La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
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Momie-du-temps
-Angy-
x-PaPi-En-CaRtOn-x
Elva2
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La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Percepteurs :
Le système de percepteur a été entièrement revu.
Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :
* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)
* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)
* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 20 par 20)
* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)
* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)
Le fonctionnement des percepteurs est modifié :
* Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.
* Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.
* Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.
* Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.
* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.
Délai de pose des percepteurs :
* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.
* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.
Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Sorts
* Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.
Monstres :
* Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé
* Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).
* Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.
* Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.
* Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.
Divers :
* Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.
* Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.
* Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).
* Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.
* Les potions de maison de guilde sont utilisables vers la maison située sur la carte 1603.
* Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau PNJ permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.
Le téléchargement de la version bêta peut se faire ici
Source
Elva2- Scarafeuille
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Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Plutôt une bonne chose cette mise à jour, même si elle ne touche qu'une infime parie du jeu. A tester (:
x-PaPi-En-CaRtOn-x- Boufton
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Guilde : xd ptdr olol² c koi sa?
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
je pense que ça apportera déjà deux grosses choses:
-On se fera plus piquer nos ressources à parchemins ni nos items de panop
-On pourra enfin xp en paix sans avoir affaire aux dada 25% d'xp volée
-On se fera plus piquer nos ressources à parchemins ni nos items de panop
-On pourra enfin xp en paix sans avoir affaire aux dada 25% d'xp volée
Elva2- Scarafeuille
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Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Je suis d'accord avec Elva, on sera enfin en paix !
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Mais euh... Fini l'époque du castrage de poney parce qu'il nous a piqué une ressource ? Tant mieux !
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Cela va réduire encore le PVP et je sens que les grands amateurs de ce genre de combats ne vont pas trouver meilleure solution que de taper sur les Sérianes pour y remédier.
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
-Angy- a écrit:Cela va réduire encore le PVP et je sens que les grands amateurs de ce genre de combats ne vont pas trouver meilleure solution que de taper sur les Sérianes pour y remédier.
Ah nan, au contraire, je trouve que ça ne va absolument pas réduire le PVP pour une bonne raison... A partir de maintenant, quand tu aura un perco devant toi, ça ne voudra dire qu'une chose: a moins qu'il ait été posé récement, on peut être sur qu'il a quelque chose sur lui. Ce qui rend le risque de l'attaque bien plus intérressant.
Papy-Voxifera- Chevaucheur de Karne
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Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
oui masi si tu liot bien un perco vaincut ne redonne que de l'expérience guilde. Donc les objet sont perdut (?).
Donc finalement cela vat limiter les attaques perco.
Donc finalement cela vat limiter les attaques perco.
flipe-flape- Kimbo
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Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
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Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Faut restez logique Flipe, si un perco a un sac, que tu le tue... Tu laisse le sac comme ça, même si il déborde de ressource ?
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Heu Soit c'est moi qui ai mal lut soit c'est toi qui sais pas lire ?
Si tu relit le groupe qui gagne contre un perco ne gagne que des points d'XP pour leur guilde. Si aucun des attaquant n'est dans une guilde alor l'XP est perdut.
Donc rien ne te dit que tu vat gagner ce qu'il y a sur le perco, bien au contraire si tu lit bien les objets du perco disparaise.
Percepteurs :
Le système de percepteur a été entièrement revu.
* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.
Si tu relit le groupe qui gagne contre un perco ne gagne que des points d'XP pour leur guilde. Si aucun des attaquant n'est dans une guilde alor l'XP est perdut.
Donc rien ne te dit que tu vat gagner ce qu'il y a sur le perco, bien au contraire si tu lit bien les objets du perco disparaise.
flipe-flape- Kimbo
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Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Faux Flipe,
Ils parlent du système d'expérience tout nouveau, je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de préciser pour le vieux système
Ils parlent du système d'expérience tout nouveau, je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de préciser pour le vieux système
Elva2- Scarafeuille
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Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
J'pense comme Elva...
C'est tombé sur le tapis à la Convention, et Lichen expliquait qu'il trouvait que la pire fonction des percos était le vol d'expérience, parce qu'il était impossible de la récupérer, même en massacrant le poney.
Je suppose que c'est dans cette optique qu'ils veulent permettre de récupérer l'exp des poneys, au même titre que les kamas et les objets.
Selon moi, pas d'inquiétude à avoir... Casser un poney, ça permettra toujours de récupérer les ressources et les kamas... L'exp en plus !! =P
C'est tombé sur le tapis à la Convention, et Lichen expliquait qu'il trouvait que la pire fonction des percos était le vol d'expérience, parce qu'il était impossible de la récupérer, même en massacrant le poney.
Je suppose que c'est dans cette optique qu'ils veulent permettre de récupérer l'exp des poneys, au même titre que les kamas et les objets.
Selon moi, pas d'inquiétude à avoir... Casser un poney, ça permettra toujours de récupérer les ressources et les kamas... L'exp en plus !! =P
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Bon je vais terminer le débat je vais aller tester avec ma guilde.
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Elva a écrit:Faux Flipe,
Ils parlent du système d'expérience tout nouveau, je pense qu'ils n'ont pas pris la peine de préciser pour le vieux système
Et non c'est vous qui avez faux.
10/04/2008 - Que pensez-vous du nouveau système de percepteur actuellement à l'essai sur le serveur de test ?
- Génial, tout simplement
- C'est bien mieux, on peut enfin poser des percepteurs sans passer pour des voleurs
- C'était mieux avant, ça n'a plus d'intérêt en PvP si les ressources ne sont plus volées
- Les nouveaux bonus et la récolte unique vont encourager à fond le PvP !
- C'est quoi un percepteur ?
- Je suis contre les guildes de toutes façons, je préfère jouer tout seul.
C'est pas moi qui le dit.
Le sondage
flipe-flape- Kimbo
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Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Ils parlent des ressource volé PAR le percepteur
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Et que vient faire le PVP ?
C'est étrange toute sles infos sont là mais j'ai l'imprésion d'être la seule a savoir les lires...
C'est étrange toute sles infos sont là mais j'ai l'imprésion d'être la seule a savoir les lires...
flipe-flape- Kimbo
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Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Ah euh, si vous voulez vérifier allez buter un perco de la guilde [Bru]Memoria, un dans la montagne des craqu' un autre dans le Village d'Amakna, à l'atelier des forrgerons, enfin devant x)
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
flipe-flape a écrit:Et que vient faire le PVP ?
C'est étrange toute sles infos sont là mais j'ai l'imprésion d'être la seule a savoir les lires...
Tout simplement, quand tu avais un perco qui vole 25% de tes ressources a parcho... donc qu'au lieu de dropé 4000 patte d'arakne, tu doit en dropé 5000 car le perco en volait 10, bah maintenant, comme il ne vole plus les ressources, mais qu'il prend une partie de ce que tu n'a pas dropé, bah, tu va moins chercher à vouloir le tuer, ou alors à la fin si tu remarque qu'il a bien dropé.
Papy-Voxifera- Chevaucheur de Karne
- Nombre de messages : 90
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Qualité : Néophyto-Apprenti
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 11/08/2006
Re: La version 1.23.0, où l'on refait une beauté aux dadas.
Vi...
On peux le voir comme ça mais bon.
On verras bien quand la version serat obligatoire.
De tout façon une map avec perco je l'évite.
On peux le voir comme ça mais bon.
On verras bien quand la version serat obligatoire.
De tout façon une map avec perco je l'évite.
flipe-flape- Kimbo
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Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006
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