Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

5 participants

Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Meisange Lun 31 Déc - 15:46

Une jeune Eniripsa rentre dans la salle après un long voyage, les cheveux ébouriffés par la bise glaciale, une écharpe lui cachant la moitié du visage. Elle alla prendre un tabouret qui était posé dans un coin, et s'assit dessus, au milieu de l'assemblée. Après quelques minutes d'attente, elle prit la parole :

Bonjour à vous tous, chers mercenaires !
Je me présente, Meisange, sous-fifre de la déesse Eniripsa *rires*, occupant le serveur Sumens. *silence* Je viens à ce jour vous annoncer la création d'un forum intercommunautaire afin de réunir la communauté mature et active qui existe toujours, afin d'évoluer positivement, dans une ambiance familiale et sereine. Certains peuvent voir cela comme un pseudo forum officiel, mais nous ne nous considérons pas comme cela : Vous enlevez les trolls, vous rajoutez une section commerce, et un peu plus de liberté, & là... ça sera le cas, m'ok. Mais ça sera très certainement jamais le cas sur l'officiel *se racle la gorge*. Bref pour vous résumer un peu ce qu'on y trouve, vous pouvez faire un mélange de Hair-Paix, de conseils, de tutoriel, de Fan-Art, de guilde, de.. de tout en fait quoi, même du Krosmoz en général ! *déplie une frise chronologique en indiquant la zone de l'aire Dofusienne, et également celle de Wakfu* Autant dire que nous voulons toucher un maximum de la communauté, en faisant un "tri" à l'inscription, puisque les troll qui ékriv kom sa, ça nous intéresse pas. En ce qui concerne nos statistiques, nous en sommes à 49 membres inscrits, pour 594 messages, et cela en trois jours. (Oui il a démarré il y a trois jours !). Nous espérons donc que ce projet vous intéressera, & que dans le cas échéant, vous pourrez toujours en parler autour de vous, que ça soit à des bas niveaux, des hauts niveaux, des ex-mercenaires, des chefs de guilde, etc. Bref, je vous abandonne donc en vous souhaitant une très bonne journée !

Meisange se lève, et va rapidement reposer le tabouret dans un coin de la salle, histoire qu'il ne gène personne. Saluant une dernière fois l'assemblée, elle ouvrit la porte, et la ferma rapidement derrière elle pour ne pas faire rentrer la froideur de ce rude hiver.

PS : Lien : Http://sufokia.1fr1.net
PS2 : Il y a également un sujet sur le forum officiel pour les plus sceptiques
PS3 : Death m'a dit que j'devais avoir l'droit donc voilà... e.e

Amicalement,
Meisange

Meisange
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par x-saphyr-x Lun 31 Déc - 19:51

Bonjour,

Je vous remercie de votre prise de contact et essaierai de venir vous voir sous peu.

Amicalement,

Saphyr (jiva)
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Meisange Lun 31 Déc - 22:58

C'est très gentil à toi, je te remercie !
Désolée du temps de retard pour la réponse... Smile
Bonne année à toi, et à bientôt sur le forum j'espère^^ !

Meisange
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Henna-Rain-Adventures-Iv Lun 31 Déc - 23:29

Vous êtes partouuuuut!! Vous avez posté chez les Poison Prince, nan?

Enfin tout ce dévouement donne envie, j'irai faire un tour!

łv, Henna.

Raval, j-sec.



Henna-Rain-Adventures-Iv
Henna-Rain-Adventures-Iv
Boufton

Nombre de messages : 6
Age : 123
Qualité : Super HD!
Divinité : La réponse est rouge!
Guilde : Je sais écrire convenablement, Raval.
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Meisange Mar 1 Jan - 0:13

Oui nous avons posté chez les Poison Prince également et nous accueillons environ 3 de leurs membres au moins il me semble Smile

Oui on se donne du mal on a envie que le forum se lance !

Meisange
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Nicox-Exonhit Mar 1 Jan - 1:35

Ca me parait pas trop mal comme idée je file m'inscrire et je met en favoris.
Nicox-Exonhit
Nicox-Exonhit
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 28
Qualité : Vaillant
Divinité : Sram
Guilde : Les Experts
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Meisange Mar 1 Jan - 1:49

Nicox-Exonhit a écrit:Ca me parait pas trop mal comme idée je file m'inscrire et je met en favoris.

Très gentil à toi, nous espérons percer dans le monde "cruel" des forums Very Happy !

Meisange
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Nicox-Exonhit Mar 1 Jan - 2:10

Ca m'fait unpeu penser au forum LeZaap tant regretté, ca m'a l'air a la hauteur, faut des inscrits !!
Nicox-Exonhit
Nicox-Exonhit
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 28
Qualité : Vaillant
Divinité : Sram
Guilde : Les Experts
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Meisange Mar 1 Jan - 2:56

Nicox-Exonhit a écrit:Ca m'fait unpeu penser au forum LeZaap tant regretté, ca m'a l'air a la hauteur, faut des inscrits !!

Oui ! Et bien voilà, j'ai créé ce forum en pensant au forum LeZaap que je regrette énormément beaucoup. Malheureusement n'existant plus, on ne peut pas ramener les membres qui étaient dessus é_è

Meisange
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Xpierdeux Mar 1 Jan - 8:47

Excellente idée! JE file m'inscrire aussi!

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire ! Empty Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum