Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Menalt]Seriane-Kerm

3 participants

Aller en bas

[Menalt]Seriane-Kerm Empty [Menalt]Seriane-Kerm

Message par Sebfrab Dim 14 Jan - 18:34

Bonjour à tous, vous devez en avoir marre d'entendre sans arrêt "Les serianes sur x serveur ?"
Cependant, le groupe que je représente (et moi par la même) vous serai très reconnaissant de nous donner vos conseils, remarques ou quoi que ce soit qui pourrai nous aider dans notre entreprise.

Nous sommes actuellement un groupe d'une dizaine de personnes qui, depuis près de deux mois, ouevrent pour l'apparition des Serianes sur Menalt.
Après avoir longuement discuter de cette histoire avec Kawet, nous sommes arriver à un projet stable et assez abouti pour le rendre public.
Nous organisons des Events. et réalisons des contrats, comme vous, mais nous avons aussi nos particularités : Notre systeme de recrutement, par exemple, exige que les aspirants commence par se présenter en RP sur notre forum, puis qu'ils trouvent, in-game, les recruteurs pour les convaincres (en attendant d'être plus nombreux, les recruteurs sont les 3 Maitres).

Nous avons, comme préciser plus haut, un forum, mais aussi un site :
http://serianes.free.fr

S'il peu paraître présomptueux de nous nommé serianes (voir Maitres serianes pour certains) c'est avant tout pour un souci d'organisation.

Merci de votre attention et j'attend vos réponses.

P.S. : Si les remarques que vous donnerez pouvaient être un minimum contructive, ce serait bien. Evitez les "Bandes de nuls vous n'y arriverez jamais"...

Sebfrab
Arakne

Masculin Nombre de messages : 11
Divinité : Pandawa
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Menalt]Seriane-Kerm Empty Re: [Menalt]Seriane-Kerm

Message par Sin-dee Dim 14 Jan - 18:43

Hihi, je vois que sur Menalt aussi ça s'active ^^

Je t'invite à lire ceci : https://seriane-kerm.forumactif.com/Accueil-c5/Accueil-HRP-f3/S-incline-devant-les-maitres-serianes-t5644.htm
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Menalt]Seriane-Kerm Empty Re: [Menalt]Seriane-Kerm

Message par Zamie Dim 14 Jan - 23:20

Bonjour,
Tout d'abord, bravo et bon courage pour cette initiative.
Ceci dit, et comme l'a déjà fait remarquer Sin-Dee, les posts pululent à ce sujet, et il serait bon de ne pas en créer 15 par jour...
Nous n'avons actuellement pas d'autres conseil à te donner que : faites preuve d'originalité, de motivation et de persévération, pour créer un groupe de mercenaires à l'image de votre serveur.
Bonne continuation,
Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Menalt]Seriane-Kerm Empty Re: [Menalt]Seriane-Kerm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum