour ne pas vous méprendre, que je n'ai aucune animosité envers votre clan, que je respecte (c'est bien du particulier et pas du général) mais, simplement un gros raz le bol envers ce genre de personnes qui tirent profit de leurs "force" et de leurs alignement.

Ps2: Si cette personne pouvait venir se dénoncer içi, et s'expliquer, je lui en serait fort gré.

vs
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par NeoJaffa Mer 19 Avr - 19:44

Donne nous des noms et nous allons régler cette histoire qui n'est pas si claire pour moi.
NeoJaffa
NeoJaffa
Bouftou

Nombre de messages : 61
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Les Enfants d'Herazade Debiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par Ivan Mer 19 Avr - 20:25

je te conseille d'écotuer neojaffa Wink
je me permet quand même de rajouter un petit truc

le sériane agréssé doit se venger que sur la personne qui l'a agréssé et il peut le faire qu'une fois et juste aprés la fin du combat


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:51, édité 2 fois
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par Zamie Mer 19 Avr - 20:25

Un membre du clan de Sériane Kerm n'a pas à agresser ni à rejoindre une agression qui en concerne pas le clan.
Ce néophyte a donc baffoué les règles de notre clan, et il va être sévèrement puni de ce fait.
J'attends un nom, et des preuves si possible (screen).
D'avance merci.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par NeoJaffa Mer 19 Avr - 20:39

J'ai eu ces preuves et j'invite notre ami plaignant à t'envoyer tout cela.
NeoJaffa
NeoJaffa
Bouftou

Nombre de messages : 61
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Les Enfants d'Herazade Debiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par Zamie Mer 19 Avr - 22:47

C'est fait!
La néophyte incriminée est suspendue jusqu'à nouvel ordre, j'attends ses explications.
J'ai indiqué au plaignant que je le tiendrai au courant.
Sur ce, je ferme ce post : affaire en cours, le reste se fera par courrier!
Pour toute information complémentaire, ma boite aux lettres est à votre disposition.
Merci!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un point à éclaicir. Empty Re: Un point à éclaicir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum