Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Proposition d'amélioration des contrats

+7
-Angy-
Mafr
-dragonette-
Egisthe
Marix
Allyastrea
Mk'O
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Sam 31 Mai - 15:26

Bon, tu veux avoir le mot de la fin ..

Mais je suis aussi têtue que toi .. *Rigole*

Bien alors ...
Que la bataille des citations commence ! \o/


Le client est même autorisé a ne pas payer puisqu'il n'aurat pas la preuve d'éxécution du contrat.

Si tu parles des primes, il peut avoir la preuve facilement : Il demande au sériane de lui envoyer une foh-to.
De plus nos archivistes et supérieurs vérifient que ces contrats sont fait AVEC la preuve.
Dans les deux cas il est simple de savoir si le contrat est réellement effectué.
Pour les Drop le client obtient ces ressources lors de l'échange, je pense qu'avec cet échange il sera capable de comprendre que le contrat est effectué.
Pour l'accompagnement le client est là .. Si il faut prendre une preuve de chaque minute pour lui rappelé qu'il était là ..
Donc le client en question doit payé. Smile

Car a l'époque les contrat étais payé uniquement après leur exécutions.

Bien alors, avec ce que j'ai dit sur mes différents parchemins tu dois être rassurée.


Mais de ce qui me regarde en temps que qu'ancienne cliente, cliente actuelle d'un contrat d'agros dont je n'ai pas de nouvelle et peut-être future cliente.

Là si tu ne sais pas lire .. Je ne peux rien pour toi.
Si tu n'as pas de nouvelles demande à un sériane de regarder ton contrat, c'est simple et rapide.
En plus ce que tu cites de moi était une note d'humour comme précisé précédemment.

Hum c'est un peux utopique.....

Un peux ne veut pas dire totalement .. ^^

Nan, mais on est peut être pas présent 24h/24 mais c'est pas dur de trouver un sériane à l'accueil.

Si l'utopie est dans le fait que nous réalisons une très grande partie de nos contrats .. Peut être qu'avec ton point de vue extérieur tu ne me crois pas .. Mais moi, qui peut voir les contrats fait, je t'assure qu'on se débrouille pas mal.
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Sam 31 Mai - 15:49

Bonjour
Je souhaiterais répondre à Flipe-Flape. Alors, oui, bien sûr que tu es en droit de ne pas payer si le client ne te fournis pas la preuve nécessaire, c'est à dire la Foh-tho. Et même, enfin je pense, que tu es en droit de réclamer les 50% que tu as déjà payé. Un sériane se doit de donner une preuve à son client, de l'accomplissement du contrat. Sinon, le client à le droit de douter, et donc, de reprendre ses kamas, si il ne croit pas le sériane, car, on a beau être des sérianes, il y à bien quelques petits malhonnêtes dans le clan.
Pour la proposition d'amélioration des contrats, je n'en vois pas l'utilité, demander à un sériane, c'est mieux et surtout plus rapide que de retenir un numéro. Surtout pour nos clients les plus fidèles, qui doivent retenir plusieurs numéros. Donc franchement, je reste contre.
Pour la guerre des citations (Alias QuoteWar), je vais rester neutre face à ... ce jeu de gamin du "j'aurais le dernier mot". Battez-vous verbalement, jusqu'à épuisement de votre main, et de votre plume, ce n'est pas mon problème. Mais sa dégage une mauvaise image ...

Bonne journée, et encore merci QuicheFemme pour ta proposition, c'est bien sympa de vouloir nous aider, il n'y à pas beaucoup de clients qui nous aident Wink.
Respectueusement,
Hygo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Sam 31 Mai - 16:26

Donc franchement, je reste contre.
Pour la guerre des citations (Alias QuoteWar), je vais rester neutre face à ... ce jeu de gamin du "j'aurais le dernier mot". Battez-vous verbalement, jusqu'à épuisement de votre main, et de votre plume, ce n'est pas mon problème. Mais sa dégage une mauvaise image ...


Répondre aux interrogations et arguments c'est ce que l'on appel du dialogue.
Je ne pense pas que se soit une mauvaise image, au contraire.
Les débats c'est toujours sympa. salut
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Sam 31 Mai - 16:49


Répondre en citant
Bon, tu veux avoir le mot de la fin ..

Mais je suis aussi têtue que toi .. *Rigole*

Bien alors ...
Que la bataille des citations commence ! \o/

A partir du moment où le débat commence comme ça, je n'appelle plus ça débat. Libre à toi de l'appeler comme tu veux. (Oula je me laisse prendre dans la quoteWar, Fear x_x), car dès le début, on peut comprendre que ça va tourner dans une discussion qui ne servira qu'à montrer qui aura le dernier mot, et une discussion qui tournera en rond, stérile.
Respectueusement,
Hygo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Sam 31 Mai - 16:58

Hygo, Hygo ...

Je le dit d'une manière amusée ..
Je suis peut être sévère quand il faut, mais là je n'en voit pas l'utilité.
Du calme mon ami. Smile
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par flipe-flape Sam 31 Mai - 19:41

Bon réponse en gros.
Oui j'aime avoir le dernier mot hihihihihii mais je sais aussi quand il faut me taire, car il est dit que c'est le plus intéligent qui cède le premier.

Mais pour ce coups je reste sur mon idée le truc de donner de N° de contrat simplifierais bien des choses.
De plus le client peux noter sur un bout de parchemin son N° de contrat et il peux consulter a tous moment l'avancement du dit contrat.

Masi comme je ne suis pas sériane vou sfaite comme bon vous semble sur ceux je laisserais le mots de la fin a Egisthe.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats - Page 2 Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum