Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Roman sur Sériane-kerm

3 participants

Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Sam 8 Nov - 22:12

*Gribouille un long texte sur un parchemin et l'affiche*

Hem...Voici le premier chapitre de mon roman sur Sériane-Kerm
/hrp/comme on peux plus posté de sujet sur l'estrade et ben ta daa et puis je tiens a précisez que c'est entièrement imaginé !!/hrp/


CHAPITRE 1


-Sériane...Sériane réveilles-toi !

-Maman laisse moi dormir encore un peu...

-Non !Tu dois aller aider ton père a l'atelier il t'a promis une nouvelle épée contre un peu de ton temps.

Et sur-ce le jeune Iop alla chercher sa tunique l'enfila et courut rejoindre son père à l'atelier des forgerons,Sériane étais (contrairement a certain iop,I-n-t-e-l--l-i-g-e-n-t !
En entrant dans la pièce il alla voir la seule personne présente à cette heure-ci.

-B'jour pa' maman m'a dit de venir t'aider...

-Exact en échange je te ferai un épée unique,magnifique,légère,extraordinaire...Mais avant toute chose va me faire cette commande pour les mercenaires Bontariens

Impréssionné par les propos de son père il alla tout en réfléchissant a cette épée qui semblait si parfaite et il se mit au boulot.Au bout de deux heures il eut enfin fini et alla rejoindre son père qui tenait dans sa main une épée

-Tiens là voilà fiston prend en soin maintenant tu permet j'ai du boulot

Et Sériane prit dans ses mains l'épée qui étais d'une légèreté incroyable mais qui avait une allure tout a fait banal.Il courrut dehors et décida de la tester sur un bouftou qui machouillé de l'herbe non loin de l'atelier.Il lui envoya un coup d'épée dans le ventre et découvrit alors oh combien cette épée avait un pouvoir exquis.Il la mit face a ses yeux et pensa a toute les merveilles qu'il allait faire avec cette épée Arme
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Un N mystérieux Sam 8 Nov - 23:53

Necrostick vit le parchemin, le lit et écrivit

Bonchoir!
Je trouve vraiment...BIEN!
J'attent le 2ème Chapitre avec IMPATIENCE!


Le Iop, content déposa son parchemin
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par -Angy- Dim 9 Nov - 0:16

Histoire intéressante, vision intéressante, style d'écriture intéressant : j'attends la suite ^^
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Dim 9 Nov - 14:33

Chapitre 2


Voilà deux jours que Sériane-Kerm avait découvert le pouvoir de cette si belle épée...Mais rien n'avait changé il resté le même disciple iop mais avec une épée !
Un jour où il se promené dans Sufokia Il crut apercevoir une ombre de l'autre côté de la rive il alla a la rencontre de cette ombre mais au dernier moment il tribucha,tomba dans l'eau et se noya mais il ne mourrut pas il s'endormit et réva :

-Sériane...Sériane je suis ton Dieu,je suis Iop les Dieu me demande conseille, me demande tant de chose j'ai besoin d'un potentionnaire qui m'aidera dans mes quètes t'a mission si tu l'acceptes sera d'être cet homme qui m'aidera...Acceptes-tu cette noble tâche ?

Sériane ne comprit pas tout-de-suite il se croyait mort et voilà que Iop lui demandé de l'aider il hocha de la tête dans son rève et se réveilla sur le bord de la rive ....
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Dim 7 Déc - 15:04

Chapitre 3



Adossé contre un mur Sériane réfléchissait, cela faisait 2 jours que iop lui avait parlé .Il ne pensait qu’à ça :
« Voyons voir tout d’abord il y l’épée puis ma « fausse » mort et ensuite cette apparition bizarre... »
Il se dirigea vers l’hôtel de vente de bois d’Astrub quand il passa devant LA maison .Cette maison on ne savait pas à qui elle appartenait on savait juste qu’elle était ensorcelé .Il tenta d’y rentrer après tout pourquoi pas .L’ennui est qu’il fallait un code pour accéder à l’intérieur .Il rebroussa chemin et retourna chez lui.
-Tu préfère une aile ou la cuisse ? Ohé Sériane !
-Gneuh...Désolé maman tu disais ?
-je te trouve bien songeur ces temps-ci que se passe-t-il ?
-Ben...Je ne préfère pas trop le dire tu ne comprendrais pas a vrai dire moi-même je ne comprend pas
-bon dans ce cas mange ta cuisse de tofu
Soudainement ils furent interrompus par un chevalier
-Lyliria c’est horrible il faut fuir Bonta, Rushu est là avec la plupart de ses disciples !
-Quoi non ! Je dois sauver mon mari !
-Lyliria...je...je suis désolé mais il est mort ...On m’a envoyé pour vous sauver toi et ton fils .Viens avec moi.
Sur ces dernières paroles Lyliria s’effondra et un disciple de Rushu bien connut aujourd’hui entra dans la pièce .Tandis que Sériane et le chevalier dégainèrent leurs épées, le disciple profita de ce cours moment pour tuer Lyliria ...Le chevalier apeuré pris aussitôt la fuite alors que Sériane invoqué toute sa force pour frapper l’ennemi, tuer l’ennemi, faire souffrir l’ennemi .Il était seul, il était, orphelin et sa vie aller basculer le jour où Djaul avait tué sa mère
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Dim 7 Déc - 15:06

Chapitre 4



Sériane n’avait pas tué Djaul il en était incapable pourtant il était fou de rage, une rage incessante .Peu après la bataille il avait enterré sa mère et son père dans le cimetière de Bonta et il avait aussitôt pris route vers le temple iop, prendre un zaap ? Non trop risqué il était a présent recherché par tout Brakmar .Pourtant il était mort de fatigue, de soif, Il voulait retourner dans le temps, oh oui à l’époque où il n’était qu’un simple iop qui aidé son père, il s’agenouilla et utilisa ses dernières forces pour pleurer .Il s’allongea et s’endormit
-Ah ben ça alors ! Je rêve ou je vois des larmes sur le visage d’un iop ?!Ohé le bel endormi réveille toi !
-Gneuh...AH t’es qui toi !
-Ola range ton épée ! Moi je suis Lily ! J’adooore les wabits surtout en brochette mais assez parlé à moi de poser des questions...ben...T’es qui ?!
-Moi ?...Je suis rien je suis Just...
-ATTENTION !
Sériane se retourna aussitôt et il vit un kanigrou lui foncer dessus, il lui donna un coup d’épée dans le ventre se qui fit perdre quelques gouttes de sang au kanigrou, Lily eut le temps d’enchanter 3 flèches avant que le kanigrou ne contre attaque .Et ils se battirent tout les deux comme ça jusqu'à ce que le kanigrou ne meurt.
-Wow...On l’a échappé belle ! Heureusement que tu étais là !
-Mmh... ? Mouai p’têtre...
-Je reste avec toi sinon je risque de me blesser c’est d’accord ?
-Euh...S’tu veux mais autant te dire je suis rechercher par Rushu
Et ainsi grâce à Sériane Lily nous fait voyager sur son beau bateau jusqu'à l’île des wabi
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Ven 12 Déc - 23:15

Chapitre 5




-Mon plus grand rêve c’est d’avoir un bateau quand j’étais petite mon père en avait un grand superbe, il était en bois de frêne un peu simple mais tellement beau ! J’aurais put l’avoir si seulement mon frère n’en avait pas hérité et puis en plus depuis son voyage vers l’île de Moon on ne l’a pas revu c’est dommage d’ailleurs...
Voilà 3 jours que Sériane avait pris Lily sous son aile et cette dernière ne faisait que parler de bateaux, de son frère (un sacrieur égaré sur l’île de Moon) .Il s’approché à présent de la forêt des abraknydes.
-Et puis un jour ma mère a mangé une pomm...
-STOOP ! Tu ...tu fais que parler depuis 3 jours ! Je m’en moque de savoir que ta mère est mangé une pomme ! Alors maintenant tais-toi, tu risques d’attirer les araknes.
Et ils s’avancèrent dans la forêt .Peu après être passés devant ce que maintenant nous connaissons sous le nom d’atelier de forgemagie ils décidèrent de s’arrêter pour se reposer et manger leur dernier morceau de viande de Kanigrou.
-J’suis crever dodo !
-Gnah...Euh d’accord s’tu veux
Ils s’endormirent donc quand soudain au beau milieu de la nuit Sériane eut...Un besoin personnel .Il se leva donc mais ne vu pas Lily dans sa couchette il cherche autour de lui et tout se qu’il entendu était le bruit d’une planche de bois qui craqué dans l’atelier de forgemagie .Il pénétra dans la maison .Monta l’escalier et ne vit qu’un vieillard qui faisait des tours de magie :
-Si tu cherches ton amie elle est dans le jardin que je pensais bien cacher ...J’avais tord.
-Que...De...Que faites-vous ?
-J’augmente les capacités de cette amulette .Vois-tu je suis ce que l’on appelé dans l’ancien temps un forgemage .Les forgemages ont été en quelque sorte les gardiens des dofus jusqu'à ce que des gardiens maladroits nous remplacent ...Je pense que c’est à cause d’eux que les Dofus ont été perdu .Enfin bref...
-Pourquoi...Pourquoi vous n’apprenez pas votre savoir aux autres ?
-Pourquoi je ne sais pas ...C’est une bonne question le destin a fait que tu viennes me voir alors à présent va porter dans tout l’amakna que la forgemagie ouvre ses portes !
Sériane s’en alla réveilla son amie et repartit de la forêt en étant certain que ce n’était plus un rêve qu’il avait fait mais bien une apparition de iop en personne...
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Un N mystérieux Ven 12 Déc - 23:31

Ca prend forme, continue comme ça.
Je te propose aussi mes services pour les illustrations Very Happy
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Sam 13 Déc - 13:29

Ouai pourquoi pas c'est vrai que un roman sans illustrations c'est rien oui j'veux bien Wink
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Un N mystérieux Sam 13 Déc - 15:05

Tu me contactes pour qu'on voit ensemble comment les faire tout ça Smile
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Chupa Sam 13 Déc - 15:07

D'ac de toute façon j'te verai bien aujourd'hui à la maison Sériane
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman sur Sériane-kerm Empty Re: Roman sur Sériane-kerm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum