Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition d'amélioration des contrats

+7
-Angy-
Mafr
-dragonette-
Egisthe
Marix
Allyastrea
Mk'O
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 12:37

Bonjour

J'aimerai proposer une amélioration en ce qui concerne la prise de contrat
Les contrats sont divisés en plusieurs groupes.
Les contrats d'entrainement
Les contrats d'aggression
Les contrats de dropp
Les contrats divers

Les contrats sont souvent pas assez bien trouvable donc je propose de diviser la
salle des contrats en 4 sous sections. Chaque contrat porterait un numero suivant la salle ou il est:
Contrat d'entrainement serait par exemple 001567432
Contrat d'agression serait par exemple 002567432
Contrat de dropp serait par exemple 003567432
Contrat divers serait par exemple 004567432

Oui mais pourquoi ajouter des numéros aux contrats ?
C'est tres simple. la salle des archives est actuellement non visible pour les gens a cause de la confidentialité du contrat.
avec des numéros personne ne saurait qui a été tué ou qui a demandé un dropp.

exemple depost dans la salle d'archives:
Contrat N° 00167547
Exécuté avec succés.

Contrat N°003675674
Exécuté avec succés
En cours de livraison.

Le seriane filerai le numéro de son contrat au client et le client n'aura plus qu'a visiter la salle des rachives pour savoir si son contrat est effectué.
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Mk'O Ven 30 Mai - 13:17

Donc si j'ai bien compris , les contrats serait visible de tous une fois honoré , Hum donc on ne peut plus assuré l'anonymat des contrats de prime donc ?


Enfin je pense que tu as une solution pour sa aussi ^^
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 13:44

nan t'as rien compris.
Les gens vont voir que les numéros des contrats. pas l'intitulé du contrat.
Le contrat garderait alors son secret, seul serait visible dans la partie archive le numéro du contrat et l'avancement de celui ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Allyastrea Ven 30 Mai - 14:10

les archives non visibles a qui? ils me semblent que les sérianes de rangs y ont acces.
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Marix Ven 30 Mai - 14:24

Je trouve l'idée intéressante, cependant comme tout ce qui touche aux parchemins du clan, ce ne sera pas réalisable pour des questions de gestion.

(hrp: en gros moins on touche au fofo mieux les régisseurs se portent :') /hrp)

Ensuite certains de nos clients ne sont pas bien farouche, et le "j'ai oublié le numéro de mon contrat" ferait naître une certaine pagaille, dont il me semble les sérianes n'ont pas besoin surtout en ce moment.

Après je trouve que ton idée est, encore une foi, très intéressante et sans doute à creuser !
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Ven 30 Mai - 14:35

et le client n'aura plus qu'a visiter la salle des archives pour savoir si son contrat est effectué.

Je ne vois pas vraiment le besoin.
Si c'est une prime et qu'il veut une preuve, qu'il demande a un sériane de lui envoyer la foh-to par tofu privé.
Pour les drop, le client reçoit le lot donc il sait bien que le contrat est effectué.
Accompagnement vu qu'il l'aura fait je pense qu'il sera suffisamment malin pour s'en souvenir.

Là on pourrait dire .. "oui mais savoir si le contrat est en cour".Qu'il le demande a l'accueil si c'est un drop ou un divers. Pour ce qui est de l'accompagnement et du prime le sériane contactera le client si il prend en charge le contrat.

Je ne vois donc pas du tout l'intérêt en plus du fait que se serait un système bien plus lourd que maintenant.
Je pense également que pour ce qui est de la réalisation des contrats on se débrouille plutôt bien.
Les clients sont satisfaits dans l'ensemble(voir la grosse grosse majorité même).

Donc me point de vue c'est non.
Quoi qu'il en soit la volonté d'aider et de changer certaines choses mérite un merci. ^^
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 14:46

Bon bah j'aurai essayé Razz
hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par -dragonette- Ven 30 Mai - 15:18

je plussoie egisthe, pas que je ne veuille pas de changement, mais a part pour savoir ou en est une prime c'est pas vraiment utile

si le client s'inquiete vraiment de l'etat de son contrat il est assez intelligent pour noter le nom du seriane (ou apprenti) a qui il a confié son contrat et il peut donc le recontacter pour voir l'avancement, ou demander a l'accueil

sinon c'est qu'il se fiche pas mal de son contrat, comme pas mal de clients que je recontacte souvent (vu que je suis archiviste) et qui ont meme oublié 1 semaine apres qu'ils avaient demandé un contrat
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Mafr Ven 30 Mai - 15:35

Le truc c'est aussi qu'on archive le contrat lorsqu'il est honoré et livré.

Le client ne verrai donc pas son numéro de contrat arriver aux archives.

Ou alors faudrait créer une salle : contrat en cours .... et la bon pfffiou ... je trouve qu'on a deja assez de paperasse comme ca.

Si d'autres clients souhaitent donner leur avis pour améliorer le suivi des contrats, qu'on sache ce que vous rechercher, on verra ce qu'on peut faire ensuite.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par -Angy- Ven 30 Mai - 16:18

L'idée est bonne, certes. Cela permettrait aux clients de savoir où en est leur contrat du fait que certains ne sont pas réalisés dans la période demandée.

Cependant, il me semble que la majeure partie des clients savent que leur contrat est honoré lorsque ce qu'il avait demandé se réaliser par exemple lors d'une livraison.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:26

Je vois surtout une opportunité pour les Sérianes de communiquer le plus possible vers l'extérieur. Certains ont pas forcement envie de se rendre àla demeure pour poireauter le temps que quelque'un leur donne un renseignement sur un cntrat deja ecrit.

Ebfin j'ai juste proposer quelque chose en adequation avec le secret du contrat. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par flipe-flape Ven 30 Mai - 21:08

Bon vous avez discuté "vut du coté séraine".
Maintenant je donne mon avis extérieur.

Je trouve l'idée pas mal j'ai par exemple un contart d'agro en cours (sous une grosse pile surement) et Feu ma meilleure amie aussi !
On en vient même a ce demander si le contrat a bien étais prit en compte et possé.....
Donc avoir un minimun d'info sur un contrat est bienvenue je trouve.

Ensuite, bien sur, il reste obligatoire de respecter l'anonyma du contrat (ne pas dire qui a posé le contrat ni qui est visé par exemple) et de fournir une preuve de l'exécution du dit contrat (perso j'ai fait une execption a cete régle et donné la moitié de la prime sur la bonne fois du sériane, mais cela ne ce reproduirat plus).

Autr eavantage cela permet au visiteur de savoir combien de contrat vous avez en cours, combien de contrat vous avez remplit et donc en déduire votre éfficacitée.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par SuperNovae Ven 30 Mai - 21:40

Hum, c'est vrai que laisser à découvert les contrats à tous, qu'ils soient identifiés par un numéro ou n'importe quel autre système ... C'est bof. Juste le fait de voir, en étant extérieur au clan, qu'il y a des dizaines de contrats, ça me taraude.

Mais je ne suis pas contre qu'il y ait plus de communication sur l'avancée du contrat. Là, on se heurte à quelques problèmes "techniques". Lorsqu'on dort, vous savez très bien que le conscient télépathique se met en veille, afin de préserver le sommeil et les souvenirs de chacun. Et vous savez aussi que la plupart des personnes parcourant le monde dorment beaucoup par jour, disciple de Sadida ou pas. Alors en imaginant que la solution au manque de communication à propos de l'avancée d'un contrat soit de faire des rapports réguliers (deux par semaine par exemple), il faudrait que celui qui fait le rapport et le client soient réveillés en même temps. Ce qui n'arrive pas dans certains cas; ou alors, les rapports ne seraient pas réguliers.

Déposer une signature sur les parchemins Sériane, afin que les tofus du clan puissent parvenir au client ? Mouais, si tous les clients devaient inscrire leur nom sur le parchemin central, il n'y aurait vite plus de place.

Je peux peut-être proposer une solution, peu contraignante et en accord avec la politique de communication du clan.
Instaurer une règle qui permettrait au client, de pouvoir demander (x fois par semaine maximum) un résumé de l'avancement de son contrat auprès de n'importe quel Sériane, de grade Sériane minimum, spontanément. Bien sûr, les contrats devront être un peu plus mis à jour, mais je ne pense pas que ce sera ça qui exténuera les membres du clan. Une petite ligne à modifier, une ou deux fois par semaine selon l'avancement des événements, j'ai vu pire.
Le x est une valeur à déterminer, afin de pouvoir respecter un quota. Ce quota serait là pour qu'un client ne profite pas de cette règle pour harceler n'importe quel Sériane qui passerait, ce qui contribuerait à un mauvais climat entre les Sérianes et les clients en général. Si ce quota est dépassé, alors le Sériane sera dans l'obligation de refuser de donner un compte-rendu de l'avancée du contrat.

(Pour la première partie, j'ai été clair ou vous voulez une traduction en HRP =P ?)
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Ven 30 Mai - 21:46

et de fournir une preuve de l'exécution du dit contrat
Pour ce qui est des preuves et de la réalisation des contrats, pas de soucis c'est respecté.Lors d'une prime, si aucune preuve n'est faite, alors le sériane n'aura pas de point.




(perso j'ai fait une execption a cete régle et donné la moitié de la prime sur la bonne fois du sériane, mais cela ne ce reproduirat plus).

(je crois traduire ici que tu as payé 50% avant.C'est parfaitement normal et même obligatoire.C'est ainsi que nous procédons pour les contrats de primes.
Si le sériane n'arrive pas à tuer la cible et que le client annule , ou que la date butoir est passée alors le sériane devra rendre les 50%)


Autr eavantage cela permet au visiteur de savoir combien de contrat vous avez en cours, combien de contrat vous avez remplit et donc en déduire votre éfficacitée.

De quoi je me mêle?

Plus sérieusement, je ne pense pas que nous avons le devoir de faire une telle chose.Du moment que le client est satisfait, il ne prendra pas en compte nos statistiques.
A moins que se ne soit pour critiquer.
Mais même sur ce point, j'assure que nous avons un taux de réussite des contrats élevé.
Occupez vous de votre satisfaction, nous nous occuperons de la gestion interne du clan.


Si vous voulez de la communication demandez à un sériane ou en est le contrat.Il sera vous répondre.
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 22:07

Bon ben apperrement Egsitre trouve nos propos déplacés...
En tantque clients on a pas le droit de se meler de vos techniques de travail ... C'est good.

j'ai aimé le "de quoi je me mele" ... Très professionnel.
fait pas s'etonner après des gens qui disent de telles choses sur le clan si tout les sérianes répondent comme toi Egistre.

De toute maniere les "non" ont deja été distribué, plus la peine d'ne parler, donc.

Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Egisthe Ven 30 Mai - 22:46

Le plus sérieusement qui s'en suivait voulait dire que c'était de l'humour ..

Ensuite, même si le non était dit, je pense qu'il était normal de répondre aux interrogations et idées de Flipe.

Pas la peine de s'énerver pour si peu ..
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par n`Haiachoux Ven 30 Mai - 23:53

(hrp)
Salut,

Pour donner peut-être une idée plus concrète de ce que Cait' pensait, je me suis permis une petite implantation en php en quelques minutes. (ouais, j'ai rien à faire parfois, je l'avoues :°)

Désolé pour l'habillage quasi-inexistant et les éventuelles erreurs.

Le fonctionnement est simple (sachant que je n'ai pas poussé, sinon j'aurais pu passer ma nuit là dessus) le client voit "Etat d'un contrat" et les Sérianes "Etat d'un contrat" et "Déposer un contrat". Actuellement, l'état d'un contrat se défini dans "Déposer un contrat" (comme dit, pas envie de faire tout une interface pour Cait' je l'aime bien mais pas à ce point x))

Perso, je pense que l'effort peut valoir le coup à long terme du point de vu gestion...

Bon, ça c'est fait.

EDIT : boudiou quel con de moi, j'avais oublié le lien de la page

Pour détailler le code des contrats : première lettre du commanditaire en minuscule puis la date : AnnéeMoisJourHeureMinutes (l'année étant sur 2 chiffres)
(/hrp)


Dernière édition par n'Haia l'abeille le Sam 31 Mai - 15:22, édité 2 fois
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:58

Voila c'est exactement à ça que je pensais Nayachou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par SuperNovae Sam 31 Mai - 0:30

(Ah voilà ^^ ! Ah bah tout de suite, ça le fait.

n'Haïachou, baptisé développer php du clan, ça y est.)
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Mafr Sam 31 Mai - 1:36

Je ne sais pas si beaucoup vont noter le numero de leur contrat.

Par contre chaque sériane peut renseigner n'importe quel client sur l'avancement de son contrat. Suffit de demander. Et si il ne voit qu'u neo ou apprenti, celui ci demande par radio a un seriane de venir.

Ce que vous voudriez c'est savoir quand le contrat est prit en charge c'est ca ?


Edit : (Vous savez que c'est le forum d'un jeu, ca serait sympa de ne pas tout prendre au 1er degré.)
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par deh-ka Sam 31 Mai - 2:43

L'Idée n'est pas mauvaise en sois certe...

mais je crois c'est beaucoup de boulot supplémentaire pour pas grand chose, car je doute comme l'a dis Mafr que les clients vont noté leur contrat voir même le perdre...et je trouve le fonctionnement présent plus facile...le client demande ou en est son contrat et nous on lui dis...c'est simple comme cela alors pourquoi compliquer les choses...je crois que chaque personne a toujours été ouvert a expliquer au client ou en est l'état de son contrat.Mais si les clients sont vraiment intéressé par ce genre de technique...faut en prendre compte en quelque sorte puisque c'est eux qui nous paye...et sinon ben on aurait pas de travail....mais personnellement je préfère la façon actuelle;)
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par n`Haiachoux Sam 31 Mai - 12:24

(hrp)
SuperNovae a écrit:n'Haïachou, baptisé développer php du clan, ça y est.)

Ouais mais non. Ca demande trop de temps pour faire un truc solide et, en plus, je suis certains qu'il y en a d'autres qui savent coder et qui se feraient plaisir là dessus si jamais ça devait se faire.
De toute façon, l'autre soucis est que forumactif n'héberge sans doute pas de page php d'utilisateurs, donc il faudrait un nouvel hébergeur et avoir soit deux adresses web différentes pour les Sérianes soit tout transférer sur le nouvel hébergeur et ça, ça demande du travail puisqu'il faudrait tout refaire.

M'enfin, si je fini mes projets en cours je m'amuserais peut-être sur un projet de site Sériane (même s'il n'aboutit pas, ça fait de la pratique) mais rien n'est moins sûr vu mes carnets pleins de projets. x)
(/hrp)


Dernière édition par n'Haia l'abeille le Sam 31 Mai - 15:22, édité 1 fois
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par -dragonette- Sam 31 Mai - 12:30

depuis le temps qu'on demande a mettre en place une base de données pour gerer les contrats... la derniere fois que j'en ai parlé ca date d'un moment deja je crois que kawet m'avait dit que c'etait a l'etude...
a la limite moi je dirais que si la base est bien cadrée et limitée en acces aux serianes et au nom du client correspondant ca peut etre vraiment bien
je suis pas assez calée la dessus mais ca doit etre pas mal chiant a créé quand meme
enfin a voir avec les chefs jpense
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par SuperNovae Sam 31 Mai - 12:54

(Rappelons qu'on est sur la taverne hein. Donc balises HRP.

En fait, j'ai fait un poil de php, et d'après le peu que j'en connais, c'est pas hyper "difficile" pour quelqu'un qui a un peu approfondi. Le code n'est pas compliqué, il suffit juste de stocker les 4 variables dans une "case" désignée par les noms de code, qui sont générés aléatoirement.

Hassen Cehef: c'est possible.)
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par flipe-flape Sam 31 Mai - 14:53

Egisthe a écrit:
et de fournir une preuve de l'exécution du dit contrat
Pour ce qui est des preuves et de la réalisation des contrats, pas de soucis c'est respecté.Lors d'une prime, si aucune preuve n'est faite, alors le sériane n'aura pas de point.
Le client est même autorisé a ne pas payer puisqu'il n'aurat pas la preuve d'éxécution du contrat.

Egisthe a écrit:
(perso j'ai fait une execption a cete régle et donné la moitié de la prime sur la bonne fois du sériane, mais cela ne ce reproduirat plus).

(je crois traduire ici que tu as payé 50% avant.C'est parfaitement normal et même obligatoire.C'est ainsi que nous procédons pour les contrats de primes.
Si le sériane n'arrive pas à tuer la cible et que le client annule , ou que la date butoir est passée alors le sériane devra rendre les 50%)
Non je ne parle pas de ça. Car a l'époque les contrat étais payé uniquement après leur exécutions. Donc quand le séraine m'a contacté en me disant qu'il avais éxécuté le contrat, je lui ai demandais une preuve qu'il n'a put fournir. J'étais donc en droit de ne pas payer. Mais étant de natre gentille (jusqu'a un certain point) j'ai payé la moitéi de la somme demandé, après discution avec un Gran Séraine qui a confirmé que je n'étais pas en devoir de payer. Disont que j'ai eu pitié du sériane et que cela lui aurat servit de leçon.

Egisthe a écrit:

Autr eavantage cela permet au visiteur de savoir combien de contrat vous avez en cours, combien de contrat vous avez remplit et donc en déduire votre éfficacitée.

De quoi je me mêle?
Mais de ce qui me regarde en temps que qu'ancienne cliente, cliente actuelle d'un contrat d'agros dont je n'ai pas de nouvelle et peut-être future cliente.

Egisthe a écrit:

Plus sérieusement, je ne pense pas que nous avons le devoir de faire une telle chose.Du moment que le client est satisfait, il ne prendra pas en compte nos statistiques.
A moins que se ne soit pour critiquer.
Mais même sur ce point, j'assure que nous avons un taux de réussite des contrats élevé.
Occupez vous de votre satisfaction, nous nous occuperons de la gestion interne du clan.


Si vous voulez de la communication demandez à un sériane ou en est le contrat.Il sera vous répondre.
Hum c'est un peux utopique.....
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration des contrats Empty Re: Proposition d'amélioration des contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum