Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

+4
Momie-du-temps
-Angy-
x-PaPi-En-CaRtOn-x
Elva2
8 participants

Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Elva2 Mer 9 Avr - 8:23

Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu.

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.

De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :


    * Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

    * Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

    * Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 20 par 20)

    * Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

    * Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

    Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

    * Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.

    * Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.

    * Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.

    * Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.

    * Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

    Délai de pose des percepteurs :

    * Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

    * Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

    Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.

Sorts

    * Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.

Monstres :

    * Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé

    * Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).

    * Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.

    * Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.

    * Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.


Divers :

    * Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.

    * Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.

    * Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).

    * Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.

    * Les potions de maison de guilde sont utilisables vers la maison située sur la carte 1603.

    * Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau PNJ permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.


Le téléchargement de la version bêta peut se faire ici

Source

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par x-PaPi-En-CaRtOn-x Mer 9 Avr - 14:21

Plutôt une bonne chose cette mise à jour, même si elle ne touche qu'une infime parie du jeu. A tester (:

x-PaPi-En-CaRtOn-x
Boufton

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 115
Qualité : Néophyte
Divinité : Picsou
Guilde : xd ptdr olol² c koi sa?
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Elva2 Mer 9 Avr - 14:26

je pense que ça apportera déjà deux grosses choses:

-On se fera plus piquer nos ressources à parchemins ni nos items de panop
-On pourra enfin xp en paix sans avoir affaire aux dada 25% d'xp volée

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par -Angy- Mer 9 Avr - 15:02

Je suis d'accord avec Elva, on sera enfin en paix !
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Momie-du-temps Mer 9 Avr - 15:50

Mais euh... Fini l'époque du castrage de poney parce qu'il nous a piqué une ressource ? Tant mieux !
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par -Angy- Mer 9 Avr - 19:09

Cela va réduire encore le PVP et je sens que les grands amateurs de ce genre de combats ne vont pas trouver meilleure solution que de taper sur les Sérianes pour y remédier.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Papy-Voxifera Mer 9 Avr - 19:26

-Angy- a écrit:Cela va réduire encore le PVP et je sens que les grands amateurs de ce genre de combats ne vont pas trouver meilleure solution que de taper sur les Sérianes pour y remédier.

Ah nan, au contraire, je trouve que ça ne va absolument pas réduire le PVP pour une bonne raison... A partir de maintenant, quand tu aura un perco devant toi, ça ne voudra dire qu'une chose: a moins qu'il ait été posé récement, on peut être sur qu'il a quelque chose sur lui. Ce qui rend le risque de l'attaque bien plus intérressant.
Papy-Voxifera
Papy-Voxifera
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 935
Qualité : Néophyto-Apprenti
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par flipe-flape Mer 9 Avr - 21:34

oui masi si tu liot bien un perco vaincut ne redonne que de l'expérience guilde. Donc les objet sont perdut (?).
Donc finalement cela vat limiter les attaques perco.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Momie-du-temps Mer 9 Avr - 23:55

Faut restez logique Flipe, si un perco a un sac, que tu le tue... Tu laisse le sac comme ça, même si il déborde de ressource ?
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par flipe-flape Jeu 10 Avr - 20:38

Heu Soit c'est moi qui ai mal lut soit c'est toi qui sais pas lire ?

Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu.

* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Si tu relit le groupe qui gagne contre un perco ne gagne que des points d'XP pour leur guilde. Si aucun des attaquant n'est dans une guilde alor l'XP est perdut.
Donc rien ne te dit que tu vat gagner ce qu'il y a sur le perco, bien au contraire si tu lit bien les objets du perco disparaise.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Elva2 Jeu 10 Avr - 21:35

Faux Flipe,

Ils parlent du système d'expérience tout nouveau, je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de préciser pour le vieux système

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Lagotar Jeu 10 Avr - 22:34

J'pense comme Elva...
C'est tombé sur le tapis à la Convention, et Lichen expliquait qu'il trouvait que la pire fonction des percos était le vol d'expérience, parce qu'il était impossible de la récupérer, même en massacrant le poney.

Je suppose que c'est dans cette optique qu'ils veulent permettre de récupérer l'exp des poneys, au même titre que les kamas et les objets.

Selon moi, pas d'inquiétude à avoir... Casser un poney, ça permettra toujours de récupérer les ressources et les kamas... L'exp en plus !! =P
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Vell Ven 11 Avr - 0:14

Bon je vais terminer le débat Razz je vais aller tester avec ma guilde.

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par flipe-flape Ven 11 Avr - 9:34

Elva a écrit:Faux Flipe,

Ils parlent du système d'expérience tout nouveau, je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de préciser pour le vieux système

Et non c'est vous qui avez faux.

10/04/2008 - Que pensez-vous du nouveau système de percepteur actuellement à l'essai sur le serveur de test ?
- Génial, tout simplement
- C'est bien mieux, on peut enfin poser des percepteurs sans passer pour des voleurs
- C'était mieux avant, ça n'a plus d'intérêt en PvP si les ressources ne sont plus volées
- Les nouveaux bonus et la récolte unique vont encourager à fond le PvP !
- C'est quoi un percepteur ?
- Je suis contre les guildes de toutes façons, je préfère jouer tout seul.

C'est pas moi qui le dit.
Le sondage
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Momie-du-temps Ven 11 Avr - 14:23

Ils parlent des ressource volé PAR le percepteur Wink
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par flipe-flape Ven 11 Avr - 14:33

Et que vient faire le PVP ?

C'est étrange toute sles infos sont là mais j'ai l'imprésion d'être la seule a savoir les lires...
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Vell Ven 11 Avr - 15:12

Ah euh, si vous voulez vérifier allez buter un perco de la guilde [Bru]Memoria, un dans la montagne des craqu' un autre dans le Village d'Amakna, à l'atelier des forrgerons, enfin devant x)

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Papy-Voxifera Ven 11 Avr - 17:26

flipe-flape a écrit:Et que vient faire le PVP ?

C'est étrange toute sles infos sont là mais j'ai l'imprésion d'être la seule a savoir les lires...

Tout simplement, quand tu avais un perco qui vole 25% de tes ressources a parcho... donc qu'au lieu de dropé 4000 patte d'arakne, tu doit en dropé 5000 car le perco en volait 10, bah maintenant, comme il ne vole plus les ressources, mais qu'il prend une partie de ce que tu n'a pas dropé, bah, tu va moins chercher à vouloir le tuer, ou alors à la fin si tu remarque qu'il a bien dropé.
Papy-Voxifera
Papy-Voxifera
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 935
Qualité : Néophyto-Apprenti
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par flipe-flape Ven 11 Avr - 20:50

Vi...
On peux le voir comme ça mais bon.
On verras bien quand la version serat obligatoire.

De tout façon une map avec perco je l'évite.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas. Empty Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum