Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Antithése.... son travail

+49
Ery
Zorock
Lomahbrilindae
Inooni
Genshirô
Ioppala
Minuit
Lothar
Brume des Vents
Samfechiel
zilouzo
Genea
DestinFarceur
Rtichaude
Pouillax
satsuki
Elriq Hunter
Perle
Felixette
anotherJack
Kincaid
Sarys
ritryne
Allyastrea
Prunela
eniripthia
Flemar
le chat fourbe
Lilla
arabella
Sefire
Tanelyr
eniperien
Ellay/Phouayte
--Hybya--/Nioss
Céridwen
Gob'
Yumari
mamy-tiger
dj-relax
-Fizzy-
Mafr
-Waylander-
Avathar
Antithèse
Myster
bohemienne
Shance
iop-thunder
53 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par -Fizzy- Ven 13 Avr - 19:52

Céridwen a dit :

Sérianes, et surtout vous membres des légions, avez vous à ce point perdu votre fierté et votre honneur que vous obéissiez comme des chienchiens à un sinistre inconnu qui effectue un chantage à votre encontre ? Est-ce là l'image de grandeur, de fiers combattants et de parfaits espions renseignés et à la pointe de l'information que vous souhaitez renvoyer ?

Nous ne souhaitons renvoyer aucune image ... Si on obbéit comme des chienchiens aux ordres de cette "Antithèse" et bien c'est pour prouver que nous sommes prêt à tout pour récupérer les blasons et les parchemins des Légions !

Je laisserai les Grands-Maîtres juger afin de savoir si nous allons "taguer" ou pas les murs des cité !

Au fait , je ne me suis pas présenté ... -Fizzy- , premier du nom , Sériane de grade et disciple du Grand Ecaflip !
-Fizzy-
-Fizzy-
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Piliers De Sufokia
Date d'inscription : 05/11/2006

http://lespiliersdesufokia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par --Hybya--/Nioss Ven 13 Avr - 20:00

Aller taguer les murs de notre Sombre Cité ?
Et en plus pour répondre au chantage d'un autre psycopathe qui tante (encore) de donner une image de bande de pauvres chienchiens -pour reprendre les mots de Dame Céridwen- ?

On viens pas taguer les murs de la maison d'Astrub ni ceux du Q.G de Cania quand on se fait agressés par des Sérianes (Et pas toujours sous contrat, croyez-moi...).

Êtes-vous si faibles Sérianes ?
Êtes vous si bêtes vous vous abaisser à celà ?

Des fois, j'me l'demande...
--Hybya--/Nioss
--Hybya--/Nioss
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Qualité : Brâkmarienne , pour le meilleur, et surtout le pire.
Divinité : Crâ
Guilde : Amakna's Sex Symbols.
Date d'inscription : 27/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:05

Mouais ...

Dur dur tout ca. On préfère Eviter une guerre ... Ca deviendrais beaucoup trop dangereux par la suite.

Peut être que, Antithese, je pense que nous ne pouvons pas poursuivre votre quête.

Pourquoi ? Tout simplement pour la survie du clan. Je pense qu'une guerre Brakmar/Sériane serais mieux à éviter, m'enfin, je préfère pas prendre de décision moi même.

C'est maitenant aux Grands Maître de Trancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Ellay/Phouayte Ven 13 Avr - 20:14

Bonjour,

Pour ma part, et sans rentrer dans le débat, je dirais simplement que la décision n'appartient pas à des gens extérieurs au clan, même si il est *très* bon de rappeller certaines choses, que je trouve fondamentalement vraies et bien vues.

J'ajouterai également que cette décision n'appartient pas non plus à des Néophytes, ou des Sérianes, mais à des rangs plus élevés et surtout avec un peu plus d'expérience.

Le clan n'est pas une démocratie, doit on le rappeler?

Ella.
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par eniperien Ven 13 Avr - 20:22

On m'a dit un jour que le clan sériane et ses légions n'étaient pas représenter par des êtres vivants alors ils le sont encore moins par des bouts de papier. Une fois, déjà, le clan a cédé aux exigences d'un individu peu fréquentable et cela a eu beaucoup de conséquences au niveau politique.

Si les légions et le clan sont pour vous, sérianes, représentés par des bouts de papier ou des individus alors quittez le clan car votre place n'est nullement ici.

Le clan et les légions n'ont jamais eu besoin de vulgaires bouts de papier. Etre sériane ou être légionnaire, c'est avant tout un état d'esprit, d'accord avec ses propres croyances et envies.

Enfin bref, je suis solidaire avec les légions qui ont perdu leur blason mais n'oubliez pas ce que vous êtes et ce que vous représentez.


Eniperien, ex-maitre sériane
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Tanelyr Ven 13 Avr - 20:34

Clopin, clopan, s'aidant pour marcher de sa canne, coiffé d'une galure presque aussi grande que sa propre personne, l'Intendant d'Allister entra, sourire sénile aux lèvres, dans la taverne.

De ses petits yeux guillerets, il fit un tour de vue des présentes et présents, les flattant chacune et chacun d'un petit clin d'oeil aimable, et d'un geste désinvolte de la main, termina en s'époussetant la cape.

Sa mine se fit soudain plus grave.

Sires et Dames Serianes,

je vous souhaite le bonjour. Il est des moments cruciaux dans nos vies que l'on ne peut manquer, et il me semble que pour votre Clan, aujourd'hui, s'en est un.

Soyez bien avertis que les "décorations" des murs et des sols du chateau d'Amakna sont du ressort des bâtisseurs d'Amakna, et qu'en la matière, le Roi Allister lui-même s'avère intraitable, puisque il décide et supervise tout ce qui à trait à la superbe de son environnement immédiat. Quoi que vous puissiez penser de ses goûts en décorandum, et quelques soient vos objectifs alternes, venir dégrader la propriété royale comme de vulgaires vandales symboliserait pour la couronne votre volonté de nuir aux possessions même de celui qui jadis délivra Amakna du joug démoniaque d'Uk'Not'Allag, et vous jèterait ainsi dans le même panier que ce dernier.

J'espère que la défection de certains de vos Maitres n'engendrera pas tel virement de bord, et que nous pourrons garder, vous et la Couronne, des relations amiables et respectueuses comme cela à toujours été jusqu'ici le cas.

Sur ces mots, Dames et Sires Sérianes, je vous salue


L'Intendant s'inclina aussi raidement qu'un vieillard prêt à casser sa pipe, et sorti des lieux.
Tanelyr
Tanelyr
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Céridwen Ven 13 Avr - 20:38

*Passe la porte, folle de rage*

Shayyin, chef de la milice de Brakmar, vient de rencontrer Iop-Thunder au sein de la maison Sériane afin d'avoir des explications. Après qu'il lui ai demandé si ce sacage des murs des trois cités s'apparentait à une déclaration de guerre, Iop-Thunder lui a déclaré que oui, ça en était une. Nous informons donc actuellement Bonta et le château d'Amakna ce la décision du clan Sériane, puisqu'il a parlé en votre nom. Il a renoncé à la neutralité vis à vis de Bonta, Amakna et Brakmar pour annoncer officiellement l'ouverture armée d'un conflit.. Soit...


(EDIT:

Antithése.... son travail - Page 2 Guerre10


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:02, édité 1 fois
Céridwen
Céridwen
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par -Fizzy- Ven 13 Avr - 20:55

Le Légionnaire Iop-Thunder ne fait pas parti du clan , il n'a donc aucun pouvoir sur la parole du clan ... =)

Mieux vaut faire l'amour que la guerre , car celle-ci ne mène à rien ...
-Fizzy-
-Fizzy-
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Piliers De Sufokia
Date d'inscription : 05/11/2006

http://lespiliersdesufokia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Sefire Ven 13 Avr - 20:57

S'trop tard fizzi, la guerre est déclarée, attender vous a voir brakmar vous tuer ...Arme

Sefire
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Qualité : Aucun.
Divinité : Crâ
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par -Fizzy- Ven 13 Avr - 21:01

[modéré par ara ca suffira fizzy]
-Fizzy-
-Fizzy-
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Piliers De Sufokia
Date d'inscription : 05/11/2006

http://lespiliersdesufokia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par arabella Ven 13 Avr - 21:05

Nous on a rien déclaré du tout donc on va faire comme d'habitude, vous ignorez.

Iop-thunder n'est pas seriane comme il a été dit et n'est pas reconnu par le clan comme etant quelqu'un qui peut parler au nom du clan que cela soit clair.

Par contre si vous voulez quelques serianes pour nettoyer vos murs, ca peut se faire pour quelques milliers de kamas, suffit de demander.

Enfin bonne guerre seul hein.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par dj-relax Ven 13 Avr - 21:09

Le maître a raison, je ne vois pas pourquoi un externe déclarerais une guerre en notre nom à tous, qu'il mene sa guerre

enfin je plussoie quoi!

Edit:(erf j'ai l'air de répéter ce qu'il dit, a supprimer donc, le gras a été édite T_T)


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:11, édité 1 fois
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Lilla Ven 13 Avr - 21:10

Une décision à prendre???
Jai du mal comprendre là.....

Comme le font remarquer Eniperien, Ceridwen, et comme doivent le penser beaucoup d'autres, les Sérianes n'existent pas à travers les tonnes de paperasses qu'ils ont gribouillées depuis leur apparition, être Sériane est avant tout une façon d'être, et on s'en balance des bouts de papiers si on sait se souvenir de ce qu'il y a dessus......

S'abaisser à dégrader encore plus nos fragiles relations avec les divers groupes des Cités, se faire tourner en ridicule à la moindre occasion.....
Je n'ai souvenir d'aucun écrit relatant que Kerm ait été dans cette situation un jour..... Nous serions nous à ce point détourné de ce qu'aurait du être le Clan?
Kerm n'a jamais eu comme compagnons que des gens fiers, et forts, chacun dans leurs domaines respectifs...
Et en fléchissant devant chaque chantage nous avilissons de plus en plus son image et ne faisons en rien honneur à sa mémoire.

Je soutiens donc de tout coeur les décisions du Concil, du Roi Alister, et surement la décision à venir de Bonta, en tant que personne ayant encore un minimum d'amour propre, en tant que Sériane refusant de souiller la mémoire de Kerm......... Et en tant que fille de la Légion de l'Ecorché, qui se délecte de voir l'avénement d'une nouvelle ère de bataille.

Bien à vous, Lilla.
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par le chat fourbe Ven 13 Avr - 21:33

lit toute l'histoire en diagonale

et vous faites tout ce tintouin pour deux ridicule morceaux de parchemin?
a mon avis si vous étiez dignes des services que vous offrez cette sramette n'aurait même pas réussi a les voler.

a la base je ne vous ai jamais vraiment aimé... après l'histoire avec Amanda, encore moins, maintenant de voir que certais seraient pret a déclarer une guerre ouverte et totale pour des parchemins... des fiers guerriers...

est prit d'un rire frénétique et malsain

j'ai été intérogé par Erythrocytia sur ce que je pensais du lan Seriane je pense que vous le savez c'que j'pense de vous en général... tout ceci ne fait que renforcer mon avis a ce sujet et par y ajouter qu'l y'a une belle bande d'imbéciles dans vos rang...

déclarez nous donc la guerre... vous avez une soit disant unicité dans votre clan... nous avons la puissance et le nombre... j'attend une déclartion de guerre officielle par un véritable responsable du clan et pas une iopette de pacotille bontarien... si cela arrive, plus de pitiée et discution a coup de dagues...

s'en va sautillant et sifflotant son éternelle bouteille de rhum fourbe en main
le chat fourbe
le chat fourbe
Boufton

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Flemar Ven 13 Avr - 21:59

Vétu d'une longue cape noir, et portant une capuche tout aussi sombre, le tout bordé de rouge et d'or, Le petit Disciple de Xelor et Fier Brakmarien s'approcha en ricanant sournoisement

Que vois-je ? mes ennemies Plié sous le joug d'un malheureux sram... Et oser déclaré la Guerre à Brakmar notre sombre cité mais aussi a Bonta la Blanche et Amakna. Certes c'est Iop-Thunder qui déclare cette guerre, certe il ne fait guère partie des Sérianes mais cependant il dirige la 1ère Légion et sans Légion, les sérianes ne peuvent se défendre seul... Perdez cette Légion et vous perdrez tout. J'attend ce jour depuis longtemps mais je n'aurait éspéré si vite. Prenez garde Ailes en bois, si je surprend l'un des votres dans notre cité a tagué nos murs, cela se payera trés cher.

Flemar repartit aussi silencieusement qu'il était venu mais peut-etre pas aussi loin que l'ont pourrait le penser.
Flemar
Flemar
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Qualité : Anti-sériane
Divinité : Xelor
Guilde : Insane
Date d'inscription : 11/02/2007

http://confrerieredemptrice.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par eniripthia Ven 13 Avr - 22:09

Une jeune disciple Eniripsa et grande defenseur de la Cité de Brakmar entra et tapa le point sur la table.

Vous qui prétendez ne pas vouloir la guerre en déclarant que ce membre de votre Légion ne fait point parti de votre clan. J'ai pris en flag 2 membres de votre clan en train de s'attaquer à ma cité adorée. Je ne crois pas en vos paroles. Si guerre vous voulez, périr vous devrez.

Elle reparti en marmonnant des paroles incompréhensible
eniripthia
eniripthia
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Qualité : Brakmarien Disciple de Brumaire
Divinité : Rushu
Guilde : Shadow Warriors
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Prunela Ven 13 Avr - 23:39

Heu, j'ai déjà dit que la IIIe légion avait les originaux de ses parchemins volés, et j'en ai déjà remis une copie là où ceux-ci avaient été arrachés.
Donc inutile d'aller tagguer ou d'écarteler, hein, ce ne sont que des papiers que j'ai déjà remplacés...
Croyez que je suis assez stupide pour ne point garder les originaux des fondations de la IIIe oÔ"
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Céridwen Sam 14 Avr - 0:30

*Un peu appaisée et satisfaite, elle entra dans la taverne le pas sur mais toujours aussi froide*

Malsoir de nouveau. Nous venons d'avoir une réunion entre instances "dirigeantes" des diverses factions impliquées, Bonta ayant surement eu les informations trop tard pour être des notres ceci dit
*sourit en coin, amusée*
Leroykincaid, Myster, Pouillax pour les Sérianes; Shayyin, Sacavinasse et moi même pour Brakmar et le Concile pourpre; Sandore pour les Lanciers purs et Tanelyr pour Amakna (qui nous a quitté tôt, vu son grand âge).
Vous annoncez tous que Iop-Thunder n'est pas sériane, il se permet pourtant de parler en votre nom, et nous comme vos Maîtres sommes d'accord sur le fait que ça n'est pas tolérable: tenez votre bras armé ou tout au moins ce qui en fait office, c'est à vous de faire respecter vos règles par ceux qui ont l'immunité au sein même de votre clan, c'est à vous de les cadrer et de les "empécher" de parler trop vite sans réfléchir, en VOTRE nom.
Nous, comme vos Maîtres sommes d'accord sur le fait que cet affront touchant toutes les Cités, avait failli provoquer une guerre générale, et que ça n'était pas non plus acceptable, ni pour vous, ni pour nous.

En conséquence, les trois représentants Sérianes pré cités se sont engagés à présenter aux trois Cités, dans un délai de 7 jours, les excuses du clan et de la première légion pour ce cafouillage innacceptable. Ils se sont également engagés à chatier comme il se doit celui par qui tout cela est arrivé et à apporter sa tête dans un papier cadeau comme preuve de votre bonne foi et renforcement de vos excuses.

En preuve de notre bonne foi et de notre désir de cesser un conflit stérile, Shayyin, chef de la milice de Brakmar, a immédiatement rappelé les miliciens supplémentaires détachés dans les rues et allentours de Brakmar. Il a ordonné un arrêt des agressions Brakmariennes à vue à l'encontre des Sérianes et des légions. Il a accordé un sauf conduit aux ambassadeurs venus discuter, sortant le Grand Maître Leroykincaid de prison, punissant le brakmarien qui venait de tenter de briser la trève et le raccompagnant lui même jusqu'à la sortie de la milice.

Nous attendons donc que vous respectiez votre part du marché dans le délai imparti et accepté par vos dirigeants.


*Elle adressa un léger signe de tête de guise de salut et quitta la salle*
Céridwen
Céridwen
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Allyastrea Sam 14 Avr - 0:51

j'ai une question, on est pas des assassins ?
y a pas de contrat sur Iop-thunder? je doute que les Brakmarien payent pour ca tete, hum?
Alors qu'il soit chatié machin chose c'est normale;. mais livrer sa tete dans un panier pour 0 kama, on tombe dans le bénévolat... On fait ca nous maintenant?
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par ritryne Sam 14 Avr - 2:08

Allyastrea a écrit:j'ai une question, on est pas des assassins ?
y a pas de contrat sur Iop-thunder? je doute que les Brakmarien payent pour ca tete, hum?
Alors qu'il soit chatié machin chose c'est normale;. mais livrer sa tete dans un panier pour 0 kama, on tombe dans le bénévolat... On fait ca nous maintenant?

Aprés ce qu'il c'est passé.. je pense que oui, vous devriez le faire.. Comme la dit Damme Céri, Thunder fait en qulque sorte parti des votres...
Vous lui avez tous donné votre confiance pour qu'il soit un membre des la Ier legion... Avous donc d'assumer et de faire ce qu'il faudra pour réparer préjudice...
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par arabella Sam 14 Avr - 4:40

Attendez là, vous allez parler à un Bontarien des problemes que vous avez avec le clan et vous prenez pour argent comptant ce qu'il dit vous pensez qu'il parle en notre nom ?

Excusez moi hein mais si je dois aller parlementer avec Brakmar voir declarer une guerre, je vais pas le faire avec Sarys moi hein (une archangel bontarienne membre du conseil de bonta tout ca) , je vais voir des brakmariens quoi....

Et c'est exactement ce que vous avez fait là...

Alors je sais pas peut etre vous avez une mauvaise vue mais dans ce cas, faut acheter des lunettes hein.

Mais quand on veut parler avec le clan seriane, on le fait avec un seriane ca parait idiot à dire hein mais visiblement vous avez pas compris le concept.

Je sais pas moi, mettez vous à notre place, imaginons qu'on ait un soucis avec vous, on irait voir Sarys pour en discuter et vous declarer la guerre parce que la discussion nous a pas plu ?

Arretons les stupidités et l'hypocrisie là.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par iop-thunder Sam 14 Avr - 5:31

*prend sa plume*

Bonjour ..

je vois que le clan compte me livrer...

Domage que mes propos aient mal été interprettés..

Mais bon, cela est fait, c'est du passé. donc, j'assumerai tout cela.

J'ai servi le clan, avec mon temps, mon sang et ma vie.

Mon role était de batir une défence efficace pour le clan. je l'ai fait !
J'étais lié par serment a Samfechiel.., il m'a libéré!

Je n'avais donc plus rien a faire parmis le clan et la Ier légion.

Je suis resté pour donner un coup de main, a croire que j'aurai du partir, car maintenant c'est clan, ce clan pour lequel je me suis battu qui désire ma mort.

J'ai promis lors de mon intégration dans la Ier légion, de servire le clan, sans jamais rien demander. De ne jamais mettre un sériane, ou le clan en danger...........

La par contre il me semble que vu les circonstances, je n'ai pas respecté mon serment.

Alors, je servirai le clan encore une derniére fois.

Dans la journée 14 aperirel 637 , je me livrerai au clan.
Je viendrai déposer mes armes et mon blason de la Ier légion.



*pose sa plume*


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:05, édité 1 fois
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Sarys Sam 14 Avr - 10:00

arabella a écrit:
Excusez moi hein mais si je dois aller parlementer avec Brakmar voir declarer une guerre, je vais pas le faire avec Sarys moi hein (une archangel bontarienne membre du conseil de bonta tout ca) , je vais voir des brakmariens quoi....

*rigole*

L'information sériane est toujours aussi mauvaise. Je ne représente plus Archangel, je n'en porte plus le blason.

Par contre, je vois beaucoup d'idée énoncée sur la neutralité par des personnes qui feraient mieux de songer à leurs actes, récents ou anciens, avant de s'avancer.

La moindre exaction sur un sol bontarien de la part de Seriane-Kerm ne sera pas tolérée, mais ça, l'information est inchangée depuis des lustres.


Vis à vis de Ceridwen, elle est brakmarienne, je suis bontarienne avec quelques idées poussées et un respect envers Dame Silaisie, mes ennemis comme mes pairs me qualifient d'extrémiste...
Mais je ne t'ai pas attendu pour avoir quelques dialogues respectueux avec la Dame, et malgrès son passé... je pense que sa parole a bien plus de valeur que la votre, mercenaires.

Regardez la facilité que vous avez à rejeter vos torts sur une seule personne, pour vous laver de toutes les fautes que vous avez commises.

Est-ce ça, l'honneur du clan ?
Se cacher derrière la parole d'un iop lorsque sa lame nous sauve la vie, mais lorsque sa parole nous met dans l'embarra, on l'humilie en public...

Enfin, petite histoire tout aussi amusante que celle de mercenaires voulant aider Bonta sous l'assaut roublard, mercenaires n'étant pas capables de protéger leurs néophytes devant leur demeure.

Bonne chance à vous pour la suite, Serianes.

S.
Sarys
Sarys
Tofu

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Mafr Sam 14 Avr - 11:38

Thunder sera vu et ses paroles traitées comme il se doit.

Cependant aucun Brakmarien, aucun Bontais ou personne de la cour du Roi Allister ne décidera de son sort ou de son avenir.

Aucune guerre n'est déclarée, et la volonté du Clan est qu'aune guerre ne soit déclarée à l'avenir. Prenez cette parole comme celle d'un Grand Maitre et Meneur de la 1ere Légion.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par -Fizzy- Sam 14 Avr - 12:27

Vous savez , mon père me disait autrefois :" Un grand pouvoir implique de grandes résonpasibilités" et ila raison ...

Mais le Légionnaire Iop-Thunder c'est parfois sacrifié pour notre clan , et il ne suffit que d'une fois pour qu'il soit traité de la sorte ?! Mais où vont les choses , ila autant de mérite que 'nimporte qui d'entre nous , ci ce n'est pas plus et c'est ainsi que l'on lui dit "Merci" ou meme "Bravo" ... Pour moi non ! Pour moi je dirais tout simplement qu'il a mérité d'être parmis nous , d'être un membre de la Légion ! Un "Héros" !
Et bien s'il faut le tuer ... Je ne le ferai point !

Merci bien .

Tout à leur , j'ai déclaré :"Iop-Thunder ne fait pas parti du Clan !"
c'est vrai mais il fait parti de notre coeur !

(Ps : Merci Sipder-Man pour la phrase x) )
-Fizzy-
-Fizzy-
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Piliers De Sufokia
Date d'inscription : 05/11/2006

http://lespiliersdesufokia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antithése.... son travail - Page 2 Empty Re: Antithése.... son travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum