Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

+13
Zaku
--Hybya--/Nioss
Momie-du-temps
Lyli
bibibababobo
ouroboros
Aiolia-leo-goldsaint
Zamie
uNnamed
Lomahbrilindae
Sam-le-terrible
Lost-in-the-Dark
Momo'che
17 participants

Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momo'che Mer 11 Oct - 0:53

bonjour, ou bonsoir c'est selon, je viens vous proposer ce soir de participer au plus grand evenement mondain du clan de Seriane-Kerm, j'ai nommé la ceremonie des serianes d'or, mise sur pattes par le regretté Sam-le-terrrrrrrible, mais qui n'a jamais eu la chance d'aboutir.

j'ai l'honneur de vous proposer cette soirée unique ou nos meilleurs elements comme nos pires vont etre recompensés devant un lare public pour leurs exploits ou desastres. Ce sera une soirée haute en couleurs, avec des presentateurs hors du commun, un jury en Beth Hon, des etoiles du shauw bizou venant chanter leurs plus grands tubes, et bien d'autres evenement auront l'occasion de vous amuser, de vous divertir, de vous surprendre.

Pour l'organisation de cet evenement sentationnel j'ai l'honneur de vous presenter en tant que presentateurs m'sieur Genshiro, maitre du Pouet et partoe du cloun, et a ses cotés, la magnifique, merveilleuse et delicieuse dame Sangay, qui vont vous annoncer les nominés et les vainqueurs lors d'une soirée haute en couleurs.

Pour juger de vos merites, je vais avoir besoin de vous compagnons et compagnonnes, il me faut 8 membres du jury tres exclusif, tres jalousé, et forcement adoré du jury d'or.
Ces personnes devront deja avoir fait preuves de multiples talents a la fois d'orateurs, de raisonneurs et de mercenaires, car ils vont chaqun a leur tour expliquer pour quelle raison le prix a eté attribué au vainqueur.

pour ce poste j'ai deja:
- dame Lomah la dompteuse qui sera egalement ma secretaire
- m'sieur Bigtyler le discret
- Grand seriane Ulquiola le busard reviendu
-Maitre Arabella la laconique
-Grand maitre Zamie l'adorable cruche
-Grand sériane Mafr (secrétaireédit)
- Seriane Prunela l'enseignante renseignée
- seriane Ailolia le chevalier au coeur doré


les categories: les categories sont celles ci:

Sériane d' or de la plus belle coupe de cheveux

Sériane d' or de la dégaine la plus ringarde

Sériane d' or du plus beauf

Sériane d' or du plus beau couple

seriane d'or du meilleur apprenti

Sériane d' or du néophyte

Sériane d' or du plus absent

Sériane d' or du plus iop

Sériane d' or du plus grand buveur de bières

Sériane d' or du meilleur exécuteur de contrats (les personnes qui ont un grade trop élevé pour prendre des contrats peuvent quand même être élues par rapport à leur passé)

Sériane d' or de la gentillesse

Sériane d' or du plus dragueur/de la plus dragueuse

Sériane d' or de la séduction

Sériane d' or du plus sériane (la personne qui représente le mieux l' esprit originel du clan)

Sériane d' or de la tactique


Sériane d' or des relations publiques (relations sur le forum et/ou accueil à la maison)


Sériane d' or du plus gros bosseur

Sériane d' or de la sévérité

Seriane d'or du regret (le seriane parti que nous regrettons le plus )


Seriane d'honneur


libre a vous de vous mettre en valeur chez un ou plusieurs membres du jurys, la competition ne fait de mal a personne.


le vote: le vote est un systeme tres simple qui va comme suit:
chaque memebre du jury choisit 10 personnes pour chaque categorie, et il les place dans leur ordre de merite. la premeire place equivaut a 10 points, la deuxieme equivaut a 9 points, ect; et m'enverront leur classement perso par tofu postal.
apres la comptabilisation je noterai les trois nominés (les trois premiers) de chaque categorie, et lors de la ceremonie le prix sera accordé au vainqueur. en cas d'egalité pafaite dans le trio de tete un deuxieme vote, concerté cette fois sera organisé.

pour le seriane d'honneur tout membre pourra me proposer un candidat par tofu postal, je comptabiliserai cela et je noterai, dans le desordre les trois nominés.

voila pou le debut de l'organisation, si vous avez des suggestion, des propositions, des questions, des distractions, envie de participer a un spectacle entre les remises de prix, ou n'importe quoi d'autre a me dire a propos de cette soirée qui s'annonce déja géniale, ma boite aux lettres vous est ouverte.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:49, édité 3 fois
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Lost-in-the-Dark Mer 11 Oct - 7:35

Excellente initiative que de remettre à jour cette ancienne cérémonie qui n'a jamais pris place. Sam sera content de voir que son oeuvre a finalement été mise sur pied. Je dis, merci aux organisateurs.

HRP
Je ne puis postuler, malgré mon désir fervent, car je suis trop souvent absent ces derniers temps...
/HRP
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Sam-le-terrible Mer 11 Oct - 7:46

Héhé

Bravo et merci, mon Momo. Cette cérémonie me tient très à coeur, c' est un peu mon bébé, et je suis heureux et fier que quelqu' un ait repris le flambeau.

Je te souhaite que tout se passe du mieux possible et bien sûr que tu aies TON seriane d' or de la dégaine la plus ringarde :p
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Lomahbrilindae Mer 11 Oct - 9:22

Vite fais pour être sur, je peux mettre un des membres du jury en nomination? Razz pasque si ulq peut pas gagné son busard d'or... Laughing
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par uNnamed Mer 11 Oct - 9:24

Genre ~~

What a Face
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momo'che Mer 11 Oct - 9:44

je vous rassure les honorés car honorables membres du jury peuvent proposer qui ils veulent tant qu'il est membre (ex-membre pour une seule et unique categorie ), donc Ulquiola pourra aller chercher son busard d'or, et moi mon ringard (du moins j'espere (votez pour moi, vous ferez le bon choix ))

et heum pour m'sieur Sam, t'as interet a ne pas venir en tant qu'invité d'honneur sans un speech en beth hon armé, penses y.

Ps. pour Sam: maintenant que tu est plus la j'ai une chance pour le plus drageur aussi ;^), mais je prefererai le plus ringard je l'attends depuis pas mal de temps maintenant.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Zamie Mer 11 Oct - 9:51

Excellente idée!
Si je peux m'associer à cette cérémonie, j'en suis.
Les géhaimes sont autorisés à faire partie du jury?
Si c'est gênant, tant pis (pour moi).
Rha, Sam, qu'est ce que je l'ai attendu cette cérémonie!
Contente de voir qu'elle va (peut être finir par) se faire!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momo'che Mer 11 Oct - 9:56

yazouuuu m'dame Zamie votre nom fera joli sur une affiche a coté de celui de maitre Arabella.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Aiolia-leo-goldsaint Mer 11 Oct - 10:54

Volontaire pour le Jury cheers
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty ceremonie

Message par ouroboros Mer 11 Oct - 20:47

Je suis ok pour participer a ta ceremonie


InVoCaTriCeEiKO Laughing

ouroboros
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Sovane

Message par bibibababobo Mer 11 Oct - 21:37

Moi aussi, je veut bien y participer

Sovane
bibibababobo
bibibababobo
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Divinité : feca
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Lyli Mer 11 Oct - 21:58

franchement pour le Sériane d' or de la dégaine la plus ringarde moi du cercle 38 a 47 en pano wabit (pour vous montré si vous le souhaitez je suis a votre disposition xD nan mais franchement j'adore ma pano wabit... remarque moi en kwak maintenant c'est pas vraiment mieux Very Happy
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momie-du-temps Mer 11 Oct - 22:08

Moha aussi je veut participer ><

Alors je concourt pour la catégorie...

*SBAF*

Ail... Ah... on choisie pas ? Oki ^^"
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par --Hybya--/Nioss Jeu 12 Oct - 18:01

Très bonne idée, ça va encore saigner xD
--Hybya--/Nioss
--Hybya--/Nioss
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Qualité : Brâkmarienne , pour le meilleur, et surtout le pire.
Divinité : Crâ
Guilde : Amakna's Sex Symbols.
Date d'inscription : 27/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par bibibababobo Jeu 12 Oct - 18:52

MOi je vais avoir le prix de la plus belle ^^
bibibababobo
bibibababobo
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Divinité : feca
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Lost-in-the-Dark Jeu 12 Oct - 18:58

Quedoulle! C'est ma jolie tite soeurette Lomah qui va l'avoir... 'fin bon... Si c'était moi dans le jury quoi...

*envoie un bisou à Lomah*

HRP
On est pas là pour dire qui va avoir quoi donc pas de flood à ce sujet ^^'
/HRP
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momo'che Dim 15 Oct - 0:12

bonsoir, ou bonjour toujours selon,

je viens vous donner ici de plus amples informations concernant le deroulement de la ceremonie. elle aura normalement lieu le 1ier novembrier a 20heures30, juste en face du QG de Cania ( la ou a eu lieu le debriefing suite a la guerre contre Abu-Zhed et ses clowneries ), a moins qu'une bonne ame puisse me trouver un endroit ou pourront entrer sans trop de mal tous les gens, serianes ou non, qui seront liés ou conviés a cette soirée festive. Pour ceux qui tiennent a m'aider a organiser cette soirée j'ai quelques postes a pourvoir. je pourrai avoir besoin d'un service d'ordre, d'un chroniqueur, d'artistes de tous horizons et pratiquant toutes disciplines, allant d'acteurs aux chanteurs, en passant par des jongleurs, toubadours, magiciens, saltymbanques et autres intermittents du spectacle qui veulent repandre leur nom dans les hautes spheres de notre societé.
il me faudrait eventuellement des traiteurs venant apporter boissons aux convives, et eventuellement une pair de jurys adjoints si l'un ou l'autre membre de cet honorable jury se trouve mal en point ou n'arrivrait pas a l'heure.
bien sur la boite aux lettres se trouve toujours ouverte, et je serai ravi de repondre aux questions que vous vus posez surement.


ha oui, messieurs dames les serianes, j'attend vc impatience vos votes concernant le seriane d'honneur.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Zaku Dim 15 Oct - 19:10

J'ai bien quelque chose... une grande maison dans amakna.... Si tu me vois Momolanto vient m'en parler... je ne m'en sers pas et elle est immense...
Zaku
Zaku
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Divinité : Ni Dieu Ni maitre, seulement Moi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Sanael Dim 15 Oct - 19:40

Je viendrais voir ça. Smile
Pour le seriane d'honneur, on t'envoies un tofu? On écrit ici? On fait un nouveau parchemin? 3x8?
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Genshirô Dim 15 Oct - 23:12

Bah... pour la cérémonie, on peut faire ça à la taverne de sufokia, ou encire à Astrub, la maison des bourges tout à l'ouest de la vielle se prête bien à ce genre de cérémonie je trouve, avec sa mezzanine pouvant bien mettre en valeur les candidats...
(/hrp: N'oublie pas de prévénir un ou deux modos ^^", ou alors trouve un moyen d'autoriser la mise en place d'un service d'ordre sériane pouvant agresser Wink)
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Momo'che Dim 15 Oct - 23:22

j'ai un endroit qui convient, mais comme ce n'est pas definitif je ne divulguerai pas l'information. j'airai voir tes endroit si cet endroit ne va pas pour une raison ou une autre.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par cocoFabien Dim 15 Oct - 23:39

Moi je veux bien y participer aussi What a Face

(Je connais 1 endroit simpa ou il y a jamais personne, apar moi et 3 tofu, contact moi si sa t'interesse)
cocoFabien
cocoFabien
Moskito

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Divinité : Sram
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Rohana Lun 16 Oct - 8:59

Moi Mssieur je veux bien fournir des beignets de greu-vette et des sushis de goujon pour tous... Et cela gratuitement bien entendu. Very Happy Après tout c'est la fête!
Rohana
Rohana
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 49
Qualité : Néophyte
Divinité : La Déesse Sanglante
Guilde : Le Clan des Anciens
Date d'inscription : 30/07/2006

http://rohana.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par --Hybya--/Nioss Lun 16 Oct - 18:06

Perso, j'ai en réserve... *Part compter* Beuh.... Beaucoups, beaucoups de bière ^^ Si ça interesse...
--Hybya--/Nioss
--Hybya--/Nioss
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Qualité : Brâkmarienne , pour le meilleur, et surtout le pire.
Divinité : Crâ
Guilde : Amakna's Sex Symbols.
Date d'inscription : 27/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceremonie des serianes d'or ( version momo ) Empty Re: Ceremonie des serianes d'or ( version momo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum